:: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mission] Les tricots d'Agilberte !

Anonymous
Invité
Invité
Mer 27 Nov - 16:44
Invité
Une nuit douce, sans trop d'encombre pour la petite demoiselle. La nuit a été calme dans la petite maison qu'Oran dormait. C'était un couple de personne âgée qui a bien voulu hébergé la jeune demoiselle en échange de son aide pour le petit champs, simplement. Elle passait dans cette petite ville, pour voyager comme à son habitude.


Les yeux de la demoiselle, de couleur bleu ciel, s'ouvrirent délicatement grâce aux doux rayons de soleil. La petite blonde était en position foetal, son oeuf contre elle. Elle frotta ses yeux délicatement, bailla puis regarda son oeuf avec tendresse. Elle avait hâte de découvrir l'enfant monstre qui se cache dedans, car elle sait, elle l'adorera. Orane se mit à genoux, fit un câlin à l'oeuf puis s'habilla pour une nouvelle journée au champs. Le couple lui avait préparer une tenu simple avec de petits souliers pour le champs. Elle mit l'oeuf contre son oreiller, cacher par la couverture. Une fois  prête, Orane prit son petit crayon et un petit papier pour écrire si besoin, puis partie dans le jardin.

Elle trait les Ecremeuhs pour aujourd'hui, la demande était ensuite d'aller apporter le lait à ceux qui en avait demandé pour aujourd'hui.

Quelques heures suivit, puis Orane alla se changer, en informant bien-sûr le couple, pour aller livrer les bouteille de lait. Elle passa dans tout les maisons, montrant le petit papier qui correspondait à chaque maison, qu'avait écrit Orane.

Puis vint le moment d'aller livrer la dernière maison, c'était la maison de la vieille dame : Agilberte. Orane la connaissait un petit peu, elle faisait de jolie tricots et son fils s'occupait de Wattouats. Elle aimait bien aller la voir, cela lui faisait plaisir.

Pour se faire reconnaitre, Orane avait une manière de toquer à la porte, plutôt à chaque porte : " Toc-toc-toc ...Toc...Toc-Toc" !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [Mission] Les tricots d'Agilberte !  Miniature_0225_XY
Mer 27 Nov - 18:26
Le Passeur

 

Mission


La mère Algilberte

La mère Algilberte ouvre la porte à Orane, toujours très contente d'avoir de la compagnie. Elle est ravie de revoir la petite blonde, qui lui apporte en plus, du lait. Même si elle sait l'enfant muette, elle lui explique tout de même son problème: ses moutons doivent être tondus, et personne ne peut le faire aujourd'hui car Gilles son fils, ne peut pas venir. Etant donné qu'Orane vit à la ferme en ce moment, elle doit être habituée non ? Et puis, si elle ne sait pas tondre, Algilberte peut lui dicter comment faire, elle est muette, pas sourde. La grand mère promet une récompense à la jeune blonde si elle accepte de tondre ses moutons. Et un joli tricot !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Nov - 18:22
Invité
Orane sourit lorsqu'elle vit la vieille dame lui ouvrir la porte. La demoiselle lui sourit tendrement en la saluant puis entra dans la petite maison de la vieille femme. Orane répondit à sa manière aux petites
questions habituelle, si elle allait bien et tout ce qui suit.  

Une fois qu'elle a posé la bouteille de lait sur la table d'Algilberte, cette dernière commença à avouer son problème, concernant son fils Gilles qui ne pouvait pas venir tondre ces étranges moutons. Orane fit une tête triste en entendant le problème et allait se proposer pour le faire, lorsque la vieille dame lui proposa aussitôt si la jeune fille savait tondre.  Par chance, vivant dans une ferme actuellement, Orane avait apprit à tondre.

Elle sortit un petit papier et son petit crayon, puis écrit ceci en le montrant ensuite :


- Justement grâce aux deux personnes de la ferme, j'ai apprit a tondre donc ça sera avec plaisir de vous aider ! Vous n'êtes pas obligé de m'offrir quelque chose, c'est avec plaisir que vous aide Algilberte

Puis Orane fit un grand sourire. Pour une fois elle allait garder ses vêtements pour aider, elle les lavera. Elle attendit la vieille dame pour aller à la rencontre des moutons

Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [Mission] Les tricots d'Agilberte !  Miniature_0225_XY
Mar 3 Déc - 11:57
Le Passeur

 

Mission


La mère Algilberte

La mère Algilberte conduit donc Orane dans la grange, où tous les Wattouat attendent avec leur laine d'hiver. Si le groupe semble calme pour l'instant, il se pourrait que la mission ne soit pas si facile...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Déc - 14:27
Invité
Orane suivit la vieille Algilberte jusqu'au groupe de Wattouat, en sommes dans la grange.
La grange n'était pas bien grande, mais on pouvait comprendre qu'elle avait du vécu et qu'elle était bien destiné à garder des moutons ici, il avait des petits poils par -ci par-là, l'odeur y était aussi.

Lorsqu'Orane entra, les Wattouats se mirent au font de leur petit coin de vie, ayant peur d'elle. Ça ne va pas être chose facile si les pokemons ont peur d'elle en premier lieu. Heureusement, Oran savait que pour appâter, et rassurer un pokemon, du moins en générale, il ne fallait jamais à son encontre face à lui, souvent de coté pour ne pas leur faire peur. Pour couronner le tout, un petit peu de gourmandise et le tour est joué !  

Elle salua chaque petit enclos, en prenant le temps de se présenter aux Wattouats, sous le regard bienveillant de la vieille dame. Une fois cela fait, Orane demanda, à sa manière, si elle pouvait avoir une petite pochette de gourmandise, des baie Oran pour les Wattouat.

- Bien sûr ma grande tu as un arbre à baie juste à coté de la grange, tu as juste à sortir et le tour est joué !

Orane sourit puis suivit les instructions et alla récupérer les baies qui étaient tombé au sol. Elle en récupéra une bonne trentaine, toute joyeuse de sa mini cueillette. Une fois cela fait , elle alla de nouveau en direction de la grange. En voyant les baies , les Wattouats firent du bruits, gourmands !

Ce fut assez facile, Orane prit une baie dans une mainn et attira assez facilement un premier Wattouat. Ce dernier avança vers elle et resta calme, le temps la blonde alla chercher le matériel. Sauf que, mauvaise nouvelle, ce premier wattouat tremblait de peur et ne voulait pas se faire toucher à la vu des ustensiles.

Bel erreur d'être venu face au pokemon comme ça. Chose que pourtant, Orane avait apprit à la ferme.  

Elle souffla doucement puis se reprit. Elle cacha les ustensiles derrière l'animal et la caressa en douceur, ce qui à permis à ce dernier d'être plus serein. Enfin, elle commença à tondre le pokemon en y allant en douceur, lui donnant une baie oran pour le distraire.  


[ Suite prochain poste ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: