Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I'll take you to the other side - Tim Pear

Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 0:29
Invité

Voici Tim Pear un jeune homme qui va avoir la vingtaine, on l'appelle aussi "l'étranger" ou "le blondinet", mais aucun de ces deux surnoms ne l'énerve, seul TIM serais agacer . Tim est un explorateur pour le compte du royaume de Kii et il en est extrêmement fière ! 

Visage: Tim est un beau jeune homme blond aux yeux bleu, au teint clair et aux traits finement sculptés, je me demande pourquoi les filles ne se l'arrache pas ! Il garde un sourire narquois et enjoué pour contrebalancer avec sa situation actuelle, mais rarement TIM prendra une teinte plus sombre, un sourire plein de dents et des yeux ... amusés ... 
Corpulence: Il est plutôt mince et a une taille élancée signe d'une agilité certaine, il fait a peu près 1,80m et garde une position droite la majeure partie du temps, mais l'autre partie TIM a le dos un minimum courbé et une attitude sauvage ...
Habitudes vestimentaires : : Kii est principalement formé de forgeron, de mineurs et autres métiers touchant à la pierre, donc personne ne s'est occupé de l'allure du gamin, son style il l'a fait tout seul ! D'abord, il possède deux tenues principales : une d'explorateur et une plus classe et décontracté .
La première est faite de gants et bottes marrons, d'une veste et ceinture oranges et finalement d'une chemise et d'un pantalon tout à fait normaux, cette tenue est parfaite pour les voyages et laisse place aux mouvements de Tim c'est aussi la préféré de TIM .
La deuxième est faite d'une veste qu'il rappelle celle d'un barman et d'autres habits simples, TIM la déteste !
A côté des tenues se trouve son collier qu'il tient de sa défunte mère, il a même accordé la couleur de ses vêtements à celles du collier.

Signes distinctifs: Rien ne le démarque vraiment des autres jeunes rebelles, tous le même sourire, le même regard ... Même ses mouvements parfois égalent ceux d'un pro ne peuvent le placé sur un piédestal . Alors que TIM lui se démarque des autres par une allure sauvage, un regard fou et la peur des regards ...

Tim Pear

Mettre un X entre les []
[X] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux. 
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira. 
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi ! 
[] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
Les enfants sont la chose la plus précieuse dans la vie .
Un parent doit faire tout ce qu'il peut pour donner à un enfant la sens de la famille .
D'abord il faut savoir que Tim a un profond respect envers les gens qui l'ont éduqué, protéger, nourri ...
Il ferait tout pour sa famille et rien ne l'arrêterais, il a donc vite pris conscience de l'unité de Kii, qui touche à sa famille touche à son peuple et inversement ...
Quant à TIM la première chose à savoir c'est qu'il est seul et le restera, une famille ? Quelle famille ? Il ne ressemble pas à TIM et ne seront jamais comme-lui !
Tim est un gamin heureux de nature et il essaye de rendre cela aux gens qui l'apprécient, il est curieux et s'intéresse donc a tout, là se trouve l'une des principales raisons du choix de son métier !
TIM n'éprouve pas, TIM chasse et s'amuse en chassant, le boulot d'explorateur est parfait pour chasser différentes bêtes !
Si la plupart de son bonheur reste d'être avec sa famille il reste le plus heureux quand il arrive à se faire des amis, là est la difficulté, malgré l'unité du peuple Tim reste un étranger et toute sa vie il se le fera rappeler !
Là est aussi ça plus grande peur, le rejet des siens, être seul pourrais se comparer a la perte d'êtres proches pour lui ...
Tout l'inverse de TIM, TIM est sauvage, TIM n'a pas besoin d'une famille ou de proches, TIM est heureux de chasser seul !
Ça plus grande peur ? Être trouvé ! Si quelqu'un trouve TIM, il ne sera plus protégé par Tim !
Mis à part son envie d'aider son prochain Tim a d'autres qualités telles que son agilité, sa serviabilité, sa façon d'être aussi agréable et finalement sa faciliter a pardonner les gens, comme tous ceux qui l'ont maltraité ou embêter pendant sa jeunesse et qui regrettent maintenant .
Lui ? Bien sûr que TIM a des qualités il est discret, rapide, endurant et surtout déterminé à rester dominant beaucoup ... beaucoup plus longtemps ...
Bon bien sûr comme chaque humain, Tim possède des défauts tels que sa naïveté, sa sensibilité, le fait qu'il soit collant avec ses nouveaux amis, mais avant tout, surtout pour le peuple Kii, c'est un étranger, il a été recueilli bébé, mais la n'est pas la question pour eux ...
Alors là je pourrais vous donner une liste infiniment grande, mais je vais seulement vous en énumérer quatre tels que son asociabilité, sa violence, sa folie et par dessus tout sa Sauvagerie, il est tel un animal enragé par moment !Alors, là je pourrais vous donner une liste infiniment grande, mais je vais seulement vous en énumérer quatre tels que son asociabilité, sa violence, sa folie et par-dessus toute sa Sauvagerie, il est tel un animal enragé par moment !
Tim n'a jamais apprécié les combats dans la cité, surtout celui pour devenir le Seigneur, mais s'il doit en venir aux mains pour protéger quelqu'un il le fera, sinon il essayera de régler les choses diplomatiquement .
Et ses origines dans tout ça ? Bien sûr il se demande d'où il vient, mais sa famille se trouve à Kii !
Le gouvernement ? La cité ? Il n'y a aucun autres trucs plus chiant pour TIM que ça !
Quant à ses origines ... il n'en a pas, simplement une date ...
Finalement, je pense que son problème mental a été assez visible dans cette partie, il n'est pas schizophrène de naissance, mais par simple traumatisme plus détaillés dans l'histoire ...
Temps de TIM reste discret Tim sera libre et tranquille, donc laissera TIM sortir pour s'amuser !


Tout homme abrite en lui une bête sauvage .
Lors d'une soirée seulement éclairée par la lueur des étoiles Tim posa son campement accompagné d'un marchand itinérant avec qui il partageait son chemin depuis quelques jours .
Il s'asseye et après avoir fait l'habituel il commença à raconter une histoire à son compagnon de voyage pour passer le temps ...
"C'était il y a longtemps dans une chaîne de montagne nommé Kii, un homme venait de revenir d'un long voyage pour aller vendre son métal, il était fatigué et se trouvait sur le chemin de la cité quand il entendit un cri féminin .
Sans plus tarder il chercha dans chaque crevasses ornant les monts aux alentours, dans chaque petites grottes, chaque fond toujours en se rapprochant du bruit, jusqu'au moment où il la trouva assise contre la paroi de la crevasse, une femme tenant un paquet plutôt rond contre son corps et elle-même entouré d'un tissu peu épais pour voyager dans un tel endroit .
L'homme s'approcha d'elle lui faisant lever la tête, il vit un visage gelé, les larmes aux yeux et pourtant le sourire aux lèvres, la femme tendit simplement le paquet à l'homme en face d'elle et bien sûr il le pris sans se poser de questions .
Il baissa la tête pour en fait voir que le paquet ne contenait pas d'objets précieux, de nourritures ou quoi que ce soit, ce n'était qu'un enfant et un petit collier ... Il releva la tête pour dire deux mots a la dame en face de lui, ou au moins l'aidé, mais hélas elle rendit son dernier souffle soulager d'avoir pu sauver l'enfant .
Bouche bée par la suite d'événements venant de se passer l'homme resta statique avant de regarder encore une fois l'enfant dans ses bras, c'était un petit blond, bien portant et qui avait surement le sommeil lourd vu qu'il dormait encore malgré les cris de détresses de sa mère présumer .
Bien sûr l'homme n'allait pas le laisser là à côté de sa mère, il l'emmena donc avec lui et repris son chemin pour la cité de Kii.
Arrivé à Kii il n'attira pas les regards, le bébé étant recouvert par un tissu personne ne pouvait s'en inquiéter, il marcha donc droit vers son foyer sans encombres, quand il entra dans ça demeure la première chose qu'il fit fut d'embrasser sa femme et d'ensuite lui montrer l'enfant, l'homme n'attendait pas de réaction particulière, mais il fut agréablement surpris de la voir heureuse face au nouveau membre de la famille Pear .
L'homme raconta la petite histoire de la découverte de l'enfant, ce qui entraîna sa femme à lâcher une larme pour le petit, mais avant de reprendre une vie normal comme ci de rien ne c'était passé elle lui demanda...

"Et son nom ? Elle te l'a donné ?"

C'est alors que l'homme chercha auprès de l'enfant s'il y avait une sorte de note ou quelque chose donnant son nom, il trouva finalement, brodé sur le tissu, le nom de Tim et répliqua ...

"Ce petit blondinet s'appelle Tim, mais maintenant ce sera Tim, le nouveau membre de notre famille !"

Il attrapa sa femme pour la câlinée, pendant que le bébé lui, se réveilla et il vit dans ses yeux bleus un merveilleux futur pour l'enfant qui est maintenant sien .
Les années passèrent, le secret de l'adoption enfoui l'enfant grandissez paisiblement plutôt à l'abri des regards, il ne pouvait pas sortir ordre de ses parents, pendant que l'enfant restait dans l'incompréhension de la raison à sa quarantaine les parents savaient exactement ce qu'il pourrait se passer s'il sortait, les autres enfants ou même certains adultes le jugerai, le lyncherai pour peut-être en finir au poing, qui sait ?
Malheureusement pour les parents l'enfant commencé à se poser beaucoup trop de questions sur son apparence, pourquoi ne leur ressemble-t-il pas, pourquoi il ne peut pas sortir ... Il fallait lui dire et le libérer de toutes ces questions, alors le père pris une décision : de lui dire qu'il n'est pas d'ici .
L'homme s'approcha donc du jeune enfant l'interpella et lui demanda ...

"Tim, je peux te parler un instant ? Je vais répondre à l'une de tes questions ..."

L'enfant esquissa un énorme sourire remercia fortement son père et s'asseye sur une chaise prêt à écouter ...

"Tu vois ... Tu te demandes pourquoi tu n'es pas pareil que moi ou ta mère et bien c'est parce que tu es spécial ... Tu ne viens pas d'ici Tim ... Je ... J'ai trouvé -"

Puis il lui raconta l'histoire de sa découverte, comment une femme utilisa tout ce qu'elle avait pour sauver son enfant ...
Tim ne répondit plus pendant un cours instant, le temps d'encaisser la vérité, il avait perdu son sourire pour laisser place à une face neutre qui vira à la tristesse assez vite, il sauta de sa chaise et sprinta vers la porte tout en sanglotant .
Il est sorti en pleine rue les cris de son père dans le dos, il ne resta pas planter très longtemps, les habitants eux étaient ... étonné ... Les regards pointés sur l'enfant l'assaillait de chaque côté et tout en courant il pouvait sentir leurs jugements faces à sa différence .
Lors de sa course il tourna dans une ruelle et s'asseyait contre un mur pour laisser place au flot de tristesse qui remontait, pourquoi maintenant ? Lui ont ils dis toute la vérité ? Y a t'il d'autres choses qu'ils cachent ? Tant de questions qui traînèrent dans sa tête avant que le soir venu son père le retrouve allongé au sol endormis profondément, l'homme sourit le porta et le ramena à la maison .
Depuis ce jour deux changements principaux ont pu se mettre en avant, d'abord la confiance de Tim envers ses parents baissa grandement malgré l'amour qu'ils essayaient de lui donner, rien ne lui fit changer de perspective.
Puis l'autorisation pour Tim de sortir dehors, après tout il était sorti et ça ne servait a rien de le laisser cacher à l'intérieur, ce fut donc la mince lueur de liberté et d'espoir de revenir sur le droit chemin !
Suite à cette autorisation Tim se fit vite des amis par sa différence attirant les regards des plus jeunes, il se fit principalement une amie avec qui il parle, joue, rit presque tous les jours, mais bien sûr rien ne peut jamais aller pour le jeune enfant ...
C'était un soir le père de Tim avait invité des amis à manger, tout allait bien au début, Tim restait tranquille jusqu'au moment où on lui demanda d'aller dans sa chambre, ce qu'il fit ... commença une dispute entre les adultes, le sujet ? Tim ...
Tout y passa des questions sur sa légitimité à être citoyen de Kii, de ses origines jusqu'aux commentaires racistes et méchants sans réel utilité !
Ceci démarra la descente pour Tim, non seulement il se sentait plus mal que d'habitude en sachant que les habitants le connaissant ne l'apprécie pas, mais de plus le lendemain Tim vue les répercutions de cette dispute sur son entourage ...
Ce même lendemain l'ambiance était différente, les regards plus effrayants qu'à leur habitude, une sorte d'ambiance de mépris et de malaise c'était installé, finalement la dispute n'avait pas touché que Tim, mais aussi ses amis ... un par un ils le lâchèrent, certains même l'insultèrent, à la fin il ne restait plus que cette fille, celle qu'il appréciait plus que tout et comme une lueur dans la nuit noire elle resta à ses côtés malgré leur dire.
Peu de temps passa avant le réel début de la descente aux Enfers, les insultent devenaient de plus en plus fréquentes et les amis de moins en moins nombreux ne laissant que sa seule amie, plus pour longtemps...
Alors qu'il alla la voir comme chaque jour un gamin plus grand que lui le stoppa, c'était le frère de son amie, il entama un discours blindé d'insultes et de menaces qui se mettraient a exécution s'il s'approchait trop de sa soeur .
Tim n'est pas le garçon le plus téméraire du monde et pourtant, il réfléchissait quelques secondes puis lui répondit ...

"Jamais ..."

Et s'en alla rejoindre son amie, son rayon de soleil, bref l'espoir d'une vie heureuse, pendant que des nuages noirs se pointèrent sur son destin accompagné d'une pluie de sang ...
Le jour suivant la même chose se produit, mais cette fois ce fut sa dernière chance et ne réfléchissant pas plus longtemps, il la rejeta . 
Le lendemain fut moins conventionnel il ne se fit pas arrêter par les grands et il en était content, Tim se rua donc vers son rendez-vous habituel pour y trouver non pas son amie, mais ses amis ... Et bien, anciens amis ...
Ils s'échangèrent des regards noirs avant que ne s'écoula un déferlement de haine sur l'enfant, quatre de ses anciens camarades le frappèrent au sol mener par le grand de plus tôt, quelques minutes plus tard ils s'enfuirent sans laisser de traces nulle part sauf sur le jeune homme, des bleus, des marques, du sang .
Il rentra rué de coups, pendant que son père le regardait se déplaçait difficilement en regrettant de ne pas pouvoir l'aider ... Pourquoi ? Car sa famille est impuissante face a tous les autres ...
Même si l'homme avait osé faire quelque chose rien n'aurai, d'abord car, si il touchait aux enfants, les autres familles allaient s'en prendre a la sienne, ensuite Tim ne lui faisait plus assez pour écouter ses conseilles, il était coincer .
Ce fut le premier jour d'une longue, longue descente au plus profond de l'horreur humaine, par chance Tim avait avec lui deux atouts, la nature humaine qui transforme une habitude insupportable en simple trou noir d'esprit, certains appelle cette état, avoir la tête dans les nuages, puis le collier de sa mère, il lui a été donné par son père quand rien n'allait pour le faire tenir face à l'ignominie humaine ...
Tim était au fond du gouffre, les séances de violences étaient devenus une habitude de même pour les insultes, dans ces moments-là il devenait aussi insensible qu'une feuille morte et ceci lui donna le temps de réfléchir sur la question ... pourquoi continuer ? Et il y répondait toujours par...

"Ce n'est pas le seul endroit au monde, il y a d'autres contrées, d'autres pays et continents, si je tiens je pourrai les découvrirs et échapper a l'Enfer ..."

Encore un autre jour dans le malheur, Tim se réfugia dans son allée habituelle pour se cacher des autres et pouvoir enfin réfléchir, seul ... depuis les premiers coup il n'a plus jamais revus la fille a qu'il tenait, tout simplement car, elle ne revenait plus et pourtant Tim l'avait attendue est à endurer de nombreux coups pour ça, pour finalement rester sans réponse ...
Alors qu'il était en train de réfléchir à sa solitude il vit un petit Pokémon courir pour fuir un autre plus gros Pokémon, cela lui rappela sa situation actuelle et sans attendre il voulut aider celui qui était dans la même merde que-lui !
Il suivît les deux Pokémon pour tomber en face d'une scène horrible, le dîner, soudain les souvenirs revenir, des plus anciens aux plus récents et principalement les violences, répétés, répétés et répétés ... Et par habitude, l'insensibilité et la dissociation l’emprisonnèrent .
Il ne fallut que peu de temps avant que la grande bête décide de prendre son dessert, elle se tourna et s'élança sur le jeune homme, ne bougeant pas agenouillé au sol, pour ensuite - Et là ... le noir ... le vide ... l'oublie...
Le jeune homme se réveilla dans son lit, des marques de griffures un peu partout et la voix de son père résonnant lui racontant qu'ils l'ont encore trouvé allongé endormie au sol dans la fameuse ruelle, ce fut quand Tim voulut leur répondre qu'il découvrit les poils qu'il avait dans la bouche, d'un côté la sensation était très désagréable, de l'autre côté ... comment ?
Les journées suivantes furent "normales" dans la vie de Tim, agressions, déception, cours ... Seuls changements le manque de sommeil et des rumeurs, le premier n'a pas d'explication selon Tim car, il essaye de se coucher le plus tôt possible et le deuxième semble étranges, des personnes pensent l'avoir vu "chasser" des petits Pokémon non loin de là, ce qui est totalement absurde !
Et pourtant pendant que les jours défilèrent le nombre d'adversaires baissait et donc les agressions avec, les regards de mépris c'était changé en regards de frayeurs et tant mieux pour lui car, se fut une aide conséquente ! Bien sûr il s'inquiétait des rumeurs, mais rien ne le tracassait de trop, vu qu'il pouvait enfin se consacrer entièrement à ses études et entraînement !
Parce que oui, pendant ce temps son père l'entraînait a manier l'épée pour se défendre vraiment en dernier recours, mais aussi pour pouvoir atteindre son rêve, devenir explorateur, visité de nouvelles contrées, rencontrés de nouvelles personnes, tout ça l'excité aux plus hauts points !
Après tout ce temps Tim avait finalement repris confiance en ses parents, il les aidait en tous points, avec les corvées, le travail et aussi le soutien mental car, toutes ses années le malheur ne toucha pas que Tim, mais aussi son entourage c'est pour ça qu'il se dissocia d'eux en changeant de nom de famille, comme un cadeau pour les laissés vivre en paix.
Finalement, Tim avait remonté la pente d'une façon inattendue et sans s'en plaindre il prit cette occasion pour devenir encore meilleur et faire encore plus ! Il devenu peu après explorateur pour le compte du royaume de Kii grâce a sa persévérance, sa famille et étrangement grâce aux rumeurs effrayant plus d'un concurrent !"
Sur ces mots Tim sortit de son histoire poignante pour tomber en face de son ami endormi depuis longtemps, il sourit s'allongea au sol, regarda les étoiles en passant a cet fille et s'endormit ...  peut être pas ...


• Encens Veine • Grelot Coque

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques :Hoi ! Moi le grand ! Le magnifique ! Le ... l'ornithorynque ? Bref, Perry ! Et bien j'ai 15 ans, mais je préfère dire bientôt 16  
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce a l'INCROYABLE Staff !
Depuis combien de temps faites vous du rp ?  Très peu de temps, a peu près fin de l'année dernière, ca veut pas dire que j'm'en sors pas ! Baka
Disponibilité : Régulière normalement 
Avatar: Guy Cecil de "The Tales of the Abyss"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 1:55
Invité
Bienvenue parmi nous P'tite poire (oui je vais continuer à t'appeler ainsi) 
deal with it
J'espère que tu plairas parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : I'll take you to the other side - Tim Pear Flabus10I'll take you to the other side - Tim Pear Symbio11 I'll take you to the other side - Tim Pear Miniature_0354_RSI'll take you to the other side - Tim Pear Goupix13
Dim 25 Mar - 16:19
Céleste
J'irai plutôt sur bonne poire parce que je suis ce genre de personne smug cat
A part ça bienvenue, des keurs sur toi et hâte de voir ta fiche o/

(also ton avatar yes please j'aime bien TotA je ne puis qu'approuver)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : I'll take you to the other side - Tim Pear Miniature_0225_XY
Lun 2 Avr - 16:33
Le Passeur

Choix du starter


La dernière (première) étape

/!\ I'll take you to the other side - Tim Pear Miniat_type_sol_6_x I'll take you to the other side - Tim Pear Miniat_type_roche_6_xCe Pokémon massif a été offert à Tim par le conseil de Kii lorsque le titre d'explorateur lui fut remis.  La créature l'accompagne dans ses explorations lui permettant surtout de transporter plus de provisions ou se reposer sur de longues distances. En plus, iel est suffisamment impressionnant pour que Tim ne se fasse pas attaquer par tous les Pokemon sauvages aux cours de ses voyages. Le seul point négatif est la lenteur du monstre.


/!\ I'll take you to the other side - Tim Pear Miniat_type_acier_6_x I'll take you to the other side - Tim Pear Miniat_type_fée_6_x Un matin à Kii, Tim s'est réveillé face à face avec ce Pokemon. Il ne sait pas comment iel a pu rentrer dans la maison et d'où iel vient, mais la créature semble s'être entichée de lui... Lorsqu'iel entendait ou voyait, des gens parler de Tim, iel fait claquer la mâchoire à l'arrière de sa tête avec violence, les dissuadant assez rapidement de continuer leurs médisances.


/!\  I'll take you to the other side - Tim Pear Miniat_type_normal_6_x Après que Tim l'aie surpris à fouiller dans son sac à la recherche de provisions, ce Pokémon s'est enfui en courant, craignant sans doute une rétribution. La panique l'empêchant de regarder son chemin, la créature serait sans doute tombée du flanc de montagne si Tim ne l'avait pas rattrapée. Iel semble s'être attaché à l'humain depuis cet incident et l'aide dans ses explorations.


Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Avr - 17:30
Invité
Ok ok ! J'ai pris mon temps pour bien réfléchir et ... j'ai pas trouvé ! Donc j'ai laisser le hasard choisir entre mes préf : Mysdibule et Zigzaton pour tomber sur ... ZIGZATON ! Maintenant j'aimerai bien tenté le dé shiney pour ma petite zigzaton femelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : I'll take you to the other side - Tim Pear Miniature_0225_XY
Lun 2 Avr - 19:52
Le Passeur

Félicitations, tu es validé


L'aventure peut commencer !

I'll take you to the other side - Tim Pear Sprite_6_x_263_s
Tu reçois une Zigzaton Shiney Femelle de niveau 6.
screen du lancer:
+ un bon d'achat (un objet à moitié prix dans la boutique) I'll take you to the other side - Tim Pear Bargain-ticket

Well done pour tes corrections, comme dit sur le Discord c'est beaucoup mieux notamment au niveau de l'orthographe et de la cohérence du coup j'ai hâte de te voir en Rp  keur leur lov

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: