-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[EVENT] Traque Infernale III

Rex M. de Gardefier
Rex M. de Gardefier
Or : 360
Origine : Scémède
Métier : Chien de Garde
Equipe : [EVENT] Traque Infernale III Demolo10
Jeu 14 Nov - 21:16
Rex M. de Gardefier
Suite à la rencontre avec le Grahyéna, Rex avait décidé de poursuivre la chasse ailleurs. La zone ne lui semblait pas énormément peuplée en spectres et c'était bien ce qu'il était venu chercher. A mesure que le temps passait, il s'était relativement adoucit, offrant même une félicitation à Pluton qui lui avait obéit pour l'encourager dans ce sens. Le chien s'était alors apaisé de savoir que son maître voulait toujours de lui.
C'était donc plus enthousiaste qu'il trottinait devant lui, la queue fièrement dressée et le museau en l'air. Il tentait de repérer une quelconque trace d'un spectre bien que les fantômes laissaient rarement une odeur derrière eux. Sur le chemin, ils rencontrèrent une patrouille de nuit qui s'arrêta pour leur demander des nouvelles. Ils s'échangèrent les informations qu'ils avaient et Rex décida de prendre le chemin qu'ils n'avaient pas encore parcouru.

Alors que la lumière de la garde nocturne s'éloignait, les plongeant à nouveau dans une obscurité relative, ils s'engouffrèrent dans une nouvelle ruelle à la recherche de sorcières. Ces vermines enlevaient les enfants lui avait-on dit, il ne s'attendait évidemment pas à voir une invasion d'Hypnomades des morveux pleins les bras mais... La ville était si calme qu'il en était perturbait. Il se rassura en pensant que c'était effectivement trop calme et que quelque chose de sinistre se tramait dans les ombres de la nuit.
Ainsi, si le sommeil semblait les engourdir malgré leur repos diurne – mince, comment faisait les Arosiens ? – Rex s'ébroua et se donna une petite claque pour se réveiller. Le bruit attira l'attention de Pluton qui jappa curieusement alors que Rex se secouait fébrilement. « Ce n'est rien... » lui souffla-t-il alors, autant pour le rassurer que pour entendre quelque chose, ne serait-ce que le son de sa propre voix. Gentiment, il flatta alors l'encolure de sa fidèle bête avant que tous deux ne se raidissent subitement. Un cri avait fusé. Un cri aiguë et paniqué, suivi d'une deuxième voix qui perça à son tour le voile du silence.
Ils mirent un temps avant d'en déterminer la véritable source et Pluton fut le premier à partir au quart de tour, Rex sur les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [EVENT] Traque Infernale III Miniature_0225_XY
Ven 15 Nov - 23:43
Le Passeur

Chasse aux Sorcières


Qu'est-ce que ?

[EVENT] Traque Infernale III Sprite_197_XY
edgy
Ce n'est pas un spectre... Mais une créature de la nuit, ça c'est sûr. Même si ce n'est pas une sorcière, le monstre semble vous barrer la route. Aurait-il profité de l'arrivée de ces dernières pour prendre possession du territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rex M. de Gardefier
Rex M. de Gardefier
Or : 360
Origine : Scémède
Métier : Chien de Garde
Equipe : [EVENT] Traque Infernale III Demolo10
Jeu 16 Jan - 10:50
Rex M. de Gardefier
Hélas, la précipitation ne leur fut pas favorable. Trop zélé, trop désireux de refaire ses preuves à son maître, Pluton n'avait pas vu l'attaque venir ni le monstre surgissant des ombres pour le percuter violemment. Le choc l'avait fait couiner alors que la surprise l'avait empêché de se stabiliser correctement. Et parce que la surprise avait été partagée, Rex n'avait pu réprimer un appel inquiet à la vue de son chien au sol. Ne ralentissant sa course que pour se dresser entre la vive créature et son chien, il dégaina rapidement et menaça la bête de la pointe de sa lame.
Il s'agissait d'un Noctali aux yeux carmins et au pelage de jais. Le monstre soutenait son regard d'acier sans problème et le défiait ouvertement. Pourquoi les avait-il attaqué ? C'était stupide. Le choc les avait peut être pris au dépourvu mais l'animal était trop léger, son attaque pas assez forte pour réellement mettre au tapis un aussi imposant Démolosse que Pluton. Ce dernier s'était déjà redressé, Rex n'avait pas besoin de se retourner – et il aurait été bien stupide de lâcher leur opposant du regard – pour le sentir. Il entendit son chien grogner menaçant et ce dernier ne perdit pas de temps avant de reprendre sa place devant son maître. Satisfait, Rex lui laissa la place et abaissa quelque peu son arme sans pour autant la ranger. Il n'était pas stupide au point de remettre son entière sécurité entre les pattes d'un monstre encore partiellement inexpérimenté. Et pas totalement stupide non plus pour se battre à sa place.
Ainsi, désireux de laisser de la place à Pluton pour qu'il puisse faire ses preuves, il n'aboya qu'un ordre, un seul, qui claqua sèchement dans l'air de la nuit.

« Attaque ! »

Et comme monté sur des ressorts, Pluton bondit. Il n'était pas aussi vif que ses congénères, probablement plus lent que la plupart des créatures de son gabarit mais il compensait cet handicap par une force supérieur. Et un certain degrés d'intimidation. Imaginer une bête infernale comme celle-ci, forgée de muscles et de crocs se jeter sur soit était une vision des plus cauchemardesques. Certains auraient été paralysés devant la charge du Démolosse à la gueule ouverte, mais pas ce Noctali. Il était probablement plus expérimenté que d'autres, plus désireux de vivre aussi.
Tendu, il avait attendu que Pluton se rapproche suffisamment pour s'éclipser une nouvelle fois entre les ombres. Pas trop tôt pour que le chien puisse changer sa trajectoire, pas trop tard pour en subir les conséquences. Ses poils d'onyx lui permettaient de se confondre sans problème dans les ombres de la ruelle et – comprenant le problème – Rex pesta entre ses dents. Sur ses gardes – rien ne lui assurait qu'il ne serait pas la prochaine cible –, il ne se priva pourtant pour chercher une source de lumière qui leur rendrait un certain avantage. Il y avait des torches pas loin, mais trop pour qu'il puisse y aller sans que son manège ne soit remarqué.
Pendant ce temps, les crocs du chien avaient claqué lourdement dans le vide alors que la bête dérapait sur les pavés. Surpris de n'avoir rencontré aucune résistance entre ses mâchoires, il releva un air penaud vers son maître à la recherche d'une explication. « Concentre-toi ! » Plus facile à dire qu'à faire, Rex lui fit un signe vers ses oreilles pour lui signifier d'écouter et de se fier à ses sens, en vain. Malgré un type qui le prédisposait aux combats nocturnes, Pluton avait été habitué aux combats de jours, ou plus généralement avec des ennemis qu'il pouvait voir ou qui l'attaquaient de front. Les spectres avaient été un défi en soit mais seul le Spectrum avait été du genre à s'évanouir dans la nature. La situation actuelle était différente.
Ce Noctali était expérimenté, passé maître dans l'art de se faire oublier même en plein combat. La nuit lui donnait l'avantage et les ombres une couverture parfaite. Encore jeune, naïf, Pluton n'avait que vaguement reniflé dans l'air, cherchant principalement sa cible du regard, balayant sa tête à droite et à gauche pour tenter d'apercevoir le pelage de l'autre monstre. Peine perdue, et ce même s'il tournait sur lui même en jappant nerveusement.

Alors un claquement de langue agacé échappa à l'héritier de Gardefier. Lui n'avait pas la chance de posséder une ouïe ou un odorat aussi développés que ceux de sa bête et il était relativement frustrant de voir son chien ne pas s'en servir. Il se retint pour autant de laisser éclater ladite frustration, il savait l'acte contre-productif et mieux valait prendre note de ce comportement pour plus tard – des entraînements à l'aveugle s'imposaient –. Pour autant, cette constatation ne le déconcentra pas du combat. S'il voulait que son chien se débrouille seul, le voir perdre ou se faire blesser inutilement n'était pas non plus à son goût, aussi le premier – le seul du duo – à remarquer le mouvement derrière la croupe du Démolosse.
L'avertissement qu'il hurla fut vain tant la Feinte du Noctali avait été réalisée d'une patte de maître. Vif, sans pitié, le monstre avait à nouveau percuté le flanc de son adversaire non sans y laisser une large trace de griffures. La plaie était elle profonde ? Pas moyen de le voir dans l'obscurité mais Pluton ne semblait pas plus affecté que cela. Heureusement était-il robuste. Le voir Gronder rassura Rex qui se rapprocha du combat. Pas trop près pour interférer dans les mouvements de sa bête, suffisamment pour intervenir à la prochaine attaque en traître. Pourtant, il n'en eut pas le loisir. Cette fois-ci – et probablement parce que la créature nocturne se sentait plus en confiance face à un adversaire inexpérimenté –, le Noctali profita du semblant de non réaction de Pluton et de la proximité pour attaquer plus directement. Et il visa la gorge.
Pluton jappa sous la surprise mais le son fut étouffé par la mâchoire – aussi petite fut-elle – de son ennemi. En revanche, cette fois-ci, la contre-attaque fut fulgurante. Poussé par un mélange de douleur et de surprise, Pluton ne réfléchit pas alors que sa propre gueule se remplissait d'un feu dévastateur. Son corps avait commencé à chauffer dangereusement et sentant la menace, le Noctali ne s'était pas attardé. Cependant, il avait beau être rapide, il ne put éviter cet assaut là. Un jet de flammes vengeur s'échappa alors d'entre ses crocs pour percuter et roussir le poil de jais du la créature de la nuit.
Sous la chaleur – et même s'il n'était pas la cible de l'attaque – Rex dut reculer, à la fois impressionné par la puissance de Pluton et contrarié de devoir effectivement s'éloigner du combat. Ainsi repoussé, il ne put prévenir la nouvelle Feinte et pesta entre ses dents lorsque le Noctali décida de riposter à sa manière. Créature de la nuit, il avait encore réussi à duper Pluton en se jouant de ses sens et lui percutant les flancs à nouveau. Cette fois-ci, en revanche, il ne s'éloigna pas directement et tenta un assaut plus sauvage. Resté accroché à la peau de la bête infernale, il infligea de plus gros dégâts au molosse. Malheureusement pour lui, cette proximité dura trop longtemps et le Démolosse referma sur lui sa puissante mâchoire.
Les morsures de ces monstres infernaux ne guérissaient jamais, celle là serait particulièrement pire puisqu'elle avait été faite par les crocs enflammés du chien. Il n'avait pas hésité un instant à mordre la chaire mais n'avait pas cherché à secouer son adversaire. Dans l'optique de se libérer le plus rapidement de cette douleur qui lui lacérait les côtes, il avait simplement chercher à repousser son assaillant le plus vite possible. Et le Noctali – bien qu'évidemment amoché par l'attaque – ne semblait pas décider à se rendre.

Au loin, quelques cris et des bruits de verre brisé se firent entendre mais impossible d'aller vérifier ce qu'il s'y passait dans de telles circonstances. Rex se mordit la lèvre inférieure, relativement contrarié de se retrouver ainsi piégé par une simple bête sauvage. Pour autant, il sentait que le combat touchait à sa fin et-...
Le monstre nocturne... Brillait ? Il avait – semblait-il – adressé une prière à la lune en hurlant dans sa direction. Et comme une divinité bienfaisante, elle avait étendu ses rayons vers l'animal pour le soigner. Ce n'était pas un phénomène que Rex pouvait appréhender. Les chiens cracheurs de flammes étaient son quotidien, mais les capacités de soin le laissaient toujours perplexe. Pour autant, il savait les reconnaître et il pesta et bougonna comme un enfant auquel on venait d'arracher sa récréation.
« Fais attention » siffla-t-il à l'attention de Pluton pour attirer son attention. « Il vient de récupérer des forces. Ne le laisse pas s'approcher. » L'ordre ne sonnait pas comme tel mais il ne laissait pas de place au doute. Désireux de bien faire et d'effacer ses erreurs précédentes face au Grahyéna et au Spectrum, Pluton s'exécuta. Il inspira une grande bouffée d'air, gonflant son poitrail au maximum. Au même moment, son corps recommença à chauffer et à bouillonner jusqu'à ce que la chaleur se concentre presque uniquement dans sa gueule. Il ne lui fallut pas plus longtemps pour déverser à nouveau un torrent de flammes sur son adversaire.
Ce dernier avait déjà vu cette attaque, de près – de trop près même – et pensait savoir y réagir. Pourtant, malgré un saut prompt, les flammes léchèrent bien trop avidement ses pattes arrières et sa queue, handicapant ses mouvements et sa vitesse. Au loin, les hurlements d'une femme revinrent percer la nuit alors que de lourds bruits de course se faisaient entendre, la garde accourait-elle enfin ? Rex n'eut pas le temps de se poser plus longtemps la question. - Oh, il aurait pu, après tout, il n'était pas vraiment celui qui se battait – mais il préféra tout de même aboyer un ordre à Pluton pour tenter d'esquiver la charge qui suivit.

Le Noctali avait beau être blessé, il restait un adversaire redoutable. Le Rayon Lune lui avait rendu une partie de ses forces et, contre toutes attentes, le Lance-Flammes n'avait pas rendu sa course et ses mouvements impossibles. Bien sûr, il grimaçait en se mouvant, mais c'était tout. Rageant, presque offensant. D'autant que cette ultime attaque rassemblait – semblait-il – toutes ses forces. C'était son dernier recourt, sa dernière chance d'arracher la victoire à ce molosse trop grand pour son âge. Il avait chargé avec une énergie rare, un feulement un bout des crocs. Pluton jappa et couina sous l'impact mais ce ne fut pas suffisant.
L'assaut avait fait mal et la bête infernale était épuisée, certes, ça ne l'empêcha pas pour autant de refermer violemment ses crocs sur une oreille qui passait à porté. Il lui en avait probablement arraché une partie et il s'agissait – à nouveau – d'une blessure qui ne guérirait probablement jamais. Un feulement rageur fit alors écho aux précédentes plaintes de Pluton mais la bête ne s'attarda pas. Elle avait réussi à se libérer – quitte à perdre du poil et de la chaire – et s'était empressé de sauter comme elle le pouvait pour monter sur les fenêtres et rejoindre les toits.

Rex pesta alors sur cette lâcheté qu'il n'appréciait guère mais son regard fut attiré par d'autres silhouettes qui semblaient attendre celles du Noctali. Il ne put en identifier les espèces mais cru comprendre qu'il s'agissait là de 'compagnons' de la créature nocturne. Des compagnons qui l'attendaient parce qu'ils avaient visiblement finit ce pourquoi ils étaient venus, ou qu'ils avaient été interrompus. Et alors qu'ils disparaissaient, des bruits de courses se rapprochèrent dangereusement d'eux.
Sur ses gardes, Rex se tint près à attaquer. Pluton était désormais trop fatigué pour gérer un combat à lui seul mais... Il ne s'agissait que d'un troupeau de gardes nocturnes.






Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [EVENT] Traque Infernale III Miniature_0225_XY
Ven 17 Jan - 16:39
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
La garde a prit du temps pour porter secours à Rex et Pluton, mais en avaient-ils réellement besoin ? Malgré son appel à la lune pour se soigner, le sort du Noctali s'avère être funèbre car après tout... Les morsures du démolosse ne guérissent jamais.

Tu as utilisé l'objet : Oeuf chance

Ta partie combat fait 8814 lettres et le Pokémon adverse s'est enfui.. Ainsi Pluton gagne 3 niveaux avec 1 bonus grâce à l’œuf chance.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Rex M. de Gardefier
Rex M. de Gardefier
Or : 360
Origine : Scémède
Métier : Chien de Garde
Equipe : [EVENT] Traque Infernale III Demolo10
Dim 19 Jan - 23:20
Rex M. de Gardefier
Les gardes s'étaient rapidement enquis de l'état de Rex et de son monstre. L'héritier de Gardefier, expliqua brièvement la situation et il fut expliqué que les cris entendus un peu plus tôt étaient ceux d'un foyer assailli par des créatures nocturnes. C'était... Un vol organisé ? Perplexe, Rex ne s'attarda pas sur ce qui avait été volé – si ce n'était pas un être humain, c'était peu intéressant – mais demanda si un spectre avait été aperçu. La réponse fut négative et il fronça le nez avec dédain.
Les sorcières ne semblaient pas aussi répandues à Artario que les rumeurs l'avaient dit et – bien que ce ne fut pas une pensée des plus correctes – il était déçu. Au moins personne – à part Pluton – n'avait été réellement blessé. La garde lui proposa alors de le raccompagner en prenant en compte l'état de son Démolosse mais il déclina l'offre. Par orgueil ? Peut être. Parce qu'il considérait qu'il était plus utile aux gardes de faire leur boulot de protéger la population plutôt que de se concentrer sur lui ? … Pas forcément. C'était surtout de l'orgueil.

Il les laissa donc repartir avant de s'enquérir de l'état de son chien. Pluton allait correctement mais il était épuisé. Lèvres pincées, Rex renonça à continuer la chasse, ils avaient besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Dim 19 Jan - 23:20
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Rex M. de Gardefier' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
[EVENT] Traque Infernale III Os_rar12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: