Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un cadeau bien encombrant.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 17 Déc - 23:58
Invité
Alors qu’Emi retournait à Nimus, le professeur était bien au chaud à Aros. Il lui avait demandé de récupérer une relique de Nimus. Bien entendu, il avait encore exigé sans se demander si elle était disponible. Elle était certaine qu’il lui avait préparé une surprise, mais bon….
Là, il y avait une clairière. Yuri se posa en douceur.
Emi descendit avec ses compagnons. Il faisait lourd, l’air était humide. C’était désagréable, mais bon elle survivra.
Les fouilles commencèrent. Le groupe s’enfonça dans la forêt à la recherche de ruines ou de vestiges de l’ancien temps.
Les ruines trouvées étaient vides. Creuser ne servait à rien. Le coin devait être connu. Rien de nouveaux. Ils passèrent une journée, puis deux. Toujours rien. Ce fut en traversant les vestiges d’un vieil arbre, elle aperçut un nid. Dedans des œufs et surtout, à côté, une belle statue qu’ils avaient aperçut d’en bas. Le groupe déplaça la statue pour la descendre. Un tel cadeau allait être difficile à transporter.
Alors qu’ils nettoyaient la statue, un des objets d’Emi tomba sur la statue, faisant un bruit horrible dans le silence.
Sa Rune Purifiante fit un bruit monstrueux. Un volée d’oiseaux arriva. Ils n’étaient pas content à première vue. Emi s’écarta de l’objet de leur quête. La mort allait avoir son dût, car ils ne semblaient pas prêts à discuter ou accepter des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Un cadeau bien encombrant.  Miniature_0225_XY
Mer 18 Déc - 14:47
Le Passeur

 

Attention !


Une horde de Pokémon sauvage apparaît...

Un cadeau bien encombrant.  Sprite_741_Buyo_SLUn cadeau bien encombrant.  Sprite_741_Buyo_SLUn cadeau bien encombrant.  Sprite_741_Buyo_SLUn cadeau bien encombrant.  Sprite_741_Buyo_SLUn cadeau bien encombrant.  Sprite_741_Buyo_SL

casper  comme un aigle
Quatre Plumeline Normale ♀ et un Plumeline Normal ♂

Le fracas qu'a créé Emi a dérangé le repos des plumelines. C'est une horde entière qui s'avance vers elle, visiblement agacé par la présence de cette humaine dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 18:29
Invité
Le combat pour la statue commença. En voyant la rune tomber et disparaître, Emi sût une chose sur ces étranges Pokémon. Ils devaient avoir le type spectre. Elle s’apprêtait à le crier à ses compagnons, qu’une attaque la toucha.
Une série de coup de bec, l’obligea à se protéger le visage. Mais Emi lutta pour rester sur place. Hors de questions de bouger ne sachant pas exactement où était la statue.

Otaquin, qui lavait la statue avec une bulle, vit une de ses créatures se poser au sol et entamer quelques jolis mouvements de danse. Il voulut accompagner l’artiste devant lui, mais la danse fut une attaque de type spectre, qu’il prit de pleins fouet. Il riposta avec son Pistolet à eau qu’il était entrain de préparer pour la danse. Son jet fut aussi joli que la danse de la créature, mais beaucoup moins efficace, mais entre eux un combat de belles attaques venait de s’enclencher.
Tifix se planqua et lança un terrible feu follet, qui toucha celui ennuyant sa maîtresse. Se dernier n’apprécia pas les brûlures subies.
Le troisième volatile échangea avec Yutaka un tranche Air. Les deux furent apeurés pour le tour suivant.
Le dernier se joignit à celui sur Emi. Elle prit chère à cause de leurs coups de bec respectifs.

Emi ne pouvait rien faire que protéger son visage. Ses attaques ne touchaient pas les spectres, donc elle ne s’y risqua pas avant le signal d’Hoothoot, si celui-ci avait le temps pour cela. La peur le paralysait. C’est donc en vain qu’Emi attendait son aide.
Yuri ne pouvait pas trop bouger à cause des actions de sa maîtresse. Elle savait que si la statue était abîmée, ils en auraient pour plusieurs jours de recherches pour trouver quelque chose d’aussi précieux pour sa maman. Elle bougea donc juste la tête afin d’attaquer une cible à vue. Ce fut Plumeline 3 qui passa le premier dans son champs de vision et le pauvre se retrouva propulser contre un arbre. Une branche cassée dépassait à cet endroit là, mettant fin à sa vie.
Le Tenefix lança son sort de soin sur sa compagnon qui se sentit de suite mieux. Mais cela ne fit que rallonger son agonie.
Plumeline 1 et 4 continuaient de s’acharner sur l’humaine qui aurait dût tomber. Mais le soin lui permettait encore d’être consciente malgré la douleur et les dégâts que subissaient son corps.
Le duel de belles attaques entre Plumeline 2 et Ruriiro continua. La première enchaîna avec une série styler de coup d’éventails (Torgnole). Le Pokémon eau ne fut pas en reste avec un magnifique Laser glace qui n’alla pas beaucoup plus loin que sa victime. Le laser finit, Ruriiro tomba d’épuisement et surtout à cause des ses blessures. Son adversaire le rejoint au tapis. Ils avaient eut l’occasion d’échanger que deux coups, mais les voila déjà vaincu par ceux là.
Un Abo sortit du tronc et goba le Plumeline. Un autre essaya avec Ruriiro mais une aile déployée par Yuri l’envoya jouer un peu plus loin de peur.

Tifix soigna l’humaine. Il était déjà trop tard pour Ruriiro. Yutaka commença à retrouver ses moyens. Il lança sa fameuse Lame d’Air, quitte à toucher Emi. Le compagnon volant du groupe faisait confiance à son ami spectre pour tenir l’humaine debout.
La lame toucha tous le monde. Emi se protégeant, Yutaka ne sût pas si la peur l’avait paralysée ou non. Par contre, le quatrième attaquant tomba et le dernier ne put attaquer, « paralysé » par l’attaque.

Le volatile reprit le dessus et attaqua de nouveau Emi. L’humaine encaissa du mieux qu’elle pouvait. Il lui éclata sa patte contre la figure, écrasant du mieux qu’elle pouvait la face de son adversaire avec ses ergots. L’humaine était à quelques centimètres d’être éborgnée. Elle hurla de douleur. Recevoir des coups de bec, cela passait encore, avoir des « griffes » s’enfonçant dans la chaire du visage, s’en était trop.

Le dernier survivant du groupe de volatiles faisait face courageusement. Mais Yutaka le frappa dans le dos avec son attaque extra-senseur, qui le fit tomber au sol un peu plus loin.

résumé:

Emi s’attendait silence, mais des bruissements sur le sol et des piaillement dans les airs attirèrent son attention.
Elle vit des Abo manger ses assaillants ; et dans l’arbre, au nid près de la statue, un jeune volatile se battre pour sa vie. Elle arma une flèche qui toucha le Arbok qui s’enfuit. Pendant que Tifix soignait la famille, elle monta difficilement à l’arbre. L’oisillon appelait ses parents, avec Son et Gestes, mais personne ne répondait. Le groupe, qui avait attaqué, devait être les parents. Ils avaient donc dû penser qu’elle avait piller le nid à côté de la statue. Ne pouvant laisser la petite seule par sa faute, elle se décida de l’aider. Sa danse, en plus, lui rappelait chez elle.
Elle tendit la main pour le prendre mais le monstre lui tapa dedans. Elle posa un peu de nourriture, La créature se jeta dessus avant de s’endormir comme un nouveau née. . Elle l’entoura d’un linge et la glissa dans son haut. Elle ne pouvait s’occuper d’un Pokémon qui ne voudrait d’elle. Elle allait devoir improviser, pour lui sauver la vie. Dans les prochains jours elle serait sa mère. Puis on improviserait après cela.

Le groupe fixa rapidement la statue nettoyée au Drattak et Yuri reprit son envol pour Aros et son phare. Ils avaient une statue à livre.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Dim 22 Déc - 18:29
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Nimus ' :
Un cadeau bien encombrant.  Rien_111
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Un cadeau bien encombrant.  Miniature_0225_XY
Mar 24 Déc - 12:50
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Était-il nécessaire d'amener ce combat jusqu'à la mort de tout ces oiseaux ? Visiblement, Emi ne fait pas de quartier, et la statue est saine et sauve.

Tu as utilisé l'objet : Rune Purifiante

Ta partie combat fait 3052 lettres et les Pokémons adverses sont K.O.. Ainsi l'équipe d'Emi gagne 4 niveaux avec 8 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



   

Bravo !


Début d'une amitié

Un cadeau bien encombrant.  Sprite_741_Buyo_SL
La Plumeline Normale ♀ Niv. 5 s'est liée.

Ce bébé Plumeline ne pouvait pas survivre seul, et ça Emi l'a très bien compris. Soigneusement enveloppé dans du tissu, l'oisillon doit faire une croix sur sa famille biologique: elle ne les reverra plus jamais.

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: