Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Klarion - It's showtime !!

Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 11:53
Invité

Connaissez-vous Klarion ? Orphelin ayant renier sa contrée d’origine, on le surnomme Le Dompteur, cet Homme âgé de 40 ans et entre autres Braconnier au service de personnes fortunés, il est aussi Organisateur de Combat Pokémon, pour la gloire du spectacle et pour l'argent des paris.


Visage: Notre homme à un visage à première vue assez commun. Son teint est légèrement blanc, sa peau lisse comme celle d'un bébé ne souffre d'aucune imperfection. Il possède de grands yeux de couleur brun, dont les iris d'un noir profond, lui donne un regard à la fois intense et plein d'arrogance. On a souvent l'impression que tout ce qu'il regarde manque de valeur à ses yeux. Son nez et ses oreilles sont parfaitement proportionnés. Il affiche très souvent un grand sourire sur son visage. Il a des très long cheveux roux et il porte aussi une barbe faisant le tour de sa bouche et remontant jusqu'aux oreilles.

Corpulence: De taille plutôt grande, environ un mètre quatre-quinze, il est forcement très impressionnant du fait qu'il soit assez carré. Athlète et guerrier accompli, notre homme s'est forgé un corps d'acier suite à ses entraînements quotidiens. Sa silhouette est comme on le dit, celle d'une ''armoire à glace". Aimant se dépenser,  c'est un guerrier d’exception. Épéiste de renom, il fut craint et respecté sur le champs de bataille. Au quotidien, comme au combat, il adopte le plus souvent une attitude fière, marchant le dos droit, et le regard face à lui. Y accordant quelque peut d'importance, il est une personne dotée d'un certain charme qui a tendance à plaire facilement. Son charisme naturel et son âge mûr y sont pour beaucoup.


Habitudes vestimentaires : Comme chez beaucoup de personnes, on constate que notre homme a une certaine préférences au niveau de son style et des couleurs vestimentaires. Aimant ce vêtir de fourrure pour le paraitre, il n'est pourtant pas du genre à porter beaucoup de vêtement, préfèrent afficher ses muscles saillants.

Signes distinctifs: Portant une épée à la ceinture, il porte aussi un gantelet de métal à la main gauche, lui permettant de toucher certains pokémon sans risquer de ce faire mordre.

Klarion


[] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux.
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira.
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi !
[X] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
"La passion et les rêves sont comme le temps...rien ne peut les arrêter.Et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêt à donner un sens au mot : Liberté"


Il est avant tout un individu réglé et organisé. Actif, épanoui et entreprenant, il est conscient dans la vie de tout les jours, comme dans un combat, de la dur réalité des choses. Il sait lorsque l'adversaire est plus puissant que lui ou l'un de ses compagnons, ou encore quand quelque chose est dangereux, pour cause, il a un sens très aigu du danger. Homme d'action avant tout, il ne fait pas de faux pas ou du moins, fait tout pour en faire le moins possible. Il détient un certain savoir-faire, expérimenté en somme, il a une cohérence qui lui permet de savoir prendre la problématique dans le bon sens du terme et de la résoudre de la manière la plus simple. Il sait ordonner ses envies, mettre de l'ordre et les hiérarchiser, du moins temps, qu'il ne s'agit pas de femmes. Il a une totale confiance en lui, peut être trop parfois. Il éprouve une aisance dans ce univers un peu perdu et a des ambitions quasi sans limites. C'est un homme qui aime relever les défis.

Il sait ce qu'il désire et comment l'obtenir, du genre plutôt excentrique, on l'apparente à un comportement parfois arrogant, chose qui peut laisser un ton d'agacement chez certaines personnes. Il prétend être affecté à une place de choix dans le monde qui l'entoure. Travailleur acharné, il est ordonné, c'est un classeur ambulant, toutes ses idées sont classées de telles sortes à ce qu'elles soient rationnelles, venant même parfois à remplir des parchemins, comme il lui arrive de faire après chaque combat pokémon pour référencer les ''dresseurs'' et leur équipe respective. Il est un homme qui aime à ce qu'on lui dise que son travail soit bien fait et propre. Il sait qu'il sera toujours conforme aux règles que l'on lui ordonne de respecter et qu'il s'est aussi lui-même donné. C'est un homme d'honneur et de principe louable, malgré ces tendances volages et sa légère pointe machiste, il n'en reste pas moins respectueux des personnes qui le mérite.

Bien que fier guerrier, il est avant tout un homme d'honneur. Des choses comme le respect des adversaires ou le fait les remercier pour le valeureux combat qu'ils lui apportent est primordial. Appréciant tout aussi les richesses, il a pris les armes très jeunes et a fait de nombreux raids avec ces frères d'armes, cela dans le seul but d’acquérir de grandes richesses. Bien évidement, voler des gens est une chose qu'il a fait à de maintes reprises, mais il n'a jamais levé le glaive sur une personne désarmé. Bien évidemment, voler des gens est une chose qu'il a faite à de maintes reprises, mais il n'a jamais levé le glaive sur une personne désarmé.

De même aider son prochain est tout à fait normal, même s'il apprécie recevoir une certaine récompense de ses actes. C'est un homme qui prend le temps de réfléchir dans ces décisions, car cet athée mène souvent à sa propre perte, que cela soit dans une bataille ou au sein d'une conversation. Il apprécie aussi le respect et la sincérité, le mensonge est pour lui quelque chose de mal, du moins s'il est utilisé à tort. Croyant en la magie et aux vieilles légendes, il n'en reste pas moins très terre-à-terre et vie avec ce qui l'entoure. Pour finir, c'est un homme qui aime le combat, les fêtes et l'alcool.


Un jour je serais, le meilleur dompteur !

Auto-Biographie, par Klarion, 270, Ère de la Paix:

En ce qui concerne mes origines, je suis né ici ou bien là-bas, enfin personne ne le sait. Je fus un enfant des rues, un que l'on dépose devant une porte avant de partir et qui n'a jamais connu que lui-même, un enfant qui s'est fait tout seul.

J'ai grandi dans un orphelinat relativement glauque d'Aros, un de ces refuges pour enfants qui ne prêtait même pas attention quand l'un ne revenait pas. L'hygiène laissait à désirer et le seul signe avant-coureur nous permettant de savoir si on risquait quelque chose, était l'état des Rattata. Ces nuisible étaient partout et avec eux, on était sûr de savoir si on aller tomber malade. Tant qu'il n'y en avait pas de morts, on ne risquait rien, sinon un brin de ménage était plus qu'envisageable. De plus, il n'était pas rare de trouver au pied de le port un cadavre, le plus souvent laissé là par des bandits qui sévissaient dans la rue ou par d'autres loubards imbibé d'alcool provenant de la taverne u port non loin de là. À chaque fois, c'était pour ainsi dire l’euphorie, il y avait toujours quelque chose à ramasser, des nouvelles bottes à revendre, de l'argent, des bijoux. Pour certain, cela n'est pas une vie pour un enfant, mais pas dans ce quartier. Que l'on était un gamin ou un adulte, cet endroit était plus dangereuse que n'importe quelle jungle, c'était un véritable nid à coupe-jarret. Celui qui affirmait être à son aise dans ce quartier était soit un beau parleur, soit un fou, et encore, on avait déjà vu des fous trépassés des pires méthodes qu'il soit.

Enfin bon, j'avais quand même passé quatorze ans de ma vie dans ce trou à rat. Du moins, même si vers la fin, ce ''trou'' n'était qu'une cachette en cas de coup dur. Arrivé un temps, vint les petits boulots. Espionner un tel, jouer les coursiers, décharger un navire, tous les trucs faciles et fastidieux étaient pour ma poire. Je n'avais pas à me plaindre, c'était simple, plutôt bien payé et pas trop dangereux quand on savait y faire. Il est vrai qu'avec le temps, certains boulots étaient plus faciles que d'autres, de même des opportunités différentes s'étaient aussi ouvert à moi. Vers mes seize ans, c'est en sortant vivant d'une banale bagarre de taverne que je me rendis compte que j'avais presque tué un homme. Cela me fit bizarre sur le coup, mais ce fut pour me protéger, pourtant, j'en perdis mes tripes dans une ruelle à quelques mètres de mon méfait. En tout cas, j'avais impressionné plus de personnes que je le croyais, étant donné que j'avais sans vraiment le vouloir mit à mal un mec très peu apprécier de certaines personnes. J'avais sans nul doute attiré les foudres de certains, mais aussi les faveurs d'autres par la même occasion. Et quelles faveurs.

C'est donc à peine à l'âge dix-sept ans que j'ai attiré l’œil d'un mercenaire en tous genre. Un excentrique cherchant à jouer les mentors pour impressionner ces collègues, chose que j'appris que bien trop tard. Pour dire vrai, c'est surtout sur les meilleurs traits de la profession qu'il s'attarda pour me graisser la patte, l'argent. Chose qui au final marcha, car je finis par devenir son disciple et accessoirement son garde du corps, larbin et tête de Turque. Il me forma et me fit prendre part à de nombreux ''aventures''. Des coups plus où moins gratifiant, des fois pleines d'entrain, d'autres non, mais je les fessais quand même sans broncher, sachant qu'un jour, je choisirais celle que je voulais vraiment faire.

Cette période me permit de parfaire mes connaissances, on m'apprit à lire et écrire, à manier une arme et à contrôler un pokémon, entre autres choses. Pourtant malgré toutes ses bonnes choses apportés, je dus leur tourner le dos, comprenant dès lors toute l'étendu de la vilenie de cet homme qui était mon mentor. C'est ainsi qu'après plusieurs années à ses côtés, je pris ma propre voie. Jouant à mon tour les mercenaires en solitaire, je vins avec les années à diversifier mes activités.

Devenant chasseur pour de fortunés clients, voir braconnier aux yeux d'autres, je vins à traquer puis livrer des pokémon spécifiques pour combler les demandes généreuses de certaines gros bourses. Organisant par ailleurs des combats de pokémon, pour le spectacle et l'argent, ma vie tourne depuis autour de tout cela.


Une épée
Un gantelet de métal
Une corde (pour attacher les pokémon)

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : Magellan, 23 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? Bien 10 ans.
Disponibilité : Le soir et le week-end, voir le mercredi.
Avatar: Gildarts Clive
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 12:20
Invité
Bienvenue à Hasterion Klarion. Enfin un homme mûr et dur qui en a dans le pantalon, pas un de ses freluquets au visage de gamin ! (Dit-il alors que son personnage ressemble à une femme)  lennyface

Je ne sais pas si ta fiche est terminée mais je me permets de te faire quelques remarques :
- comme ton personnage est un peu homme à tout faire, tu seras répertorié comme Mercenaire. 
- la vente d'êtres humains est interdite dans la Région surtout à Aros qui est sensé être la ville parfaite. L'orphelinat peut être miteux mais même les coins malfamés de la ville ont l'air propres et riches. 
- j'ai vu quelques petites fautes d'orthographe mais rien de trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 12:39
Invité
Salut, ok pour ce qui à était dit, j'ai fait la modif et effectivement, j'avais un passage qui n'avait pas été corrigé.

Merci pour le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Klarion - It's showtime !! Flabus10Klarion - It's showtime !! Symbio11 Klarion - It's showtime !! Miniature_0354_RSKlarion - It's showtime !! Goupix13
Dim 25 Mar - 16:15
Céleste
Bonjour, bienvenue o/
Oh il croit en la ✧°Magic~* c'est le fun fun, ça colle bien à l'époque toussa je suis curieuse owo
Sinon ta fiche a l'air d'être terminée mais je voudrais pas te brusquer, bon courage si c'est pas fini keur leur lov
Dans le cas contraire hésite pas à nous l'indiquer, tes propositions de monstres devraient arriver après ça o/

(oh et je viens de tilt sur ton image-titre avec le Pikachu & le Spectrum, énorme le gasp )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 16:19
Invité
Déjà merci, oui la magie, le mystère, ce sont des choses qui colle bien au médiéval, quand bien même rien n'est fondé.

Sinon, oui je pense que c'est fini, attendant donc de voir quel bestiole sera proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Klarion - It's showtime !! Miniature_0225_XY
Dim 25 Mar - 17:26
Le Passeur

Choix du starter


La dernière (première) étape

/!\ Klarion - It's showtime !! Miniat_type_eau_6_x Ayant croisé la route de ce Kaiminus lors d'un passage dans sa ville natale, Aros, Klarion a apprivoisé le monstre en le nourrissant de restes lorsqu'il en avait l'occasion. Depuis, la créature l'accompagne dans ses aventures, combattant à ses côtés dès que nécessaire.


/!\ Klarion - It's showtime !! Miniat_type_poison_6_x Exclu de son groupe par le chef qui le considérait comme une potentielle menace, ce Nidoran a erré en solitaire pendant un moment avant que son chemin ne croise celui de Klarion. Ayant pu constater à de multiples reprises la force de l'humain, il s'est mis en tête de le suivre.


/!\  Klarion - It's showtime !! Miniat_type_insecte_6_x Ce Scarabrute a attaqué Klarion lors de leur première rencontre à Scémède, sans doute l'humain avait-il mis les pieds sur son territoire. Manque de chance pour le Pokemon, il n'est pas sorti vainqueur du combat. C'est probablement par respect qu'il l'accompagne depuis lors.


Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 25 Mar - 18:50
Invité
Whoua quel choix, ce fut difficile de choisir, surtout entre les deux premier. Bon après, je ne sais pas si de tel pokémon ressortirons en capture, surtout avec le choix que je fais, mais je vais donc prendre Nidoran, donc est donc male, de plus je tente le dé shiney.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Klarion - It's showtime !! Miniature_0225_XY
Dim 25 Mar - 19:49
Le Passeur

Félicitations, tu es validé


L'aventure peut commencer !

Klarion - It's showtime !! Sprite_6_x_032
Tu reçois un Nidoran Normal Mâle de niveau 10
screen du lancer:

+ un bon d'achat (un objet à moitié prix dans la boutique) Klarion - It's showtime !! Bargain-ticket

" Déjà le staff est ravi de t'avoir donné du mal (on est pas sadiques c'est faux), et encore plus que les propositions t'aient plu smug cat
Ensuite peut être que certaines légendes sont fondées, qui sait, y'a des Dragons qui parlent après tout ✧°Magic~* Quoi qu'il en soit va, file, je dois dire que ton idée de métier m'a semblé originale well done du coup je suis curieuse de le voir IRP.
Amuse-toi bien o/ "

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: