-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La prunelle de ses œufs

Renart Tuvache
Renart Tuvache
Or : 240
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : La prunelle de ses œufs Diamat10La prunelle de ses œufs Lapore11
Jeu 20 Juin - 1:56
Renart Tuvache
La tristesse était une émotion à laquelle le bourreau était rarement confronté dans des lieux conviviaux comme les tavernes. Certes, chacun réagissait à sa façon à la boisson, mais ceux qui venaient pour rester avaient plutôt l'alcool joyeux, tandis que les autres préféraient payer et s'exiler en emportant leur breuvage dans la rue. Mais il arrivé de temps en temps qu'un de ses compagnons n'explosent en sanglot après trois ou quatre verres d'apparente bonne humeur. Bien que gêné dans ces situations, il ne pouvait abandonner son meilleur ami pour la soirée, et veillait tant bien que mal à lui remonter le moral.
Cette nuit était une de ces exceptions. Après une heure de conversation on-ne-peut plus normale avec un voyageur venu de Scémède - un bourgeois mais pas un noble, à ses vêtements, celui-ci s'était soudain laissé aller à la mélancolie sous une gorgée de bière. Il lui avait fallu au moins cinq minutes de flot continu de larme avant d'être capable de propos cohérents.

Pardonne-moi mon emportement, l'ami. Vois-tu, si j'ai voyagé jusqu'à Aros, c'était pour rencontrer un éleveur... ma femme a toujours rêvé de posséder un Ponchiot, et ça ne se trouve pas à Scémède. J'avais acheté ce bel œuf pour elle, je le lui avais promis, mais il m'a été dérobé dans un mouvement de foule. murmura-t-il presque, entre deux hoquets.
Quoi ? Encore ces fichus œufs ?
Voyons, brave homme, est-il raisonnable pour un gaillard comme toi de se laisser abattre pour si peu ? Je peux t'aider à la retrouver, ton lascar !
Pourquoi ça tombe encore sur nous ces histoires-là ?

J'aurais voulu, soupira-t-il avec regret, malheureusement je n'ai pas de Pokémon pour me protéger
N'y penses même pas...

Trop tard, Renart regardait déjà d'un sourire fier la dragonne qui l'avait sauvé de plus d'un faux pas.

Renart, j'aimerais bien que tu m'oublies...
Voyons, notre chère Justice serait ravie de nous aider, n'est-ce pas, Justice ?


Il se répondit une insulte méconnaissable de par son ton suraigu et niais, sous le regard interrogé (mais trop fatigué pour le relever) du Scémédois. Il fallut insister une seuls fois avant qu'il ne se laisse convaincre. Il se hâta de payer sa part et celle de l'Arosien avant de l'emmener à l'extérieur, sur les lieux du crime.
Il y a quelques heures, sur ces docks, l'activité de la ville avait été à son sommet. Il n'était pas étonnant qu'il y ait été bousculé, encore davantage s'il s'était approché du marché. A présent, les rues étaient plus dégagées, laissant l'avenue portuaire aux marins et aux marchands, avec l'occasionnel citoyen lambda.

Je me souviens l'avoir vu s'engouffrer dans cette ruelle...
Et pourquoi ne pas juste avoir prévenu un homme d'arme ? Renart n'est pas exactement taillé pour être garde du corps...
Je l'ai fait, mais hélas, ils avaient bien trop à faire, je n'étais qu'une plainte en plus...

Il disait très probablement la vérité. Les geôles commençaient à voir une foule de suspects s'entasser, emmenés par des soldats qui devaient ne plus savoir qu'en faire, parlant de juges qui retardaient tout les procès par lassitude. Venant d'un étranger, de plus, son problème n'avait aucune ampleur.

De là à s'en remettre à nous... il doit vraiment être désespéré... susurra la petite voix, tandis que le duo suivait le guide.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : La prunelle de ses œufs Miniature_0225_XY
Jeu 20 Juin - 2:48
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Attention !

La prunelle de ses œufs Sprite_390_XY
La prunelle de ses œufs Miniat_type_feu_7_s
Une Ouisticram Normale ♀

Ce Pokémon fait partie des voleurs et ne compte laisser personne approcher du butin. Ce sont ses instructions. Si sa poursuite semble mener Renart trop près du but, elle n'hésitera pas à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Renart Tuvache
Renart Tuvache
Or : 240
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : La prunelle de ses œufs Diamat10La prunelle de ses œufs Lapore11
Sam 22 Juin - 19:58
Renart Tuvache
Si les deux hommes avancèrent naïvement sans se méfier de la présence ou non des brigands ayant orchestré le vol à l'arrachée du pauvre étranger, il n'en fut pas de même pour la Solochi. Ne se fiant pas à ses yeux, contrairement aux humains, ce fut son odorat qui l'alerta. Son arrêt soudain au milieu de la rue intrigua ses compagnons, tout comme son bond sur le côté qui semblait être inutile. En revanche, l'instant suivant, une chose tomba depuis un balcon, juste là où aurait dû se trouver Justice si elle n'avait pas bougé au moment exact. Elle avait ainsi évité de se faire violemment écraser, même si le monstre n'était pas bien gros : une chute de presque dix mètres aurait accentué ce poids. Pourtant, cette hauteur n'eut aucune incidence sur l'atterrissage du nouvel arrivant, agile comme le singe qu'il était.
La fait d'avoir raté sa cible ne le retarda pas. Il rebondit immédiatement sur ses pattes arrière grêles mais puissantes, arrivant sur la dragonne pour lui lacérer le visage à plusieurs reprises avec ses ongles aussi acérés que des griffes de Miaouss. Si l'épaisse crinière noire amortit quelques volées, mais son museau prit tout de même quelques coups. Vraiment, les armes de ce primate, malgré leur similitude avec celles qui protègent les doigts de ses cousins humains, étaient capables de bien plus de dégâts. Ils avaient été capables de faire couler quelques gouttes de sang sur le nez de la bestiole bleue. Cette dernière grogna. Elle ne s'était sûrement pas attendue à être attaquée alors qu'elle avait évité de se faire sauter sur le dos. Elle donna, par réflexe, un coup de croc, qui se termina dans le vide. Dans la panique, elle n'avait pas cherché à localiser l'ennemi à l'aide de ses quatre sens valides.
Pour gagner du temps, elle se servit de la force de son hurlement. Le son sorti de sa glotte résonna dans toutes les directions autour d'elles, dont celle du ouistiti. Celui-ci se trouvait alors sur son côté. Il ne fut pas soufflé par l'ouragan qui accompagna le rugissement, qui était parti en face, mais il dut se couvrir les oreilles, avant de se faire vriller les tympans. Il fut rendu inapte à se battre quelques secondes, qui permirent au dinosaure de chercher sa position grâce à ses narines et son ouïe. Elle se retourna alors dans la bonne orientation. Elle n'hésita alors pas à charger tête baissée. Sur son passage, elle sentit le corps de l'animal être renversée par sa masse et bondit dessus pour l'écraser. Plus rapide qu'elle, il parvint à rouler sur lui-même pour éviter ce cruel sort. Seul son bras droit fut pris in-extremis, le rendant extrêmement douloureux, mais pas assez pour le rendre inapte à se battre. Il se servit de son membre valider pour gratter le ventre qui bloquait sa blessure, pouvant ainsi la déloger alors que le Pokémon Ténèbres sursauta avec un cri suraigu. Malgré ce sauvetage rapide, cette épaule était rendue inutile. Même en ignorant la souffrance, le chimpanzé devrait se servir de ses autres capacités.

Ouisticram prit alors de la distance, de l'élan pour être précis. Le persévérant Solochi galopait déjà vers lui gueule grande ouverte prête à la claquer. Avant l'impact, la guenon s'enroula sur elle même, s'entoura de vives flammes, et fila vers l'ennemie avec la vitesse et la forme d'une roue de calèche. Entre la force de frappe et le feu protégeant son corps, la dragonne ne put planter ses dents dans la chair de l'adversaire. Celui-ci finit sa course enflammée un peu plus loin, puis prépara la prochaine attaque, identique à la dernière. Pas possible de mordre ? Qu'à cela ne tienne ! La force brute de charge suffirait à la grande bourrue. Ignorant la potentielle brûlure qui la menaçait de la sorte, elle courut sans retenue en direction du singe qui attaquait à même allure. Le choc des deux monstres provoqua presque une explosion tant le bruit qui en résultat fut fort. La capacité Roue de Feu ayant été stoppée, un nuage de fumée entoura les combattantes après extinction du petit incendie, ne permettant pas de deviner qui avait remporté cette joute. La brume finit éventuellement par se dissiper, laissant apparaître Justice, tenant dans la gueule la gorge de son adversaire.
Ce dernier était encore conscient, mais il avait perdu la confrontation directe à cause de sa masse bien plus légère, et alors qu'il était tombé à la renverse, la brute l'avait saisi entre ses dents pointues. Il essaya d'abord de desserrer les mâchoires à l'aide de ses mains équipées de pouces, mais l'une était inutilisable, et la bouche du reptile bien trop puissante pour s'en dégager aussi facilement. Pas question pour autant de se laisser faire suffoquer. Toujours enserré, le simien se balança en arrière, tentant de faire fi de la douleur des poignards qui remuaient dans les plaies béantes de son cou. Le jeu en valut la chandelle, heureusement pour lui : ce mouvement permit aux jambes du mammifère de s'approcher davantage du corps de son assaillant. Il put ainsi donner deux énormes coups de pied dans le sternum de l'agresseur, lui faisant immédiatement perdre prise. Sous la puissance de cette attaque, le Solochi fut forcé de s'arrêter pour cracher ses poumons, à l'instar de sa proie, qui avait besoin de reprendre son souffle après s'être fait ainsi étrangler.

Les deux ennemies parvinrent à se remettre de leurs émotions à peu près au même instant. Elles relevèrent la tête à l'unisson. La guenon se mit en tête d'user une technique d'intimidation pour prendre le dessus. Ses grands yeux mignons se firent bien plus menaçants, la pupille rétractée, l'arcade sourcilière froncée, et la sclère se tinta de rouge sang. Elle fixa méchamment la dragonne, pensant que cet air renfrogné la ferait trembler. Évidemment, aucun effet. Elle n'avait sûrement pas pensé au fait que la cécité de la bête pleine de croc pouvait être un avantage. Elle n'avait même pas trembloté et avait commencer à charger alors que l'autre n'avait pas fini de faire la maligne. Elle regretta amèrement cet échec à l'instant où le poitrail bleu marine la plaqua au sol.
Lorsque la dragonne se redressa, le singe ne put se lever. Il avait été complètement paralysé par cet écrasement. Il avait bien vu son adversaire s'approcher pour le mordre, mais n'avait rien pu faire. Sa jambe droite fut saisie et tout son corps balloté par un Pokémon qui s'amusait soudain beaucoup plus quand il avait l'avantage. Il frappa la primate à plusieurs reprises sur le pavé sans que cette dernière ne puisse réagir. Mais peut-être ces coups furent-ils ce qui permit au ouistiti de reprendre le contrôle de ses muscles. Il s'enflamma de la tête à la queue, forçant le prédateur à s'en défaire avant de se faire brûler la langue au second degré. La roue de feu poursuivit alors sa route plus loin, avant de décrire un virage et de repartir en direction de l'amie du bourreau. Pour se défendre, celle-ci tenta d'utiliser sa capacité Dracochoc, arrosant d'un flot d'énergie mystique le bonobo qui filait vers elle à vive allure. Même s'il encaissa, il ne fut pas du tout stoppé, et frappa quand même de plein fouet. De plus, cette fois, les flammes s'accrochèrent aux mèches sombres du cou du monstre. Constatant la catastrophe, le maître et la bête poussèrent des cris de surprise synchronisés. Le premier se jeta sur sa compagne, complètement paniqué, et tenta d'atténuer l'incendie avec son propre chapeau. Bonne nouvelle : la crinière de Justice fut débarrassée du feu. Mauvaise nouvelle, c'était maintenant la plume du couvre-chef qui s'embrasait, arrachant un nouveau aboiement ridicule à son propriétaire. Tandis que l'humain frappait le sol avec le vêtement pour l'éteindre à son tour, la dragonne reprit la bataille.

Justement, Ouisticram avait déjà commencé la prochaine Roue de Feu. Le dinosaure l'évita, ce qui n'empêcha malheureusement pas l'opposant de faire demi-tour très agilement. Il avait presque atteint sa cible lorsque celle-ci ouvrit la gueule pour rugir un grand coup de vent, qui éteint complètement les flammes, et fit même reculer de quelques pieds la singette. Cela lui donna l'occasion d'utiliser à nouveau son souffle draconique, qui cette fois ne fut pas atténué par le brasier et fut bien plus dévastateur. S'en suivit une grande morsure à la patte arrière, repoussée vite par un coup de la patte jumelle en pleine joue. A cette occasion, une ou deux dents furent perdues. Des dents qui heureusement repousseraient dans les jours à venir, mais bien douloureuses sur l'instant, trop pour réutiliser sa dentition comme une arme.
A défaut, elle utiliserait plutôt sa force et son poids. Elle chargea sans y penser deux fois, fut esquivée et contrée par un timide coup de griffe, retenta, et failli manquer sa cible. Ce fut sa crête qui toucha par hasard le bras endolori du chimpanzé, le forçant à trébucher, même si l'impact n'avait pas été très fort. Ni une ni deux, Justice s'efforça de déraper et courir plus vite qu'elle n'avait jamais dérapé et couru, pour ne pas risquer que l'adversaire se relève, puis bondit pour enlacer l'ennemi avec son gros ventre. La pauvre bête rousse n'en menait déjà pas large avant cette attaque, et ce fut la dernière.

Fière d'elle, la dragonne chercha du nez son maître. Elle finit par le localiser après quelques inspirations et courut le rejoindre. Ce dernier venait tout juste de réussir à sauver son chef des flammes, malgré quelques traces de carbone sur l'ornement principal. Voyant arriver son pokémon tout joyeux puis le singe immobile plus loin, il la félicita avec un grand sourire, prétendant avoir vu le coup de grâce tel un parent au match de foot de son enfant. Cela sous les yeux de merlan frit de leur escorte.

Eh bien, c'était un petit contretemps, mais heureusement que nous avons cette brave Justice à nos côtés, pas vrai ? Allons, il n'est pas temps d'arrêter nos recherches.

L'homme balbutia quelques mots mais ne put trouver quelque chose de pertinent à ajouter au combat qui venait de se dérouler. Il observa un instant le pauvre monstre gisant au sol, avant de suivre l'Arosien et sa bestiole belliqueuse.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : La prunelle de ses œufs Miniature_0225_XY
Lun 24 Juin - 1:29
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Ce n'est pas une attaque surprise qui suffira à désorienter Justice. La dragonne ne s'est pas gardée de piétiner son adversaire, comme elle le fait si bien. Mais surtout.. le chapeau est sauf ! C'est l'essentiel !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 6664 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Justice gagne 6 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



Chasse aux oeufs


Attention !

La prunelle de ses œufs Sprite_420_XY
La prunelle de ses œufs Miniat_type_plante_7_s
Une Ceribou Normale ♀

Ce Pokémon fait partie des voleurs et ne compte laisser personne approcher du butin. Ce sont ses instructions. Si Renart continue sa poursuite trop loin à son goût, elle n'hésitera pas à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Renart Tuvache
Renart Tuvache
Or : 240
Origine : Aros
Métier : Bourreau
Sexualité : ???
Equipe : La prunelle de ses œufs Diamat10La prunelle de ses œufs Lapore11
Jeu 27 Juin - 4:55
Renart Tuvache
Après le rude combat contre le petit singe, pourtant plein de ressources, Renart espérait vraiment ne pas tomber sur un autre monstre, ou pire : un guet-apens. Après tout, qui savait ce qui pouvait sortir de l'un de ces appartements silencieux, abandonnés pour la soirée. Une armée de Drattak aurait pu attendre des intrus sans n'éveiller aucun soupçon. Il faisait de son mieux pour ne pas laisser paraître son angoisse à l'étranger. Malgré son mauvais jeu d'acteur, il n'y paya pas attention, trop absorbé par son problème.
Avec toute cette anticipation, lorsque finalement, un Pokémon se dévoila, le bourreau fut presque déçu. Il vit avancer vers lui une cerise montée sur deux petites jambes, un grand sourire sur le visage, sans la moindre trace d'animosité. Attendri, il se baissa pour caresser son adorable tête toute rose, proche du "gouzi-gouzi". Pour le bien de l'humanité toute entière, le type Plante décida de l'interrompre immédiatement. Il arrêta de jouer les mignons et d'un bond, frappa la main de l'humain avec d'une de ses feuilles. Peu de douleur, beaucoup d'humiliation.

Fourbe, pour un fruit ambulant d'un peu plus d'un pied de haut. Il remarqua sans mal la dragonne qui le chargea immédiatement après qu'il a attaqué son maître. Même elle avait failli ne pas se méfier d'un nouveau-venu de cette taille et sentant bon le sucre. Qui sait si elle aurait compris qu'il s'agissait d'un être vivant. Toujours était-il qu'elle n'avait aucune bonne raison de ne pas essayer de croquer la source de cette délicieuse senteur à présent, devoir combattre était même l'alibi parfait.
Elle esquiva l'attaque Vampigraine imparfaite du Ceribou, qui avait eu la mauvaise idée de crier en lançant ses spores, donnant ainsi sa position et le timing de la capacité. Sa course se termina en une morsure. Elle essaya de gober toute entière la seconde tête de la bestiole fuchsia, mais lorsque ses mâchoires se resserrèrent, une vive douleur la lança à l'endroit où ses crocs avaient volé sous la force du coup de pied de Ouisticram. Mâchouille avait à peine pénétré la peau de l'adversaire, qui répliqua sans mal, ignorant le jus qui coulait lentement du long de son frère siamois. Il effectua une petite danse, un tour sur lui-même, s'entourant de pétales multicolores. Une fois sa valse terminée, ceux-ci quittèrent son orbite, et filèrent à toute vitesse vers la dragonne. Alertée par le son des projectiles transperçant l'air, elle voulut les esquiver d'un bond. Normalement, celui-ci aurait suffi à lui éviter de recevoir le coup; cependant, les feuilles dévièrent leur trajectoire, pour faire un demi-tour parfait, et tout de même frapper leur cible. Aiguisées comme des rasoirs, celles-ci permirent tout de même d'égratigner les écailles du reptile, bien équipées contre les attaques tranchantes.

Les choses étaient dures pour Justice. Elle était encore en forme et même si ses petites coupures la démangeaient, elle ne souffrait pas. Ce qui la dérangeait était de ne plus pouvoir user de son arme préférée : ses canines. Sa nature de Solochi en faisait une machine à croquer. Ne plus pouvoir obéir à ses instincts allait contre cette nature-même. Heureusement, il lui restait sa force de charge. Elle courut alors vers son ennemi, prête à l'écraser de ses vingts kilos. Ceribou répondit avec de nouvelles feuilles magiques, qui frappèrent mais n'arrêtèrent pas le dinosaure. Il partit donc la confronter au corps à corps, espérant limiter la casse en ne lui permettant pas de prendre de l'élan. Malheureusement, cette idée ne fut pas efficace. Il fut projeté sans pitié et s'écrasa sur du pavé. Il fut confronté au poitrail de la future Diamat lorsqu'elle lui bondit dessus, en laissant un mélange de compote et de peau de cerise, pourtant encore conscient. Ce fut assez pour que la dragonne crie victoire en se pavanant avec sa belle crinière noire... trop tôt.
Un rayon de lune transperça les nuages. Plus lumineux que toutes les lumières lunaires qu'aucun des humains présents n'avaient vues, il se termina sur le corps du fruit en bien mauvais état. De cette façon, tout le jus revint d'où il était sorti, et regonfla la silhouette bien ronde de son propriétaire. Il se replaça alors fièrement devant l'adversaire qui avait failli le défaire, pour lui envoyer à nouveau des projectiles colorés. Frappée en pleine face et encore confuse sur ce qu'il venait de se passer, elle ne put réagir sur le moment. Cela permit au végétal d'envoyer des graines qui s'accrochèrent à la fourrure et à la peau "lézardesque" de l'adversaire. Elles s'y enracinèrent, et tandis qu'elle brillaient, l'énergie du Type Ténèbre s'essouffla. Se sentant alors menacée, elle redoubla d'agressivité. Une course près du sol et bruyante plus tard, elle se jeta sur la cerise pour l'écrabouiller, le laissant encore dans le même état qu'il y avait quelques instants.
Étrangement, les spores ne se détachèrent pas du corps de Justice. En effet, encore une fois, le jeune Ceriflor n'avait pas perdu conscience. L'exposition aux rayons du satellite terrestre lui permit de se remettre sur pieds. Et pendant ce temps, Vampigraine faisait toujours effet. Dans la panique, la bête bleue ouvrit grand la gueule et commença à mitrailler son ennemi de Dracochoc. Certains furent évités, d'autre encaissés, tant bien que la cible finit encore à terre... pour se soigner une énième fois.

La patience déjà limitée du Pokémon de Renart commençait à arriver à son terme. La confusion de voir son ennemi se relever encore et encore s'était changée en agacement. Cette colère s'emmagasinait dans ses veines, gonflant ses muscles et son pelage. Cette rage s'accumula au point de se matérialiser sous la forme d'une aura bleu-violet. Cette énergie pure engloba tout son corps comme des flammes indolores. Ainsi gorgée de cette nouvelle puissance, elle se rua sur Ceribou, peu hâtif de recevoir ce coup. Il n'osa même pas réciproquer, et ferma simplement les yeux d'anticipation. A juste titre : lorsque l'attaque le percuta, il s'envola bien loin, se fracassa le crâne sur le dur sol de la rue. Cette fois-ci, le choc fut trop fort pour qu'il ne se relève.
Maintenant était le temps des félicitations de la part de son dresseur, fier de l'avoir vu effectuer une toute nouvelle capacité. Il se retourna vers le pauvre Scémédois pour partager sa joie. Plein de confusion, il fut confronté au vide d'une avenue dortoir totalement déserte. Où avait-il filé celui-là ? Complètement absorbée par la bataille menée par son amie, il ne l'avait pas vu disparaître, fuyant la scène de combat qu'il avait trouvée bien trop dangereuse. Le bonheur de sa femme ne valait pas le risque de souffrir de quelques balles perdues, apparemment.

Quel ingrat !
Dommage, il avait plutôt l'air d'un chic type...
Nous n'avons plus rien à faire dans cet endroit sordide, Renart...
Tu as bien raison, rentrons.


Dans un silence presque religieux après ce monologue, Tuvache quitta cette rue cruellement silencieuse, un peu déçu et vexé par son ami d'un soir. Il avait simplement voulu rendre service et s'était fait délaissé pour si peu que de potentielles blessures. On voyait bien qui avait l'habitude de vivre avec un Pokémon.

Finalement, ce n'est pas plus mal qu'il se soit fait dérober son œuf.
Ne dis pas des choses pareilles. Aussi peu méritant qu'il soit, souhaiter le malheur d'autrui est un péché.
Je suppose que tu as raison...
admit l'exécuteur dans un soupir.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Jeu 27 Juin - 4:55
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Renart Tuvache' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
La prunelle de ses œufs Perle12
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : La prunelle de ses œufs Miniature_0225_XY
Jeu 27 Juin - 18:12
Le Passeur

Bravo !


Fin du combat
Il semblerait que 'gouzi-gouzi' n'aie pas été la meilleure approche: cette cerise est plus fourbe qu'elle en a l'air. Le combat aurait sans doute pu durer et devenir bien plus épuisant si Justice n'avait pas eu la présence d'esprit d'accélérer les choses. Dommage qu'elle se soit donné du mal pour rien..

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 4030 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Justice gagne 4 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: