-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Do you know where the wild things go ?

Anonymous
Invité
Invité
Lun 8 Juil - 23:57
Invité
They go along to take your honey

   
OBJECTIFS MISSION :
• Récolter du miel
• Ramasser des champignons hallucinogènes
LIEU : Forêt Illusion
Code par Heaven sur Epicode


Hibiki détacha soigneusement le parchemin du tableau d'affichage, qui trônait dans l'enceinte principale du repère. Cela faisait déjà un certain temps que le manuscrit se trouvait épinglé là, dédaigné des autres sbires qui lui préféraient des commissions plus prometteuses. Hibiki n'était pas si tatillon. Une mission était une mission. Si quelqu'un l'avait affichée, c'était qu'elle devait être accomplie à un moment ou à un autre. Sans compter que de son expérience, toute tâche ayant lieu à Nimus, aussi simple pouvait-elle paraître, était en mesure de conduire à de surprenantes tournures d'évènements. Il n'y avait donc rien d'ennuyeux là-dedans.

Hibiki plia le parchemin, qu'il rangea dans une poche aménagée, et partit se préparer d'un pas léger, quoique mesuré, sous les regards fureteurs des quelques sbires présents. Il ne servait à rien de le cacher : Hibiki appréciait grandement les missions de récolte en solitaire. Si certains les trouvaient mornes et fastidieuses, lui savait savourer le calme qu'elles procuraient.

Quelques minutes plus tard, le jeune homme émergea du repère souterrain armé de Tyltyl sur le sommet du crâne et d'un vieux sac de toile sur le dos. Ce dernier contenait un certain nombre de bocaux de verre équipés de bouchons de liège pour les fermer, dans lesquels il récolterait le miel et déposerait les infâmes champignons hallucinogènes. Il n'avait guère hâte de manipuler ces derniers, car une de ses plus grandes craintes reposait sur la perte de contrôle. Bien sûr, il ne courait pas véritablement de risque tant qu'il ne les ingérait pas, mais la peur n'était guère raisonnable.

Heureusement pour lui, Hibiki n'eut pas besoin de parcourir un grand chemin avant d'arriver à la lisière de la forêt, le repère se trouvant à la frontière entre Nimus et Scémède. Après tout, cette zone si particulière s'était révélée propice aux activités illicites qui faisaient la richesse de l'Organisation. Contrairement aux autres sbires, Hibiki ne redoutait pas réellement de se perdre dans la terrible forêt. Bien évidemment, doute et attention étaient de mise, les lieux restant dangereux et imprévisibles, mais le jeune homme bénéficiait d'un atout incomparable en Tyltyl : en effet, s'ils se perdaient, l'oiseau pouvait toujours voler au-dessus de la cime des arbres traîtres, se repérer, et retrouver Hibiki pour le guider. Ce n'était pas sans risque, la végétation enchantée pouvant toujours piéger le volatile, mais jusque-là, le duo n'avait jamais rencontré de problème. Ainsi, le jeune homme pénétra dans la flore sauvage sans hésitation.

Ce n'était pas la première fois que Hibiki eut pour mission de récolter du miel ; il connaissait donc un coin de forêt où se trouvait une ruche d'Apitrini, à condition qu'elle ne fut pas détruite entre temps. Cependant, il lui fallait se montrer vigilant : non seulement les abeilles n'appréciaient guère d'être dérangées, mais le délicieux met qu'elles produisaient attiraient plus d'un Pokémon cherchant à se remplir la panse. Hibiki déplaçait donc aussi délicatement et silencieusement que possible, alors qu'il se frayait un chemin à travers la végétation pour arriver dans la fameuse zone convoitée. Il sut qu'il était proche lorsqu'il entendit les bourdonnements inimitables des Apitrini, auxquels se mêlaient des protestations. Ah ! Des Pokémon se faisaient-ils attaquer par des ouvrières en colère ? Hibiki se jeta à terre, délogeant au passage un Tyltyl mécontent, et osa jeter un coup d’œil discret au travers des fougères qui se dressaient fièrement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Do you know where the wild things go ? Miniature_0225_XY
Mar 9 Juil - 1:00
Le Passeur

 

Attention !


Des Pokémon sauvages apparaissent...

Do you know where the wild things go ? Sprite_757_SL Do you know where the wild things go ? Sprite_757_SL Do you know where the wild things go ? Sprite_757_SL
Do you know where the wild things go ? Miniat_type_poison_7_s Do you know where the wild things go ? Miniat_type_feu_7_s
3 Tritox Normaux ♂
Do you know where the wild things go ? Sprite_744_SL Do you know where the wild things go ? Sprite_744_SL
Do you know where the wild things go ? Miniat_type_roche_7_s
Une Rocabot Normale ♀ & Un Rocabot Normal ♂

C'est sur une scène chaotique que débouche Hibiki. Si au départ les Rocabots s'amusaient simplement à poursuivre le groupe de Tritox, ils sont maintenant dans de beaux draps. Leur course-poursuite les a directement menés près du nid des Apitrinis ! Voyant des voleurs auxquels ils ont déjà eu affaire, les insectes ont attaqué sans distinction, aussi bien les vrais coupables que les chiots.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 10 Juil - 13:01
Invité

La vision qui s'offrit à Hibiki au-delà des fougères se révéla des plus chaotiques, et il lui fallut quelques minutes afin de tout intégrer.

Une section entière de la gigantesque ruche, jusqu'alors maintenue entre deux arbres dont les troncs faisaient office de poutres, s'était effondrée, déversant sur son sillage une surprenante quantité de miel au parfum fort marqué. Dans la marée gluante, se faufilaient habilement trois Tritox, dont le corps lisse permettait une glisse incomparable, tandis qu'ils maintenaient leur gueule grande ouverte pour avaler autant de substance que possible. Au-dessus d'eux, s'activait en permanence un groupe d'une douzaine d'Apitrini, qui tentaient vainement de les chasser : une Flammèche suffisait pour les faire tomber comme des mouches. De nouvelles abeilles prenaient donc constamment la relève. Un des Tritox semblait plus enclin à prendre la poudre d'escampette, tandis qu'un autre se montrait particulièrement vicieux dans ses attaques. Le dernier paraissait trouver du plaisir à provoquer les abeilles tout en s'empiffrant.

Un peu plus loin, deux jeunes Rocabot s'étaient retrouvés enlisés, du fait de leurs poils, dans un miel plus épais. L'un d'eux se débattait comme un beau diable pour tenter de s'extraire, mordant tout Apitrini qui s'approchait de trop près, mais son agitation ne faisait qu'agacer davantage les abeilles qui le visaient donc en priorité. L'autre chiot profitait de la diversion pour laper le miel qui lui collait au poil, une tactique tout à fait différente pour un même objectif final. Cependant, là non plus, ce n'était pas de tout repos, car d'autres Apitrini n'hésitaient pas à l'attaquer non plus. Ils semblaient bien plus mal en point que les Tritox.

Le boucan était infernal, les Apitrini répétant en boucle leur attaque Bourdon.

Si, voyant les chiots mal en point, l'instinct de Hibiki lui hurla de les aider, sa prudence l'invita à reconsidérer la chose. Il devait bien y avoir là une trentaine de Pokémon, en comptant les Apitrini, alors que lui n'avait que Tyltyl sur qui compter. Sans oublier que Tyltyl, aussi volontaire qu'il pouvait être, restait fragile, n'ayant que peu d'expérience en terme de combat. Hibiki voulut donc opter pour la fuite, bien que son cœur se serra à cette idée. Il pourrait toujours trouver une autre ruche, où les abeilles ne seraient pas déjà en fureur. D'un mouvement de main, il partagea sa décision avec son partenaire.

Tyltyl ne l'entendit pas de cette oreille. Sans même laisser l'occasion à Hibiki de réagir, il s'envola hors des fourrés, attirant au passage l'attention de tous les Pokémon présents sur scène. Le jeune homme claqua la langue d'agacement. Tyltyl, apprendrait-il un jour à l'écouter sur la notion de danger ? Sachant pertinemment qu'il était trop tard pour faire demi-tour, il se releva et émergea de la végétation à son tour. ▬ Immédiatement, une horde d'Apitrini fondit sur lui, tentant de l'asphyxier de leur Doux Parfum, dont l'odeur emplissait déjà ses narines. Se préparant au choc que causerait leur collision avec lui, Hibiki se campa sur ses jambes, retint son souffle, et attendit. Seulement, le heurt ne vint pas. Le jeune homme ouvrit les yeux, qui lui semblait soudainement bien lourds, et découvrit avec une certaine surprise que tous les Apitrini qui l'avaient chargé étaient tombés au sol, profondément endormis. Hibiki tourna vers Tyltyl un regard mêlant surprise et reconnaissance. Il avait été tellement concentré qu'il n'avait pas entendu son partenaire utiliser Berceuse, son corps n'y ayant répondu que partiellement. Finalement, peut-être bien que Tyltyl ne se fût pas jeté dans la gueule du loup sans idée derrière la tête. Reportant son attention au combat qui se déroulait devant eux, un plan inspiré de l'initiative de l'oiseau naquit dans l'esprit du jeune homme : s'ils endormaient tous les Pokémon présents, sans doute, pourraient-ils venir en aide aux victimes !

Toutefois, quelles étaient les véritables victimes ? Tritox et Rocabot s'étaient-ils trouvés au mauvais endroit au mauvais moment ? Il devait bien y avoir une petite part de vérité, mais Hibiki ne pouvait négliger l'hypothèse la plus évidente : celle que les intrus qui se faisaient attaquer étaient venus voler du miel, tout comme lui. Cette dernière réalisation lui donna un léger sourire aux lèvres. Ah, le voilà qui se reconnaissait un point commun avec les lézards et les chiots. Sans oublier que les Apitrini avaient été les premiers à l'attaquer. Décidant donc qu'ils agiraient sous prétexte de légitime défense, Hibiki communiqua à Tyltyl l'ordre d'utiliser Berceuse sur autant d'Apitrini que possible. En effet, un problème technique se posait devant eux : la portée de son chant serait limitée du fait du brouhaha ambiant. Toutefois, ce n'était pas tout ! Tyltyl avait beau avoir l'avantage en terme de type, ces Apitrini semblaient bien plus expérimentés. Si l'oiseau parviendrait certainement à tenir tête à quelques-unes de leurs attaques, son endurance resterait malgré tout grandement amputée du fait de leur différence de niveau. Aussi, Hibiki lança son fameux regard du ne te mets pas stupidement en danger à son partenaire, qui siffla en réponse avant de lancer dans sa tâche.

Profitant de la diversion qu'offrait son partenaire, Hibiki s'avança discrètement jusqu'aux Pokémon enlisés, ramassant au passage un bâton. Un des Rocabot le vit approcher et se mit à aboyer férocement. Les Apitrini qui les encerclaient firent aussitôt volte-face et chargèrent Hibiki dans l'optique de le piquer. Ayant vaguement prévu ce cas de figure, le jeune homme repoussa chacune des abeilles d'un coup de bâton bien senti, les envoyant valser et s'écraser au sol un peu plus loin. Les aboiements cessèrent aussitôt. Hibiki épousseta rapidement ses habits avant de croiser deux paires d'yeux écarquillés. Un des Rocabot, celui qui avait été le plus agité, se débattit alors de plus belle, lui grogna dessus, lui fit clairement comprendre qu'il n'était pas le bienvenu. L'autre se contenta de le fixer intensément. Si Hibiki éprouvait des difficultés à lire le langage corporel humain, lorsqu'il était question de celui des Pokémon, surtout des typés canidés, la situation était bien différente. Aussi, il comprit sans trop de problèmes que le chiot affolé avait été effrayé par sa démonstration de force, tandis que l'autre en éprouvait de la curiosité.

N'ayant guère le temps de se soucier de leurs émois, Hibiki s'empressa de retirer ses chaussures avant de mettre les pieds dans le miel et s'avancer vers eux. Il arriva en premier au chiot effarouché, et réfléchit un instant sur la façon dont il le manipulerait pour le déloger. Optant finalement pour la manière forte, Hibiki fit le tour et s'accroupit derrière le chiot, l'attrapa fermement sous les aisselles, et le souleva d'un coup dans un bruit de succion. Malgré les maigres précautions prises, le Rocabot parvint à lui mordre les doigts, les bras, mais le jeune homme tint bon. Il avait connu pire. Ramenant le chiot épouvanté contre son torse, dans une tentative pour à la fois le protéger, se protéger, et l'immobiliser, Hibiki fit le chemin inverse et retourna sur un coin de sol non souillé de miel. Il y déposa le chiot, qui ne demanda pas son reste pour prendre la poudre d'escampette.

Et un de sauvé. Enfin, une.

Hibiki jeta alors un coup d’œil vers Tyltyl afin de voir comment il se débrouillait. Apparemment, l'oiseau bleu était parvenu à endormir un certain nombre d'Apitrini. Les autres se faisaient carboniser par Tritox, qui fonctionnaient en alternance : l'un utilisait Flammèche tandis que les deux autres se gavaient, et ce, à tour de rôle. Tyltyl, lui, maintenait à distance les abeilles encore éveillées par une tactique d'intimidation, perché comme il était sur le corps immobile d'un Apitrini qu'il martelait de Picpic. Satisfait de l'ingéniosité de son partenaire, qui était de toute évidence parvenu à recruter l'aide des Tritox, Hibiki reporta son attention sur le chiot restant.

Ce dernier s'était révélé plus malin que l'autre : plutôt que de s'agiter comme l'autre dans la panique du combat, il avait léché autant de miel que possible à portée de langue, attirant ainsi moins l'attention des Apitrini en colère. Toutefois, il avait tout de même pris un certain nombre de coups et paraissait loin d'être en bon état, sans compter qu'il était toujours englué malgré ses efforts. Hibiki s'approcha de lui et, constatant que le chiot était définitivement moins farouche que sa compagne, lui tendit une main. Le Rocabot la renifla, mais ne lâcha pas un instant son attention du visage cette mystérieuse créature bipède. Finalement, il prit un doigt dans sa gueule, le mordilla légèrement, puis lécha le reste de la main. Prenant cela comme un bon signe, Hibiki attrapa de la même façon le chiot et le libéra de sa prison sucrée pour le poser un peu plus loin, sur la terre ferme. Toutefois, plutôt que de fuir, le Rocabot se maintint planté sur place, tout attentif, quoiqu'un peu vacillant par la fatigue.

Cependant, Hibiki ne pouvait s'en occuper immédiatement : il lui fallait encore récupérer du miel et quitter le lieu le plus vite possible. Après tout, bien qu'ils se furent débarrassés d'un certain nombre d'Apitrini, des renforts n'étaient pas hors de question. Le jeune homme s'avança ainsi la section effondrée de la ruche, évitant de marcher sur les Apitrini endormis, carbonisés et piqués, et s'attela à la tâche ▬. Il posa son sac par terre, en retira des bocaux qu'il s'empressa de remplir de miel pour ne pas trop s'attarder, boucha ces derniers et les rangea vite fait bien fait. En cinq minutes, c'était bouclé.

Et c'était tant mieux, car un bourdonnement bien plus fort que les précédents se mit à emplir l'air, en provenance d'autres sections de la ruche géante.
Oh non.
Des ouvriers étaient partis chercher la reine. À ce son, qui témoignait d'une attaque Bourdon lancée à distance, deux des trois Tritox fuirent sans demander leur reste tandis que le dernier continuait de se grailler.
Son estomac, n'a-t-il donc pas de fond ?
Ne pouvant néanmoins se permettre de s'interroger plus longuement, Hibiki siffla Tyltyl, qui abandonna un autre Apitrini sur lequel il s'acharnait pour venir se poser sur sa tête. Cependant, alors qu'il s'apprêtait à quitter ce lieu de tous les dangers, un petit piaulement, un misérable woo woo aigu, arrêta Hibiki dans son mouvement.

Le Rocabot !

Le nombre de fois où le jeune homme avait accompli un tel volte-face pouvait se compter sur les doigts d'une main ! Hibiki récupéra d'une main le chiot, qu'il colla contre de son torse et maintint en place d'un bras, puis s'apprêta à fuir quand...

Ses chaussures !

Hibiki retourna de nouveau sur ses pas pour ramasser d'une autre main les précieuses espadrilles avant de vraiment quitter les lieux une bonne fois pour toute. Toutefois, était-ce lui ou ces pots de miel étaient particulièrement lourds ?
Pas le temps, pas le temps.
Décidant qu'il vérifierait plus tard le contenu de son sac, lorsqu'il ramasserait les champignons notamment, Hibiki s'adonna à s'éloigner le plus possible de la zone de contrôle de l'Apireine.

***

Après une dizaine de minutes de marche, qui avait été loin de se faire au hasard, Hibiki arriva finalement dans un recoin humide et sombre, propice au développement des fameux champignons qu'il cherchait. D'ailleurs, quand on parlait du loup ! En voilà quelques-uns qui jonchaient le sol, au même endroit où il les avait ramassés les fois précédentes. La Forêt Illusion était un mystère, car les lois habituelles de la nature ne s'y appliquaient pas. Si les champignons ne poussaient généralement qu'en automne, dans ce bois enchanté, on pouvait en trouver toute l'année.

Hibiki déposa au sol son sac, mais aussi le Rocabot qu'il avait porté jusque-là. Heureusement, même si ce dernier avait été amoché par les Apitrini, son état de santé était loin d'être alarmant. Un peu d'antiseptique à base de plante ou d'alcool, un peu de repos, et il devrait être remis sur pattes. Oh. Il pensait comme s'il allait garder le chiot. Le jeune homme examina le Pokémon, s'attendant à ce qu'il fuît telle sa camarade à présent qu'il était hors de la zone de danger. Mais le canidé resta sur place à le dévisager attentivement. Soit. Ce n'était pas lui qui allait s'en plaindre : ce Rocabot était très mignon. À vrai dire, il avait toujours été fasciné par cette espèce, que des sbires ramenaient parfois de leurs expéditions à l'étranger. Hibiki laissa alors le chiot lui sentir de nouveau la main, avant de craquer et de lui donner une petite caresse sur la joue, ce à quoi le petit mâle ne protesta guère. Le cœur du jeune homme se gonfla au point qu'il ne put résister de chuchoter avec une forme d'admiration douce :

« Adorable petite boule de poil... »

Tyltyl lui tira alors les cheveux. Aïe ! D'accord, on se remet au boulot ! Hibiki se détourna avec regret du chiot pour retourner à la tâche présente. Il ouvrit son sac, et quelle surprise l'attendait ! Un Tritox ! Un des Tritox avait réussi à se glisser dans son sac ! Comment ? Quand il avait été distrait ? Certainement, ce ne pouvait être que cela. Mais surtout ? Le sacripant était parvenu à ouvrir un des bocaux de miel pour continuer à s'empiffrer ! Et il en avait mis partout ! Oh, quelle plaie ! Il devrait laver le sac en rentrant, et cela n'avait clairement pas fait partie de ses plans du soir. Enfin bon, il ne pouvait pas y faire grand chose, n'est-ce pas ?

« Shoo, sors de là ! »

D'un mouvement de main, Hibiki tenta de chasser le lézard, mais ce dernier attrapa son bras et l'escalada à la place. Oh non, le voilà recouvert de miel ! Tyltyl piailla, semblant grandement s'amuser de la situation. Ah, les Tritox étaient des voleurs dans l'âme, n'est-ce pas ? Si ce dernier souhaitait rester avec lui, même pour une raison aussi simple que de la nourriture gratuite, le jeune homme ne s'y opposerait pas. Diable, peut-être bien que ces supérieurs seraient satisfaits d'une telle trouvaille ! Sans doute que ramener un Tritox vaudrait bien un pot de miel.

Ce fut donc avec un Pokémon sur chaque épaule que Hibiki ramassa méticuleusement les champignons qu'il rangea dans un bocal laissé vide et propre. Une fois ce dernier rempli, le jeune homme se redressa et épousseta ses mains. Bien. Voilà qui concluait sa mission. Il n'avait plus qu'à rentrer. Invitant le Tritox à retourner dans le sac, Hibiki récupéra également dans ses bras le Rocabot, qui avait veillé à ce que l'on ne l'oublie pas avec de nouveaux woo woo. Tyltyl retourna à sa place habituelle sur la tête de son partenaire humain.

Ce fut donc bien plus chargé qu'à l'aller que Hibiki retourna au repère. Loin de lui de s'en plaindre, bien évidemment.


Déroulement des premiers combats:

Déroulement du dernier combat:
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mer 10 Juil - 13:01
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Hibiki "Apolyon" Mori' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Nimus ' :
Do you know where the wild things go ? Rien_111
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Do you know where the wild things go ? Miniature_0225_XY
Mer 10 Juil - 15:00
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
C'est un combat bien chaotique auquel ont pris part Tyltyl et Hibiki ! A se demander comment les Tritox ont fait pour rester aussi sereine sous les assauts de tant d'adversaires. Il semble cependant que leur ingéniosité leur aie permis de s'en sortir (à peu près) indemnes. En définitive, Hibiki a plus souffert de la peur de la Rocabot que des assauts des abeilles..

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 6479 lettres et ton Pokémon a infligé 6 K.O.. Ainsi Tyltyl gagne 6 niveaux +12 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



   

Bravo ..?


Début d'une amitié

Do you know where the wild things go ? Sprite_757_SL
Le Tritox Niv. 10 s'est lié.

On se demande si Hibiki s'en sort avec un nouvel ami ou un parasite.. l'estomac de ce Tritox n'a-t-il pas de fond ? Cela dit, il ne doit pas être complètement incompétent, pour avoir su tenir tête aux Apitrinis tout en s'empiffrant..

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.



   

Bravo !


Début d'une amitié

Do you know where the wild things go ? Sprite_744_SL
Le Rocabot Niv. 11 s'est lié.

Il semble qu'échapper ensemble à un pétrin sans nom forme des liens ! Cette 'adorable petite boule de poils' semble partie pour suivre Hibiki pendant un moment. Pourvu qu'il ne le distraie pas trop dans son travail, comme semble le reprocher Tyltyl..

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: