Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens events & mini events Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[évent 3] Cueillette, bain et troubles.

Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Nov - 18:18
Invité
Étrange homme cet Apothicaire. Il lui manquait une herbe pour le remède et te demanda d’en ramasser plusieurs autres au passage aux sources chaudes. Cela ne la dérangeait pas. Mais bon. Elle réussit à obtenir de lui en échange, un coin pour dormir la nuit. Elle repartie de cet endroit lugubre, contente de n’avoir rencontré aucun spectre. Elle n’aurais pas eût le cœur de demander des efforts supplémentaires à Yutaka.
Elle s’était rappelé dans la soirée, les directives du conseiller. Les dragons avaient ordonné une chasse aux spectres. Emi espérait que la leçon donner aux 3 fantômes avait suffit. Elle se trouvait dans un dilemme morale. Elle n’avait pas dit clairement aux spectres de repartir une fois leur repos terminé. Enfin bon, c’était du passé. Elle arriva aux sources. Hormis quelques Pokémon locaux, elles étaient vides de présences bipèdes. C’était compréhensible après tout. Ramasser les plantes n’étaient pas difficile. Ses Pokémon avaient fait savoir qu’elle étaient là juste pour se baigner et cueillir des plantes. Personne n’osa vraiment l’agresser et se fut réciproque.
Bien que faisant légèrement froid, elle se décida de se plonger dans un bain vide de Pokémon. Elle se déshabilla et plongea directement son corps dans le trou d’eau. Rien à redire, l’eau détendait son corps. Ses Pokémon la rejoignirent. Hoothoot pour ne pas mouiller plus que de raison son plumage utilisa le corps d’Emi comme supporte. Ils étaient bien.
Au bout d’une petite demi heure et en voyant Tifix manger un pierre particulière, Emi eut une idée de génie et regarda l’Otaquin.

-Que dirais-tu de Ruriiro.

l'Otaquin la regard d’un air d’incompréhension, avant que ces yeux s’écarquille et qu’il fasse un bon hors de l’eau. Il semblait content de ce prénom.
Alors que Ruriiro allait se lancer dans une représentation de Jonglage, quelque chose sortie des fourrées non loin, pas vraiment content.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [évent 3] Cueillette, bain et troubles.  Miniature_0225_XY
Mar 12 Nov - 20:53
Le Passeur

 

Chasse aux Sorcières


Oh mon Dieu !

[évent 3] Cueillette, bain et troubles.  Sprite_354_XY
casper
   
Voilà un spectre ! Il vous observe avec froideur, un léger frisson parcourt votre nuque. Autour de lui se dégage une aura terrifiante. Il a l'air bien décidé à rester ici. Il faut l'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Nov - 17:58
Invité
Un Branette venait les défier. Il avait l’air faible. Trop faible pour toute la troupe.
Emi lui demanda de se trouver un autre bassin, pendant qu’Hoothoot s’éleva dans les airs. Certes il y avait des Pokémon sur les autres, mais il devait bien y en avoir un moins plein que le leur.
Yutaka signala que les autres sources étaient pleines de Pokémon inconscient (vu du ciel).

Branette lança malédiction sur Emi et voulut fuir pour se reposer. Ce fut sans compter sur la vivacité des Pokémon de cette dernière. Il se prit un feux follet, un lance flamme, une lame d’Air et un pistolet à O.
Heureusement pour lui qu’il était puissant. Il lança Hantise. Il espérait avoir le temps de se cacher. Mais pas de chance pour lui, Yutaka était déjà dans les airs. Il vit un buisson bouger et lança une autre Lame d’Air.
Malheureusement il n’était pas là. Les amis d’Emi se lance à sa recherche.

Branette se coucha dans sa planque pour se reposer. Mais malheureusement pour lui, Ruriiro le trouva, l’attaquant avec sa voix enjôleuse. Yutaka enchaîne avec Lame d’Air, suivit de peu par Yuri qui lance un hydrocanon.
Branette mourut écraser par l’eau contre la roche du trou où il s’était planqué. Heureusement la douleur des premières attaquent lui firent perdre connaissance. Sa fin fut sans douleur. Pendant ce temps, Tifix soigna Emi, qui pût enfin respirer normalement sans se sentir oppressée.


Spoiler:

Emi eut l’information que le Branette ne serait plus une nuisance. Elle sortit de l’eau. Il faisait froid. S’essuyant et se rhabillant, elle fut vite prête. Il fallait sauver de la noyade les Pokémon inconscients. L’équipe s’y attela, avant d’être, sur la fin de nouveau dérangé.



Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [évent 3] Cueillette, bain et troubles.  Miniature_0225_XY
Ven 15 Nov - 23:36
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
On dirait que ce Branette s'est frotté au mauvais groupe. Il était peut-être de taille contre le reste des monstres des sources, mais ceux d'Emi ont l'oeil bien trop vif pour qu'il s'en tire sans conséquences.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 647 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi tes Pokémon se partageront 2 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



 

Chasse aux Sorcières


Oh mon Dieu !

[évent 3] Cueillette, bain et troubles.  Sprite_094_XY [évent 3] Cueillette, bain et troubles.  Sprite_302_XY
casper toxic -  edgy casper  
Voilà des spectres ! Ils vous observent avec froideur, un léger frisson parcoure votre nuque. Autour d'eux se dégage une aura terrifiante. Ils ont l'air bien décidés à rester ici. Il faut les en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Nov - 14:37
Invité
Emi se frotta les yeux. Quoi, un Ectoplasma et un Tenefix. Merde, elle était venue tôt le matin pour ne pas être ennuyé et voila que les spectres s’y mettaient encore.

Elle leur dit de dégager, mais ils ne voulaient pas. Ils étaient là pour lui mettre une correction d’après Tifix. Que cela ne tienne. Alors que les Groz’yeux du Tenefix sauvages s’activèrent, Yuri, qui s’était placé afin d’avoir les deux dans le même axe, riposta par un puissant Hydrocanon. Cela ne perturba pas l’Ectoplasma qui lança une ball’Ombre sur l’humaine. Ruriiro se mit devant l’humaine près à lancer son abri

Tifix et Yutaka était entrain de sauver les derniers Pokémon sauvage. Ils firent confiance aux deux rester protéger Emi. L’humaine n’était pas si faible que cela pour perdre.

Ruriiro lança son Abri. Ainsi placé, il était entre ses opposants et son humaine. Le Tenefix regarda son compagnon. Ils semblaient sur la même longueur d’onde. Le petit Pokémon lança un étrange rayon qui perturba l’Otaquin en ricochant contre son Abri. Cela ébloui aussi légèrement Emi. Il ne suffit de cela pour qu’Ectoplasme agisse. Il se lança dans une course folle pour finir par léchouille la demoiselle.

Yuri vit la double attaque de sur le côté. Elle chercha sur qui lancer l’attaque suivante, mais elle ne pût agir avant de voir tomber Emi. Cet chose avait osé mettre hors combat sa maîtresse. Une chose en Yuri se brisa. Elle n’était plus digne de l’Amour de sa partenaire. Elle ne pouvait plus se présenter devant elle comme cela. Sa carapace se fissura légèrement en émettant de la lumière.
Pour Emi, cette lumière ne voulait dire qu’une chose : Evolution. Pour les autres Pokémon, cela ressemblait à une attaque lance soleil, car Emi ne voyait pas de sa position au sol que tout le corps n’était pas recouvert.

Tenefix lança Onde folie, essayant d’empêcher la cible de tirer. Ils étaient si mal au point qu’un lance soleil les tuerais presque. Ectoplasma et Ruriiro furent aussi prit dans la technique, mais cela eut un effet étrange pour Yuri. Elle rentra dans une colère noire et sauta de colère, cherchant à s’envoler, ce qu’elle fit dans une colonne de lumière qui la suivit jusqu’à là, où l’air lui manqua. Vu la taille finale de Yuri, On vit de loin, cette colonne de lumière, malgré l’Aube naissante. Pensant être suffisamment haute, elle se laissa tomber avec pour objectif venger son ancienne mère.
Pendant ce temps le Pokémon eau alla se frapper la tête contre un rocher non loin de là.
Sa forme ultime atteinte, Yuri plongea expliquer sa façon de penser aux deux malotrus.
Suivant quasi le même chemin qu’à l’allée. Son corps sous la vitesse était entouré d’un halo de feu.  elle se déporta légèrement à la fin en voyant Ectoplasma frapper Emi d’un coup de poing enflammé, l’humaine qui perdit connaissance.
La rage aveuglait presque Yuri qu entra en collision avec Ectoplasma. La forme gigantesque emportant son compagnon dans les airs, suffit à faire fuir le Tenefix.

Emportant le corps inerte du Spectre, Yuri attendit d’être haut dans le ciel pour le lancer rageusement au loin. Cela l’apaisa un peu. Elle redescendit vers la terre, l’âme lourde. Autour d’Emi, Tenefix, Yutaka, Ruriiro s’occupait d’Emi. Elle se posa intimidant ses camarades par sa simple présence. Le combat était finit.

Spoiler:

Il fallut quelques minutes à ses compagnons pour comprendre qui elle était. Mais les retrouvailles furent chaleureuse. Elle pouvait maintenant transporter Emi très vite au village, après être passé chez l’Apothicaire.
Ce qu’elle fit. Elle déposa le Tenefix et le Hoothoot chez l’Apothicaire avec les herbes. Pendant que ce dernier ferait les potions, elle filerait vers Kii, pour déposer Emi chez ses grands-parents, avant de repartir au temple abîmé, laissant Ruriiro auprès d’Emi.
Dans la soirée, elle revint avec ses deux compagnons et les potions. Le village allait pouvoir dormir tranquille. Il y avait suffisamment de remèdes pour soigner les quelques malades.

Emi était debout au soir. Voyant la nouvelle forme de Yuri, elle ne pût s’empêcher d’avoir un frisson dans le dos. Mais quand elle se posa, la Drattak vient affectueusement frotter sa joue contre celle d’Emi. Contrairement à sa première évolution, Emi ne la repoussa pas de peur. Il lui faudrait certes un peu de temps pour accepter cette apparence, mais elle pouvait voir dans ses yeux tout l’amour qu’elle lui portait. Et cela suffisait à l’humaine et sa bande pour accepter ce monstre de plus de deux mètres.

Que Devient le Tenfix ayant fuit me demandez vous ? Il a sauté dans la première faille donnant vers les entrailles de la terre. Il s’est enfoncé profondément sous terre, se jurant de ne plus jamais embêter un humain, ou bien avoir affaire avec eux…
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [évent 3] Cueillette, bain et troubles.  Miniature_0225_XY
Jeu 21 Nov - 16:54
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Si Emi a perdu ce combat, elle a gagné beaucoup plus: une Yuri évoluée au stade final, majestueuse. Le Tenefix sauvage n'a qu'à bien se tenir... La prochaine fois, Yuri ne le loupera pas.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 2150 lettres et les Pokémon adverses se sont enfui ou sont K.O.. Ainsi Yuri et Ruriiro se partageront 2 niveaux avec 2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens events & mini events-
Sauter vers: