Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

chivalry fell on its sword (solo)

Yōkai
Yōkai
Admin
Or : 250
Métier : apothicaire / empoisonneur
Equipe : chivalry fell on its sword (solo) Miniature_0682_XY chivalry fell on its sword (solo) Miniature_0570_XYchivalry fell on its sword (solo) Miniature_0854_EBchivalry fell on its sword (solo) Miniature_0856_EB
Dim 5 Jan - 15:01
Yōkai

chivalry fell on it's sword

there's something broken about this

jour de la paix

tu quittes la boutique
descends la montagne

Hygie près de toi, sac à l'épaule, tu ne te presses pas sur le chemin de montagne. Plusieurs Kiiois te dépassent, certains plus enthousiastes que d'autres, accompagnés d'enfants patients de voir le monde rassemblé au Val de l'Aube. On te salue parfois. Tu réponds poliment, inclinant la tête dans un sourire énigmatique.

de temps à autres, on te dévisage
tu descends te recueillir, Yōkai ?

curieux
inattendu

Aussi loin que les habitants de Kii le savent, tu n'es pas d'ici. (ton accent les en assure) Le sacrifice des Shaymin ne doit pas beaucoup te toucher, il est même surprenant que tu sois au courant de la tradition pour commencer.. Mais d'un autre côté, le jour de la paix rassemble tant d'étrangers, aussi bien humains que Pokémon. Alors pourquoi pas toi ?

Pour l'occasion, ton kimono est pâle. Blanc décoré d'argent, presque un vêtement de deuil si tu ne fais pas erreur. Presque, parce que si on te pose la question, tu diras que non. Tu ne pleures personne. (et ce sera vrai) Tu ne te rends au Val que par curiosité, certainement pas pour un moment de communion avec des disparus. (et ce sera faux) A la limite, c'est pour Hygie que tu fais le voyage. Elle a perdu son dresseur (par ta main) et est bien loin de sa région d'origine, peut être participer au recueillement lui fera-t-il du bien.

« Va, je repartirai au crépuscule. » l'encourages-tu

La Fluvetin t'étudie de son oeil rose pendant quelques secondes, mais lorsque tu inclines la tête comme tu le fais pour congédier tes clients, elle n'insiste pas. Tu restes à l'écart de la plupart des visiteurs. Perché sur un rocher à l'entrée du val, tes geta restées en bas pour faciliter ton ascension, tu promènes ton regard sur le paysage. Désolé. Rien de surprenant, compte tenu de l'histoire des lieux.

un calme t'envahit
tu souris tranquillement

puis tu parles
dans ce curieux langage

Tu leur parles de tout, ton visage bien plus animé qu'à l'accoutumée. Tu leur parles de Kii et ses curieux habitants. Du fantôme qui marche dans ton jardin sans répondre à tes appels (quel désolant manque de courtoisie), de sa ressemblance avec cet homme-Cornèbre que tu as transformé en épouvantail. De Nimus qui malgré son calme actuel est habituellement la demeure de bêtes lointaines et curieuses rencontres. De nouvelles plantes et de Pokémon familiers. Un peu des mers, et beaucoup du ciel.

tu ris un peu
(plus que d'habitude)

Puis tu te souviens de la flute. La musique n'a jamais été ta passion, mais celle-ci est spéciale. Elle n'a rien à voir avec l'autre instrument que tu possèdes, solide mais rustique, taillé dans du bois clair. Non, celle-ci est faite d'une matière bien étrange. Un délicat argenté recouvre sa surface, luisant délicatement dans le soleil déclinant. Elle attirera à toi un ami, paraît-il.

ça te rend curieux
(tu fais peu cas de l'amitié)

Alors, plus par jeu que sincèrement, tu commences à en jouer. Si c'est Hygie qui te vient, penses-tu distraitement, tu ne sauras contenir ta surprise.
@solo Yōkai parle en #8d62ac
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : chivalry fell on its sword (solo) Miniature_0225_XY
Mer 15 Jan - 16:56
Le Passeur

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

chivalry fell on its sword (solo) Sprite_570_XY
edgy
Un Zorua normal ♂

Attiré par la mélodie de la flûte, ce jeune mâle avance d'un pas timide vers Yōkai, déstabilisé par la présence humaine. Si le jour de la paix insinue que la violence est proscrite, on est jamais à l'abri de rien... Mais la mélopée est trop enivrante pour l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
Yōkai
Yōkai
Admin
Or : 250
Métier : apothicaire / empoisonneur
Equipe : chivalry fell on its sword (solo) Miniature_0682_XY chivalry fell on its sword (solo) Miniature_0570_XYchivalry fell on its sword (solo) Miniature_0854_EBchivalry fell on its sword (solo) Miniature_0856_EB
Dim 1 Mar - 4:10
Yōkai

chivalry fell on it's sword

you're familiar, like my mirror years ago

ce n'est pas Hygie
mais c'est intéressant

Un renard ? Quelle coïncidence. Dire que d'après les rumeurs, c'est toi le renard. Il t'approche à pas hésitants, craintif mais inexorablement attiré par la mélodie que tu tires de cette étrange flûte. Depuis ton perchoir, tu l'observes d'un oeil acéré. Les marques rouges sur son museau ne sont pas sans rappeler les tiennes, de même que ses grands yeux bleus. Peut-être la flûte t'a-t-elle effectivement trouvé un.. pendant.

(pas un ami )
(n'exagérons rien)

Plus il s'approche, plus ta curiosité s'éveille. Il n'a pas l'air.. au meilleur de sa forme, dira-t-on sobrement. Il boitille plus qu'il marche vers toi, oreilles basses, trainant la patte. Que lui est-il arrivé ? Lorsqu'il s'arrête à quelques mètres, ta mélodie s'interrompt. Si la bête tremble sur ses trois pattes valides, elle a le cran de ne pas s'enfuir comme tu sens qu'elle aimerait le faire. De soutenir ton regard froid au lieu de baisser les yeux. Plus brave que prévu. Intéressant.

ça ne te déplait pas
tu descends le voir

Tes larges manches de kimono volent dans un mouvement gracieux tandis que tu te laisses glisser du rocher. C'est sans bruit que tu regagnes le sol, soulevant un léger nuage de poussière à l'atterrissage. Le monstre sursaute. Recule d'un pas. Tu l'examines d'un oeil clinique, évaluant les faiblesses. Les dégâts. A cette distance, ils s'étendent davantage qu'il ne te semblait l'avoir vu. Ses blessures ne sont pas belles à voir. Couturant sa fourrure noire en plusieurs endroits, certaines sont plus anciennes que d'autres mais aucune n'a été soignée convenablement. Comme si elles se rouvraient constamment.

tu grimaces
répugnant

(mais il n'est pas sans grâce)
(sa bravoure lui en octroie un peu)

Ton approche semble le subjuguer. Malgré le vague effroi paralysant ses pattes, il ne te quitte pas du regard. Du kimono ivoire à ses luisants motifs d'argent. Des oreilles pointues aux familières marques écarlates. Serais-tu l'un des siens ?

« C'est là que tu t'es barré, sale clébard ? » gronde-t-on soudainement

L'interruption n'est pas bienvenue, mais c'est avec un visage impassible que tu lèves les yeux de la bête. Un large personnage à l'air mécontent s'approche d'un pas empressé, amenant avec lui une tension palpable. Immédiatement, il darde un regard furibond sur le renard. Son.. dresseur ? (propriétaire ?) Tes yeux en reviennent à l'intéressé, toujours à sa place mais tremblant comme une feuille. Fourrure hérissée, queue entre les pattes, il semble (si possible) encore plus pitoyable. Son regard a changé. Une terreur sans nom luit dans ses prunelles claires et tu y devines une certitude: celle que bientôt, il souffrira davantage.

L'homme s'approche de la bête et la bête s'approche de toi. Ce n'est que maintenant que son collier t'apparait. Fine bande de cuir noir, il est en grande partie dissimulé par la fourrure du renardeau.

(ça semble inconfortable)
(trop serré pour respirer)

« Me fais pas v'nir te chercher. » menace l'homme sans même te regarder

le monstre, en revanche
ses yeux se font suppliants

(n'es tu pas l'un des siens ?)
(ne vas tu pas le sauver ?)
(ta mélodie l'appelait)

Tu considères l'état déplorable du Zorua, puis la constitution de son dresseur. Le premier est sauvable. Le second une proie facile. Mais pour risquer de salir ce joli kimono blanc, il te faut une vraie motivation. Une contrepartie.

Posant tes yeux de glace sur la bête en lambeaux, tu t'agenouilles pour être à sa hauteur. Les injonctions de l'homme passent au second plan alors qu'il lève son museau vers toi. Etudie ton visage. (aucune compassion sous les marques rouges) Sans peur d'être mordu, tu soulèves ses babines, vérifiant s'il lui reste des crocs. Leur présence est.. une surprise. Pourquoi se recroqueviller s'il peut se battre ? Il te semble pourtant avoir vu en lui de la bravoure.

« Tu as des crocs, mais tu ne mords pas.. murmures-tu, amusé, et pourtant, renardeau, ne désires-tu aucune vengeance ? » question légitime, mais il t'observe d'un air confus et angoissé

Son maître, en revanche, n'est pas ravi. Campé devant toi, il porte la main à la poignée de son fouet: si tu "n'ôtes pas tes sales pattes de sa marchandise", dit-il, tu n'en auras bientôt plus. Non sans accompagner ses paroles de flatteurs qualificatifs, il t'intime de reculer. De t'occuper de tes affaires. Pauvre homme, comprend-t-il rien ? C'est ta flûte qui a attiré la bête.

alors bien sûr
ce sont tes affaires

« Ne veux-tu pas qu'il souffre ? ses oreilles se redressent, Je peux t'apprendre, mais tu devras me suivre. » l'ombre de son geôlier vous surplombe

il lève son fouet
le renard jappe
ça te suffit

En un éclair, tu as levé la flûte d'argent pour parer le coup t'étant destiné. Si la lanière de cuir te rate, l'instrument ne résiste pas, s'effritant dans la paume de ta main. Aucune importance. Elle a joué son rôle. Ton adversaire jure, ne s'étant pas attendu à ce que tu réagisse si vite. Quel genre de démon es-tu, exige-t-il de savoir. Il titube vers l'arrière. Sur son masque de rage, la peur commence à faire son chemin.

ton sourire est plein de dents

le jour de la paix honore la mémoire des morts
quel meilleur moment pour ajouter une âme au registre ?

TW; mort:

« La prochaine fois, tu je te laisserai participer » ris-tu, conscient d'avoir agi trop vite pour lui laisser une ouverture

S'il y a une prochaine fois. Tu le jauges du regard, essayant de deviner s'il compte toujours te suivre. S'il viendra à toi comme il a suivi le son de flûte.

vous aviez un accord
le briser serait rustre de sa part
@solo Yōkai parle en #8d62ac
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : chivalry fell on its sword (solo) Miniature_0225_XY
Mer 4 Mar - 19:33
Le Passeur

   

Bravo !


Début d'une amitié

chivalry fell on its sword (solo) Sprite_570_XY
Le Zorua Niv. 5 s'est lié.

Le renardeau a bien fait de croiser le chemin de Yokai. Grâce à lui, il est désormais libéré de cet homme malveillant. Avec lui, le zorua sait qu'il est en sécurité. Pourquoi quitter un humain pour un autre ? Parce que celui-ci lui semble honnête voilà tout. En espérant que Yokai continue sur sa lancée, et qu'il ne déçoive pas son nouveau compagnon.

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yōkai
Yōkai
Admin
Or : 250
Métier : apothicaire / empoisonneur
Equipe : chivalry fell on its sword (solo) Miniature_0682_XY chivalry fell on its sword (solo) Miniature_0570_XYchivalry fell on its sword (solo) Miniature_0854_EBchivalry fell on its sword (solo) Miniature_0856_EB
Ven 6 Mar - 4:36
Yōkai

chivalry fell on it's sword

a rope in hand for your other man to hang from a tree

il ne s'enfuit pas
il vient même à toi

Une lueur amusée passe dans tes yeux clairs, le distrayant brièvement de l'air froid qu'il leur connait. Laissant de côté le cadavre encore chaud de son geôlier, tu viens à sa rencontre. Il s'immobilise. Droit malgré sa patte tordue, il pointe vers toi des oreilles attentives. Tu t'agenouilles, un couteau à la main.

« Viens, je vais t'enlever ça. » souffles-tu

Son regard méfiant passe de la lame à ton visage. De l'éclat du métal au maquillage écarlate sur ton visage de presque-Zoroark. Il.. te fait confiance. Il boitille vers toi, sursautant à peine lorsque l'une de tes mains passe dans l'épaisse fourrure de son encolure. (son poil est plus doux qu'il en a l'air) Trouvant la bande de cuir, tu la soulèves suffisamment pour passer ton couteau. Elle cède rapidement.

« Je vais te porter. » avertis-tu avant de le soulever du sol

il couine de surprise
mais ne se débat pas

Renardeau sur le bras, tu retournes vers le rocher pour remettre tes Geta. Puis vous partez, laissant derrière vous le val et ses morts.
@solo Yōkai parle en #8d62ac
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Ven 6 Mar - 4:36
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Yōkai' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
chivalry fell on its sword (solo) Perle12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: