-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Conflits d'interets

Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Oct - 22:54
Invité
Leur avancée dans la forêt les avait mené au grand lac. D’Après les rumeurs des Pokémon locaux, un rassemblement de Monorpal  logeait là bas.
La progression fut longue et difficile. Le vieil homme râlait tous le temps, s’arrêtait regarder ceci ou cela. Si bien, que bien qu’il soit pressé, ils avançaient à vitesse d’escargot. Cela faisait déjà quatre jours qu’ils piétinaient, alors qu’il n aurait même pas fallut une journée à Emi.
Alors qu’Emi faisait une petite sieste non loin du Lac, le Professeur étudiait un Pokémon plante bizarre nommé Rafflesia. Ce Pokémon dégage une odeur Immonde, si bien qu’Emi. Le professeur lui avait apprit que cette Horreur. Il ne craignait pas les réactions allergiques, vu qu’il prélevait, certes en ayant des gants, du pollen au cœur de sa fleur.
Cela rendait malade la Kiienne. Il allait empesté pendant des heures et elle devrait le supporter. Lui qui prenait une douche tous les jours. Il était venue en plus pour les guerriers réincarnée en épée, pas les plantes…
Peu à peu, elle arrivait à se calmer. Yuri jouait non loin avec Tifix. Le sommeil commença à la gagner. Au dessus d’elle, dormait déjà Yutaka. Les bruits de la forêt les berçaient doucement mais sûrement.
Le calme précède la tempête comme dit la proverbe.

Une explosion sourde, puis une deuxième. Le Fracas des armes.
Réveillé brusquement et croyant à un nouveau coup de voleurs d’œuf, Emi se leva, prit ses affaires et fonça vers le lieux de la bataille.
Elle tomba nez à nez avec deux camps s’affrontant.  Au milieu, luttant contre leur propre camp, un Pokémon de chaque type.
Ils avaient osez la déranger pour une vulgaire dispute. Elle hurla.

-Ça suffit votre dispute. Expliquez-vous de suite tranquillement!

Cela surprit les deux parties, n’arrêtant pas les combats.
Un pas lourd se fit entendre, s’enfonçant dans le sol à une cadence assez rapide. Le monstre blanc qu’était Drackhaus, en plus du Pokémon vol et de l’humain mit d’accord les deux parties.
La menace était plus grande que leur différent. Bien qu’aucune alliance ne fut vraiment scellé, ils se dirigèrent vers la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Conflits d'interets Miniature_0225_XY
Jeu 24 Oct - 17:02
Le Passeur

 

Attention !


Une horde de Pokémons sauvages apparaît...

Conflits d'interets Sprite_679_XY Conflits d'interets Sprite_679_chromatique_XY
acier  casper - acier  casper
Une Monorpale Normale ♀ et Un Monorpale Shiney ♂

Conflits d'interets Sprite_728_SL Conflits d'interets Sprite_728_SL Conflits d'interets Sprite_728_SL
sous l'océan - sous l'océan - sous l'océan
Trois Otaquins normaux ♂

Difficile de comprendre pourquoi les groupes se battent. D'un côté, les monorpales semblent avoir unis leur force face aux otaquins, qui eux, tiennent bon et se défende vaillamment. Seulement, Emi ne devait pas être là. C'est ainsi que, déjà bien remontés, les monstres sauvages s'approchent dangereusement de la troupe d'Emi, et ce, malgré leurs différents...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Oct - 18:37
Invité
Quelque chose en Emi se réveilla. Un sentiment qu’elle essayait souvent d’enfouir au fond d’elle : La Peur.
Une double attaque fut envoyé des Monorpale. L’attaque taillade synchronisé faillit avoir raison d’Emi si la peur ne l’avait pas obligé à plonger.
Les Pokémon eau lancèrent une attaque combiné de pistolet à eau.
Yuri en eut cure de ces picotements et tenta de leur rentrer dedans. Sa vitesse ne lui permit que d’envoyer boulé le moins fort qui était mal en point. Il essaya de se relever, mais finit par s’avouer vaincu, restant au sol.
Yutaka alluma ses yeux d’une lumière rouge, balayant les épées avec. Ses dernières s’attendant à subir des dégâts, ralentirent, mais furent surprises et continuèrent la chasse à l’humaine.
Comme par magie, Yuri se sentit un peu mieux.

Emi regardait les Monorpale. Celles ci commençaient à agir en différé. Avaient elles compris qu’étant synchro, mais avec la même attaque,elles auraient du mal à vaincre Emi.
La désynchronisation n’échappa à Emi. Ces partenaires, face à elle, devaient avoir un nombre d’heures de combats ensemble pour en arrivée là. Elle se lança à leur rencontre d’une roulade qui lui permis d’échapper au premier tranche. Alors que le deuxième se réajusta pour lancer la sienne, il vit l’humaine tenter de la saisir. Ce fut presque instinctivement, qu’il voulut se déphaser à la façon des types spectres. Mais la main de l’humaine se posa sur sa garde Réorientant l’attaque au moment où elle quitta la lame.Puis les deux lames se fracassèrent dans un éclat bruyant.
Non seulement son partenaire s’était prit une attaque normale, mais en plus de cela une humaine avait mise la mais dessus l’un d’eux et l’avait utilisé pour frapper son conjoint.
La surprise étaient grande parmi les épées, si bien qu’elles eurent du mal à se reprendre.  
Alors que Yuri encaissait deux Mégaphone. La pauvre Drackhaus chancela et riposta par un jet de flamme sur celui de droite, avant de s’écrouler malgré les soins envoyés légèrement trop tard par le Tenefix.
Yutaka essaya de finir l’Otaquin avec un Extra-senseur, mais bien qu’il toucha le Pokémon était encore debout. Au moment où l’attaque porta, il était déjà en vol.

Emi mit la main sur l’autre épée. Elle tenta de force de les garder loin d’elle, mais ce n’était pas facile. Les deux gardes des Monorpale se mirent à prier. L’une d’elle toucha Emi, la faisant lâcher prise et battre en retraite.
Hoothoot finit l’Otaquin d’une attaque Lame d’air. Pendant que l’invisible Tenefix soignait sa maîtresse et amie.

Les Monorpale relancèrent Tranche. Emi eut juste le temps de se planquer derrière un arbre.
Hoothoot plana vers le dernier Otaquin debout et frappa avec Extra-senseur. Ce dernier essaya de riposter avec un séduction qui échoua lamentablement.
Le Tenefix, las de voir sa maîtresse distraire les épées, lance un feux follet sur l’un d’elle. L’épée brûla mieux qu’il ne pensait.

Emi se saisit de la seconde épée et l’utilisa pour frapper la première. Le choc fut violent. Emi y avait mit toute sa force et sa maigre compétence du combat à l’épée. Le pauvre Monorpale rouge vola s’écraser contre un arbre et chancela avant de tomber K.O. à cause de ces brûlures.
L’Autre mutila légèrement Emi en se débattant.
Hoothoot lance une Lame d’Air qui apeura l’Otaquin.

Alors qu’il se posa devant son adversaire, Yutaka décida d’user d’Extra-senseur. Le Pokémon s’évanouit sous l’attaque.
Alors qu’émergeait Yuri, Emi maîtrisait à deux mains le Monorpale. Elle se dirigea vers celui tombé, près à l’embrocher avec son compagnon de baston.
Luttant pour garde le contrôle de la lame qui se débattait, elle s’apprêtait à achever celle au sol. Le Pokémon hurlait de désespoir. La lame descendit et stoppa. Emi vit le premier Otaquin, en pleine forme, s’interposant entre les deux Monorpale.

Tu as intérêt à avoir une bonne raison Tifix

Le soin que ce dernier envoya à la Monorpale au sol, finie le combat.


Spoiler:
Cela faisait quelques minutes qu’Emi assise, le Monorpale consciente planté devant ses yeux écoutait l’épée et l’otarie.  Enfin les traduction faites par son Tenefix. Lanturn traduisait aussi, lui semblait elle, mais le professeur ne semblait pas là.
L’origine de la bagarre, une sombre histoire d’un jeu ayant mal tourné. Le Pokémon eau avait fait des bulles. Un jeune Monorpale., fils du couple qu’avait combattu la demoiselle, était entrée par hasard dans une bulle. Ils avaient joué un moment, avant que le vent déplace la bulle sur l’eau. Ayant sauté dedans, il la perça et coula dans l’eau. C’est alors que les parents et les frères s’en mêlèrent. Cela dégenra jusqu’à l’arrivée.

Personne n’avait recherché le pauvre malheureux.

-Je crois que je l’ai trouvé.

Penchez au dessus de l’eau, regardant dans un étrange appareil le professeur venait de parler.

-Il doit être à ta portée Em. Par contre se défendre dans l’eau doit être difficile pour lui. Tu devrais te dépêcher.

Emi se leva regarder dans l’appareil. On voyait assez bien les fonds les plus proches.
Le Monorpale semblait se débattre contre deux autres Pokémon.

Elle commença à enlever le haut. l'Otaquin semblait vouloir l’accompagner.

-Vois avec Tifix

Elle désigna son compagnon Spectre. Elle se déposséda de son couteau. Sous l’eau, il n’allait pas lui servir à grand-chose. Le Monorpale s’accrocha à son poignée au moment ou elle entra dans l’eau.

- Quoi encore. Le temps est assez pourrit pour que je me les gèle. Parle vite.

Il souhaitait l’accompagner. Il avait l’air sincère.

-Ne me gène pas. Yutaka, Yuri vous rester ici. Lanturn, j’aurais besoin que tu fasses briller ta boule à son maximum quand on remontera. Professeur éloignée vous de l’eau en allant aider pour le feu.

Elle s’apprêtait à plonger avec une drôle d’équipe. Tifix qu’elle connaissait, une épée dont elle ne connaissait quasi rien et un Pokémon eau.
Elle plongea pour s’enfoncer profondément. Cela allait être dure. Que ne ferais t elle pas pour le professeur…
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Conflits d'interets Miniature_0225_XY
Dim 27 Oct - 12:12
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Les otaquins n'ont rien pu faire face aux pokémons d'Emi. Si Tifix n'avait pas été là pour servir d'interprète, les monorpale y seraient passés aussi ! Dire que tout cela a démarré par un simple jeu d'enfant...

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 3079 lettres et 4 Pokémon adverses sont tombés K.O.. Tes pokémons gagnent 4 niveaux avec 8 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

Conflits d'interets Sprite_746_Banc_SLConflits d'interets Sprite_746_Banc_SL
sous l'océan --------------------- sous l'océan
Un Froussardine Normal ♂ et Une Froussardine Normale ♀

Est-ce que plonger dans le lac de la grande morte est une bonne idée ? Pas du tout. Ces eaux sont peuplées de créatures terrifiantes, et les ombres de deux gigantesques créatures sont présentes. Ces monstres sont agressifs, et défendront leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 28 Oct - 1:31
Invité
En s’enfonçant, ses yeux s’habituaient à l’eau et la pénombre. Les nerfs à fleurs de peau, elle s’enfonçait dans les profondeurs au juger. Elle ne voyait pas l’épée.
Une des ombres fantômes, du genre que l’on voit la nuit apparut plus proche. Le Monorpale para l’attaque, encaissant les dégâts de l’attaque.
Le monstre la frôla. Il devait faire dans les huit mètres. Monorpale usa de taillade qui ne sembla pas très efficace, même à bout portant.
Emi prit appui sur le monstre pour plongée plus profondément. Elle glissa à moitié, n’ayant pas la propulsion souhaitée. Sous la surprise, elle laissa échappé une partie de son air.
Une forme fonça vers elle. Il s’agissait du petit Pokémon bleu. Il semblait avoir trouvé quelque chose. Elle ne vit que la direction prise. L’Otaquin était rapide sous l’eau. Elle avait beau savoir nager, elle n’avait pas une pratique professionnelle. Alors, les quarante kilomètres heures à la natation, il fallait oublier.
Tenefix, quasi invisible, soigna l’épée, tout en suivant Emi.
Le Pokémon épée la protégeait, alors Emi se concentre sur sa descente. Elle voyait l’ombre d’un mur noir, certainement la paroi de la rive. Son instinct et sa vision périphérique la prévinrent d’un danger. Elle essaya de changer de direction. Monorpale voulut parer le bélier du deuxième monstre, mais cela étant une attaque normal, elle lui passa au travers, frappant Emi sur le flanc.
Monorpale finie son mouvement avec une tranche. Le Pokémon spectre se concentra pour soigner son amie. Il continua sa plongée, longeant le mur pour passer encore plus inaperçu. Se rendre invisible sous l’eau n’était pas naturel pour lui.
Emi sous l’impact ouvrit la bouche de douleur. L’air s’échappa de ses poumons. Elle allait mourir d’asphyxie. Pas le temps de remonter. Elle était mal jusqu’à ce qu’elle remarque une bulle se formant sur son visage. Elle semblait faites d’eau, mais l’intérieur avait un peu d’air. Ceci impliquant cela, sa vue s’améliora légèrement. Elle aperçut le fils à quelques mètres d’elle, ainsi que les Pokémon gigantesques autour d’elle. Cela risquait d’être une course mortelle pour une vie. Pourquoi avait elle bougé au bruit de la bagarre.
Les deux créatures se mirent à pleurer. Cela fit hésiter Monorpale qui n’osa pas attaqué.
Emi ne perdit pas de temps. Elle saisit l’épée perdue par le fourreau et se fit mordre.

Tenefix repartait dans l’autre sens, près à soigner le prochain blessé. Il y eut le même mouvement d’Emi. Mais celle-ci usa d’un rocher pour se propulser vers le haut. Elle sentait l’air se raréfier. Le Pokémon eau n’avait pas les mêmes poumons qu’elle. Elle décida d’essayer d’économiser sans vraiment savoir comme faire. Elle se dit qu’en allant plus vite, elle gagnerait du temps. Erreur fatale qu’elle n’apprendra que plus tard.
Les deux monstres marins envoyèrent leur plus puissante attaque. Un Hydrocanon combiné. Emi leva les bras instinctivement sans penser aux épées qui s’y trouvaient. Ils prirent tous les trois l’impact de plein fouet. Tifix fut frapper par le corps d’Emi qui recula sous l’impact. Heureusement qu’en tant que spectre, il n’avait pas besoin de respirer. Mais cela ne l’empêcha pas de subir des dégâts.
Les deux armes ripostèrent l’un par une taillade et l’autre par tranche.
Les trois Otaquins arrivèrent vers Emi à grande vitesse et lancèrent pour deux d’entre eux, un Mégaphone sur le plus proche monstre.

Emi retenait sa respiration, essayant de reprendre ses esprits suite à l’attaque. L’un des deux monstres fuyait pendant que l’autre se lançait pour un bélier.
Tifix en profit pour monter de quelques mètres, près à soigner l’humaine.
Les monorpale et les Otaquins attaquèrent la créature. Deux taillades, deux mégaphone et un pistolet à O frappèrent la créature au moment de l’impact sur Emi.
Emi perdit connaissance, pendant que le monstre, ayant subi trop de dégâts se dissolvait en série de corps assommer et de fuyards.
Tifix lança son soin, mais cela ne suffit pas à tenir Emi consciente.

Les trois Otaquins s’approchèrent du corps de l’humaine et l’enrobèrent d’une bulle. Puis ils se dirigèrent vers la surface.

Spoiler:

Emi reprit connaissance après quelques minutes. Elle était allonge près du feu. Penchez sur elle, un Otaquin et deux épées penchées chez elle.

-Bienvenue parmi nous. Tu as failli mourir, si les Otaquins ne t’avaient pas remonté.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Conflits d'interets Miniature_0225_XY
Mar 29 Oct - 2:15
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
La Grande Morte abrite de véritables monstres, le groupe d'Emi a une chance inouïe de s'en être tiré en un seul morceau ! Ca n'aurait jamais pu se faire sans les soins rapides de Tifix, mais c'est surtout aux Otaquins et Monorpale qu'elle doit une fière chandelle.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 3101 lettres et le Pokémon adverse s'est enfui. Ainsi Tifix gagne 2 niveaux sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Nov - 20:38
Invité
Le professeur venait de parler. Emi ferma les yeux et se reposa encore quelques secondes. Mais une odeur de poisson grillé l’attira de son repos.
Sur le feu, une série de bâtonnets faisait cuire un poisson inconnu à Emi. Elle était en sous-vêtements, elle en était sûre, sous la couverture qui la recouvrait. Au-dessus du feu, tendu entre deux arbres, une corde tenait son haut, son bas et ses « chaussettes ».
L’endroit était correctement installé. L’Arosien comprenait enfin comment monter un bon camps. Elle le regarda dans les yeux. Elle y vit quelque chose qu’elle avait fini par détester.

- C’est une découverte scientifique de premier ordre, je présume. La version courte. On gardera la longue après l’en-cas.

Le professeur hocha la tête.

- Ce Poisson se nomme Froussardine. Il vient d’Alola, si j’ai bien compris ce que m’avait dit le matelot qui m’en avait parlé. C’est un poisson peureux, mais avec une chaire digne d’un roi. Il est considéré là-bas, comme un monstre marin. A première vue, le Pokémon monstrueux qui t’a attaqué était composé de centaines de poisson comme cela. Vu que le dernier a quasiment été détruit à ton contact, les bulles d’air les ont emprisonnés. Et nous voilà avec plusieurs jours de stock de poisson, une fois le partage fait...

Emi n’entendit pas la suite vaguement bercé par un chant très lointain. Elle se réveilla dix minutes plus tard.

-Faudras que tu me rappelles comment fumer le poisson correctement. J’ai des problèmes encore.

Emi se leva. Elle enfila des vêtements de rechange, chaussa ses chaussures. Elle montra ensuite les manipulations au vieil homme.
Elle goutta ensuite son premier poisson. Le goût et la texture la laissèrent sans voix.

Le poisson mangé, elle attendit que sir Leitmotiv continu ses découvertes sur la Froussardine, mais il invita Tenefix à s’avancer.
A première vue les Monorpale souhaitaient la rejoindre. Le couple voulait apprendre d’elle. Elle les avait convaincue que les hommes pouvaient leur permettre de devenir plus puissant.
Emi les regarda. Elle avait nul besoin d’une épée, quoi que cela aurait été stylé. Mais elle se décida à montrer de la gratitude.

-Si vous cherchez un maître en savoir, vous devriez lui demander.

Elle désigna le professeur Pokémon du doigt.

Ce n’est pas un grand combattant, mais il vous apprendra dix fois plus que moi. Avec ses contacts, vous évoluerez en puissance et en connaissance. Vous deviendrez sûrement puissant, mais vous serez surtout capable d’affronter de nombreux Pokémon de façon sûre et intelligente.

Heureusement, les Pokémon écoutèrent ses propos et proposèrent leur service à son patron.

Ils passèrent la fin de la journée à fumer du poisson et a protégé leur butin et écouter les découvertes scientifiques de l’expert local.. Les Monorpale avaient fait leur adieu à leur fils, assez grand pour se débrouiller seul. Les Otaquin, sauf le plus petit était repartie. Il discutait depuis un certain temps avec Yutaka et Tifix.
Vint le moment du repas du soir. Otaquin demanda le droit de suivre le groupe. Emi ne voulait peut-être pas de nouveau compagnon. Mais il se montrerait utile pour la famille.
C’est ainsi qu’Otaquin rejoignit la famille d’Emi, avec l’accord de deux des quatre membres.

Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Ven 1 Nov - 20:38
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Nimus ' :
Conflits d'interets Rien_111
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Conflits d'interets Miniature_0225_XY
Dim 3 Nov - 4:26
Le Passeur

   

Bravo !


Début d'une amitié

Conflits d'interets Sprite_728_SL
L' Otaquin Niv. 12 s'est lié.

Après de telles aventures, il semble que l'Otaquin aie gagné du respect pour Emi et son équipe. Se déplacer sur terre ne sera pas toujours aisé pour un tel Pokémon, mais il est déterminé !

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: