Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Event] La dame aux spectres

Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Oct - 1:09
Invité
La dame aux spectres Ft eventHurle le vent, tonne l'orage, gris est le temps lorsque sorcières et spectres sortent de cage. Un murmure au bout des lèvres, une nymphe aux ondulations de feu égrainait ses mélodie le long du tonnerre, accompagnant le déclin du soleil par delà l'horizon à mesure qu'une ombre dansait là, autour de sa chevelure mouvante. A dire vrai, s'il y avait bien un exercice dans lequel excellait Arcane, c'était la lévitation, ou du moins l'art de faire passer la rousse chevelure de sa dame pour les neufs queue d'un feunard s'entremêlant paisiblement. Une chevelure trop longue que vinrent couronner perle et sélénite et ce, à mesure que la belle vêtait une immaculé robe à la sortie du bain. Peut être aurait-elle pu pester sur la désagréable sensation du vêtement collant à son corps si la dame de Sinnoh n'avait pas été confronté à l'effroyable solitude qui régnait ici. A dire vrai, si quelques servantes suivaient encore son pas, bon nombre semblaient se fondre dans les couloirs lorsque progressait la Renarde et que la voix de Rex étaient trop loin pour peser sur leurs épaules. Pour autant, la poignée qui s'affairait autour d'elle semblait marqué par les stigmates d'une angoisse qui n'avait pu échapper à la jeune femme, une crainte liée aux invasions de spectres ayant précédée son entrée sur le sol Scémédois et que l'on accolait tout bas à sa présence en ces lieux. De fait, l'intérêt des ectoplasmes pour les enfants découlaient, irrépressiblement, de la nature supposément anthropophage de la dame de Sinnoh. N'était-ce pas là les raisons de son si maigre appétit ? N'avait-elle pas dévoré chacun de ses prétendants jusqu'à finalement tuer son précédent mari ? Et son teint diaphane, aux antipodes de la vie, n'était-ce pas là le signe que ce qui grouillait sous sa peau n'était que sordide et mort ?

Si sa réputation de perfide diablesse n'avait trouvé en ses fantasques accusations que de nouveaux titres -parfois trésors d'imaginations, notons le-, le matin même avait arraché à son port de tête si noble une expression d'horreur lorsqu'un père, dont les enfants avaient disparu, avait tenté de bondir sur elle. Intercepté par les gardes et une Arcane rendu fauve par le geste ainsi esquissé, il avait été jeté dans les geôles et ni l'enfermement, ni le dialogue d'une Vanya venu s'adosser aux murs de la prison dans un souci de dialogue n'eurent raison de cette haine qu'elle avait affronté sans sourciller. D'aucun avait murmuré qu'elle s'en était délecté, d'autres, noté son regard vacillant et un mutisme qu'on ne lui connaissait pas. Il avait été jugé préférable de taire d'autre agissements voué à chasser la belle, mais la carcasse pourrissante d'un goupix étendu devant les grilles du domaine, emblème fantasmé de ce démon vulpin, n'avait pas échappé à son bleu regard. Ainsi donc s'était-elle exilé en sa chambre, trônant nonchalamment au bord de sa fenêtre, l'oeil accroché aux éclairs et la voix brisé à force de pleurs. Aucune de ses prières n'aurait de toute manière pue la ramener en paisible terre car, même Sinnoh, l'avait chassé loin de ses rives sous couvert de mariage. Rex, par ailleurs, s'était engagé dans une chasse sur plusieurs jours pour libérer ses terres des odieux ectoplasmes supposément appelé par la rousse. Une chasse aux sorcières dont elle craignait de plus en plus être la conclusion. Ne lui avait-on pas murmuré que si le célibat de l'héritier avait duré jusqu'ici, c'était parce qu'il avait occis chacune de ses prétendantes ? N'était-ce pas là l'occasion rêvé de mettre fin au mariage qui approchait ?

« ▬ Tu veilles sur moi, n'est-ce pas Arcane ? » Voilà bien longtemps que la voix de Dame Vanya n'avait pas autant vacillé, désespérément accroché à l'orage qui menaçait. Cela faisait des années déjà que le spectre s'était attaché aux gestes de la rousse, veillant sur ses nuits agités et ponctuée de terreur nocturne pour finalement embrasser son quotidien de broderie, peigne passé dans les cheveux et abondante lecture. Rien de bien palpitant et pourtant, trouver en la peur insufflé par Vanya le plus précieux des mets avait suffit à enchaîner le spectre à cette fée de Frimapic.

Quelque chose en contrebas arracha cependant au regard embrumé de la jeune femme une vive expression. Quelqu'un s'était-il faufilé dans l'enceinte du domaine ? Avait-elle bien vu cette forme ou n'était-là que les affres des insomnies répétés ? Qu'Arceus la garde. D'un geste aussi gracile que mesurée, la jeune femme s'était glissé hors de sa chambre pour confier ses craintes aux deux hommes postés dans le couloirs et, si on lui fit signe de ne bouger en aucun cas, l'insistance de la rousse eut finalement raison des directives. Si quelqu'un osait effectivement le pas en sa demeure, il était nécessaire qu'elle soit là pour l'en empêcher. Hélas pourtant, seule la pluie battante, le fouet du vent et un orage rugissant semblèrent cueillir l'approche de la maigre compagnie.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [Event] La dame aux spectres Miniature_0225_XY
Lun 28 Oct - 1:57
Le Passeur

 

Chasse aux Sorcières


Qu'est-ce que ?

Argus le paysan veut se battre !
Argus envoie Rose, sa Farfuret !


[Event] La dame aux spectres Sprite_215_♀_chromatique_XY
edgy libérée délivrée  

Ce n'est pas un spectre, mais un chasseur de sorcières faisant fausse route. Suivant son Pokémon ténèbres, il s'est mis en quête des fantômes terrorisant les environs. Manque de chance: son monstre l'a dirigé vers Arcane ! Effrayé par le spectre, il engage le combat sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Oct - 13:33
Invité
La dame aux spectres Ft eventSi l'allure des gardes se liait d’appréhension aux contacts des ténèbres grouillantes, plaquant le temps d'un éclair leur ombre au sol sous un effroyable grondement, c'était d'un pas de ballerine que Vanya avait prit la tête de l'expédition. Le geste gracile, d'un singulier éther, la noble dame ne semblait ni craindre l'orage hurlant, ni les démons murmurant là, tapis sous des feuillages agités. Non, son regard s'était à dire vrai acéré sur l'obscurité, sur la dérangeante idée que quelque chose avait percé les frontières de son territoire et ce, pour piquer en elle un sentiment aussi primaire que primale.

Ainsi son pas s'était pressé, accolé à l'image d'un chien venu s'assurer qu'aucun rodeur n'approchait du jardins de ses maître et, si son pas s'était soudainement stoppé devant une ombre qu'elle devinait au loin, le bond d'un éclair aux couleurs criarde la poussa à reculer. Elle n'était pourtant pas la cible et ce fut aussi vive que le pouvait être un spectre qu'Arcane esquiva. Non sans maladresse. A dire vrai, si l'arrêt soudain de sa rousse avait éveillé en elle la plus grande des méfiances, l'ectoplasme demeurait inexpérimentée, plus habituée au faste quotidien de sa partenaire qu'à la brutale réalités que portait l'extérieur. Pour autant elle était hargneuse Arcane, et l'affront fait n'aiguisa qu'un peu plus ses sens à mesure qu'elle égrainait d'étrange cantilène sur son chemin. Aussi, il ne fallut que quelques instant pour qu'elle ne réplique d'une vague psy qui, si elle sembla atteindre sa cible, s'avéra d'une terrifiante inefficacité.

Cette rose créature pourtant, le spectre et la rousse sorcière la connaissait. Du moins avait longtemps eut loisir de contempler son espèce car ayant pour origine Sinnoh et ses blanches contrée. Pour un peu, la symbolique aurait eu de quoi révulser le coeur de l'une et l'autre. Même jeté en plein territoire inconnu, acculé par une plèbe les souhaitant soumises à quelques odieuses ordalie, si ce n'était déjà brûlées sur un bûcher ou jouant les sordides pendards, les signes d'une patrie qui les avaient crachés une première fois à Hoenn, puis ici, se faisaient hostiles en leurs personnes. Le goélise de la plage, maintenant ça... Alors, tout doucement le dos de la rousse avait retrouvé sa droiture, une glaçante noblesse qui se tourna irrépressiblement vers l'homme flageolant un peu plus loin, vraisemblablement soumis à la plus grande des terreurs. N'y avait-il pas la plus effroyable des peurs pour le précipiter sur le domaine de ses seigneurs et ce, pour tenter de lever la main sur les créatures qui veillait sur la noble dame ? Pour autant les gardes avaient cette fois-ci devancée la rousse, tentant de soutirer des informations devant lesquelles Vanya semblait rester sourde. Chacun des "sorcières" hurlés s'étaient effondrés devant elle, incapable d'arracher à son expression si froide ne serait-ce qu'un sursaut insurgé. Quand bien même l'homme aux teints cireux et cernes prononcés avait tenté de se jeter sur elle, l'otaquin blottit contre ses bras et son spectre courroucé. La soudaine approche du paysan, si elle avait été habilement stoppée par les gardes, fut repoussé d'un Pistolet à eau arraché aux crocs inquiet de Neptune qui, surprit, autant par l'hostilité de l'homme et l'absence de sa dame, observait tour à tour les protagonistes et cette scène anxiogène. Ainsi, si ce ne fut ni les rugissements étrangement sonores d'Arcane, ni les vives attaques qu'elle contrait avec trop de peine qui rappelèrent à l'ordre la rousse héritière des Blancherives, encore moins la peste que crachait le gueux qui avait trop tremblé et que l'on contenait désormais avec trop de difficulté, ce fut le glapissement minuscule de l'otaquin venu se presser tout contre elle.

« ▬ Il suffit. » L'injonction s'était suivit d'un nouvel éclair et, si cela suffit pour stopper les trois hommes qui luttait devant elle, ce fut d'un impérieux pas qu'elle s'était interposé entre son spectre et le bipède mustélidé. Un « Ose. » si sinistre au bout des lèvres qu'il plaça irrépressiblement derrière son épaule l'ectoplasme au rougeoyant collier. Pour autant la bête persistait dans son grondement et ni son maître entravé, ni la rousse créature qui lui faisait face ne semblait en mesure d'abattre la haine qui palpitait en elle et qui avait prit pour cible Arcane, aussi, ses griffes prirent cette fois-ci pour cible la jeune femme qui lui faisait face. Si Vanya ne parvint à esquiver l'assaut, elle se plaça de trois-quart pour préserver son otaquin des lames venu ainsi sanctionner son épaule et dos. Le genoux s'était apposé au sol sous le poids de l'attaque et, si Vanya lâcha Neptune, ce fut pour soudainement saisir la créature qui la lacérait ainsi par la peau du cou. L'arrachant de fait à son épaule endolori et mise à mal par des griffes dont elle avait vraisemblablement sous-estimé la puissances.  L'affrontement auraient pu ainsi se terminer si le paysan n'avait pas vu en la stupéfaction des gardes la meilleure des occasions, et en la faiblesse de sa si fidèle Rose la plus grande des motivations pour charger. Charge qui se glaça soudainement devant un spectre revêtue pour les plus sombres des ténèbres. Arcane, parée d'un collier rougeoyant intensément, s'était interposé pour plaqué un étonnement sur le front d'Argus et ainsi figer son approche dans la plus pure des terreurs.

De son côté, Otaquin s'était livré à un face à face avec le farfuret, sanctionnant l'approche de la bête d'un écras'face qui, s'il demeurait aussi maladroit que porté par une force juvénile, eut raison de l'attention que portait Rose pour Vanya, l'arrachant ainsi à sa cible venu siffler, dans une langue qu'il ne comprenait pas, le plus terrible des enfers. Le si doux lyrisme de la rousse avait succombé à de sombre sonorité, plus gutturales que nobles, plus antiques et primaires que la poésie à laquelle elle avait habituée son petit monde. Ce fut pourtant une épée qui dévia l'intruse de l'otarie lorsque l'un des gardes, s'étant expressément enquit de l'état de la futur dame Gardefier, fut redirigé vers le combat par le sombre regard de celle-ci. La pluie battante et le hurlement du vent n'aidèrent pourtant en rien l'affrontement qui se livrait sous l'oeil d'une lune naissante, arrachant aux pas les plus assurés de lourd glissement au point où certaines actions devinrent plus que laborieuse. Lame contre acérées griffes, insultes crachées à droite, couinement sonore à gauche, le jappement des chiens du domaine venu défier le volume des éclairs, la douleur qui lacérait l'épaule d'une Vanya frissonnant là, sous la morsure d'un vent froid, sa robe d'un nacre éclatant, plaqué à la peau par une pluie impudique, et drapée d'une boue  qui défiait sa si grandiose préciosité... Non, jamais l'enfant de Frimapic n'aurait crû avoir affaire à ça en l'absence de Rex et ce surprit à prier pour un retour express, quand bien même il serait couronné par la plus infâme des arrogances. Elle supporterait son odieuse suffisance, rendez lui son chien de garde !

Si Neptune retrouva bien vite le corps malmené de sa rousse fée, cherchant à piquer une expression un peu plus douce sur son visage du bout du museau, ce fut avec horreur que celle-ci compris ce qui pesait tant sur le combat. Les deux hommes assignés à sa protection était de bons épéistes, comment l'un d'eux pouvait-il ainsi faire durer le conflit si ce n'était soumis au doute de ne pas se battre pour le bon parti ? La croyait-il coupable de ce que murmurait la majorité des voix du domaine ? Capable de se reculer, relâcher le paysan et prétexter à son fiancé que le manant avait bondit sans l'ombre, loin de leur regard, fou et imprévisible ? Ou peut être tout ça était-il l'oeuvre du seigneur Gardefier ? N'avait-on pas eu de cesse de murmurer à la rousse que Rex n'aurait aucune pitié à occire sa promise si celle-ci ne lui convenait pas ? Peut être était-il partit nourrir la haine de ses gens ? Et Neptune qui se pressait tout contre elle, tentant maladroitement de la rassurer. Arcane qui malgré la défense du garde s'évertuait à attaquer le farfuret... Non. Rex n'était pas stupide et leurs dernières interactions, si elles n'avaient pas toujours été les plus complices, n'avaient en aucun cas été hostiles. Il était parti chasser quelques sorcières, en aucun cas monter d'obscurs complots en direction de sa promise. Ses gardes lui étaient fidèles et par conséquent, quelque part, fidèle à elle aussi. Si elle sombrait dès maintenant dans la plus grande des anxiétés alors jamais elle ne survivrait à ces sombres nuits. Jamais. Et... Et. Le glapissement du farfuret avait soudainement saisit le coeur de la rousse pour le jeter contre un mur, se déchirant au rythme de cette épée qui se retirait. Le corps du farfuret agonisant fut soudainement jeté à son maître avant que le garde ne pose genoux à terre et vienne de nouveau s'enquérir de l'état de la rousse au regard embrumé. Le sourire s'était voulu réconfortant à mesure qu'il passait sa cape sur les épaules de la jeune femme, comme pour la préserver du vent et de la pluie, avant de faire signe à son partenaire de jeter l'homme dans les cachots.  

« ▬ Faisons soigner ces odieuses balafres ma dame. »
« ▬ A ce rythme là, tout Scémède grouillera dans nos cachots avant le retour de Lord Gardefier... » Murmura la jeune femme en ramenant ses deux créatures tout contre elle. Le silence était retombé et, si la sorcière de Sinnoh porta sa main à ses blessures comme pour découvrir l'état de sa peau malmenée, ce fut une grimace qui la fit se redresser doucement, engageant son pas en direction du domaine pour chasser la douleur au plus vite. Elle était une noble dame, pas une sombre guerrière habituée aux affres des griffes ou épées...

Recap:
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [Event] La dame aux spectres Miniature_0225_XY
Mar 29 Oct - 18:39
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
L'erreur d'Argus et Rose leur aura coûté cher, mais il fallait s'y attendre: on n'attaque pas une noble impunément, réputation de 'sorcière' ou pas ! D'autant que Vanya non plus n'a pas été épargnée. Ces griffures vont mettre un moment à guérir..

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 6517 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Arcane et Neptune se partageront 6 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



 

Chasse aux Sorcières


Oh mon Dieu !

[Event] La dame aux spectres Sprite_092_XY
casper toxic    
Voilà un spectre ! Il vous observe avec froideur, un léger frisson parcoure votre nuque. Autour de lui se dégage une aura terrifiante. Il a l'air bien décidé à rester ici. Il faut l'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 13:20
Invité
La dame aux spectres Ft eventIl y avait en cette nuit d'orage quelque chose de singulier, Vanya l'avait sentit à l'instant précis où, gracile, son blanc pas avait passé la frontière du jardin. Un je-ne-sais-quoi qui avait aiguisé chacun de ses sens avant de se rendormir au contact du farfuret rose et de son paysan dévasté. Pourtant, à mesure qu'elle luttait contre la brume qui mordait son regard, lacérait de sel ses joues à grand coup de culpabilité, la rousse s'était soudainement stoppé. Épousant sans autre témoins que ses larmes silencieuses un murmure guttural, arraché aux cachots et hypnotisme qu'ils semblaient en cette nuit exercer. Cet appel, elle ne le comprenait pas et pourtant, il semblait faire écho en son esprit comme le plus viscéral des besoins. Un cri de l'âme devant lequel elle ne pouvait jouer de sourde oreille, happée par quelques fantomatiques filet. Aussi, si le garde qui l'accompagnait chercha a rappeler l'attention de sa dame, saisissant soudainement son poignet en comprenant qu'elle suivait la marche désolé du paysan plus tôt arrêté, il ne pu que lui emboîter anxieusement le pas lorsqu'il comprit qu'aucun de ses mots ne semblait influer sur cette fée au teint trop pâle.
Peut être aurait-il dû l'abandonner à ce croisement car, s'il lui semblait que la grâce de Dame Blancherive s'était faite spectrale, semblant à peine effleurer le sol lorsque hurlait l'orage, ce fut l'horreur qui le cueillit lorsqu'il comprit comment le fermier avait pu franchir les portes du domaine Gardefier. Là, étendu dans les couloirs, reposant les uns sur les autres bon nombre de garde assoupit. Un enchevêtrement de chair en proie à quelques nocturnes terreurs que s'empressa de réveiller le garde alors que progressait encore Vanya jusqu'à, finalement, esquisser un bien pâle sourire devant l'un des murs qui s'offrait à elle.

« ▬ Trouvé. » Le murmure s'était fait plus lourds, vacillant presque sous le poids d'une léthargie venu peser sur ses épaules et ce, à mesure qu'un ectoplasme se laisser couler le long du mur. Pour autant Vanya demeurait droite, quand bien même ses muscles criait au relâchement le plus total et que l'hypnose se resserrait un peu plus autour d'elle. Comment n'avait-elle pas pu l'identifier plus tôt ? N'avait-elle pas côtoyé des spectres toute son enfance durant ? Tout autour, l'air semblait s'être gelé, cristallisant les visages des ombres assoupit dans expression d'horreur lorsque le fantominus se détourna d'eux pour entièrement se focaliser sur la rousse fée venu ainsi tendre vers lui un blanc poignet. A dire vrai, si un rictus mauvais ponctuait son entêtant sourire, son regard s'était accroché avec une particulière intensité autour des mouvements de la dame de Blancherive, occultant de fait l'ombre venu se glisser derrière lui et une vague psy qui le projeta contre un second mur. L'ectoplasme s'était désagrégé au contact de la pierre et, s'il ne faisait aucun doute que sa nature gazeuse n'aiderait en rien Arcane, celle-ci s'était placé entre le garde éveillé et sa précieuse rouquine comme un ultime rempart contre les maléfices d'un intrus qu'elle guettait avec trop d'attention.

L'épée du brun fut soudainement tirée, prête à défendre le domaine Gardefier d'odieuses sorcières qui lui semblait ramper le long des murs, grouillant contre le sein glaciale de la nuit et de ses sombres draps. Le fantominus l'observait, il pouvait sentir son regard glisser le long de sa nuque à la manière du plus irrépressible frisson et, s'il tenta de lui asséner un premier coup, la lame ne se confronta qu'au vide et à la panique. La bête lui semblait invisible, insaisissable, filant dans un sordide ricanement au travers de ses parades jusqu'à finalement lui asséner une énième hypnose. Le corps du garde s'engourdit lentement et, s'il refusa fermement de lâcher son arme, ce fut nonchalamment qu'il s'effondra aux côtés d'une Vanya déjà à terre, et de l'otaquin roulé en boule contre son ventre. (mes dés sont-ils contre moi aujourd'hui ? On dirait bien que c'est des échecs critiques 8D)
Seule demeura Arcane, cerclant nerveusement des corps qu'elle s'était tant plu à effrayer et qu'elle s'efforçait aujourd'hui de veiller.


Résumé:
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Ven 1 Nov - 13:20
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Vanya Blancherive' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
[Event] La dame aux spectres Mini_c13
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [Event] La dame aux spectres Miniature_0225_XY
Dim 3 Nov - 4:09
Le Passeur

Bravo !


Fin du combat
Enfin bravo au Fantominus surtout ! Le spectre a su jouer de son hypnose et de son invisibilité assez vite pour rendre ses adversaires inoffensifs. Même Arcane n'a pas été assez rapide. Plus qu'à espérer que les humains ne dorment pas trop longtemps: en cette saison, c'est un coup à tomber malade..

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 1302 lettres et le Pokémon adverse s'est enfu. Ainsi Arcane gagne 2 niveaux sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: