-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des oeufs des oeufs, des oeufs....

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 27 Juin - 19:22
Invité
Deux jours venait de passer. Sur l'arrière de la propriété, Draby était face à un tauros qui chargeait. Il n'avait aucune chance de l’arrêter à main nue. Mais il ne voulait pas écouter sa mère et tenta de l’arrêter à mains nues. Même Emi ne tenterait pas cette manœuvre. Bien entendu, malgré son poids, il vola pour mieux se relever. Lui qui voulait voler, il détestait ces moments où il ne contrôlait rien.
Soigner par Tifix, le round de combat suivant s'engagea. Tauros chargea avec l même puissance. Il avait beau être jeune, il était vigoureux.
Emi cria à Yuri d'esquiver. Devant le ton autoritaire, la Draby se décida de l'accepter. Elle esquiva la charge. Tauros, déjà en train de faire demi-tour, chercha du regard son adversaire. Courant de nouveau dans l'enclos, il était décidé à percuter le gros bébé. Utilisant le crâne de son adversaire comme tremplin, l'enfant d'Emi s'envola très haut avant de retomber lourdement la tête en avant. On dût changer son adversaire pas très frais par l'impact.
Ce fut autour de Piafabec. Ce Pokémon était nerveux. Il volait partout à grande vitesse, lâchant une attaque en piqué. Aéropique fut esquivé de justesse par Draby qui se m'y à courir vers le Pokémon qui le narguait. Il envoya, hors d'atteinte, une série de petites attaques sous reflet. Cela avait pour don d'énerver Yuri. Elle regarda sa maîtresse enfin, à la recherche de conseils. Emi se contenta de regarder Eustache qui l'avait initié à une technique spéciale. Elle tenta donc son fameux souffle enflammé qui échoua. Tifix avait du mal à le garder en vie.
Emi se décida à parler. Cette oiseau était puissant et rapide. Il fallait juste prévoir sa direction.
Au bout de quelques minutes, Draby remarqua un paterne assez spéciale. L'oiseau revenait toujours après une série d'attaque sur un poteau voisin se reposer. Encaissant la nouvelle vague, il prit son élan et courut. Ce n'était pas mauvais, amis il ne l'aurait jamais en vol,pensa Yutaka. Mais à la grande surprise de certains, il sauta en hauteur, mais pas assez haut pour que ces flammèches touchent le Piaf qui s'était posé et faisait demi tour sur place. Son coup de boule fendit le poteau et fit tomber le Pokémon. Son maître se précipita pour le récupérer. Plus de peur que de mal. Mais Draby se lança sur le maître afin « d'humilier » son adversaire. Il rencontra Emi qui encaissa la dracocharge. Double gifle pour lui faire comprendre qu'attaquer un adversaire inconscient lors d'un entraînement n'était pas bien. Puis une caresse pour le féliciter.
Nouvel adversaire. Là, on tapait dans une catégorie supérieure. Ce Kapoera était d'un niveau de puissance bien supérieur à Draby. Celui-ci eut encore l'humiliation du fait que son adversaire jouais avec lui. Pas de vrai coups, mais de légers impacts, plus comme des prises d'appui et des acrobaties.  Il fallait dire que son maître, artiste martial, était aussi un artiste Pokémon. L'échauffement fini, il décida de passer aux choses sérieuses. Il lança d'abord un mawashi Geri, suivit d'un triple pieds. Le frénésie et le dracocharge ne firent rien au Pokémon adverse. Pourtant il réussit à esquiver de justesse le close combat de son adversaire. Content d'elle même, elle relâcha sa garde et fut mise K.O. par une vive attaque.

Spoiler:

Emi décida après cette entraînement, de faire un tour sur les quais. C'était un endroit vivant d jours comme de nuit. Cela permettrait à Yuri de se familiariser avec la foule.
Ni un, ni deux, le petit groupe se trouvait là bas. Un ou deux voleurs, comme d'habitude, mais personne n'osait la voler elle. Et elle avait décidé de laisser faire. Par contre, étant décharger d'un navire étranger, des caisses d'oeufs. Posé sans surveillance sur le quai, il fallut que quelques Pokémon tentent leur coup devant les yeux d'Emi.
Elle se lança donc à la poursuite de premier. Il fit l'erreur de tourner dans un cul de sac. Peut -être aurait elle la chance de …
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Des oeufs des oeufs, des oeufs.... Miniature_0225_XY
Ven 28 Juin - 14:42
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Rude entrainement pour une Draby à peine sortie de l'oeuf, il est surprenant de ne pas la voir tomber K.O. suite à la charge d'un adversaire tel que Tauros. Sans doute les soins assidus de Tifix y sont-ils pour quelque-chose.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 2568 lettres et les Pokémon adverses sont K.O./ont cessé le combat. Ainsi Yuri gagne 2 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



 

Chasse aux oeufs


Quelle chance !

Des oeufs des oeufs, des oeufs.... Sprite_Œuf_NB
Trouver un oeuf loin de son nid est bien inhabituel. Sans doute a-t-il été dérobé à la cargaison avant d'être abandonné ici. Heureusement, aucun voleur à proximité. C'est votre chance de le secourir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 28 Juin - 16:18
Invité
Yuri s'approcha de l’œuf et le prit délicatement dans ses pattes. N’empêche qu'elle avait été si rapide à arriver devant l’œuf, qu'Emi n'avait pût intervenir.

-Va y doucement Yuri. Il ne faut pas la casser.

le Pokémon s’exécuta. Emi lui tendit son sac ouvert. Tifix invisible se tenait dessous et Yutaka semblait prêt à intervenir pour dévier l’œuf si besoin. Mais bien que délicate les leçons commençaient à se faire ressentir et la Draby obéissait de mieux en mieux.

Pendant la manœuvre, le Pokémon spectre, qui regardait vers le haut aperçut la silhouette d'un des voleurs. Ils en avaient profité pour passer par les toits.
Sitôt l’œuf en sécurité, il raconta ce qu'il avait vu. Emi le lança en l'air et il agrippa à la chouette pour les derniers mètres. Emi aurait aussi pût monter, mais Draby était trop lourd pour être porté. Voyant Tifix faire, elle regarda Emi et lui désigna son dos.

Quoi, tu veux que je monte sur ton dos?

Le Pokémon répondit par un signe de tête. Emi voyant qu'ils risquaient de perdre du temps pour rejoindre les autres accepta, se promettant à la moindre erreur de descendre. Elle s'accrocha comme elle pût. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Yuri partir rapidement. Elle courait vite et esquivait les malheureux sur sa route. En qu'à d'impossibilité, ce qui arriva quand elle tourna dans une ruelle dont elle prenait toute la largeur, elle sauta par dessus l'ivrogne qui se trouvait là. Parfois des marins applaudissaient au lieu de rouspéter.
En moins de deux minutes, elles avaient contourné le paquet de maisons et presque rejoint Yutaka qui volait haut dans le ciel afin d'être facilement aperçut d'en bas.
Tifix réapparut parmi les bandits, s'obligeant à se séparer. Quelques choses tombèrent du toit dans une charrette de foin, pendant que les autres partaient à l'opposé. Emi savait qu'elle ne pourrait poursuivre ceux sur les toits. Le détour serait trop importants et si il y avait des ennemis dans la charrette, elle allait avoir besoin de tous le monde. Poussant  «son cri de ralliement », une espèce de hululement bizarre, elle appela à elle le spectre et le volant.
S'approchant de la charrette, elle descendit pour grimper sur celle ci. Dedans se retrouvait…
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Des oeufs des oeufs, des oeufs.... Miniature_0225_XY
Sam 29 Juin - 1:48
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Attention !

Des oeufs des oeufs, des oeufs.... Sprite_394_XY
Des oeufs des oeufs, des oeufs.... Miniat_type_eau_7_s
Un Prinplouf Normal ♂

Ces Pokémon font partie des voleurs et ne comptent laisser personne approcher du butin. Ce sont ses instructions. Laissé en arrière pour couvrir ceux qui fuient avec les oeufs, il est prêt à en découdre, s'il se sent agressé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 1 Juil - 11:58
Invité
Dans la charrette se trouvait seulement un Primplouf. Emi ne voyait pas d’œuf. Celui ci regarda Emi et descendit tranquillement, comme s'il n'avait rien à se reprocher.

-Hey là ! Tu crois aller où comme cela. Tu es en état d'arrestation.

Emi avait dégainé sa dague. Tifix restait caché par la charrette, mais voyait l'ensemble des participants.
Yutaka surveillait la seule voie de retrait du Pokémon. Et Draby faisait impression par sa taille.

Primplouf se mit en garde. Il semblait sur de lui, si bien qu'il demanda un duel. Il était même prêt à un 2 contre 1 pour garder sa liberté.
Draby s'avança, mais Emi lui dit d'observer. Il n'avait jamais vu ses aînés combattre ensemble et même s'il était impatient de faire ses preuves, il devait apprendre à observer.

Ce fut Tifix qui ouvrit, après le signal de départ, les hostilités avec un feux follets qui toucha.
Yutaka enchaîna avec un extrasenseur. Primplouf encaissa sans broncher. Il avait la classe. Son attaque Hydrocanon, elle aussi était stylé. Cela était efficace et beau à voir.

Le voleur poursuivit avec un Siphon, aussitôt soigné par Tifix. Le hibou enchaîna par sa fameuse lame d'air.

Le combat se poursuivit avec un soins de Tifix et une nouvelle Lame d'Air d'Yutaka. Le Primplouf étant apeuré. Et cela deux fois de suite.

Tifix regarda le Hoothoot lamentablement échoué son attaque vol suivante. Primplouf ne se fit pas désirer. Il enchaîna avec un siphon sur Tifix.

Le Pokémon eau sauta sur le Pokémon vole avec l'attaque Bec vrille. Tel un missile, il heurte la lame d'Air et le lanceur., alors que Tifix soigna son partenaire.

Tifix changea de cible pour le soin. Il préférait remonter sa vie avant que Siphon ne le tue. Le pingouin en profita pour lancer saumure, alors qu'une attaque psy l'atteignit.

Il lança de suis une attaques Bulles d'O qui mit presque Draby K.o. De suite, Tifix lança son soins. Mais cela ne suffirait pas, le tour suivant, il tomberais K.O. Yutaka redoubla de vigueur des son attaque d'Air.

Emi réagit vite voyant que le sort suivant était destiné au jeune dragon.
Il intercepta avec son corps l'hydrocanon, chancelant sous l'impact. Le spectre finit de soigner le dragon. Yutaka était gravement remonté qu'il poursuivit l'attaque.

Changeant de frappe il attaqua le mental du Pokémon qui tomba au moment ou Tifix lança le dernier soin du combat.

Spoiler:

La garde arriva avec des œufs et les autres voleurs. Emi leur remit sa proie et l’œuf, pendant que Tifix soignait les soldats et leur Pokémon, puis son équipe.

Un étrange Pokémon rose débarqua. Emi en avait jamais vu. Il arriva et tendit à Emi un parchemin qu avait l'air très ancien.
De ce que Tifix comprenait, c’était une récompenses pour avoir sauver des œufs. C'est bien la première fois qu'elle ne sut quoi répondre depuis le début de son voyage.
A quoi servait la manuscrit, elle n'en savait rien et n'en saurait rien, car Yuri se précipita dessus et le toucha. Le parchemin s'effrita en morceaux alors que la Draby lui un petit peu.
Le lapin reparti content. Emi hésitait entre l'énervement, la surprise et garder son calme. Le Pokémon rose accompagna les gardes qui repartirent avec le voleur et l’œuf.

Quand elle se décida, Yutaka et Tifix avaient déjà fait la moral au pauvre Draby qui savait qu'elle avait gagner une attaque puissante, mais ne pouvait l'utiliser. La suite de la promenade se poursuivit tranquillement. Le lendemain serait un nouvel entraînement pour Yuri et sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Lun 1 Juil - 11:58
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Des oeufs des oeufs, des oeufs.... Perle12
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Des oeufs des oeufs, des oeufs.... Miniature_0225_XY
Mar 2 Juil - 21:56
Le Passeur

Bravo !


Fin du combat
Si le pingouin était courageux de se lancer dans un combat en 2 vs 1, il avait vraisemblablement sous estimé son ennemi ! En espérant que sa défaite servira de leçon au petit Yuri, qui n'a pas manqué une miette du combat.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 1257 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi tes Pokémons gagnent 2 niveaux avec 2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: