Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Litanies jetées aux flammes | Yokai

Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : Litanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_432_DP;Litanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_058_RS;Litanies jetées aux flammes | Yokai Sonist10;Litanies jetées aux flammes | Yokai Venipa10
Mar 7 Jan - 22:37
Hécate
Face contre terre, les mains tendues vers le feu et les paumes tournées vers le ciel, Hécate priait. Elle avait recouvert son front de cendre jusqu'à ses yeux et observait un silence sacré. Derrière elle, les monstres qui l'accompagnaient avaient jugé bon de ne pas intervenir ou même de se rapprocher. Ce n'était pas la première fois qu'elle se comportait ainsi et la lueur sombre qui ternissait son regard lors de ces moments ne leur disait rien qui vaille.
La plupart de leurs comportements étaient calqués sur ceux de Charlotte. Elle avait plus d'expérience avec Hécate, elle savait mieux comment la gérer et elle se tenait effectivement à l'écart de sa maîtresse lorsque celle-ci décidait de jouer avec des forces païennes. C'était plus parce qu'elle ne comprenait pas que par réelle crainte d'une réaction violente de la vagabonde : Hécate parlait seule lors de ses mains, elle entonnait d'étranges psalmodies dans une langue probablement inventée et allait jusqu'à tailler des os qu'elle avait récupéré. La Chaglam ne voyait que peu d'intérêt à participer à tout cela.

Cette fois-ci, Hécate ne s'était pas dénudée pour danser à la gloire d'un sombre esprit que le sien avait pu inventer. Il faisait trop froid et même elle n'était pas aveuglée au point de penser que ce serait une bonne idée. A la place, elle avait joué d'humilité et priait une aide miraculeuse dans sa quête titanesque.
A ses côtés, assis un peu plus loin, Thymos observait le feu d'un air presque absent. Il entonnait d'une petite voix une comptine scémédoise qui titillait et agaçait au plus haut point les oreilles de la vagabonde. Elle ne pouvait se concentrer et lorsque sa patience fut à bout, elle se redressa vivement.

« Cesse donc ce raffut ! » Orion redressa la tête, les sens en alerte, mais il ne vit rien. « Ne vois tu donc pas que j'essaie de prier ! »

Tu pries les dieux maintenant ?

Il y avait dans sa voix un amusement et une moquerie non dissimulée. Hécate pinça les lèvres, une moue vexée sur le visage alors qu'elle se retournait vers le feu pour en observer les flammes. « Je prierai qui il faudra. » siffla-t-elle d'une voix sombre. « Arceus ou le Faiseur de Paix s'ils daignent enfin agir... Ou d'autres, peu importe. » Elle soupira, presque abattue par une soudaine fatigue avant de secouer la tête. Malgré l'heure tardive, ce n'était pas encore le moment de dormir, le geste l'aida à se réveiller mais ce qui acheva de lui rendre son énergie fut le rire de Thymos. Le maudit moqueur ne la prenait pas au sérieux.

Effectivement, perdue et faible comme tu es, tu auras besoin de toute l'aide possible !

Et il repartit dans un fou rire incontrôlable, arguant dans un écho presque surnaturel qu'elle était stupide de penser que quiconque répondrait à ses pitoyables plaintes.
Furieuse, elle attrapa une pierre qui reposait au sol et la propulsa vers le démon qui la hantait « La peste soit de toi ! ». Mais il était déjà parti, envolé dans la nature. Les échos de sa voix résonnèrent encore un bref instant dans son esprit avant que tout ne redevienne silence. Elle ignora fermement les regards perplexes de son équipe avant d'inspirer longuement pour se calmer.
Toujours à genoux, la tête baissée, elle ne priait plus mais tentait vainement de s'apaiser en se concentrant sur le bruit du crépitement des flammes. Et puis doucement, elle ouvrit ses yeux cernés du noir des cendres et les posa sur le foyer qui perdait peu à peu en intensité. S'il ne s'éteignait pas de lui même, elle devrait le faire elle même avant de dormir pour propager un incendie, mais son esprit ne s'attarda pas sur ce fait là. Derrière les flammes, il y avait des jambes humaines. Et si elle avait pâlit de discerner une présence humaine qu'elle n'avait pas remarqué avant, un rouage de son esprit malade lui souffla que, peut être, Thymos avait tord et qu'un esprit avait répondu à ses appels.
Revenir en haut Aller en bas
Yōkai
Yōkai
Admin
Or : 250
Métier : apothicaire / empoisonneur
Equipe : Litanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_0682_XY Litanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_0570_XYLitanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_0854_EBLitanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_0856_EB
Lun 3 Fév - 23:22
Yōkai

litanies jetées aux flammes

you called ?

l'Organisation t'a sollicité
tu es sur le retour

Seul dans la vallée, Hygie étant restée au temple, tu avances pourtant sans te presser. Aucun monstre n'assure mieux ta sécurité que toi, Yōkai. (les autres ne font que te gêner) Tes pas sont légers sur le sol herbeux. Ta silhouette vêtue, de robes pâles, ne se dirige pas vers Kii. Avant de remonter dans les nuages, tu as une escale à faire. Nimus, avec ses monstres sauvages et ses plantes rares, présente toujours un intérêt à tes yeux. Pourvu que cette fois-ci, aucun noble pompeux n'entrave tes recherches.

(tu t'es montré civil, précédemment)
(mais qui sait si tu le seras à nouveau ?)

Arrivé entre les grands arbres de la contrée sans Souverain ni Dragon, tu ralentis un peu l'allure. La lune éclairait tes pas tout à l'heure. Plus maintenant. D'un mouvement vif, tu allumes la flamme de ta lanterne. Elle vacille vigoureusement, jetant des ombres folles au-devant de ta progression.

d'aucuns diraient que ce n'est pas sage
que ça peut attirer l'attention
mais tu n'en as cure, Yōkai
tu sais comment réagir

(tu as des couteaux)
(il faut bien qu'ils servent)

Les bois défilent dans un silence à peine troublé par un souffle d'air. Par tes pas, occasionnellement. Tu circules avec aisance, lanterne la première et regard attentif. Les coins habituels sont visités en un clin d'oeil et si tu ente-aperçois la Grande Morte à un moment, tu ne t'y aventures pas. Ce qui t'intéresse ne pousse pas par ici. Puis tu t'es déjà battu cette nuit, alors loin de toi l'idée d'aller chercher querelle à l'horrible créature qui hante ses eaux par les temps qui courent.

(ce ne sont des histoires, parait-il)
(mais tu l'as vue, alors tu sais)

Tu t'en tiens aux bois sans poursuivre ni les petits pas trottinant autour de toi, ni les respirations pesantes venues d'un peu plus loin. C'est la lumière, qui t'arrête. Des flammes dansent entre les troncs noirs de la forêt. La curiosité étincelle dans ton regard. Quelqu'un passerait la nuit ici ? Audacieux.

tu t'approches d'un pas mesuré
un Papinox vers une lanterne

Les flammes crépitantes révèlent une silhouette agenouillée. Tête basse. Immobile, comme en prière. Tu souris presque. Ca te rappelle distraitement quelque-chose. Familier mais lointain. Des rituels oubliés dans une langue peut-être éteinte. Des esprits protecteurs, doux, amicaux, et d'autres dont il vaut mieux ne jamais croiser le chemin. Ne désirant pas interrompre celle que tu supposes être une femme, tu avances à pas de velours sans l'alerter de ta présence.

lorsqu'elle lève la tête
ce n'est pas par ta faute
(même ses monstres ne t'avaient pas vu)
(ou du moins, ils n'ont pas réagi à ta présence)

« Bonsoir. » salues-tu poliment

De l'autre côté du feu, ses yeux d'or semblent luire. Tu poses ta lanterne sur l'herbe, n'effectuant aucun geste brusque pour ne pas alerter les bêtes l'accompagnant. Avec l'obscurité, tu ne les identifies pas toutes, mais le nombre te suffit. (beaucoup, même pour toi) Les pousser à l'attaque serait fâcheux.

« Puis-je vous aider ? » a trouver son chemin, peut-être ?

Nimus n'est pas des plus hospitalière et si cette femme est accompagnée de monstres, ça ne te semble pas être une sécurité suffisante. Tu serais bien rustre de ne lui proposer aucune assistance.

« Oh, j'espère ne pas vous avoir interrompue. réalises-tu en penchant la tête, pensif, Auquel cas je vous en prie, poursuivez. Ne faites pas attention à moi. »

tu n'offres pas de partir, cela dit
trop intrigué par ses actions, sans doute
@Hécate Yōkai parle en #8d62ac
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : Litanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_432_DP;Litanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_058_RS;Litanies jetées aux flammes | Yokai Sonist10;Litanies jetées aux flammes | Yokai Venipa10
Sam 21 Mar - 23:34
Hécate
Elle mit un temps à complètement appréhender la situation, mais lorsqu'elle releva les yeux vers la silhouette qui s'était présentée et qu'elle entendit sa voix, un frisson lui parcourut l'échine. Elle ne l'avait pas entendu, pas remarqué. Il était apparu de nulle part, s'était glissé dans son champ de vision comme un spectre, comme la mort. Son heure était-elle arrivée ? Non. Une lueur sauvage brilla dans son regard alors que par réflexe, elle porta la main à sa ceinture, sur le manche de son poignard. Sa lance était trop loin, pas besoin de regarder sur le côté pour le savoir – d'autant que lâcher l'intrus du regard serait risqué –.
Pourtant il semblait calme. Drapé dans une tenue typique de Kii, il détonnait dans les paysages de Nimus autant qu'il y paraissait étrangement à sa place. Déposant sa lanterne à ses pieds, il n'esquissa aucun geste hostile alors qu'Hécate ne le lâchait pas du regard. Plissant les yeux, elle cherchait à comprendre : qui était-il ? Que faisait-il ici ? Les voyageurs étaient rares à Nimus, elle même n'avait croisé qu'Emi et quelques cadavres qu'elle avait dépouillé sans grand remord. Mais celui là ?

Alors elle garda un silence prudent pour l'écouter. Il lui proposait son aide, puis l'enjoignait à continuer ce qu'elle faisait. Hors de question. Retourner la tête dans les cendres alors qu'un inconnu venait de s'approcher signait son arrêt de mort.
Elle le détailla encore un instant, attardant son regard fauve sur les peintures qui ornaient son visage. Avaient-elles une symbolique particulière comme la cendre qu'elle avait étalé sur la moitié de son visage ? Impossible à dire. Ses doigts effleurèrent encore un peu le manche de son arme avant qu'elle ne se redresse souplement pour mieux faire face au nouveau.
Il avait le sourire tranquille, calme, presque engageant. Un nouveau frisson la parcourut : calme, il l'était de trop dans un tel endroit. Etait-il seulement humain ? Ses lèvres se crispèrent par réflexe alors que son visage se contractait. Pour autant, aucune agression ne lui échappa, et si sa main restait prête à dégainer, elle fit un effort pour rester tranquille.
Inspirant longuement, elle toisa l'inconnu avant d'enfin entrouvrir ses sombres lèvres.

« J'ai effectivement besoin d'aide, mais je doute que vous puissiez me l'apporter.. » siffla-t-elle entre ses dents. Son regard était intense, elle ne le lâchait pas des yeux, à la recherche d'un quelconque geste qui la mettrait en alarme. Mais rien ne vint, alors elle s'attela à assouvir sa curiosité « Mon nom est Hécate... Qui êtes-vous ? »

Son ton était inquisiteur autant que sa voix était rauque, de celles dont on a plus l'habitude de faire usage. La vie à Nimus était solitaire et elle n'avait nullement besoin de mots pour communiquer avec sa troupe, parler à un semblable – un semblable, vraiment ? – n'était plus une habitude. Pourtant, quelques bribes de son éducation et des coutumes de ses pairs lui revenaient en mémoire.

Et pendant ce temps, les bêtes qui l'accompagnaient lorgnaient furtivement sur l'étranger. Pour une fois qu'Hécate ne parlait pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Yōkai
Yōkai
Admin
Or : 250
Métier : apothicaire / empoisonneur
Equipe : Litanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_0682_XY Litanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_0570_XYLitanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_0854_EBLitanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_0856_EB
Mar 16 Juin - 15:09
Yōkai

litanies jetées aux flammes

you called ?

tu l'as surprise, il semblerait
tu te demandes si elle a peur

Ses yeux fauves t'étudient avec une intensité de bête sauvage. A côté du sien le regard de chacun de ses monstres semble presque docile. Inoffensif. Face à un tel accueil, certains trembleraient. Tu gardes pourtant ton calme, sourire posé et couteaux bien cachés. (contrairement au sien) La provoquer n'est pas ton intention. Alors tandis qu'elle décide probablement si oui ou non il est temps de montrer les crocs, tu la détailles.

ses iris d'or éclairés par les flammes
ses cheveux couleur aile de Cornèbre
la suie couvrant la moitié haute de son visage

Pas de la région, devines-tu rapidement. Elle pourrait être de n'importe-où, à vrai dire, à en juger par ce que tu peux voir, mais tu as la distincte certitude qu'elle n'est pas de Kii. Lorsqu'elle parle, tu penses à Scémède. Même région que se noble cabot qui t'a alpagué il y a peu, te rappelles-tu distraitement. Est-ce une tradition scémèdaise que de se perdre à Nimus ? Amusante théorie. Mais les rites de passage sont généralement réservés aux plus jeunes. Tes deux rencontres ayant clairement atteint l'âge adulte (quoique celle-ci semble un peu chétive), t balayés la possibilité aussi vite qu'elle a fait surface.

(puis elle t'a parlé, Yōkai)
(il est poli de répondre)

« Hécate, répètes-tu, ta diction sans accrocs, un plaisir. » tu inclines la tête comme le font les kiios

(comme le faisaient les tiens)
(une vieille habitude)

Curieusement civil pour une telle rencontre dans ces bois sauvages, au milieu de la nuit, mais tu supposes que ça ne fera pas de mal. Sa voix est rauque, as-tu remarqué. A cause de la fumée ou simplement d'un manque d'usage, tu ne saurais deviner. (tu as bien d'autres raisons en tête, mais chacune sonne plus déplaisante que la précédente) Te montrer courtois ne sera certainement pas de trop.

« Les kiiois m'appellent l'Apothicaire, j'imagine que vous pourrez faire de même. » ajoutes-tu avec un haussement d'épaules, tes yeux clairs glissant sur les flammes

Tu omets de mentionner qu'on t'appelle aussi autrement. Qu'on murmure sur un homme-Zoroark vivant dans la montage et préparant de miraculeuses potions. Qu'on frissonne à la mention d'un démon tout en crocs et en griffes, donnant pour seul avertissement les marques rouges sur son visage. Que d'après ce qu'on raconte, tu es la divinité du temple, revenue l'habiter malgré l'abandon de tes fidèles. Non, aucune de toutes ces rumeurs ne passe tes lèvres. Les ouï-dire sont divertissants, mais pas vraiment le sujet.

certains te croient monstre
certains te croient sorcier
certains te croient kami

tu laisseras Hécate se faire sa propre opinion

« Quant à vous aider.. vos doutes sont bien naturels, il fait si sombre.. admets-tu, Mais les lieux me sont familiers, pour la recherche de plantes. Je n'aurais aucun mal à vous guider hors de ces bois. »

si c'est bien ce qu'elle veut
@Hécate Yōkai parle en #8d62ac
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : Litanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_432_DP;Litanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_058_RS;Litanies jetées aux flammes | Yokai Sonist10;Litanies jetées aux flammes | Yokai Venipa10
Mar 3 Nov - 23:16
Hécate
Un plaisir, dit-il, Hécate en doute mais ne le remet pas en question de vive voix, à quoi bon ? Il s'incline légèrement pour la saluer, étonnamment poli, étrangement courtois, la scène semble irréelle entre les bois tortueux de Nimus.
La jeune femme esquisse un rictus à mi chemin entre l'amusement et le scepticisme. Cet homme l'inquiète et la fascine. Aucune âme saine d'esprit ne viendrait se perdre en ces terres maudites, s'il n'est pas comme elle, il n'est pas si différent, elle en mettrait sa main à couper. Retroussant les narines, ses yeux se plissent lorsqu'il se présente toujours sur ce même ton doux. Il est serein, presque nonchalant et cette tranquillité met mal à l'aise la jeune femme. Elle se raidit, esquisse quelques pas de côté pour mieux le voir.

Il dit qu'à Kii, on l'appelle l'Apothicaire. Ce n'est pas un vrai nom, Hécate plisse des lèvres mais ne dit rien. Son nom n'est pas non plus véritablement le sien, ce n'est pas elle qui jugerait un pseudonyme, pouvoir le nommer est suffisant à ses yeux.
Ceci dit, maintenant qu'elle peut l'observer sans l'obstacle des flammes entre eux, elle n'est vraiment plus certaine de faire face à un humain. Il est grand, l'Apothicaire. Vêtu de parures kii-oises, le visage peint de symboles carmins, il n'a pourtant pas l'air originaire des montagnes. Sa chevelure blonde en ferait un métisse, mais ce n'est déjà plus ce qui crie l'esprit d'Hécate : ses oreilles n'ont rien d'humain.
Plus longues, plus pointues, elles semblent témoigner d'une origine différente, d'un sang différent et dans l'esprit malade de la vagabonde se fraye une idée qui ne laisse plus vraiment de place à plus de réflexion.

Alors qu'elle réalise, son expression perd peu à peu de sa dureté. Elle ne se permet pas d'afficher de la crainte, mais une certaine surprise se lit dans son regard d'ambre alors qu'il lui propose à nouveau son aide. Les lieux lui sont familiers, déclare-t-il, et Hécate le croit sur parole. En revanche, elle n'est pas certaine de vouloir le suivre dans le labyrinthe qu'est Nimus. Compte-t-il la perdre entre les racines pour la dévorer plus tard ? Ou peut être-...

Son train de penser s'arrête un instant et la méfiance vient à nouveau teindre son visage.
Elle priait, quelques minutes plus tôt, se pourrait-il qu'il l'ait entendu ? Qu'elle l'ait appelé ? Perplexe, elle le jauge, laisse s'étendre le silence sans embarras. Est-il un esprit maudit de Nimus ? Elle l'ignore, mais la possibilité la fascine.
Alors elle fait un nouveau pas de côté, puis un pas en avant. Elle ne s'avance pas de trop, hésite clairement à l'approcher. La distance gardée entre eux est plus que raisonnable mais ces quelques pas lui permettent une meilleure vision qui la rassure un tant soit peu. Elle se penche un peu, à droitE, puis à gauche, l'inspecte de loin, à la recherche d'armes ou de quoique ce soit qui pourrait lui porter préjudice.
S'il en a, elle ne les remarques pas. Alors, elle en est désormais convaincu : aucun humain ne s'aventurerait seul et désarmé à Nimus. Il n'a pas de monstres pour se protéger, rien pour se défendre mais semble ici chez lui. Elle en est convaincue, c'est un esprit, peut être un démon. Et s'il est là, c'est qu'il a répondu à sa prière.

Alors son expression change, perd à nouveau de sa dureté. Elle semble presque soulagée, son regard laisse transparaître une sorte de gratitude. Il ne ressemble en rien à Thymos, mais elle semble pourtant le reconnaître. Quel sentiment curieux..

Un Esprit t'a entendu et te propose son aide, tu devrais le suivre, Hécate.

La voix de Thymos résonne derrière elle. Un instant, elle se déconcentre, lance un regard confus par dessus son épaule avant de reposer les yeux sur l'Apothicaire. Thymos vient de le lui confirmer. Elle pince alors les lèvres, perplexe, puis finit par répondre.

« Cela veut-il donc dire... Que l'heure est venue de quitter Nimus ? » sa voix peine à trouver sa force. Les premiers mots sont étouffés, les autres sont à nouveau enroués, mais à part les crépitements du feu, rien ne semble capable de rendre ses paroles inintelligibles.
Revenir en haut Aller en bas
Yōkai
Yōkai
Admin
Or : 250
Métier : apothicaire / empoisonneur
Equipe : Litanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_0682_XY Litanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_0570_XYLitanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_0854_EBLitanies jetées aux flammes | Yokai Miniature_0856_EB
Ven 29 Oct - 19:00
Yōkai

litanies jetées aux flammes

you called ?

il te semble que son expression change
avec cette luminosité, c'est difficile à dire

Tu ne la supposes pas plus à son aise, cela dit. C'est bien naturel à Nimus (et bien habituel en ta présence), mais ça n'arrange pas tes affaires. Après tout, moins elle risquera d'utiliser ce couteau, moins tu risqueras de salir ton kimono. Ta mission pour l'Organisation n'y sera pas parvenue, mais une dame et son groupe de monstres.. sait-on jamais. Après tout, contrairement à ta cible, ils ont remarqué ta présence.

Hécate s'avance vers toi
les flammes l'éclairent davantage

D'aucuns diraient que tu n'es pas l'être le plus sociable, Yōkai, mais tu sais au moins déchiffrer les expressions. Lire entre les lignes. Maintenant qu'elle s'est avancée, même cette suie sur son visage n'entrave pas trop ta compréhension. Hécate est méfiante. Comme il se doit. La façon dont elle se penche d'un côté puis de l'autre pour t'examiner, semblable à un Miaouss curieux, en ferait rire plus d'un.

pas toi, cela dit

Ce n'est pas que tu n'as pas d'humour, Yōkai, mais.. oh, quoique. A quand remonte la dernière fois que tu as ri, exactement ? (quelque-chose de vrai, pas ces brefs sons sans joie) Souri autrement que par politesse ? L'idée ne t'absorbe pas plus d'un instant mais maintenant, tu suppose que.. non. Certaines choses t'amusent sans jamais parvenir à tirer de ces rires francs dont partent parfois les autres. Tu ne dois pas vraiment avoir d'humour, Yōkai.

De son côté, Hécate semble satisfaite de son investigation. Son expression te semble se détendre marginalement, laissant même voir une touche de soulagement. Oh. Sortir d'ici était donc son intention ? Tu supposes qu'elle a de la chance.

elle jette un oeil par dessus son épaule
(à quelque-chose que tu ne distingues pas)
puis son attention revient à toi et à l'idée de quitter Nimus

« Ca me semble préférable, assures-tu, en hochant la tête, on fait aisément plus hospitalier. »

Raison pour laquelle voir qu'elle a visiblement posé ses affaires ici pour la nuit t'a intrigué. T'a laissé supposer qu'elle s'était perdue. Mais à entendre sa formulation, tu commences à te dire que ton jugement initial était peut être hâtif. Et si Hécate était venue chercher quelque-chose à Nimus ? L'idée d'un rite initiatique n'était peut-être pas entièrement saugrenue.

« Bien sûr si vous préférez y réfléchir un moment.. tu hausses les épaules, J'ai le temps. Je pourrai revenir. Il me reste quelques plantes à trouver, avant de pouvoir ressortir des bois. »

Les endroits habituels t'ont effectivement fourni quelques uns des végétaux que tu cherchais, mais pas tous. Tu ne serais pas opposé à repartir faire un petit tour avec ta lanterne, avant d'effectivement rentrer au temple. Ou.. ailleurs, si c'est là que va Hécate ? Après tout, tu ignores ses motivations. Certes d'ordinaire ce n'est pas le genre de choses qui pique ton intérêt, mais Hécate n'a rien d'ordinaire.

des yeux fauve
au maquillage suie
elle est très inhabituelle

« Et vous, que cherchez-vous, Hécate ? demandes-tu, penchant un peu la tête sur le côté, Une fois hors des bois j'irai à Kii, mais peut-être n'est-ce pas votre souhait. »

Tu sais aller à Aros. Mais si elle te demande, sans doute ne feras-tu pas tout le chemin. C'est un coup à ce qu'Hygie mette les trois régions sans dessus-dessous pour le retrouver, en constatant ton absence. Il se peut que le vacarme seul te rende fou, si ça arrive.
@Hécate Yōkai parle en #8d62ac
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: