Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Boîte à idées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pollution venant d'autres forums.

Anonymous
Invité
Invité
Dim 1 Déc - 16:31
Invité
Plagiat à supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Pollution venant d'autres forums.  Miniature_0225_XY
Dim 1 Déc - 17:59
Le Passeur
Bonsoir Emi, merci pour ta.. suggestion, on suppose ? hm well

Difficile à dire quand rien n'est introduit et on se retrouve juste face à un post qui ressemble à un sujet d'animation, sans mentir, mais prenons le comme ça !

L'idée que tu proposes semble intéressante, pour commencer, mais elle ne semble.. pas vraiment calée sur le forum (pas de 'Cardinal' ni de 'fiches techniques' sur Hastérion). Nous ne pouvons donc en conclure qu'une chose: c'est un copié/collé d'un autre forum.

Nous imaginons bien que ça part d'une bonne intention, mais copier/coller sans demander revient à faire du plagiat, chose que nous n'accepterons pas sur ce forum. Ca ne veut pas dire que tu ne peux rien proposer que tu as vu ailleurs, mais la moindre des choses est de demander à la personne dont vient l'idée avant ! (et si tu l'as fait, sans rien écrire autour de ce c/c, tu ne nous permets pas vraiment de le savoir) Qui plus est, quand bien même tu aurais demandé, recopier un post est limite, mieux vaut le reformuler avec tes propres mots.

Quoi qu'il en soit, merci pour ta suggestion mais un plagiat est inacceptable, nous ne nous y pencherons donc pas davantage.

Pas d'inquiétude cependant: le staff a déjà préparé une animation pour le mois de Décembre. Ce n'est bien entendu pas la même, mais vous ne devriez pas vous ennuyer pour autant wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Déc - 7:23
Invité
Alors désolé d'avoir fait l'inacceptable. Je proposais seulement une idée venue d'ailleurs (la preuve, je n'ai pas caché les spécificités de l'autre forum) afin de vous donner de potentielles idées, si vous en vouliez.
J'éviterais de le faire la prochaine fois, même si je doute que cela dérange le staff de ce forum, vu que vous n'êtes pas sur le même crédo de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Guide du Passeur :: Tableau d'affichage :: Boîte à idées-
Sauter vers: