Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens events & mini events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous !

Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : [MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Bourri10[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Leopar10
Lun 4 Nov - 14:48
Dolorès L. Muñoz
[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Original

Enroulée dans une longue couverture écarlate, la gitane marchait le long de la plage, cheveux au vent. Elle était seule, et regardait avec mélancolie l'horizon, et le clapotis de l'eau. Hier soir, elle n'avait pas dormi seule. Une jeune étrangère se pointa avec ses monstres disgracieux, et lui offrit à manger. Jusqu'à là, tout allait à peu près bien. Mais la Kiioise se plaignait d'un mal de dos atroce, et Dolorès lui proposa ses services afin de gagner un peu d'argent.
Et devinez comment s'est terminée la soirée ?

La gitane inspira profondément. Elle avait rarement l'occasion d'être ainsi seule au bord de l'eau. Son cerveau s'apaisait doucement. Depuis son réveil, il était tourmenté par la vision d'Emi dans son couchage. A vrai dire, la gitane s'en voulait un peu d'avoir réagit de la sorte. Elle avait été dictée par une envie sauvage, et n'avait pas réfléchit à la conséquence de ses actes, comme d'habitude. Elle allait briser le cœur de cette pauvre petite.

Le soleil était désormais haut dans le ciel, et Dolorès avait espéré qu'en rentrant, la Kiioise soit déjà partie. Comme ça, elle n'avait pas à lui dire une phrase blessante, qui serait sorti toute seule. Après tout, la belle était une féline, et les chats sont joueurs. Elle avait réussi à avoir Emi, maintenant, elle ne la désirait plus autant.

C'est marrant à quel point on aime ce qu'on ne peut pas avoir. A quel point on désire l'inaccessible. Et une fois cette chose si attendue obtenue, pouf, le désir s'en va. C'était le quotidien de la gitane. Désirer, consommer, s'ennuyer. Une boucle sans fin, qui animait sa vie de période torride, comme la nuit dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Nov - 17:22
Invité
Emi n’avait pas de mots pour exprimer la fin du massage. Elle avait entendue parler de ce genre de massage, mais c’était réservé à certains. Et Lorna lui avait offert cela. Car Emi en était sûre, elle n’avait pas pensé cela en commencement. Elle se rappela du début plutôt difficile, puis du moment où elle avait accepter de se détendre. Après, c’était confus dans le déroulement. Un peu comme des flashs de souvenirs…

Elle espérait que la gitane n’aurait pas le cœur brisée quand elle lui avouerait qu’elle ne pouvait rester. Non pas qu’elle ne voulait pas s’engager, mais elle voulait profiter de sa jeunesse pour voyager. Et elle doutait que sa route soit la même que celle d’une masseuse.

Elle ouvrit les yeux. La demoiselle était partie. Emi souffla un peu. Elle se leva et commença à s’habiller. Tifix apparut à la porte. Emi lui demanda de lui amener son sac, après l’avoir salué.. Elle finit de s’habiller et s’assit sur les marches. Elle sortit le collier qu’elle avait commencé et le peaufina un peu. Elle ajusta sa lentille. Il était fini. Elle le mit dans sa poche et se dirigea vers l’endroit que regardait le morceau de roche.
Elle avait ses affaires et ses Pokémon la suivaient de loin. Pourquoi ? Elle allait peut-être partir directement.

S’approchant doucement de la gitane, elle lui murmura.

-Bonjour Lorna, pourrais tu fermer les yeux et soulever tes cheveux s’il te plaît ?

Bon on oublie la voix douce et sensuel, Emi en n’était pas capable ce matin. Elle tenait juste à faire un présent à une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : [MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Bourri10[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Leopar10
Mer 6 Nov - 17:59
Dolorès L. Muñoz
Dolorès fit quelques pas de plus dans le sable. L'eau était fraîche, mais pas si froide en cette période d'été. Il fallait dire que l'air était presque doux, si on oubliait le vent de la mer. Mais cela n'empêchait pas la gitane de se promener enroulée dans sa couverture. Alors qu'elle s’apprêtait à rebrousser chemin, le visage d'Emi la fit sursauter. La gitane n'avait pas vu ses monstres la suivre en transportant ses affaires. Mais peut être que cette vision aurait apaisé son esprit.

Emi lui demanda de fermer les yeux, et de soulever ses cheveux. Étrange comme façon de saluer une personne. Surtout après la nuit qu'elles venaient de passer.

- Tu vas me planter un poignard dans la nuque ? Pesta-t-elle, soudainement sur la défensive.

Car après tout, on est jamais sur de rien. De plus, ses monstres étaient loin d'elle, et ne pouvaient pas la protéger. Dolorès était persuadée que le chaton dormait à poing fermé, en plus. Du moins, c'était comme ça qu'elle l'avait laissé, en quittant la carriole. Gringo quant à lui, avait affectueusement frotté le bout de son museau contre son front, geste qui n'appartenait qu'à eux. Le percheron pouvait se le permettre quand il savait que la gitane était seule, et que personne ne les observaient.

C'était un peu leur rituel à eux. Cela renforçait toujours plus leur lien.

Mais Gringo n'était pas là, et elle devait se débrouiller seule. Pour quelles raisons Emi lui avait-t-elle demandé une telle chose ? Elle n'en avait aucune foutre idée. La voyageuse aurait très bien pu lui dire "c'était chouette merci, au revoir", mais non, il fallait qu'elle lui pose cette question un peu tordue. Et si elle avait menti dès le départ ? Et si son but avait été de récupérer ses richesses, depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 6 Nov - 19:12
Invité
Emi fut surprise par la réaction de Dolorès, voir choqué. Elle recula machinalement d’un pas, avant de se rappeler que la gitane avait dû vivre de graves déconvenues.

La poignarder dans la nuque ? Quelle idée stupide. On voyait bien qu’elle n’était pas une chasseuse. Elle essaya de se rappeler les mots utilisés par son interlocutrice la veille, mais ce n’était plus  très clair dans sa tête

- Holà ! T’enfoncer un couteau dans la nuque ? Si telle était mon idée, tu souffrirais énormément. Il n’est pas pratique de tuer avec une si petite lame en s’attaquant à la nuque. Si je voulais te tuer, je planterais ma dague dans les yeux ou dans l’oreille. Mais plutôt qu’utiliser une dague, j’userais d’un arc. C’est plus sûr.

Le ton était calme, posé. Elle donnait une leçon. Elle ne cherchait nullement à tuer ou effrayer. Elle se gratta la joue avec la main, qui n’était pas dans sa poche et dit, gênée.

-En fait, je ne vit pas vraiment de la chasse. Et , comment dire… Dans les histoires de Bar, l’homme part au matin sans un mot. Je ne tenais pas à m’abaisser à ce niveau là.

Elle prit la bourse à sa ceinture et la tendit.

-Bon. Déjà le paiement pour le massage.

Emi tendit une bourse improvisée à la gitane.

-Ensuite, je voulais te remercier à ma façon, en t’offrant un petit quelque chose que j’aie fabriqué. Rien d’exceptionnel, essentiellement fais avec des choses ramassées ici et là.  Mais si tu n’en veux pas et ne veux plus me voir, je partirais sur le champs. J’étais venue pour payer tes services de masseuse et passer quelques instants encore avec toi, avant de reprendre la route. Libre à toi de refuser.

la bourse contenait 20 pièces d’or, comme lui avait promis Emi. Mais pour ce qu’il y avait dans sa poche, difficile à dire, elle n’avait toujours pas retiré sa main de celle-ci.
Quand à ses Pokémon, ils n'avaient pas bouger de leur emplacement, regardant la scène de façon indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : [MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Bourri10[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Leopar10
Mer 13 Nov - 17:14
Dolorès L. Muñoz
La gitane arqua un sourcil lorsqu'elle entendit le "Hola" sortant de sa bouche. Était-elle entrain de se moquer de Dolorès ? Sérieusement ?
Mais son expression changea lorsque la voyageuse continua sa phrase, lui expliquant comment tuer quelqu'un de manière efficace. Son visage n'exprimait pas de la peur, si aucune autre émotion d'ailleurs. Il était scellé, fermé, comme si Emi venait actionner un bouton qui lui coupait l'accès à ses pensées.

Mais au fond d'elle, la gitane bouillonnait.

Si je voulais te tuer, comme si c'était simple. Comme si, lui ôter la vie était facile. Comme si, la gitane ne se défendrait pas. Emi avait certainement oublié à qui elle avait affaire. Dolorès avait grandit dans un monde de conflit permanent. Elle n'en était pas à sa dernière bagarre, et avait même tué un homme. Alors la Kiioise fraîchement descendue de sa montagne n'allait pas lui enseigner comment était la vie, certainement pas.
Je ne vis pas vraiment de la chasse. Une menteuse, qui plus est. La belle plissa les yeux, et pesta avec toute l'amertume qui grondait en elle:

- No lo había notado.

Dans les histoires de Bar ? Emi n'avait donc jamais connu la lâcheté d'un homme coupable d'adultère ? Et elle voulait lui donner des leçons ?
La sérénité que lui avait procuré la mer s'était évanoui en une fraction de seconde, en quelques mots, quelques phrases. Comme quoi, tout peut basculer au dernier moment. Enfin, surtout aux côtés de Dolorès.

- Tu ne vaux pas mieux si tu mens.

Il suffisait d'un mensonge un seul, pour perdre sa confiance. Car si Emi avait menti une fois, pourquoi elle cesserait maintenant ? Les yeux félins de la gitane ne quittaient pas ceux de la voyageuse. A la fois foudroyantes et d'un calme olympien, ses deux pupilles se baladaient de gauche à droite dans un mouvement presque imperceptible. Elles quittèrent son regard uniquement pour se baisser vers la bourse que lui tendait la brune.
En voilà une bonne nouvelle.

La gitane lui prit la bourse des mains, et s'empressa de vérifier si le compte y était. Elle se détendit un peu. Recevoir de l'argent après une nuit torride, le lui était déjà arrivé. Mais à chaque fois, elle avait ce sentiment désagréable d'être considérée comme la pire des catins. Mais Emi n'avait pas qu'une simple bourse à lui donner. Elle avait confectionné quelque chose de ses mains disait-elle, pour la remercier. La belle arqua de nouveau un sourcil.

- Remercier de quoi ?

D'avoir passé la nuit ensemble ? Si la gitane devait remercier toutes les personnes avec qui elle s'était acoquinée, cela ferait longtemps qu'elle serait ruinée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 17 Nov - 22:23
Invité
Emi souffla de désespoir. Elle venait faire un câlin avant de partir et elle trouvait face à elle une Miaouss prête à attaquer. Elle n’était vraiment pas faites pour cela. Elle relations humaines n’étaient pas son fort et elle en avait encore la preuve. Où avait elle eut des ratés ? Sûrement en détaillants des moyens de la tuer… Non, cela n’avais fait que rajouter que de l’eau sur le feu… Elle ne voyait vraiment pas. Ah moins qu’elle était dans sa période. Ça devait être cela. Enfin il lui arrivait d’être désagréable aussi à ses moments là à cause de la douleur et certainement autre. Certaines pensaient que l’ancêtre des femmes humaines avait fâché Le Faiseur de paix. Il avait punit elle et sa descendance, de ce maux.
Elle ferma les yeux et porta les doigts de sa main libre de chaque côté du visage. Elle inspira et d’un ton qu’elle espérait neutre, elle répondit.

-Te remercier de ton hospitalité. Et merde, si tu ne veux pas de cadeau, alors on se dit au revoir et je me casse. Après je ne t’ai pas mentit. Tu as jugé que j’étais une chasseuse. Je ne me souvient pas avoir confirmé que c’était mon métier primaire. Ne m’as tu pas enseigner à ne pas faire confiance à n’importe qui ? Partager un repas d’accord. Te donner mon vrai métier ? Je sais que le simple fait de le mentionner peut me valoir de finir en cadavre.

Elle lâcha le collier dans sa poche. A trop le serrer, elle risquait de l’abîmer. Elle avait donner sa première, ou peut-être sa deuxième, elle avait un doute, fois à cette femme. Et pour elle cela ne semblait pas compter. Enfin, elles n’avaient pas eut le même type de vie. Elle avait été entouré et choyée. Elle avait un foyer où rentrer. Mais, elle avait dût subir bien plus qu’elle. Alors qu’elle eut finit de parler, ses yeux quittèrent ceux de la Gitane pour se porter sur la mer. Il n’y avait pas grand-chose à faire. Elle admira la mer, tout en voyant Lorna. Ce n’était pas une fuite, mais une façon de ne pas la provoquer.

Sakura regarda sa maîtresse et son amie. Elle ne comprenait pourquoi elles étaient là. L’une semblait fâchée sur l’autre et sa maîtresse, elle essayait de lui parler. Mais elle ne comprenait pas. C’était étrange pour elle. Elle chercha du regard le chariot, en sautant sur place. Elle fit signe au gros Pokémon. Il était l’ami de l’amie de son amie. Il arriverait peut-être à la calmer. Elle ne pouvait en faire plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : [MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Bourri10[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Leopar10
Dim 24 Nov - 16:22
Dolorès L. Muñoz
Quelque part, Emi avait raison. Elle faisait la fausse naïve, la fausse timide pour faire croire qu'elle était faible et dépourvue. Mais tout cela n'était que mensonge. Il y avait une chose que la voyageuse de Kii ne comprenait pas: mentir n'est pas simplement une parole. Mentir avec des gestes, existe aussi. Et hier soir, Emi lui a menti.

Elle lui mentira encore et encore, c'est certain. En tout cas, Dolorès en était persuadée. Mais devait-elle pour autant refuser son cadeau ? Après tout, elle pourrait le vendre, ou le donner à quelqu'un d'autre à son tour. Contrairement à la Kii, la gitane assumait parfaitement sa nature première. Dolorès était une opportuniste, et une grande matérialiste.

La belle tendit alors la main en avant, en attente. Elle arqua un sourcil et resta ainsi pendant quelques secondes, pensive. Elle allait accepter son cadeau. Mais elle n’oublierait pas qu'Emi s'était payé sa tête.

- No lo olvidaré, dit-elle.

Du coin de l'oeil, elle vit une forme violette. Son chaton Hannibal, peinait à marcher dans le sable. Il détestait tout ce qui était humide, et cet endroit par dessus tout. Derrière lui, l'immense percheron suivait. Les oreilles dressées vers sa maîtresse, il savait à la seule vue de son visage que celle ci était très contrariée. L'étalon pencha la tête en avant, permettant ainsi au chaton de grimper sur son encolure et d'être enfin au sec.

Qu'importe quel était le métier si secret d'Emi. Elle avait payé, et c'était tout ce qui comptait.

Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Miniature_0225_XY
Jeu 28 Nov - 0:01
Le Passeur

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Sprite_319_XY
edgy sous l'océan
Un Sharpedo Normal ♂

La mer n'est pas au plus calme, aujourd'hui. Pas assez, néanmoins, pour justifier que l'une des vagues amène un Sharpedo. La bête passe à toute vitesse à un cheveu de Dolorès et va s'échouer piteusement sur le sable. Puis elle y reste, ne faisant aucun mouvement pour retourner à l'eau. Etait-ce volontaire ? Ca en a tout l'air. Ses flancs se soulèvent et s'abaissent à un rythme saccadé. Il semble vieux, épuisé, et pas spécialement agressif.

(pour l'instant)

Allez-vous tenter de le remettre à l'eau ? Attention à ses grandes dents, son attitude pourrait changer si vous l'approchez de trop près..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 28 Nov - 19:21
Invité
Elle était vraiment braquer contre elle. Mais pourquoi. Elle avait appliqué précisément ce qu’elle lui avait conseiller de faire. Et la voila tendant la main, comme pour demander le cadeau en parlant dans sa langue…. Cela attrista Emi.

-Désolé, je ne comprend toujours pas la langue de ton peuple.

Elle espérait en parlant de langue du peuple de ne pas être grossière. Elle l’aimait bien Dolorès. Cela allait être dur de faire une croix sur son amitié naissante.
Allait elle tenir ou lui donner dans la main. Emi s’apprêtait à ouvrir la bouche quand une expression d’horreur s’afficha sur son visage.
Elle manqua de vitesse pour réagir à ce monstre de plus d’une Emi de longueur. Il passa près de Dolorès qui dût le sentir.
Avec beaucoup de retard (un peu plus de deux secondes, elle dégaina son arc et braqua la créature sur le sable. Ses compagnons Sakura et Tifix la suivaient prudemment.
Cela semblait un type eau. Elle n’en connaissait pas plus sur ce Pokémon n’ayant jamais quitté Kii avant ce voyage.
Malgré sa mâchoire impressionnante, il ne semblait pas vouloir retourner à la mer après son attaque ratée. Était ce vraiment une attaque. Le Pokémon semblait avoir vécu. Était il fatiguée ? Fuyait il quelque chose ? Pas facile à dire.
Elle s’approcha du monstre, l’arc toujours tendu et l’examina, prenant soin de rester hors de portée d’un sursaut de la créature.
Bon à première vue, elle n’avait pas besoin de viande. De plus, elle serait certainement un peu dur à manger vu l’âge apparent de la bête. Si elle devait le remettre à l’eau, cela ne sera pas facile. Il lui faudrait certainement l’aide de l’équin de Dolorès.

-Un bien étrange cadeau que vient de nous faire la mer. Il a faillit t’être mortel. Le remettre à l’eau ne sera pas évident, Surtout que vu ses dents, je pense qu’il est du genre carnassier.

Bon, la gitane allait décidé de la suite des événements. Avec un peu de chance, elles comprendraient pourquoi il était arrivé ici.

Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : [MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Bourri10[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Leopar10
Jeu 5 Déc - 21:11
Dolorès L. Muñoz
Qu'elle ne la comprenne pas, c'était une aubaine. En réalité, la gitane aimait beaucoup ce langage: il lui permettait de rester honnête, tout en évitant les possibles ennuis... Combien de fois avait-elle insulté des gens avec ce langage ? Beaucoup trop. Mais elle adorait ça. 
La belle remua doucement la tête, l'air de dire "c'est pas grave". Et alors qu'elle s'attendait à recevoir ce fameux cadeau, une ombre vint obscurcir sa vision. 

- Joder ! Eut-elle le temps de souffler.

La chose aurait pu lui effleurer les cheveux, si elle ne s'était pas baissée à temps. Les yeux écarquillée, elle observa la chose échouée sur le sable. Au loin, on entendit le cri de Gringo suivit du bruit de ses lourds sabots dans le sable. Il avait vu la bête passer à quelques centimètres de sa gitane, et cela l'avait fortement paniqué. Hannibal, quant à lui, avait fuit pour rentrer dans la carriole. Il n'était pas assez bête pour se frotter à un poisson de cette taille là.

Le percheron se plaça entre le requin et sa gitane, en position de défense au cas où la bête attaquerait à nouveau. Mais il se rendit rapidement compte que, en dehors de l'eau, elle ne valait plus grand chose.
C'était un monstre marin, qui ne possédait pas de jambes pour se déplacer sur la terre ferme. Sa bouche s'ouvrait et se fermait frénétiquement, un peu comme si celui-ci agonisait. En réalité, comme tout poisson sorti de l'eau, il était entrain de s'étouffer.

La gitane se redressa, et posa une main sur le poitrail de son percheron, le regard toujours rivé vers la bête gisant au sol. Sa peau bleutée semblait fatiguée. Comme si... Comme si le monstre était âgé, ou quelque chose comme ça.

- Por qué ? Pourquoi il a sauté en dehors de l'eau s'il ne peut pas survivre en dehors ?

Cela semblait ridicule, illogique. Les monstres ne se suicident pas. Cet acte est réservé aux humains uniquement. Dolorès ignora la remarque d'Emi, concernant le "cadeau presque mortel" venu de la mer. Si elle savait à quoi elle avait survécu, alors elle aurait su qu'un simple poisson ne lui faisait pas peur du tout.

La belle inspira profondément, et croisa ses bras sur sa poitrine. Emi avait choisit de remettre le requin à l'eau. Mais au vu de la taille de la bestiole, et de ses immenses dents pointues, Dolorès ne voyait vraiment pas comment faire.

- Perfecto. J'imagine que tu sais comment faire ?

Sa voix était piquante, presque provocante. Ah les gitans... De bien grands rancuniers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 6 Déc - 17:54
Invité
Emi examina la bête Il y avait une chance mais cela risquait de prendre du temps. Elle en n’avait pas à perdre.

- Sakura, regarda la taille des protubérances. Je sais que tu n’aimes pas trop ce type de sol, mais il me faut une tranchée de la largeur de sa longueur et de la profondeur de la hauteur de celle ci. Si possible allant dans l’eau. Je sais que tu n’aimes pas cela, mais au pire je viendrais t’aider si tu est dessous.
Tifix, il va falloir de tu creuse sous le monstre, le plus près possible de lui, au niveau de la protubérance blanche. On passera ensuite une corde en utilisant ses nageoires pour fixer la corde autour du ventre du monstre.


Les deux Pokémon commencèrent à travailler. Emi revint avec une espèce de petite pelle et la corde. Elle aida Sakura, en partant de près de l’eau. Il fallut un peu plus d’une demi heure pour que Tifix puisse passer sous la bête à la respiration saccadé. Son invisibilité avait son charme. Alors qu’elle s’approchait par l’arrière, la bestiole faillit se retourner pour la mordre. Merci son manque de mobilité à terre. Emi se rappela avoir vu un jour un mineur chevaucher un gros Pokémon rendu fou par la douleur afin de lui enlever l’objet de sa douleur. Elle se dit que c’était une bonne idée… Malheureusement pour elle, chevaucher une bête qui se débat n’était pas si facile. Elle utilisa au début tout son corps, se maintenant à l’aileron pour ne pas tomber. Mais la bête affaiblie ne lutta plus beaucoup. Grâce à cela, Emi put se tenir sur son dos, uniquement à la force des jambes. Il fallait maintenant faire un nœud. Elle décida de ne pas le faire en bout de corde. Elle posa le sien à sa ceinture et tira un maximum, afin d’avoir deux longueurs égales de chaque coté du monstre. Une chance qu’à Kii que les parois étaient grandes. Sa corde lui servait à l’origine à remonté son sac après de longues parois. Il y avait donc de la longueur. La corde passant d’un côté d’un des aileron et à gauche de l’autre, il allait vraiment devoir se tortiller pour s’en sortir. Cela permettrait aussi de tirer sans risque que la corde glisse.
Le nœud fait, Tifix attira l’attention du Pokémon marin pour permettre à sa maîtresse de descendre. Ce que fit Emi sans demander son reste. L’attache était faites de telle façon que si on ne tirait que sur un côté, elle se détachait.

Elle tenta de tire une première fois seule. Ses pieds glissaient trop sur le sable. Elle pût aussi juger de son poids. Entre 80 et 100 kg. Même sur un sol adéquate, elle aurait du mal à tirer cela. Son regard se porta sur la création de Sakura. C’était près et cela se remplissait déjà d’eau. La Pokémon roche était sortit du sillon difficilement et remontait la plage pour se sécher. En la suivant, Emi remarqua le  Bourrinos. Une idée lui vint.

- Excuse moi, Lorna, Pourrais -tu voir avec Gringo si il veut bien m’aider à le tirer dans l’eau. Vu la distance de corde, cela devrait être soft si il sort rapidement de l’eau une fois le travail.

Bon si elle était fâchée ou en avait rien à faire, elle redemanderais à Sakura de descendre, mais à elles deux, elles galéreraient à le tire si loin.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : [MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Bourri10[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Leopar10
Mar 10 Déc - 17:04
Dolorès L. Muñoz
La gitane croisa les bras sur sa poitrine. Emi n'avait même pas daigné lui répondre, et donnait des instructions à ses monstres, comme l'on donnait des ordres à des soldats. Un instant bouche bée, vexée d'avoir été ignorée, la gitane plissa les yeux plus amère que jamais. A côté d'elle, Gringo vint renifler du bout de son museau la bête au sol. Il sentait le poisson. Il aurait pu plaire au chaton, si le requin n'avait pas été si gros.

La voyageuse parti quelques minutes et revint avec une pelle et une corde. Pendant une seconde, Dolorès pensait qu'il s'agissait d'affaires venant de sa carriole. Elle cachait bien son matériel, et la gitane effaça rapidement cette idée de son esprit. Et puis, si c'était sa pelle et sa corde, elle les aurait reconnues: la belle personnalise tout selon ses goûts, jusqu'à ses propres monstres bariolés de peintures et de perles.

Ainsi, silencieuse, la gitane observait les monstres d'Emi s'activer. L'un creusait le sol pour faire un canal, l'autre détournait l'attention du requin pour que la voyageuse puisse le saucissonner dans la fameuse corde. Tout était presque harmonieux: malgré la rigidité des ordres d'Emi, l'équipe semblait unie, et bien ordonnée. Le plan aurait pu marcher, à une exception près.

Le requin était trop gros. Bien trop lourd pour qu'Emi puisse le tirer vers la mer seule.

Après avoir tenté lamentablement de le traîner vers l'océan, la voyageuse se tourna vers Dolorès, et en particulier vers Gringo. Faisant mine d'observer l'océan, la gitane comprit à l'avance ce qu'Emi allait lui demander.

- Oh, tu me parlais ahora ? Dit-elle faussement étonnée. Tu semblais... Occupée.

Si la poudre explosive existait, Dolorès aurait chargé les cannons de ses yeux pour fusiller Emi du regard. Elle l'avait ignorée et maintenant réclamait son aide ? Il fallait y réfléchir avant.

- Pourquoi je mettrais Gringo en danger ?

Pour un requin fou qui avait sauté de l'eau pour s'échouer sur la mer ? Certainement pas. Si Emi n'avait pas été là, Dolorès aurait achevé le poisson, et l'aurait découpé pour s'en nourrir, ou pour nourrir Hannibal (qui adore ce genre de met). En réalité, la fierté blessée de la gitane espérait des excuses. Sans quoi, elle laisserait Emi se débrouiller avec ce monstre, et lui fermerait la porte de sa carriole.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 11 Déc - 20:06
Invité
Emi ne comprenait plus la gitane. Elle avait suivit tout ce qu’elle avait fait. Bien sur qu’elle ne lui avait pas répondu, mais c’était pour éviter d’envenimer la situation entre elles.
Elle essaya de se rappeler ses leçons de vie en communauté. Elle détestait ce qu’elle se souvenait. Mais tel était la « loi ». Si on avait fait quelque chose pouvant blesser quelqu’un, il fallait s’excuser, même si on ne voulait pas.
Elle s’avança vers Dolorès. Sa voix n’était plus neutre, mais légèrement énervée

-Désolé d’avoir préféré les actes à la paroles pour répondre à ta question. Je ne te demande pas de lui ordonner, mais de lui demander. J’ai beau donner des ordres aux miens, ils savent qu’ils sont libre de refuser. Et je sent que leurs « cœurs » avaient la même envie que moi. C’est pour cela que je t’ai demandé si il voulait m’aider. Enfin bon, si il me faut ta permission, je sais ce qu’il me reste à faire.

Elle s’arrêta à distance convenable. Elle se mit à genoux devant Lorna et posa ses mains légèrement inclinées vers l’intérieur. Les avant bras touchaient au sol, jusqu’aux coudes. Son front toucha en dernier le sol. La position Dogeza était accomplit. Il ne manquait plus que les mots qui allaient avec
La miss, ainsi positionnée, ne sentit pas le collier tomber de sa poche à la vue de la gitane.

Mon image


-Excusez moi de vous avoir offenser, Madame. Je ne sais exactement quoi je vous ait blessé, mais veuillez acceptez toutes mes excuses pour cela.

Merde, elle en était arrivé là, alors que la veille, elles avaient… Les larmes lui coulaient des yeux, directement sur le sable. Après tout, elles n’étaient pas aussi belles que les perles tenues par une chaîne métalliques qui gisaient près de son pantalon. Et surtout Emi ne voudrait pas les montrer à la gitane. Elle l’avait presque humilié par son accueil au matin. Elle semblait s’énerver plus après. La gitane pouvait maintenant la piétiner ou rester des heures à la regarder ainsi. Elle ne se relèverait que quand elle serait partie, ou qu’elle l’autoriserait à le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : [MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Bourri10[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Leopar10
Ven 3 Jan - 20:26
Dolorès L. Muñoz
Ordonner ou demander, cela ne changeait rien. Emi était entrain de s'énerver dans un débat qui n'avait pas lieu d'être. La vraie question était: pourquoi ? Pourquoi Gringo devait-il faire cela ? La gitane se fichait éperdument si elle devait le lui ordonner ou le lui demander gentiment, avec le "cœur" comme le préciser la Kii. Lorsqu'elle eut fini sa phrase, la gitane pouffa de rire. Elle était voyante pas devineresse. Comment pouvait-elle savoir si Gringo avait envie ou non de l'aider ? S'il aurait voulu le faire, le percheron l'aurait fait depuis longtemps et ce, sans demander une quelconque permission ou bénédiction.
Quant au principal intéressé, il regardait la scène sans vraiment y comprendre quelque chose. Il savait que Dolorès était fâchée, et que visiblement, l'étrangère aussi. La raison de leur querelle lui était inconnue, et il s'en fichait pas mal. Après tout, ce ne sera pas la première fois que sa gitane se met en colère, et certainement pas la dernière.

Dolorès inspira afin de recharger son canon à venin, lorsque Emi fit quelque chose de totalement inattendu. Elle se mit à genou devant elle, et posa son front à terre. Après quelques secondes, la Kii s'excusa. De quoi ? Elle même ne le savait pas, et avait même recommencé à vouvoyer la gitane. Tout d'abord surprise, Dolorès ne sut comment réagir. Des mots jusqu'aux actes violents, elle avait tout vu, tout entendu, tout subit. Mais certainement pas cela.

Un sourire malsain vint étirer son visage. Voilà comment les gens devaient se comporter face à elle. Ils devaient s'incliner, lui montrer du respect. Peu importe la situation. D'ici, la gitane n'avait qu'à lever son pied et le lui poser sur sa tête pour lui faire manger le sable. Peut être que la bouche remplie de poussière de coquillage, elle arrêterait ses mensonges ? Au lieu de cela, elle admira les cheveux qui cachaient sa nuque. A quel point fallait-il taper fort, pour rompre les os et causer la mort ? Les yeux pleins de fierté et de supériorité, la belle se tourna d'abord vers les monstres d'Emi, puis vers Gringo. Son regard afficha de la désapprobation. Peut-être fallait-il mettre un terme à cette scène. Mais Dolorès en était curieusement incapable.

Jusqu'à ce que quelque chose d'autre vienne attirer son regard. Un éclat, une lueur dans le sable. La gitane s'accroupie, et vint se saisir de ce qui était en réalité, un sublime collier. D'où pouvait-il bien venir ? Pourquoi ne l'avait-elle pas remarqué avant ? Puis elle eut une illumination.

- C'est à toi ?

Poing fermé, le collier Emi pendait gracieusement entre les doigts de la gitane. Si c'était ça, le cadeau qu'elle voulait lui offrir, elle aurait du lui montrer plutôt que de faire toute cette mascarade inutile.

Gringo quant à lui, reposa son regard sur le requin qui gisait sur le sable. Il s'était calmé. Ou économisait-il ses forces pour survivre ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 6 Jan - 17:05
Invité
Tifix regardait la scène surveillant les affaires. Il ne fit rien pour aider Emi. Sakura était entrain d’essayer de bouger le requin, mais l’humidité l’affaiblissait et le sable n’aidait guère à la tâche.
Elle préférait cela que taper l’amie humaine de ses nouveaux amis.

Quand à Emi, elle se concentra pour cesser ses larmes. Elle n’y arriva quasiment pas, mais le flot se tarit de lui même. Après tout, c’était son erreur de jugement qui l’avait amené ici.
Bien qu’aucun son ne venait de la gitane, Emi ressentait comme de la satisfaction et de l’interrogation. Pas un mot, peu de mouvements….
Tifix n’émettait rien. Il avait bouger vers les bagages d’Emi et essayait au maximum de ne rien ressentir. Il n’émettait aucun son, aucunes paroles.
Sakura se concentrait sur sa tâche. Elle était retourné au requin pour le remettre à l’eau. Emi comprenait son envie d’avancer afin de la libérer de l’emprise de la Gitane. Mais elle ne faisait cela que pour faire quelque chose. Elle avait beau être forte, elle n’avait pas la puissance de bouger le Pokémon elle même.

Lorna Bougea. Elle se déplaça à côté d’elle. Allait elle lui faire les poches ? Non, elle lui parla, lui demandant si c’était à elle.
Emi tourna la tête, essuyant sa joue contre sa manche. On pouvait voir que son œil avait pleuré.
Elle regarda le bijou l’air neutre, mais dans sa tête, moult questions.
Devais t’elle lui offrir ? Maintenant qu’elle avait vu quelle garce s’était ? Elle avait donner sa parole. Elle lui avait dit qu’elle voulait lui offrir quelque chose.
Elle replongea sa tête vers le sable. Le son de sa voix n’en serait que plus étouffé.

-Cela l’a été. Il s’agissait du cadeau que je souhaitais faire à une personne que je prenais pour une amie. Mon premier travail en tant qu’artisane Joaillière, mon premier et vrai métier. La chasse n’est que mon activité secondaire, cella qui me permet de survivre dans les lieux inhospitaliers.

Voilà, elle l’avait dit. Maintenant, elle allait être plus méchante. Tant pis pour le Pokémon. Elle tenterais de le remettre seule à la mer.

-Vous pouvez le garder, Lorna. Après tout, je vous ai promis un cadeau, je ne vais pas me dédire. Même si ce que j’ai pris pour un intense moment de rapprochement va me sembler bien triste maintenant.

Elle garda la position afin de ravaler son amertume. Elle avait vu des Kiiens changer d’avis par rapport à des pierres qu’elle ne trouvait pas jolie. Elle connaissait la cupidité au sein de la famille. Et La gitane l’avait prévenu. Qu’importe un collier. Cela sera un excellent dédommagement pour la leçon qu’elle venait de recevoir. Après tout, elle l’avait jeter comme elle devait se faire jeter par les hommes de passage.
Elle se concentra pour s’excuser mentalement auprès de son amour d’une nuit et pour s’ houspiller personnellement et silencieusement de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : [MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Bourri10[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Leopar10
Lun 13 Jan - 18:11
Dolorès L. Muñoz
Gringo avait remarqué en premier les larmes d'Emi. Les monstres avaient ça en eux: ils ressentaient les émotions. Pourquoi elle était triste, ça il n'en savait rien. Mais il se doutait bien que Dolorès y était pour quelque chose. Non, il n'allait pas la blâmer: elle était et sera toujours sa gitane pour le meilleur comme pour le pire, et qu'elle fasse pleurer quelqu'un lui importait peu quant à son jugement. Mais il n'en restait pas moins mal à l'aise.

La sulfureuse brune quant à elle, plissa les yeux quant elle vit le visage couvert de larme de l'étrangère. Beaucoup auraient été remplis de remord de faire pleurer une si belle femme. Pas Dolorès. Elle pencha doucement la tête sur le côté, et écouta avec attention ce qu'Emi avait à dire. Mon premier travail en tant qu’artisane joaillière, mon premier et vrai métier, disait-elle. Enfin, la vérité sorti de sa bouche. Était-elle obligée d'en arriver aux pleurs pour ça ? La belle songea qu'Emi ne ferait pas une bonne gitane. Les cœurs d'artichaut qui ont la langue bien pendue après quelques larmes, ne savent pas garder les secrets. Si la voyageuse avait été capturée et torturée, Dolorès était certaine qu'elle aurait inventé n'importe quoi pourvue que la douleur s'en aille. Mais là n'était pas la question.

La gitane posa son regard d'or sur les pierres qui scintillaient au creux de sa main. Un très joli travail, pour une première fois. Serait-ce encore un mensonge ? Comment savoir, maintenant que la confiance était brisée ? Alors qu'elle s'apprêtait à répondre, Emi lui dit que ce cadeau lui était destiné, et que maintenant elle garderait un triste souvenir de cette nuit passée ensemble. Dolorès sourit, et posa une main douce le long de sa gorge jusqu'à sa joue, où elle essuya quelques larmes du bout de son pouce.

- Tu reviendras vers moi mi hermosa. No llores por chicas malas como yo.

La gitane se redressa, et jeta un coup d’œil à la bête gisante sur le sol. Il était hors de question que Gringo parte à l'eau avec lui. Alors elle siffla, et le canasson dressa les oreilles, prêt à agir.

- Va-y, dit-elle en hochant la tête.

Lentement, le percheron vint se placer derrière le requin. D'un hochement de tête, il indiqua à Sakura qu'elle ne devait pas rester derrière, en espérant qu'elle comprenne ses intentions. Lorsqu'il fut prêt, l'étalon se mit en position, et fit une ruade en arrière, en poussant de toute ses forces le poisson de ses sabots postérieurs. Ce dernier roula sur quelques mètres. Le sable devenait trop humide pour Gringo et pourtant, il prit le risque de s'avancer dans l'eau, pour redonner un coup de sabot au requin. Celui ci s'agita en sentant l'eau de mer sur son corps, et à force de mouvement, il parvint à rejoindre l’océan, quelque peu sonné par les coups du cheval...

Dolorès quant à elle, se tourna vers la voyageuse, bras croisé sur son épaisse poitrine. Elle arqua un sourcil, avant de reprendre, comme si de rien n'était:

- J'imagine que nos chemins se séparent ici ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 19 Jan - 17:20
Invité
Elle lui dit qu’elle reviendrait ? Elle en doutait, mais les chemins du hasard feraient peut-être qu’elle la recroiserait. Et elle continua dans sa langue. ‘avait elle maudite, elle était incapable de le savoir.
Reposant le front sur le sol, elle écouta les bruits alentours. L’équin se mit en mouvement. Bien. ok! Elle avait finie par accepter. Emi se releva sans épousseter ces habits. Elle se dirigea vers l’animal marin. Il était sortit de l’eau soit propulsé, soit chassé. Il allait y retourner dans la douleur.

Sakura s’écarta sans qu’on lui en dise plus. Elle semblait comprendre les attentions de son ami.
La ruade fit mal au cœur à Emi. Il cherchait à tuer l’animal marin. Son regard se posa sur Dolorès.
Le vieil animal arrivait près de l’eau. Le Pokémon terrestre s’approcha pour refrapper une seconde fois.
L’animal prisonnier du sable semblait reprendre vie.

Passant à côté du Percheron, Emi le remercia silencieusement d’un signe de tête. Elle attrapa un morceau de corde alors que l’autre animal se débattait. Elle donna une impulsion et recula. Elle tenait toujours la corde qu’elle récupéra plus tard. Elle resta près du bord. Elle doutait que l’animal veuille revenir se faire prisonnier sur le sable.

Elle entendit la voix de Dolorès. Elle avait bien envie de l’envoyer chier, mais bon. Elle l’avait aider.
Elle leva la main, lui faisant signe.

-J’imagine aussi. Puisse Arceus et le Faiseur de paix vous permettre de faire bon voyage, Voyageuse. Je vais reste ici un peu, le temps de voir le trouble fête repartir, puis je me rendrais à la ville à pieds. Encore merci pour vos services.

Il n’y avait dans la voix que de la politesse. Pas mépris, ni même colère. Le temps n’était plus à cela. Elle s’était même incliner sur la fin, à la façon de Kii. Emi regarda de nouveau la mer et cette rencontre marine. Elle en profita pour commencer à rouler la corde. Le Tenefix veillait sur les affaires, pendant que la Racaillou affaiblit remontait doucement vers les affaires, affaiblie par l’eau.


Revenir en haut Aller en bas
Dolorès L. Muñoz
Dolorès L. Muñoz
Admin
Or : 525
Métier : Gitane ( Voyante )
Sexualité : Libertine
Equipe : [MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Bourri10[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Leopar10
Mer 22 Jan - 17:50
Dolorès L. Muñoz
- Il sait ce qu'il fait, dit-elle en sentant le regard pesant de la voyageuse sur elle.

Le bourrin regarda un instant le monstre marin. Il avait tapé fort, c'est vrai, mais c'était pour la bonne cause non ? Sans sa force, le requin n'aurait jamais quitté le sable. C'était comme si l'eau lui redonnait vie. De plus en plus, il s'agita, et une fois débarrassé de la corde qui était accrochée autour de son corps, il plongea avec vigueur vers les profondeurs marines. Gringo s'ébroua. A chacun sa place, semblait-il penser. Lui, c'était certain, il n'était pas fait pour l'eau.

Le percheron rejoint sa gitane en un pas lent et mou. Ses yeux étaient rivés vers Sakura et  Tifix. Il devait certainement dire au revoir à ses amis.
Dolorès quant à elle, ne quitta pas du regard la jeune Kii. Elle avait de nouveau incliné la tête, mais sa voix était morne, sans vie. Cela étira un sourire sur le visage de la gitane. A croire que la bohémienne aspirait l'âme des gens qu'elle rencontrait.

- De nada, articula-t-elle mielleusement.

Les bras croisés, elle observa Emi s'éloigner sur la plage. Au bout de plusieurs minutes, la belle inspira profondément, et tapota l'épaule de son canasson. Quelle étrange journée. Maintenant, c'était l'heure de rentrer.

Enfin, pour quelques heures. Si beaucoup dorment la nuit, Dolorès elle, se devait de gagner son pain.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mer 22 Jan - 17:50
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Dolorès L. Muñoz' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Mini_c13
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Jan - 17:52
Invité
lancé de dés de fin
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mer 22 Jan - 17:52
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Mini_c13
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Miniature_0225_XY
Mar 28 Jan - 22:39
Le Passeur

   

Bravo !


Récompenses pour Emi & Dolorès
Si le requin s'était au départ précipité sur le sable pour espérer obtenir un repas, il est bien reconnaissant d'avoir retrouvé les flots. Avant que les deux jeunes femmes ne disparaissent, il ramène quelques objets sur la rive.

Vous pouvez choisir chacune 1 de ces objets :
[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Écaille_Cœur Écaille Cœur : Permet à un Pokémon d'apprendre une capacité normalement obtenue par reproduction, y compris s'il en connait déjà une.
[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Canne Canne à pêche : Permet de trouver des Pokémon aquatiques dans les points d'eau
[MiniEvent] Sable doux et soleil au rendez vous ! Joyau_EauJoyau : Attire les Pokémon Eau

Pour choisir l'objet de récompense, les membres concernés devront soit le faire sur le Discord soit dans le sujet du Mini-event : . Un même objet peut être choisi par des membres différents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens events & mini events-
Sauter vers: