Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Guide du Passeur :: Gazette :: Events Majeurs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event 6: Île - FAQ

Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Event 6: Île - FAQ Miniature_0225_XY
Sam 15 Aoû - 0:12
Le Passeur

Île volante

foire aux questions


Comme il y a beaucoup de systèmes introduits par cet event, nous théorisons que tout ne sera pas facile à suivre malgré les explications. Rien de surprenant, c'est à cela que sert le sujet !

Si vous avez une question, vérifiez qu'elle n'a pas déjà été postée par quelqu'un ici ! Ce post sera édité pour contenir questions et réponses, histoire d'avoir toutes les infos au même endroit. Si votre question ne figure pas déjà ici, n'hésitez pas à la poser à la suite.


• Du coup.. comment je monte sur l'île ?

Qu'il possède un Pokémon capable de voler jusqu'à l'île ou pas, votre personnage pourra y accéder par un système d'ascenseur assez rudimentaire mis en place par les premiers à accéder à l'île. Des sortes de cages de bois tractées par de puissants monstres à l'aide de poulies lui permettront d'atteindre l'Avant-Poste. Ne vous agitez pas trop: ça risquerait de lâcher..

• Peut-on faire des Rp normaux dans les lieux de l'île ?

Uniquement si au moins l'un des joueurs déjà terminé son exploration de ce lieu en particulier au moins une fois. C'est à dire qu'il faut qu'au moins l'un des joueurs participant au rp aie effectué le nombre de lancers de dés nécessaire à terminer la zone dans ce lieu et pas un autre.

Il sera impossible de faire un rp normal aux Lacs Sous-Terrains (Antichambre) si aucun des deux joueurs n'a terminé ses 8 lancers de dés dans cette zone.
De même, il sera impossible de faire un rp normal au Bois Touffu (Surface) si les 4 lancer de dés d'exploration que vous avez effectués étaient dans la Cité Blême (Surface).

Le seul lieu où vous pouvez Rp sans avoir terminé d'explorer est l'Avant-Poste, qui ne demande aucun lancer de dé puisque c'est votre lieu de départ. Oui, vous pouvez aussi y RP par post et pas uniquement sur la CB mise en place pour l'event.

• Puis-je demander des apparitions de Pokémon sauvages dans les lieux de l'île ?

Non, mais vous êtes toujours autorisés à le faire dans le reste d'Hastérion !

• Puis-je demander des apparitions de dresseurs dans les lieux de l'île ?

Oui, du moment que ce n'est pas sur un rp d'exploration. Il vous suffira d'en faire la demande sur le sujet habituel.

• Suis-je autorisé.e à fuir en plein combat ?

Si vous vous rendez compte que l'adversaire est trop fort pour vous, il n'y a aucune honte à vous enfuir. Vous serez certes des lâches, mais des lâches vivants  keur leur lov

• Puis-je soigner mes Pokémon en dehors des combats ?

Oui, mais n'oubliez pas de l'indiquer dans votre petit spoiler 'modération' à la fin de votre post, qu'on ne soit pas confus de vous retrouver avec une équipe en pleine forme alors que le combat précédent vous avait laissés dans un sale état !

• Dans les combats de l'île, je peux toujours agir en premier ?

Oui, une fois que le dé vous a donné un ennemi, ce sera votre tour d'agir. Votre ennemi n'attaquera donc pas avant que vous puissiez fuir ou lancer votre propre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Guide du Passeur :: Gazette :: Events Majeurs-
Sauter vers: