Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’œil D'Aros - Victor Namielle

Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Juil - 18:30
Invité

L'Oeil d'Aros, qui est-il ? Que veut-il ? Et bien, la nuit, il s'agit d'un homme, dans sa trentaine, du nom de Victor Namielle. Un directeur de restaurant à succès ("La Table Pour Quatre"), plutôt discret et qui, selon ses clients, pourrait autant ne pas exister qu'ils ne verraient pas la différence. Mais ce côté de notre cher Victor n'est qu'une façade, un masque, une apparence, un aspect et plein d'autres synonymes pour dire que le bougre cache quelque chose. En effet ses aptitudes ne tournent pas autour de la gastronomie, mais plus autour de la manipulation et de l'espionnage. Certains le décrivent comme un receleur d'information, comme le chef d'une organisation d'espions, mais il préfère être vu comme un informateur. Il mène son affaire avec comme bras droit, sa protégée Heaven, dont vous apprendrez surement plus lorsque l'histoire de son boss vous sera racontée.

Ces derniers temps Victor, en tant que directeur de "La Table Pour Quatre", a vu sa réputation noircie. Certains de ses clients seraient malheureusement tombés raide morts quelques jours après y avoir mangé. Là où les gens du peuple pensent maintenant à une sorte d'empoisonnement alimentaire, Victor sait ce qu'il c'est vraiment passer et il sait aussi pourquoi. Ces pauvres, mais irrespectueuses victimes avaient osés appeler notre receleur favori par le surnom qu'il déteste, "Le Borgne". Et donc il a jugé logique de les faire, pouf, disparaître. Le seul surnom par lequel il répond est donc, "L'Oeil".
 
Victor n'est pas quelqu'un d'imposant physiquement, certes il est grand, mais sa figure pâle et mince lui permet de se fondre dans la foule. Quand à son visage, si nous omettons l'apparence enfantine de celui-ci, il est des plus clairs, de son teins à la couleur de sa chevelure et de son œil unique. Un jaune éclatant, presque assez pour illuminer la plus noire des nuits, un petit nez tout en pointe pour percer à jour la vérité et un sourire denté, pour marquer l'esprit de ses ennemis, à jamais.

Victor apparaît comme quelqu'un de noble, ne portant que des chemises, costumes, ou vestons peu importe la température. Il n'est d'ailleurs pas dur de deviner sa couleur préférée au vu de ses vêtements. La plupart du temps, son accoutrement est orné d'un nœud papillons et de gants, mais une cravate peut prendre la place du premier. Accessoirement il semble apprécier les hauts-de-formes et les cannes, qui, bien qu'inutiles, lui donne une allure de dandy, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire.

Si ce n'est pour ses yeux, l'un manquant et l'autre éclatant, rien ne pourrait différencier cet homme d'un autre. Vous pourriez le croiser en ville, dans la foule, sans même savoir de qui il s'agit.

Victor Namielle

[X] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux.
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira.
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi !
[] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
"La vérité n'est autre que ce que l'on en fait"~
Victor, l'homme cherchant à tout savoir sur tout le monde, déteste qu'on sache des choses sur lui. Pour être plus clair, il ne veut pas être connu, autrement que par son pseudonyme, il ne fait confiance qu'à de très rares personnes, soit qu'il juge assez proche (comme Heaven), soit qu'il connaît assez pour les empêcher de parler, ainsi il ne sort que très rarement, pour le travail, ou certains loisirs. C'est d'ailleurs l'une de ses plus grandes peurs, se retrouver sous le feu des projecteurs, enfin plutôt des torches. Devenir aussi communs que les nobles qu'il fait chanter pour, à son tour, se faire manipuler. Cette même peur le rend paranoïaque, pour lui tout le monde l'espionne, tout le monde cherche à savoir qui il est, il doit se cacher avec toujours plus d'intermédiaires, toujours plus d'informations sur ses clients, toujours plus de protection. La seule personne l'empêchant de faire assassiner ses meilleurs associés est Heaven, son bras droit, qui le calme comme elle l'a toujours fait.

Mais, le fait d'être connu, n'est pas sa seule peur, car Victor semble aussi fuir la pauvreté. Vous me diriez que c'est bien normal pour un homme de ne pas vouloir devenir pauvre et vous n'auriez pas tort, sauf que la peur de notre cher receleur s'étant plus loin. Chaque dépense inutile le fait frissonner, chaque perte de temps est une épine de plus dans son pied, chaque homme dans les rues ne fait que le repousser. Malgré cette aversion maladive à la perte d'argent, Victor a le goût du luxe, après tout il faut savoir vivre comme un riche pour les attirer, que ce soit dans le restaurant, ou dans son job principal. Pourtant, ce grand hypocrite, déteste les nobles et ceux essayant de leur ressembler, comme s'il ne voyait pas ce qu'il était vraiment.

Son hypocrisie ne s'arrête pas là, car non seulement vie-t-il comme les gens qu'il déteste, mais il cherche aussi à devenir aussi riche qu'eux, si ce n'est plus. Son appât du gain est aussi important que serai celui d'une royauté et pour combler le vide que lui laisse le fait de ne pas être aussi riche que d'autres, il travaille. Jour et Nuit il se concentre sur ses affaires, il doit toujours plus savoir et comprendre, heureusement pour lui, il aime ça. Ses rares sortie sont d'ailleurs pour la plupart dûs à son envie de lire et de s'instruire. "Si l'or vous rend riche physiquement, le savoir, lui, vous enrichis mentalement. Maintenant occupe toi de l'établissement pour moi." Dit-il un jour à Heaven avant de fermer la porte et de rejoindre la bibliothèque du phare. De ces deux passions, l'argent et le savoir, s'en dégage une troisième, tout autre, que peu de gens aurait imaginé lui attribuer. Il adore l'humour, il rigole de tout que ce soit noir ou enfantin, sophistiqué ou grivois. La seule limite étant les blagues sur sa personne, il ne les supporte pas et fera tout pour rendre la vie du blagueur, insupportable à son tour.

Mis à part tout cela, du côté de ses émotions c'est le vide. Enfin si, il peut être triste, joyeux ou énerver, mais pas pour les mêmes raisons qu'une personne normale aurait. Ce pourquoi il est heureux sont des choses très spécifiques comme nous l'avons décrit plus tôt, ce qui l'énerve aussi, mais pour la tristesse c'est une tout autre histoire. Il ne la ressent pas, que ce soit pour les autres ou pour lui. Son empathie est inexistante, il a donc du mal à comprendre les émotions des autres, d'où elles viennent et il n'a pas de regret après avoir fait quelque chose d'objectivement abjecte. Alors, une question se pose, peut-il aimer ? Et bien notre hypocrite sociopathe sans émotions est capable d'aimer, du moins, d'une certaine manière. Heaven est la preuve qu'il peut avoir un semblant de respect pour les êtres humains, pour ce qu'il en est des monstres par contre ... On pourrait dire qu'il n'en est pas fan, il n'ira pas de lui-même chercher un Pikachu dans la forêt, d'une part parce que Victor n'est pas très courageux et d'autre part, ce n'est que s'il a l'occasion de croiser la route d'un monstre qu'il trouve "digne", qu'il pensera peut-être à en faire un de ses employés, sinon il passera son chemin.
"Une poignée de chance vaut plus qu'un sac plein de sagesse"~
Né d'un père voulant s'amuser et d'une mère ne faisant que son travail, Victor ne connut aucun de ses deux parents. Dans son immense gentillesse, la génitrice du jeune homme l'abandonna aux mains plus responsables d'un orphelinat se trouvant quelque part dans le centre d'Aros. Les années passèrent et la petite tête blonde, étant arrivé ici il y a quelques temps, avait grandi. Ce n'était pas un enfant populaire que ce soit dans l'enceinte de l'orphelinat ou en dehors, à vrai dire, il n'avait aucun ami. Pour cause, la moitié des autres orphelins avaient peurs de ses yeux d'un jaune brillant, rappelant ceux d'un monstre et l'autre moitié n'était repoussé que par son silence de mort et son attitude peu courtoise. Victor n'était pas un enfant bavard ou sociable de naissance, c'était plutôt l'inverse, il ne s'inquiétait pas de son manque d'amis et ne dit ses premiers mots qu'à l'âge de 6 ans, pourquoi me diriez-vous ? Pour insulter un autre gamin l'ayant surnommé "Le Blondinet".

Pour combler sa solitude, il lisait, beaucoup. La bibliothèque de l'orphelinat était d'ailleurs sa pièce favorite et il y passait le plus clair de son temps, d'une part pour les livres et d'autre part pour le silence qu'elle lui offrait. La femme étant en charge de cette partie de l'établissement, Mme Belmont, en tenu rigueur et lors de son dixième anniversaire, elle lui offrit un livre qui allait forger un de ses traits de caractère les plus importants, sa vénalité. « L'Océan D'or » était un roman de cape et d'épée ou le personnage principal et son némésis se battaient pour, littéralement, un océan de pièce d'or. Spoiler, à la fin du roman le héros abandonne son combat pour ce qu'il appelle son vrai trésor, sa femme. Le méchant, lui, meurt noyer dans l'argent. De cet œuvre, Victor retenue que les deux étaient des idiots, le méchant pour avoir essayé de nager dans l'or et le gentil pour avoir choisi un humain sans valeur face à une richesse illimité. Il se jura donc que si l'occasion se pointait il n'hésiterait pas une seconde avant de choisir la richesse à l'amour.

A cause de sa présence presque permanente dans la bibliothèque il ne voyait personne. Il ne jouait pas avec les autres, ne discutait pas, ne se battait presque pas, il était à peu près devenu invisible à l'œil des autres orphelins et cela, Godrick le savait. L'adolescent avait un problème, enfin, une question et il avait besoin de quelqu'un de spécial pour aller lui chercher la réponse. Il alla donc rencontrer Victor dans sa pièce favorite et lui dit :

"Hey VicVic, ça va ? Dis-moi j'aurais besoin d'aide pour une minuscule chose, tu ne voudrais pas m'aider ?"

Notre petit homme ne leva les yeux de son bouquin qu'au moment où il prononça le surnom, son regard était froid et ses sourcils froncés, mais il restait calme et ne le fixa qu'une seconde avant de rediriger son regard sur son livre. Du haut de ses 11 ans il avait déjà l'attitude d'un patron, prenant les gens de haut et faisant savoir quand ils font une erreur.

"Bon écoute, j'ai besoin de quelqu'un d'effacé, quelqu'un à qui personne ne fait attention. Je veux savoir si Lucy m'aime bien, si tu m'aides je te donnerai toutes mes économies ! S'il te plait VicVic !"

Un levé de sourcil plus tard Victor avait posé son livre, se levait et avait serré la main de l'adolescent comme s'il était le Diable et lui, une de ses victimes. Notre petite tête blonde, bien que jeune, était plus mature que la plupart des autres enfants et il connaissait très bien la valeur de l'amour pour les personnes normales, enfin, si ses ouvrages avaient raison. Le lendemain de la discussion le petit espion en herbe suivi sa cible, Lucy, une autre adolescente un peu populaire. Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ce genre de choses, il aimait bien rester informé tout en ne faisant pas partie de la communauté, après tout, sait on jamais, une de ces infos l'aiderait peut-être.

Si ce n'était pour quelques conversations tendancieuses entre filles, il n'avait rien entendu d'important lors de sa poursuite, jusque tard dans la soirée. Se cachant dans le dortoir des filles, il la vut se lever puis fouiller dans les possessions des autres, ne sortant que quelques pièces à chaque fois. Victor était choqué et en même temps impressionné, il décida donc d'aller la voir le jour d'après pour la confronter avec cette nouvelle information et la faire chanter. Tout fonctionna comme prévu et durant quelques jours Victor récolta une partie du butin de sa victime, mais quand était-il de sa mission principale ? Eh bien il se trouvait que Lucy allait déposer une pièce, chaque nuit, sous l'oreiller de Godrick. A cette nouvelle ce dernier hurla de joie et, bien sûr, offrit de bon cœur toutes ses économies à notre petit espion.

Mais ça ne pouvait pas s'arrêter là, Victor n'avait pas assez, depuis que les deux tourtereaux était amoureux, l'argent ne rentrait plus ! Il fallait faire quelque chose, son "Océan d'Or" n'allait pas se construire comme ça. Il s'avérait que les surveillants de l'orphelinat récompensaient les enfants s'il leur pointait du doigt un problème avec un autre orphelin ou quoi que ce soit d'autre. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps de réflexion avant d'aller voir l'une des surveillantes et de faire punir Lucy pour ses crimes.

Argent en poche, suspects éloignés, Victor était heureux. Jusqu'au moment où Godrick venu le voir pour lui faire comprendre qu'il n'était pas content que sa chère et tendre se fasse punir de la sorte. Victor ne comprenait pas pourquoi il était aussi énervé et à travers les coups, il ne put que rire de sa stupidité dantesque, "Il n'avait aucune raison d'agir de la sorte, il ne lui était rien arrivé.", pensait-il. Quelques jours après cet incident, avant qu'il n'arrive autre chose, Victor se fit adopter par un noble du nom de Namielle.

Ce dernier l'engagea plutôt que l'adopta. En effet Victor se mit à travailler comme servant dans la demuere de son "Père adoptif" tout en en portant le nom. Notre plus si petite tête blonde n'appréciait pas beaucoup son travail, il le trouvait dégradant et totalement en dessous de ses capacités, mais il ne disait rien car il était logé, nourris et payé. Bien qu'il ne pût pas se plaindre ça ne l'empêcha pas de faire comme à son habitude, c'est-à-dire, profiter de la bibliothèque et s'informer. Monsieur Namielle étant un noble, de nombreuses personnalités publiques venaient dîner à sa table, ainsi Victor en profiter pour en apprendre plus qu'il ne devrait savoir sur ces importants personnages.

Durant l'une de ses "missions d'espionnage" il ressentit que quelqu'un le suivait et le temps d'un petit regard dans son dos il pût apercevoir la fille de son maître, Heaven. Il abandonna la mission très vite, se sentant compromit. Il se mit à se questionner, comment avait-elle pût le suivre ? Allait-elle parler ? Était-il fini ? Tant de questions qui trouveraient une réponse si seulement il allait lui parler. Et c'est exactement ce qu'il fit. En prétendant amener son dîner il s'introduit dans sa chambre et discuta avec elle. Elle était timide et plutôt silencieuse, ce qui allait bien avec son apparence, n'osant pas répondre, mais le charme de notre jeune homme suffit à la faire parler.
Grâce à ses lectures il pût très vite comprendre que la jeune Namielle ne voulait pas être juste ami avec lui, ou du moins, elle le trouvait plutôt mignon. Il en profita alors pour la faire taire, l'interdisant de parler de quoi que ce soit. Un petit bisou sur la joue plus tard et le deal était fait, Victor avait pris avantage des sentiments d'une jeune fille pour son profit, quel homme. Heureusement pour lui, Heaven était une fille de parole et de vertu, la plus honnête et mignonne des petites choses, il ne risquait donc rien.

Un jour, lorsque Monsieur Namielle était en voyage Victor, lui, était de corvée. Il devait s'occuper de la demeure et des habitants y étant encore présent. Lors de l'une de ses traversés de couloir il découvrit que la porte de la maitresse de maison était entre-ouverte. Ni une, ni deux il y jeta un œil pour y voir un spectacle digne de sa mère. Il toussa dramatiquement, stoppant les deux personnes dans l'acte ce qui déclencha chez lui un immense fou rire. Il mit quelques secondes avant de s'en remettre et vut qu'il s'agissait de Madame Namielle et d'un autre servant. Bien sûr Victor attrapa l'occasion de plein poing et fit comme il y avait quelques années à l'orphelinat. Durant des semaines sa fortune s'amassait et il devenait de plus en plus exigeant envers le couple, peut-être trop.

Madame en eût assez et arrêta une fois pour toute de lui donner de l'argent en échange de son silence disant :

"Assez ! Vous n'avez aucun pouvoir sur moi, vous n'êtes qu'un servant ! Dites-le à mon mari nous verrons bien en qu'il aura confiance."

Ainsi elle brisa le pacte et Victor se prépara à la briser en retour. Quelques jours plus tard il alla aux côtés du Maître de maison pour lui raconter. Celui-ci n'en revenant pas convoqua sa femme, le servant en question et sa fille. Bien sûr Madame nia les faits tout comme le servant, mais il restait bien une personne sur qui reposait toute la confiance de Monsieur Namielle, sa fille. Notre cher menteur l'avait prévenu qu'il allait l'utiliser comme témoin et qu'elle devait le suivre. Quand lui n'hésitait pas une seconde, elle, douta. Mais toute la tension pesant sur la jeune femme ne dura pas longtemps, alors qu'elle fit exactement ce que Victor lui avait dit de faire. Un sourire denté se dessina sur son visage alors que la colère régnait dans la salle. Il croisa le regard de sa partenaire avec une certaine expression, comme pour lui dire "Bien Joué" et la fit rougir de joie après cet épisode de stress intense.

Le malheureux Monsieur Namielle récompensa le jeune homme pour son honnêteté, il avait maintenant assez pour fuir et commencer à créer son propre "Océan d'Or", mais comme auparavant l'histoire ne s'est pas arrêté là. Lorsque Victor voulut quitter la demeure Namielle il se vut confronté à l'ancien servant et amant, maintenant à la rue :
"Tu as détruit notre vie, nous étions parfaitement heureux avant toutes tes manigances !"

Sur ces mots il plongea sur le jeune homme et lui planta un couteau d'argenterie dans l'œil. Il tourna littéralement le couteau dans la plaie alors que Victor criait comme jamais il ne l'avait fait. Jamais tant d'effort n'avait été dédier à sa voix, mais ce changement lui valut la vie, car Heaven apparu derrière l'homme et commença à le frapper brutalement avec un pot derrière la tête. Elle prit soin du, maintenant, borgne jusqu'au lendemain. Bien que la douleur fût encore présente, il ne voulait pas perdre plus de temps allonger sur un lit, ou à travailler en tant que servant, il voulait s'en aller. Sa sauveuse ne lâcha pas l'affaire et l'obligea à rester. La nuit tombée, voyant cette même fille accrochée à son bras en train de dormir, il décida de rester. C'était la première fois qu'il avait choisis un humain plutôt que son profit, il se demanda donc si le Héros de son livre favori n'avait pas un tant sois peu raison, mais il balaya l'idée se disant qu'il avait besoin d'être en forme pour réussir ses projets. Quelques jours passèrent et elle ne le lâcha toujours pas, elle était devenue si collante qu'elle le suivit dans son aventure pour le contrôle d'Aros, sans la permission du père bien sûr.

Ils quittèrent donc la demeure familiale à l'âge de 17 ans et décidèrent de s'écarter un tant soit peu du centre d'Aros, en vivant d'abord dans une taverne, puis une maison. De là, pendant 13 ans Victor travailla d’arrache-pied pour créer son organisation et se faire un nom, "L'Oeil". Maintenant, il a des espions à chaque coins de la ville, il fait chanter quelques grandes pointures et se tient au courant des grands événements tout ça cacher derrière son faux métier, Directeur de "La Table Pour Quatre". Savoir et faire chanter était devenu ses hobbies, son métier et il en est désormais le Maître.

Pièce Rune - Joyeau - Loupe
Lava_Cookie.pngLava_Cookie.pngLava_Cookie.png

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : Moi c'est Perry, 18 ans, célibataire  lennyface
Quoi, comment ca ce n'est pas un site de rencontre ?
Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un ancien de l'ancienne.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? Trois ans ? Quatre ? Entre les deux.
Disponibilité : Généralement le soir en semaine et tous les dimanches.
Avatar: Bill Cipher de Gravity Falls.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : L’œil D'Aros - Victor Namielle Flabus10L’œil D'Aros - Victor Namielle Symbio11 L’œil D'Aros - Victor Namielle Miniature_0354_RSL’œil D'Aros - Victor Namielle Goupix13
Jeu 23 Juil - 12:38
Céleste
Bonjour, rebienvenue Victor heeey

c'est un plaisir de te revoir, je suis curieux d'en lire davantage sur ce personnage, il semble tremper dans des trucs.. au moins douteux. que de mystères drama bill

bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin d'aide/ des questions, n'hésite pas ! keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Aoû - 19:04
Invité
It's finally all done ! Y'a surement quelques changements à faire, mais pour l'instant c'est TER-MI-NER !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : L’œil D'Aros - Victor Namielle Miniature_0225_XY
Lun 17 Aoû - 19:36
Le Passeur
Bonjour Victor, ravis de voir que tu as pu terminer le gasp

Comme tu l'avais prédit, il y a effectivement des changements à effectuer. Rien de dramatique, cela dit !

• L'orphelinat où a grandi Victor semble avoir pas mal les moyens, mine de rien, pour avoir une bibliothèque + apprendre à lire aux gamins. Ce n'est pas entièrement impossible même pour l'époque, simplement pas en périphérie d'Aros (ewi, à Hastérion aussi le centre-ville est favorisé). Du coup nous te suggérons de le déplacer un peu plus au centre d'Aros, pas forcément en plein coeur, mais pas en périphérie: les quartiers démunis de la ville blanche n'ont hélas pas les moyens pour ça.

• Tu es autorisé à jusqu'à 3 objets dans ton inventaire. C'est l'occasion de se procurer gratuitement un objet pas forcément simple à obtenir, comme une flûte ou une loupe (oui pour L'Oeil, ça semble amusant), donc n'hésite pas à en profiter !

C'est tout ce que nous avons vu, bon courage pour les reprises keur leur lov
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 17 Aoû - 20:07
Invité
All done and dandy ! La loupe était définitivement une bonne idée just right
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : L’œil D'Aros - Victor Namielle Miniature_0225_XY
Mar 18 Aoû - 0:12
Le Passeur

 

Choix du starter


La dernière (première) étape
/!\   narmol Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce.tte Miaouss a le sens des affaires. Ce monstre traînait souvent aux abords de l'orphelinat, et quand iel remarqua l'attrait de Victor pour l'argent, iel vit en lui autant un rival qu'un partenaire. A plusieurs reprises, le.a Miouss apporta quelques pièces à l'enfant en échange de nourriture et ce petit manège ne cessa pas même après son adoption, faisant en quelques sortes de la créature, le premier partenaire de Victor.


 
/!\  casper Ce monstre fait probablement parti des nombreuses raisons de la solitude de Victor lors de sa jeunesse. Féru des cris des enfants effrayés par son passage, iel hantait les couloirs et la bibliothèque de l'orphelinat. Etrangement, iel ne s'en prit jamais à Victor, l'accompagnant même parfois, fasciné.e par la peur qu'il inspirait chez ses congénères. Même après son adoption par les Namielle, ce.tte Skelénox a décidé de ne pas quitter l'ombre de Victor et de profiter de son aura inquiétante. Qu'il soit désormais borgne leur fait un point commun et l'amuse follement.


 
/!\ PSY  narmol Dévoué.e serviteur des Namielle, ce.tte Wimessir s'est pourtant rapidement attaché à l'orphelin qu'était Victor. Iel a pris soin de lui comme iel le pouvait, l'aidant régulièrement lors des tâches que lui donnaient à réaliser les Namielle. A son départ et après l'agression, à l'image d'Heaven, le monstre s'est montré collant et protecteur, désirant suivre Victor et changer de maître.

 

 
Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
(oui on a mis Wimessir femelle par défaut, mais tu peux choisir son genre aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 18 Aoû - 0:36
Invité
Alors, j'ai beaucoup hésiter entre le Miaouss et le Skelénox. Mais l'histoire du premier collait trop parfaitement.

Donc ce sera un Miaouss Mâle et je vais tenter le shiny ! (Qui ne change pas grand chose hum )
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : L’œil D'Aros - Victor Namielle Miniature_0225_XY
Mar 18 Aoû - 1:13
Le Passeur

Félicitations, tu es validé


L'aventure peut commencer !

L’œil D'Aros - Victor Namielle Sprite_052_XY
Tu reçois un Miaouss Normal Mâle de niveau 7.
screen du lancer:

Message de Vivi: "Bienvenue (ou re-bienvenue, hih) ! Je trouve que Victor a quelque chose de fascinant, avec sa manie d'accumuler les secrets des autres et de savoir se montrer menaçant. Tho, le fait qu'il soit en fait quelqu'un d'apeuré de se retrouver dans la même position que ses vic- clients le rend finalement quand même assez humain !
Hihi, j'ai hâte de le voir en jeu et peut être même de le croiser en rp ! ✨ "

Message de Céleste: "Rebienvenue Tim, c'est un plaisir de te revoir avec un nouveau personnage  keur leur lov
La fiche de Vic était sympa à lire, je suis vraiment curieuse de le voir évoluer sur le forum ! La mention de l'Océan D'or qui devient un pattern tout au long du récit est une idée cool, notamment ! Peut être même que je pourrai le croiser IRP avec Céleste, lui qui traine dans des trucs pas forcément nets.. Quoi qu'il arrive, ce Miaouss lui va bien, la tune lui va bien, je suis hype de lire leurs interactions ~
Allez va, amuse-toi bien sur le forum lol "

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Participer aux mini-events ici
• Profiter des migrations ici et ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: