:: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo)

Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Miniature_0247_XY [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Galeki10 [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Minidr11 [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Buplum10
Sam 2 Nov - 0:53
Byakuren Kimura

[event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Xm5a

l'aurore automnale amène la nostalgie

ft. solo; event


vous partez avant l'aube
retour aux montagnes

Cette expédition dans la vallée aura été plus instructive que tu l'aurais imaginé. Moins laborieuse, aussi, mais ce n'est pas une désagréable surprise. En revanche, tu dois bien admettre être légèrement déçue. De toi. Tu n'as pas été raisonnable, Byakuren.

tes yeux sombres descendent sur Udon
il ondule devant votre groupe avec enthousiasme

Une monstre de plus qui ne semble pas près de te quitter. Une entorse de plus au règlement tacite imposé par ton rang. Mais rien ne t'en a dissuadé. Ni cri d'alarme du fond de ton esprit, ni punition divine, ni rêve présageant un cataclysme lié à la présence du lombric à tes côtés. Ca ne t'empêche pas de te sentir coupable. Mais ça amortit le choc.

« .. qu'y a-t-il ? » demandes-tu en voyant Udon s'immobiliser

Le dragon s'est arrêté au bord du sentier, ses yeux sombres fixés sur des fourrés. Il y a quelque-chose, tapi dans les ténèbres. Quelque-chose qui ne lui inspire pas confiance. Alors que tes deux autres Pokémon s'avancent pour l'épauler, la créature émerge.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Miniature_0225_XY
Dim 3 Nov - 4:48
Le Passeur

 

Chasse aux Sorcières


Qu'est-ce que ?

[event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Sprite_261_XY
edgy  

Ce n'est pas un spectre... Mais une créature de la nuit, ça c'est sûr. Même si ce n'est pas une sorcière, le monstre semble vous barrer la route. Aurait-il profité de l'arrivée de ces dernières pour prendre possession du territoire ?  
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Miniature_0247_XY [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Galeki10 [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Minidr11 [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Buplum10
Sam 16 Nov - 3:42
Byakuren Kimura

[event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Xm5a

l'aurore automnale amène la nostalgie

ft. solo; event


elle n'est pas bien grande
à peine plus que Saya

Ca ne l'empêche cependant pas de montrer les crocs et hérisser son pelage hirsute. Tu devines que vous traversez probablement son territoire. Son déplaisir est logique. Mais si le monstre croise un instant ton regard, la compréhension dans tes yeux sombres ne semble pas vraiment l'atteindre. Il aboie dans ta direction, faisant gronder Yugen en retour. Udon s'avance davantage, dressant son corps serpentin pour espérer intimider la créature.

mauvaise pioche
elle attaque

Sa mâchoire s'ouvre sur de larges crocs qu'elle vient planter dans le dragon. Pas le temps d'esquiver. Ses écailles le protègent contre une coupure, mais pas contre la pression. (ou la douleur) Il se tortille contre sa prise, battant le sol de sa queue et soulevant des nuages de poussière tout autour de lui. Yugen s'avance pour l'aider. (quelle prévenance) Tu le retiens en appelant son nom, laissant le Minidraco se débattre contre son adversaire.

il n'y a qu'un adversaire
Udon l'affrontera donc seul

(à moins qu'il soit en réel danger)
(mais pour l'instant, il n'en est rien)

« Cage-Eclair, Udon ! » le guides-tu d'un ton assuré

Il semble que ta voix lui parvienne très clairement. Elle vole au dessus de sa panique, du sang battant à ses oreilles, de la respiration de la hyène et des chocs des mouvements. Un instant à peine s'écoule avant que son corps ne se charge d'une électricité frappant sans peine la créature qui le retient prisonnier. Le choc est faible, mais il fait mouche. Cessant de serrer, le Medhyèna se retrouve curieusement engourdi. Il ne maintient plus la pression sur Udon, et ses pattes lui semblent brusquement incapable de bouger.

le monstre saisit l'occasion
et glisse hors de sa prise

De nouveau libre, la bête émet un sifflement menaçant, plissant ses grands yeux noirs d'un air courroucé. L'attaque l'a pris au dépourvu, mais il ne compte pas se laisser faire deux fois. Pas alors que tu es là, à l'encourager. Il te rendra fière, Byakuren. (autant que faire se peut)

Sans attendre tes indications, peu désireux de laisser à l'ennemi le temps de recouvrer ses moyens, Udon plonge contre lui à une vitesse impressionnante. Elle est telle que tu ne le vois pas bouger. (personne ne le voit bouger, à vrai dire) Tu papillonnes des yeux, interdite. Comment est-ce possible ? La seule chose que tu distingues, c'est la fin de sa course. Sa collision avec la bête grise qu'il envoie durement rouler sur la terre du chemin que vous suivez.

elle lâche un couinement
mais ne se relève pas

(toujours paralysée)
(pas de temps à perdre)

Avant que l'adversaire ne se redresse, Udon attaque à nouveau. Certain de ne pas rater, il prend le temps de préparer son attaque. De la rendre aussi puissante qu'il en est capable, stockant un peu son énergie. Elle bouillonne dans sa gorge, brille presque à travers sa peau d'ivoire avant que le rayon ne parte, vif et soudain, droit sur le monstre canin.

tu es ébahie
(il sait faire ça ?)

Le rayon d'énergie éclaire les environs d'une curieuse lueur violacée, les baignant pour quelques secondes d'un éclat surnaturel. Ton haori devient mauve et des reflets bleus s'allument dans la nuit de tes yeux. Du coin de l'oeil, tu vois Saya en violet, Yugen bleuté. Mais la lueur s'éteint aussi vite qu'elle est venue, ne laissant sur son passage que désolation. Surpris par sa propre puissance, Udon n'a pas entièrement bien visé. Le sentier comporte désormais un creux qui n'était pas là auparavant et de la poussière flotte à nouveau dans l'air.

Pour autant, le Medhyèna n'a pas été épargné. Lorsqu'il finit par se relever, ayant échappé à la paralysie, il te semble distinguer sur son pelage des zones qui n'étaient pas noires auparavant. Ca n'a rien fait pour réduire son agressivité, cela dit. Il montre les crocs, s'avançant vers Udon d'un pas qui semble décidé malgré la douleur. (malgré ses faibles tremblements) Ce que tu lis dans ses yeux rouge et or n'a rien d'amical.

tant mieux, supposes-tu
ton dragon ne l'est pas non plus

Lorsque la bête court à sa rencontre, il l'esquive d'un bond sur le côté, son corps se mouvant comme un ruban juste à temps pour échapper à une nouvelle morsure. Il tente une charge. Rate sa cible. (c'est plus difficile, quand elle est en mouvement) Cette dernière en profite: emporté par son élan, Udon n'a pas le temps de s'écarter. La hyène bondit alors sur lui, percutant le Minidraco de toutes ses forces pour enfin le trainer dans la poussière. Ses griffes s'attaquent à ses écailles tandis qu'il essaye de retrouver ses marques.

tu serres les dents
mais n'interviens pas

« Udon ! » appelles-tu simplement, pour le recentrer

ça ne rate pas
(ça ne rate jamais)

Il baisse sa tête, sur laquelle l'adversaire s'acharne, et fait claquer sa queue comme un fouet. Le ruban rose vient frapper l'arrière du crâne du monstre gris avec une étonnante violence. Pour une bête aussi légère, on ne s'attend pas à une telle puissance. La hyène gronde, secouant sa tête douloureuse tandis qu'Udon échappe à ses pattes. Il ne perd pas de temps.

l'ennemi est déconcerté
c'est le moment

Un nouveau rayon violet part d'entre ses crocs, brûlant une nouvelle partie de la fourrure du monstre canin. Ce dernier couine, pitoyable. Tombe sur le côté du sentier, dans les hautes herbes. Quelques secondes lourdes d'appréhension s'écoule, Udon à l'affût et toi légèrement tendue.

rien
c'est fini

Le dragon revient vers toi, ravi du sourire que tu lui offres. (te contenter est quasiment une mission pour lui, Byakuren) Il se redresse pour venir appuyer son museau contre la paume de ta main.

« Bien joué. » félicites-tu


modération:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Miniature_0225_XY
Lun 18 Nov - 2:16
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Imprudent mais pas incapable, il reste néanmoins beaucoup à apprendre à Udon. Sans l'intervention de Byakuren, nul doute qu'il se serait laissé malmener par un Medhyèna un peu plus longtemps. La bête n'était certes pas des plus dangereuses, mais Hastérion en abrite d'autres..

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 3842 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Udon gagne 4 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



 

Chasse aux Sorcières


Qu'est-ce que ?

[event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Sprite_359_XY [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Sprite_198_♀_chromatique_XY
edgy - edgy comme un aigle

Ce n'est pas des spectres... Mais des créatures de la nuit, ça c'est sûr. Même si ce ne sont pas des sorcières, les monstres semblent vous barrer la route. Auraient-ils profité de l'arrivée de ces dernières pour prendre possession du territoire ?  
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Miniature_0247_XY [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Galeki10 [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Minidr11 [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Buplum10
Dim 22 Déc - 2:55
Byakuren Kimura

[event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Rsqa

l'aurore automnale amène la nostalgie

ft. solo; event

vous n'êtes pas au bout de vos peines
bien au contraire, Byakuren

A peine reprenez-vous votre route qu'une créature se dresse sur votre passage, déjà bien plus imposante que le canidé rabroué par Udon. Il n'est pas seul. Dans l'air encore frais du matin vole un Cornèbre au plumage violet. Tu n'as pas le temps de t'émerveiller de sa couleur.

l'oiseau attaque le premier
ses serres dirigées sur ton visage

Heureusement, Saya réagit vite. Alors que tu recules d'un mouvement rapide, la Galekid lance un éboulement pour intercepter l'oiseau. De la terre se soulève une nuée de pierres plus ou moins larges. Elles prennent de la hauteur avant de rapidement s'abattre sur la Cornèbre, lui arrachant un coassement mécontent tandis que ses ailes peinent à la maintenir en l'air. Elle dévie sa trajectoire (dont tu t'es écartée), mais ses efforts s'avèrent vains lorsqu'Udon bondit à sa rencontre. Ses mâchoires se referment sur l'oiseau qu'il entraîne avec lui dans la poussière.

il cherche ton approbation du regard
mais le tien est déjà ailleurs

« Saya, repousse-le ! » ordonnes-tu en voyant l'Absol s'approcher

Des muscles puissants roulent sous la fourrure blanche et l'intensité avec laquelle ses yeux rouges te fixent fait courir un frisson dans ton dos. La Presque-Voix n'est pas tranquille. (comme tu la comprends) Tu tires ton arme de son fourreau tandis que ta Galekid se précipite à l'attaque. Elle te défendra jusqu'à s'épuiser, tu n'en doutes pas un instant. Mais tu ne le lui souhaites pas.

Saya est ton amie
pas ta servante

(rien de tel n'existe chez toi)
(vous laissez ça à Scémède)

Tandis que la bête aux griffes bleutées recule sous l'attaque du monstre d'acier, ton regard se durcit. Il n'est pas le monstre le plus imposant que tu aies eu à affronter, Byakuren. Loin de là. (les cicatrices laissées par le Tropius en attestent) Tu n'as peut-être pas ton arc, mais tu n'as pas peur de lui. Un éclair déterminé passe dans tes yeux sombres.

s'il croit vous barrer la route
il se met la griffe dans l'oeil

Le monstre rugit, tentant de riposter sans que ses attaques ne parviennent à écorcher Saya. Elle a la peau trop solide. Ce genre de coups ne lui fait quasiment rien. Au mieux, l'Absol ne parviendra qu'à abimer ses griffes sur la cuirasse de ta Galekid. Pour sa part, l'oiseau est parvenu à échapper à Udon. Il n'a cependant pas beaucoup plus de succès avec ses attaques, les ripostes d'Udon manquant à chaque fois de le faire regagner le sol.

« Yugen, avec moi ! » ordonnes-tu en t'avançant

L'Embrylex t'emboite le pas tandis que tu avances d'un air décidé. Saya repousse le monstre blanc et bleu d'un nouveau coup de tête, lui coupant efficacement le souffle l'espace d'un instant. Vous ne pouvez pas vous éterniser ici. Tu ignores ce qui pousse ces monstres à vous attaquer, mais si c'est une question de territoire, loin de toi l'idée d'y empiéter. Ce combat n'a aucun sens et vous avez de la route à faire. Une blessure sur l'un de tes compagnons de route ne ferait que vous ralentir. Or, tu aimerais ne pas perdre de temps.

alors tu contournes l'Absol
esquives le bec du Cornèbre

D'un sifflement, tu rappelles le Minidraco et la Galekid. Se séparer de leurs adversaires est plus facile pour l'une que pour l'autre, mais ils reviennent vers toi à reculons, regards toujours fixés sur les Pokémon sauvages. Un lourd silence tombe entre vous. Tes yeux sévères tombent sur l'Absol, que tu identifies comme le plus dangereux des deux.

« Nous partons. Ne nous suivez pas. » un ordre

(un avertissement)

Il montre les crocs mais ne tente pas de vous attaquer à nouveau. Satisfaite, tu inclines la tête et finis par tourner le dos aux deux monstres ténèbres. Le combat a pris fin sans lourdes conséquences, mais un sentiment pesant enserre ton coeur.

vous avez croisé un Absol
l'annonciateur de désastres

tu devras être prudente, Byakuren


modération:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Miniature_0225_XY
Lun 23 Déc - 15:56
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Croiser un Absol est peut être signe de mauvais présage, en effet. Mais le combattre aurait peut être été pire: Byakuren a probablement fait un bon choix, en décidant de poursuivre sa route.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 2354 lettres et les Pokémons adverses se sont enfuis. Ainsi Udon et Saya se partageront 2 niveaux sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Miniature_0247_XY [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Galeki10 [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Minidr11 [event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Buplum10
Dim 12 Jan - 13:10
Byakuren Kimura

[event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Rsqa

l'aurore automnale amène la nostalgie

ft. solo; event

le jour se lève et la chaleur tombe
pas d'escarmouches supplémentaires

Votre petit groupe progresse aisément à travers Scémède. Vous faites quelques pauses à l'ombre. Bien méritées. Malgré la légèreté relative de ta tenue, tu souffres des températures de cette région. Heureusement, les montagnes ne sont plus très loin. Tes yeux sombres se lèvent sur elles et ton coeur s'emplit à ras-bord d'une douce légèreté.

elles t'ont manqué
tu es partie si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Dim 12 Jan - 13:10
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Byakuren Kimura' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
[event] l'aurore automnale amène la nostalgie (solo) Mini_c13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: