Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plein comme un oeuf

Renart Tuvache
Renart Tuvache
Or : 240
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : Plein comme un oeuf Diamat10Plein comme un oeuf Lapore11
Ven 14 Juin - 20:11
Renart Tuvache
Ce soir-là s'apparentait à tout ce qu'il y avait de plus normal. On pouvait même parler de routine : Renart était allé rendre visite à son tavernier préféré après sa journée, avait commandé le même nombre de pintes que d'habitude, et si les visages des clients changeaient avec les différentes caravanes de marchands, les discussions étaient les mêmes. Elles tournaient souvent autour des aventures de ses interlocuteurs, comment ils étaient devenus commerçants ou marins pour perpétuer la tradition familiale, la beauté de leurs épouses, leurs doux enfants qu'ils n'avaient pas vus depuis des lunes... Les piliers de bars étaient tous interchangeables. Confus comme il était par la boisson à cette heure, le bourreau n'aurait peut-être même pas été capable de reconnaître un habitué.
Son nouvel ami était cependant plutôt différent. A peine avait-il descendu les marches de l'entrée que Justice s'était jetée sur lui pour lui perforer le mollet, heureusement protégé par d'épais vêtements en cuir. Le barbu s'était alors proposé de lui offrir une tournée pour se faire pardonner, ce qu'il avait accepté sans grande joie. La dragonne, elle, resta sous le tabouret de son maître en grognant, frustrée de ne pas avoir senti la chair de sa dernière victime sous ses crocs. Contrairement aux autres étrangers, il était peu bavard. Si la plupart des gens aimaient être écoutés, il ne parlait presque pas, préférant laisser monologuer l'ivrogne en trempant timidement les lèvres sans son propre breuvage.
Même désinhibé, il n'était pas question pour l'Arosien de parler boulot. Ses histoires tournaient plutôt autour d'anecdotes entendues par d'anciens camarades de beuverie, ou ses dernières mésaventures en ville. Notamment l'attaque d'un couple d'Aquali sur la plage ou un combat contre des Pokémon enragés, qui gardaient une portées d’œufs, qu'il avait ramenée chez lui. Ces derniers mots semblèrent soudain piquer l'intérêt de l'inconnu, qui jusque là n'écoutait que d'une oreille les radotages. Il se montra bien amical, voire trop amical, ce que Renart interpréta comme les effets de la bière, pourtant presque intouchée sur la table. A partir de cet instant ils avaient joyeusement ri ensemble comme de vieux larrons. Puis, quand l'exécuteur décida qu'il était temps de rentrer, son camarade récemment rencontré insista pour le raccompagner. Il eut beau refuser, il n'était en aucune mesure capable de refuser l'aide d'une personne quasi-sobre alors que lui marchait aussi droit qu'un Zigzaton. A plusieurs reprises lors de la marche, il tenta de le congédier en vain, si bien qu'il se tenait toujours derrière lui lorsqu'il ouvrit sa porte. Il le salua avant de rentrer, vite suivi par la Solochi qui souhaita une bonne nuit à l'étranger à sa façon, en le chargeant pour le faire reculer. Le duo se hâta bien vite vers le lit, où l'humain s'assoupit in extremis.

Son sommeil lui parut court. Il était évident qu'il avait dormi quelques heures, car le ciel s'éclaircissait. Il devait être quatre heures, peut-être cinq heures du matin. Et ce n'était pas le chant de oiseaux qui l'avait réveillé, plutôt la cacophonie dans sa pièce de vie, qui accentua sa migraine. Des sons d'objets et meubles renversés se mêlaient aux aboiements haineux de Justice. La première intuition du brun fut qu'un Miaouss avait dû s'infiltrer par la fenêtre et se faire chasser par le type Ténèbres, qui allait se faire passer un bon savon. Mais derrière la porte, il n'aperçut aucun Pokémon sauvage : uniquement une paire de jambes se sauvant par le porche, poursuivi par le monstre bleu. Un coup d’œil à la pièce suffit à comprendre la situation. Les trois œufs posés en hauteur avaient disparu, et aucune trace de jaune ou de coquille, ce qui excluait l'idée qu'ils avaient été cassés ou dévorés par sa compagne animale. Il enfila à toute vitesse son chapeau, et se rua à la poursuite de cette dernière, tandis qu'il luttait pour faire entrer ses pieds dans ses bottes, à cloche-pied. Il n'avait aucune idée de qui le cambrioleur était, ni de comment il avait su où trouver son butin, mais il comptait bien le rattraper. Il n'avait pas pris un coup de poing d'un Machoc pour se faire voler les œufs qu'il avait durement sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Plein comme un oeuf Miniature_0225_XY
Dim 16 Juin - 14:28
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Attention !

Kokei le voleur veut se battre !
Kokei envoie Blu, son Tiplouf !


Plein comme un oeuf Sprite_393_XY
Plein comme un oeuf Miniat_type_eau_7_s
Un Tiplouf Normal ♂

Soit Renart est bien plus vif que prévu, soit Kokei n'a aucun talent pour la fuite ! Surpris au détour d'une allée, il envoie son brave Blu le défendre contre les terrifiantes mâchoires de Justice. Il n'a pas pris autant de risques pour repartir bredouille !
Revenir en haut Aller en bas
Renart Tuvache
Renart Tuvache
Or : 240
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : Plein comme un oeuf Diamat10Plein comme un oeuf Lapore11
Lun 17 Juin - 1:25
Renart Tuvache
Aucun doute pour la dragonne : l'intrus qui venait de chambarder la baraque était bien celui qui s'était curieusement intéressé à son maître la veille au soir. Ce dernier s'en serait peut-être rendu compte s'il s'était souvenu de sa rencontre avec l'étranger. Sa seule certitude, pour l'instant, était qu'un inconnu venait de le déposséder de la portée d’œufs. Pas question de le laisser s'en tirer de la sorte. L'homme dut vite comprendre que ses poursuivants ne comptaient pas le lâcher de sitôt. Aussi ne tenta-t-il pas de fuir bien longtemps. Il cria ce qui ressemblait à un nom et une petite silhouette apparut à ses pieds. Un oiseau, haut comme trois pommes, se posta devant son dresseur, bien décidé à le protéger. A ses yeux, c'étaient le bourreau et sa bête qui étaient les vilains de l'histoire. La seconde en particulier. Sa nature de Pokémon en faisait le rival de la créature de la même classe. Il ne porta pas une grande attention à la grande perche qui accompagnait son adversaire.
Le voleur, dans la grande honnêteté, profitait de la diversion produite par son partenaire pour s'éloigner. Il fallut au migraineux plus longtemps qu'il n'aurait dû avant de réaliser les intentions du criminel. Celui-ci avait déjà fait quelques pas hâtés vers le lointain avant qu'il ne prenne à son tour la poudre d'escampette, en adressant à sa fidèle bestiole :

Je te laisse te charger de l'oiseau, rejoins-moi quand tu en auras fini !
Ça marche !


Maintenant tant bien que mal son chapeau sur sa tête alors qu'il prenait de la vitesse, il disparut derrière un virage.
Leurs maîtres respectifs disparus, les monstres purent passer à l'attaque. Ils se jetèrent l'un sur l'autre : tandis que Justice ouvrait la gueule pour préparer une terrible morsure, le bec du manchot s'allongea en s'entourant de lumière. Il plongea vers son ennemie comme une flèche. L'appendice percuta sa cible dans la gorge, ce qui la força à claquer les mâchoires brusquement. Si la sensation de douleur fut terrible pour Solochi, son réflexe de fermeture de la bouche n'eut pas que du bon pour l'oiseau de mer, qui fut croqué tête la première. Aussi paniqué que la prédatrice n'était paniquée, il gigota dans tous les sens, avant d'avoir la bonne idée de cracher un tourbillon de bulles. Celles-ci éclatèrent dans l’œsophage de la dragonne, la forçant à lâcher prise pour tousser avant de se noyer de la plus stupide des manières. Pendant ce moment de faiblesse, Tiplouf relança une attaque Picpic, que ne put esquiver le Pokémon Rude. Il enchaîna sur une claque en pleine joue, peu douloureuse mais plutôt vexante. C'est un horrible rugissement qui répondit au coup de nageoire inoffensif, envoyant voler le poussin aptère. Il atterrit sur le ventre, sans grande séquelle. Il n'eut le temps que de lever la tête avant de voir arriver la bête bleue et noire, qui lui bondissait dessus, poitrail le premier. Il poussa un piaillement de surprise, suivi d'un drôle de son semblable aux jouets de plastiques avec lesquels jouent nos canidés actuels.
Avec ses quelques livres de poids et ses maigres os creux, il n'aurait pas pu tenir longtemps dans cette situation sans suffoquer. Dans cette position, il n'allait pas pouvoir utiliser la même capacité que dans l'ancien piège, ni se servir de ses nageoires ou de son mec pour frapper Justice et détourner son attention. Il lui restait une dernière carte en main, heureusement pour lui. Comme sorti de nulle part, un rideau d'eau aspergea le type Ténèbres, la surprenant assez pour permettre à l'oiseau de se relever. Elle s’ébouriffa, envoyant de l'eau dans toutes les directions, puis se redressa en direction de son adversaire. Il avait eu de la chance de s'en tirer, mais elle comptait bien le défaire.
Le combat se poursuivit à distance. Une myriade de bulles crachées à pleine vitesse s'échappèrent de la gueule du pingouin, et furent contrés par un rayon d'énergie bleutée. Ce dernier, plus puissant, dévia le liquide et arriva presque entier jusqu'au corps de l'animal à plumes. Sans attendre, Justice galopa vers la forme affaiblie de son ennemi, le saisit dans sa gueule, et le jeta un peu plus loin, diminuant davantage ses forces. Il se releva avec une grande difficulté, alors que la monstresse accourait encore vers lui. Il utilisa ce qu'il lui restait d'énergie, et avec tout le souffle qu'il lui restait, mitrailla Solochi à coup de bulles. Très collantes, et presque solides, ces dernières agglomérèrent aux griffes de la dragonne, lui faisant s'emmêler les pattes. Voyant la prédatrice trébucher, un léger sourire s'afficha sur le bec du Tiplouf. Qui le perdit bien vite en réalisant qu'entre l'élan pris pas la femelle et le poids de celle-ci, elle allait le percuter avec presque autant de force que si elle l'avait voulu. Les deux monstres crièrent, et roulèrent en boule l'un sur l'autre jusqu'à percuter un mur. Chacun subit un bon choc à la tête. Si Justice avait encore eu assez de force pour s'en relever, il n'en était pas de même pour l'autre, qui était complètement assommé. Elle aurait bien joué avec l'endormi en le ballotant comme une poupée de chiffon, mais l'absence de son humain ne lui seyait guère. Une fois la bataille terminée, son museau se colla au sol, cherchant à retrouver la trace de Renart. Heureusement, les odeurs humaines étaient fortes, et le sien n'était pas bien loin. Elle allait pouvoir rejoindre sans grande difficulté le grand brun.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Plein comme un oeuf Miniature_0225_XY
Mar 18 Juin - 17:13
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Un combat plein de rebondissements pour Justice: ce n'est pas tous les jours qu'on reçoit une attaque dans l'oesophage. La dragonne s'en sort fatiguée mais victorieuse. Son adversaire a de la chance qu'elle doive retrouver Renart: il ne s'en serait probablement pas tiré à si bon compte, autrement.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 2763 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Justice gagne X niveaux avec/sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



 

Chasse aux oeufs


Quelle chance !

Plein comme un oeuf Sprite_Œuf_NB
Trouver un oeuf loin de son nid est bien inhabituel. Il semble que celui de Renart ne soit pas le seul sur lequel Kokei aie fait main basse. Heureusement, avec son Pokémon vaincu, il aura du mal à se défendre. C'est votre chance de récupérer les oeufs !
Revenir en haut Aller en bas
Renart Tuvache
Renart Tuvache
Or : 240
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : Plein comme un oeuf Diamat10Plein comme un oeuf Lapore11
Mar 18 Juin - 19:49
Renart Tuvache
C'était déjà un miracle que Renart n'ait pas encore perdu de vue son voleur. Il n'était évidemment pas taillé pour la course, et son âge ne lui faisait pas de cadeaux. Il était déjà essoufflé, ressentait un pincement au cœur et des brûlures aux poumons. Sa vision se floutait et il se sentait ralentir, il allait malheureusement devoir abandonner pour souffler et ne pas claquer sur le coup. Il s'en voulait déjà d'abandonner...

Mais la cavalerie arriva ! Rasant le sol à vitesse grand V, la dragonne bouscula presque son maître qui venait de s'arrêter, comme pour le punir d'avoir perdu l'espoir. Elle se rapprochait du criminel presque, attirée par son odeur qui l'agaçait, et celle de son butin. Le pauvre bougre, qui avait eu un faux espoir en voyant l'homme se distancer, paniqua lorsqu'il remarqua le monstre à ses trousses. Il aurait espéré voir son oiseau gagner le combat, ou ne serait-ce que faire perdre du temps au seul complice de la victime de la rapine. Lui aussi allait fatiguer sous peu, alors que la Solochi faisait preuve d'une grande endurance, grâce à son corps massif et musclé. Il parvint à esquiver le premier coup de dents, puis le second, mais le troisième trancha net le tendon d'Achille, l'empêchant assurément de faire le moindre pas. Son pied invalide toucha le sol, mais ne lui permit pas de se propulser, et il chuta sur le côté. Justice se saisit alors de son mollet, l'empêchant de bouger davantage.

Il avait peau crier et protester, le maître de la bête l'ignora, et les passants, bien qu'un peau curieux, ne se bousculèrent pas pour l'assister. La frustration gagna le bourreau en constatant le carnage : dans sa chute, le cambrioleur avait fait tomber une partie de son butin. Deux des œufs beige qu'il avait gardés chez lui était brisés, révélant au milieu des bris de coquille, du jaune et du blanc une petite carcasse d'un Pokémon encore non-identifiable. L'un d'eux, néanmoins, protégé par ses bras, avait tenu bon. De plus, un autre orbe, d'une couleur bleu-noir, celui-là, s'était retrouvé entier sur le sol. Renart n'avait pas dû être la seule victime de vol ce jour-ci. Mais impossible de savoir à qui il appartenait...
Mais n'était-ce pas préférable de le laisser avec lui, tandis que ce garde d'Aros s'approchait pour voir ce qu'il se passait ? Il allait adorer avoir une preuve de la culpabilité de l'étranger. Un simple témoignage de l'exécuteur suffit à le convaincre. Pas qu'il ait eu envie de contrarier l'homme maudit, de toute façon. Ce dernier fila sans plus d'explication chez lui. Il n'allait pas avoir beaucoup de temps pour déposer le seul survivant des trois œufs sur leur couverture avant de devoir aller travailler. Malgré sa fatigue, il avait hâte de revoir son voleur derrière les barreaux dans quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mar 18 Juin - 19:49
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Renart Tuvache' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Plein comme un oeuf Rien_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: