Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a heart full of song (solo)

Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : a heart full of song (solo) Flabus10a heart full of song (solo) Symbio11 a heart full of song (solo) Miniature_0354_RSa heart full of song (solo) Goupix13
Jeu 5 Mar - 1:01
Céleste

a heart full of song

every color illuminates

tu lui chantes des merveilles
dans une langue inconnue

Mais Hu Li n'a pas besoin de comprendre pour être transportée. Elle sautille à tes côtés, fourrure opaline se parant de reflets mauves et cyan sous les rayons du soleil. Ayant depuis longtemps quitté Nimus ton petit groupe fait un crochet par la côte avant de remonter sur Aros. Tu voulais voir la mer. Certes, la cité blanche est une vile côtière, mais ce n'est pas du tout le même paysage.

ici, la côte est bien plus jolie
ça te rappelle Port Tempères

(ça lui rappelle de beaux jours)
(une escapade avec Micaiah)

Loin de laisser le souvenir te peser, tu abordes au contraire la situation avec une agréable nostalgie. Ta joie pétille dans ta voix, tirant à Hu Li un jappement ravi. Même Apophis, caché dans ton ombre, ulule de bonheur. Le Polichombr se nourrit certes d'émotions négatives, mais te savoir heureux est toujours une merveille pour lui. Arrivé au bord de la falaise, tu laisses tes yeux danser sur le long de la paroi. Des roches effilées, mais des prises que tu vois d'ici.

c'est bien escarpé
mais tu es bon grimpeur
@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs

Cel parle en #9399b1
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : a heart full of song (solo) Miniature_0225_XY
Ven 6 Mar - 3:36
Le Passeur

 

Attention !


Des Pokémon saltimbanques apparaissent !

a heart full of song (solo) Sprite_399_♀_XY a heart full of song (solo) Sprite_059_XY
narmol / this is lit
Une Keunotor Normale ♀ & Un Arcanin Normal ♂

Ce curieux duo n'a pas encore eu le temps de peaufiner son spectacle, mais il est plein de bonnes intentions ! Tandis que l'Arcanin se prépare, son partenaire Keunotor fait rouler une Baie Sitrus aux pieds de Céleste. Puis, dans un aboiement de tonnerre, il annonce le début. Le Keunotor se roule en boule alors que son partenaire le soulève sur le bout de son nez, tenant en équilibre sur ses pattes arrière. Il tient la pose un moment avant de passer à la suivante, cabriolant avec autant d'adresse que possible pour faire passer le rongeur d'un point d'équilibre à l'autre. Jusqu'à ce qu'il lui échappe, allant rouler à terre.

leurs yeux remontent sur le public
alors, ça vous a plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : a heart full of song (solo) Flabus10a heart full of song (solo) Symbio11 a heart full of song (solo) Miniature_0354_RSa heart full of song (solo) Goupix13
Ven 20 Mar - 23:34
Céleste

a heart full of song

we are shining

sur le sable, un duo vous approche
tu hausses un sourcil

S'il ne faut qu'un instant à Cyclamen pour venir te recouvrir de son ombre, prête à fondre sur la première menace venue, ces deux-là ne sont pas dangereux. Le rongeur t'offre un fruit. Hu Li trouve ton expression saisissante alors que tu le remercies, sourire aux lèvres et étoiles dans les yeux. Lumineux.(céleste) Encore plus lorsqu'ils entament leur maladroite représentation.

elle finit sur une erreur
tu applaudis néanmoins

« Vous êtes charmants, ça me donne envie de participer ! » complimentes-tu, ravi

L'Arcanin remue la queue, t'adressant un bref aboiement. Sa crinière luit d'or alors que d'un signe de tête, il semble t'inviter à approcher. Tu hésites un moment. Puis Taryn fait glisser le sac de tes épaules. Elle t'encourage d'un pépiement. Vous avez arpenté des routes dangereuses, de jour comme de nuit, tu mérites bien de t'amuser un peu ! Alors tu ôtes ton manteau et tes bottes, les abandonnant sur un rocher de la plage. Cyclamen se perche non loin, l'oeil attentif.

tu avances vers les saltimbanques
Apophis et Hu Li à tes côtés

« Un match artistique ? proposes-tu, Promis, ils ne feront pas trop mal. » ajoutes-tu en désignant tes monstres

ce n'est pas leur objectif
vous êtes là pour vous amuser

Le Keunotor ne perd pas de temps. Roulé en boule comme tout à l'heure, il commence alors à se déplacer dans le sable, plus vite que tu ne l'aurais anticipé. Il trace des sillons dans le sable, démontrant son agilité, mais sa direction reste claire: les pattes de Hu Li. Heureusement que la renarde est attentive. Et pleine de ressources. S'écartant d'une pirouette, elle commence alors à souffler le froid et la glace. Sa fourrure opaline semble s'animer sous l'effort, comme parcouru de la même brise que celle s'échappant de ses poumons. L'air scintille. De minuscules cristaux dansent sous les rayons du soleil, se rassemblant en moins d'un instant pour former une structure courbée.

elle part du sable et s'arque vers le ciel
une rampe, comprends-tu rapidement

Incapable de modifier sa trajectoire à temps, le Keunotor est contraint de l'emprunter. Dans sa surprise, il relâche sa position, s'apparentant désormais plus à un Stari hors de l'eau qu'à une sphère mouvante. Un couinement lui échappe tandis qu'il s'envole, trop hébété pour tourner son élévation en une quelconque figure. Ses pattes moulinent dans le vide, paniquées. Mais Apophis, lui, a déjà une idée derrière la tête. Alors que la bête chute dans le sable, ton spectre s'élance à sa rencontre. Encadré de flammes azur, regard illuminé et drap outremer flottant après lui, il semble ravi. A l'instant de l'impact, ses flammèches grandissent d'un mouvement soudain.

elles encadrent sa silhouette
il s'élève au dessus du rongeur
comme si son âme venait de le quitter

Bien conscient de l'effrayante symbolique, tu ne laisses pas le comique de la scène t'échapper pour autant. Un rire te vient tandis que le Keunotor se relève, mécontent de sa cascade. Il s'ébroue pour se débarrasser du sable. Remarque la lumière bleue. Alors lentement, très lentement, sa petite tête pivote en direction du fantôme. Tu repères l'instant précis où il comprend ce qui lui fait fasse. Ses muscles se crispent. Sa fourrure chocolat se hérisse. Il bondit de surprise et s'éloigne immédiatement de la vraie-fausse menace pour chercher refuge derrière l'une des pattes de l'Arcanin. Arcanin qui.. semble pouffer lui aussi.

« Apophis, c'était presque cruel. » ris-tu en rejoignant le spectre

Il penche la tête sur le côté, éteignant les flammes. Ses grands yeux multicolores fixent sur toi un regard plein d'innocence. Ton sourire ne fait que s'élargir. Si le Keunotor l'invective à grand renfort de couinements, impossible pour toi d'en vouloir au spectre.

ou d'arrêter là
vous n'en avez pas fini

Cette fois-ci, c'est l'Arcanin qui s'avance. Son pelage fauve et crème semble lui de paillettes d'or dans la chaude lumière du soleil. Ses larges pattes s'enfoncent silencieusement dans le sable. Il prend une impulsion. Puis, en un éclair, il est juste en face de toi, comme s'il s'était téléporté ! (mais les Arcanins ne font pas ça, si ?) La tête du canidé te surplombe et avec la lumière dans son dos, tu jurerais qu'il a un halo. C'est au tour d'Apophis d'être surpris.  Il roule dans les airs pour s'écarter. Pas toi. Trop lent, Céleste.

Le monstre se dresse alors sur ses pattes arrière, imposante silhouette auréolée de lumière sur un ciel des plus clairs, te dépassant de toute sa hauteur. Tu pâlis, craignant qu'il ne s'abatte sur toi. Mais rien de tout ça. Comme Apophis tout à l'heure, le canidé s'entoure de flammes. Orangées, cette fois-ci. Elles s'élèvent vers le haut, décrivant un arc dans son dos avant de prendre la forme d'un cercle. Emerveillé, tu remarques à peine leur descente vers le sable. L'arène de feu qu'elles y forment.

comme un piège
autour de vous deux

« Qu'est-ce que ?! » bredouilles-tu, déconcerté

Pas le temps d'en dire plus, cela dit. Déjà, le canidé pousse ton épaule du bout du museau, attirant son attention. Puis il pivote pour te présenter ses épaules. Plie les pattes. Attend.

« Oh, vraiment ? » demandes-tu, incrédule

Un petit aboiement te répond et tu n'hésites pas plus longtemps. Agrippant l'épaisse (et incroyablement douce) fourrure de son encolure pour t'équilibrer, tu grimpes sur son dos d'un mouvement agile, te juchant à califourchon sur l'impressionnante créature. Il rue à nouveau, mais pas pour  te désarçonner. (tant mieux, tu as des souvenirs mitigés de ton dernier rodéo) Ses pattes retombent sur le sol dans une gerbe d'étincelles, entourant vols silhouettes de jolis points lumineux. Puis il entame sa course.

tu t'aplatis contre son dos
le sang bat à tes oreilles

Le souffle de sa course éteint les flammes sur son passage aussi aisément que s'il s'était agi de bougies. Tes cheveux blancs volent dans le mouvement. Si tu ne pipes mot, ton expression en dit long, Céleste. Pour toi, c'est à couper le souffle. La bête parade, tête haute, défiant tes monstres du regard comme si ton attention était un trophée qu'elle venait de leur dérober.

il n'en faut pas plus à Hu Li
tu es son compagnon de route
elle est mieux placée pour te captiver

Museau pointé vers le ciel, yeux pétillants d'indignation, la renarde blanche s'avance d'un pas décidé. Un jappent amène tes yeux à elle, par dessus la crinière d'or de ta monture. A peine un instant s'écoule avant que des éclats de glace ne se forment dans l'air. Lisses mais ronds sur les bords. Pas de risque de blesser. Ils grimpent lentement vers le firmament.

Alors, d'un seul mouvement de ses six queues duveteuses, elle leur commande de tomber. Ils s'abattent sur l'Arcanin tels une pluie de cristal, lui arrachant quelques aboiements surpris au contact glacé. Bien moins gracieux que tout à l'heure, le canidé sautille d'un côté à l'autre pour espérer leur échapper. Il te semble entendre Hu Li se moquer de lui.

pas longtemps
une gerbe d'eau l'atteint

Visiblement mécontent que l'on tourne son compagnon en spectacle comique au lieu d'une oeuvre d'art, le Keunotor a choisi de frapper.. avec ce qu'il pouvait. De l'eau de mer, donc. Hu Li n'est pas impressionnée. La pluie de glace change de cible, percutant l'eau avec violence pour arroser autant que possible le malheureux rongeur. Ses couinements te tirent un rire. S'il se roule en boule pour filer à la rencontre de ton monstre, bien décidé à la tremper elle aussi, tu ne suis pas le mouvement des yeux. Alors que l'Arcanin secoue la tête pour débarrasser son poil de quelques glaçons restant, des mains griffues passent sous tes épaules.

« Hein ? » sursautes-tu

Trop vif pour que l'Arcanin ne le retienne, Apophis te soulève de son dos pour t'élever avec lui. Au sol, Hu Li semble être parvenue à repousser le Keunotor. Aisément. Si sa fourrure semble un peu plus humide que tout à l'heure, elle ne se laisse pas pour autant déconcerter. Ses yeux se plissent. De nouveaux cristaux de glace se forment, autour d'Apophis et toi cette fois-ci.

pas une cage
plutôt une parure

Comme si les rayons du soleil ne suffisaient pas à leur donner de l'éclat, Apophis allume de nouveau ses feux-follets autour de vous. Ils vont danser derrière la glace, leur prêtant de jolis reflets. Tu ris de bonheur. Apophis commence à tourner lentement, comme pour te faire danser.

il t'a vu faire, avec Ophelia
il sait comme ça te rend heureux

Au sol, l'Arcanin jappe ce qui ressemble à une plainte. Comme pour dire à ton fantôme qu'il triche. Tu baises les yeux sur lui en même temps que les cristaux chutent vers le sable, relâchés par Hu Li. Cette fois-ci, il parvient à les esquiver. Un bond vif vers l'avant épargne sa fourrure. Tandis qu'Apophis te ramène lentement vers le sol, la bête invoque un nouveau cercle de flammes.

pas pour toi
pour Hu Li

Couinant de surprise en se voyant ainsi encerclée, ta renarde fait moins la fière. Si les flammes donnent à sa fourrure de jolis reflets irisés, la chaleur lui est bien moins agréable ! Pourtant, se laisser intimider ne lui ressemble pas. La bête plisse les yeux. Redresse la tête. Si elle ne peut pas dissiper le feu comme l'a fait ce grand monstre roux, Hu Li a ses propres ressources. Prenant une grande inspiration, elle souffle à nouveau le froid en face d'elle. Mais au lieu de créer une courte rampe comme tout à l'heure, la glace s'élève en partant de ses pattes avant. Une structure en colimaçon grimpe lentement vers le ciel, à peine ralentie par la chaleur ambiante.

Puis ta renarde s'élance. La glace semble s'étendre à chacune de ses impulsions, sans doute plus haut que nécessaire pour dépasser les flammes. L'Arcanin pourrait les élever. Il n'en fait rien. (personne n'est là pour un combat impitoyable) Alors qu'elle bondit de sa structure, Hu Li ne rate pas l'occasion d'embellir le mouvement. De minuscules paillettes de glace échappent à sa fourrure. Elle flotte gracieusement pendant de longues secondes, donnant un peu l'impression d'un monstre divin. Puis vient une réception sans encombres.

ou presque

Visiblement désireux de se venger un peu, le Keunotor déboule de nulle part dans un couinement de guerre, percutant ta renarde pailletée. S'il ne lui fait pas bien mal, son atterrissage parfait n'en est pas moins ruiné. Adieu l'esthétique. Elle jappe sa désapprobation tandis que le rongeur grimpe sur ses épaules, la mine victorieuse.

il l'a surpassée !
autant que possible, du moins

« Très impressionnant. ris-tu en approchant, Je pense qu'on peut boucler le spectacle. » suggères-tu, cherchant le regard de l'Acanin

La bête hoche la tête: user de son pouvoir l'aura un peu fatigué, mais il a passé un bon moment. Même si la représentation a tourné en combat pour ton attention, elle lui aura donné quelques idées. Peut-être le Keunotor et lui pourront-ils les intégrer à leur prochain numéro..

@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs

Cel parle en #9399b1
Awful


résumé 'combat':
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : a heart full of song (solo) Miniature_0225_XY
Lun 23 Mar - 17:38
Le Passeur

Bravo !


Fin du combat
Une chose est certaine: si il y avait eu des spectateurs, ils n'auraient pas été déçus du spectacle ! Même si la représentation a tourné au combat amical, les deux monstres saltimbanques en sortiront grandit, et sans aucun doutes, l'équipe de Céleste aussi !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 7344 lettres et les Pokémon adverses ne sont pas KO. Ainsi Apophis et Hu Li gagnent 6 niveaux sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : a heart full of song (solo) Flabus10a heart full of song (solo) Symbio11 a heart full of song (solo) Miniature_0354_RSa heart full of song (solo) Goupix13
Mar 16 Juin - 19:18
Céleste

a heart full of song

we will never be afraid again

vos amis saltimbanques restent un moment
tu fais un tour dans l'eau avec Taryn

Depuis la rive, Cyclamen et l'Arcanin vous étudient d'un oeil sceptique. Les vagues salées qui lèchent le sable à quelques pas d'eux ne les tentent pas vraiment. Mais tu as l'air de t'amuser, Céleste. Sous les rayons printaniers, tes cheveux désormais mi-longs luisent d'un argenté presque bleu. Comme la mer, ils doivent refléter le ciel.

« Tu vas rester là ? » demandes-tu à Hu-Li

La renarde hésite sur le rivage, ses pattes délicates à la limite de l'eau salée. Elle sait que sa fourrure est horrible, une fois humide. Sas queues et sa houlette ne maintiennent pas leur aspect vaporeux. Alourdies par l'eau, elles s'aplatissent en quelque-chose d'un peu trop disgracieux à son goût. Alors elle secoue la tête. Lève le nez d'un air presque dédaigneux. Non. Si l'idée de se rafraichir est bien tentante, la Goupix préfère éviter. Tu hausses les épaules: tant pis pour elle. Seuls Taryn, le Keunotor et toi jouerez dans les vagues ce matin.

vous nagez jusqu'à ce que tu te fatigues
grimpes sur un rocher pour sécher
lorsque vous repartez
tu es bien léger
@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs

Cel parle en #9399b1
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mar 16 Juin - 19:18
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Céleste' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
a heart full of song (solo) Perle12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: