:: Kii :: Sommets et plateaux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event 7 : Festival

Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Event 7 : Festival Miniature_0225_XY
Mer 2 Déc - 18:32
Le Passeur

Event Festival





A cette période de l'année, la région de Kii s'éclaire progressivement et alors ses habitants organisent l'un de leurs rares événements publics : un large festival dédié à la lumière. Prenant place sur l'un des plateaux de la région, le festival est ouvert à tous. Plusieurs échoppes tenues par des marchands venus des quatre coins d'Hastérion proposent boissons chaudes, plats à emporter et même quelques souvenirs !

Malheureusement, les journées sont sombres et une neige épaisse tombe sans discontinuer depuis l'ouverture du festival. Même les lanternes des échoppes peinent à éclaire la place et de nombreuses disparitions sont à déplorer. Des recherches ont alors été lancées sans attendre !

Proches des disparus ou simples courageux, tous sont les bienvenus : plus nombreux le groupe, plus hautes seront les chances d'obtenir des résultats. De plus, pour motiver autant de monde que possible, les organisateurs du festival promettent de nombreuses récompenses à ceux qui apportent leur aide.


A la suite de ce sujet seront postées les avancées de l'enquête que vous mènerez, les indices trouvés ainsi que les différents stades de l'événement. Les recherches dureront du 01/12 au 30/12 alors il n'y a pas de temps à perdre.

L'event est actuellement dans sa seconde phase, nous noterons donc les avancements des 3 missions disponibles dans ce post.

Notez également qu'il s'agit d'un event groupal, les avancées des uns profiteront à tous les participants !

Pour plus d'informations et de détails sur le sujet, rendez-vous Ici !

Participants aux recherches :

- Rex M. de Gardefier
- Byakuren Kimura
- Céleste
- Andraste R. Dell'Anna
- Hécate
- Charlie

Participants aux interactions avec le dominant:
- Hécate
- Byakuren Kimura
-

Participants aux recherches des fuyards:
- Byakuren Kimura
- Céleste
- Rex M. de Gardefier
- Yōkai

Participants aux recherches des disparus:
- Andraste R. Dell'Anna
- Céleste
- Yōkai
- Byakuren Kimura


indices phase I (terminée):

Avancement des missions

Actions réussies: 3/3
Fuyards retrouvés: 5/5
Disparus retrouvés: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Event 7 : Festival Miniature_0225_XY
Lun 21 Déc - 23:24
Le Passeur

Event Festival




Lors de votre expédition, vous découvrez une suite d'empreintes qui vous guide jusqu'à l'entrée d'une sinistre grotte. Il y a là encore des traces d'un combat, et au seuil de la caverne, vous découvrez deux silhouettes immobilisées par la glace. Elles ont l'air encore en vie et vous vous dépêchez de faire fondre leur prison pour les sauver.

Une fois secourue, Daphnée peine à retrouver ses mots, et c'est confuse et tremblante qu'elle vous raconte sa mésaventure : Ils étaient six jeunes, venus des différentes contrées d'Hastérion. Habités par cette spontanéité intrépide de la jeunesse, ils se sont lancés un défi de bravoure et ont décidé d'explorer la montagne pour défendre les couleurs de leur patrie respective. Comme vous pouvez vous en douter, tout ne s'est pas bien passé.
Un Oniglali – énorme, selon les dires de la jeune femme – les a surpris lors de leur expédition, et a tenté de les chasser de son territoire. Ils ont paniqué et ont riposté violemment. Lors de la lutte, le monstre de glace a été blessé et l'une de ses cornes brisée. A ce moment, il a totalement perdu le contrôle.
La simple mention du combat suffit à faire trembler d'avantage la pauvre Daphnée. Cependant, après de nombreux bégaiements, elle reprend finalement son récit : quand l'Oniglali est devenu fou de rage, ils se sont tous dispersés pour sauver leur vie. Elle, a tenté de poursuivre le monstre pour tenter de l'apaiser avec l'aide de son Leuphorie, mais à sa simple vu, le monstre de glace a attaqué...
Daphnée jette alors un regard horrifié vers l'intérieur de la grotte. Vous n'en êtes pas certain, mais vous pourriez jurer entendre une respiration au fond de celle-ci et sentir un regard furieux posé sur vous.

Suite à ses révélations, vous comprenez alors qu'il y a beaucoup à faire : la tempête de neige est déclenchée par l'Oniglali déchaîné qu'il faut calmer au plus vite, mais grâce à Daphnée, vous savez également qu'un groupe de 5 jeunes gens est dispersé dans les montagnes et que les autres victimes disparues sont peut être encore en vie !
Il n'y a pas de temps à perdre, choisissez la mission dans laquelle vous pensez exceller et mettez vous en route.


A la suite de ce post, vous pourrez poster des messages Rp où votre personnage tente d'interagir avec le Pokémon dominant pour calmer sa colère. Acculée et blessée, la bête risque fort d'attaquer, mais le combat n'est certainement pas la seule issue !

Postez votre message à la suite de ce post puis signalez le sur le sujet principal pour qu'un membre du staff vienne vous dire si oui ou non votre action a abouti.

Notez que vous ne pouvez pas effectuer de lancers de dés pour les recherches des disparus ou des fuyards dans ce post ! Il est exclusivement réservé à la mission 'calmer le dominant'. Une fois qu'elle sera accomplie, vous ne pourrez plus poster dans ce sujet.

Lorsque cette mission sera accomplie, le blizzard retombera, rendant les deux missions de recherches plus faciles accomplir !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : Event 7 : Festival Miniature_432_DP;Event 7 : Festival Miniature_058_RS;Event 7 : Festival Sonist10;Event 7 : Festival Venipa10
Mar 29 Déc - 19:38
Hécate
Tu avances vers ta mort !

Une main sur les parois glacées de la grotte du Dominant, Hécate s'immobilisa en entendant la voix caractéristique de Thymos. Doucereuse, basse, insidieuse. Le démon ne se montrait pas, mais son ton dissimulait une alerte.
Le témoignage de Daphnée n'avait rien de rassurant, en effet, mais si elle disait vrai, cette petite sotte et ses amis avaient courroucé une force de la nature capable d'ensevelir le Village caché sous la neige.

Et alors ? Est-ce réellement ton problème ?

Hécate déglutit. Son regard croisa ceux d'Orion et de Grimm, dissimulé dans la fourrure de l'Arcanin. Eux, n'avaient rien entendu, mais la question flotta de longues secondes dans l'esprit d'Hécate.
Ce-... N'était effectivement pas son problème, à proprement parler. Elle arguerait même que tout ceci n'était qu'une punition amplement méritée pour les actes de quelques morveux. Sans oublier que si elle continuait sur cette voie, elle mettait sa propre vie en danger.

Exactement, Thymos semblait satisfait de son raisonnement. Alors rentre donc. Tu as déjà trouvé une péronnelle chanceuse, mais les autres sont morts dans la tempête, c'est certain.

La logique soufflée à son oreille lui sembla implacable. Pourtant, elle ne bougea pas. Son regard fauve s'attardant un instant sur l'entrée de la caverne derrière elle. Sur la tempête. Elle n'aurait aucun mal à la braver pour rentrer. Elle en avait suffisamment fait, elle n'avait pas à prendre plus de risque alors qu'elle avait d'autres projets.
Vengeance, lui soufflait une petite voix, différente de celle de Thymos.

Pourtant, elle ne bougea pas.

Au contraire, elle se résigna, raidit ses épaules et fit un signe à ses monstres.
Sa troupe s'ébranla à nouveau pour avancer vers la tanière du Dominant. L'affronter, mettre un terme à cette folie. Son cœur battait à rompre sa poitrine et malgré le froid, de la sueur ruisselait de son front. Alors elle se rendit compte : si Thymos insistait et pestait tant pour qu'elle rebrousse chemin, c'est parce qu'il était terrifié. Au moins autant qu'elle.
Si ce monstre avait un tel pouvoir sur le climat, que pouvait-elle bien faire face à lui ? La Crainte l'enserra alors de ses serres glaciales, d'un froid différent à celui de la grotte. Un instant, elle se sentit incapable de faire un pas de plus. La pression lui sembla soudainement intenable, brisant sa détermination et son courage.

Thymos avait raison. Thymos avait raison, et cela la rendit furieuse ! La Rage brûla alors dans son estomac, l'aida à se redresser et à repousser la peur qui avait tenté de la faire fuir. Impossible, inconcevable ! Si elle voulait atteindre ses objectifs, si elle voulait détruire la souillure qui pourrissait le sein même de Scémède, elle ne pouvait reculer comme Rose l'aurait fait !

Jamais ! Plutôt mourir !

Elle s'alimenta de cette haine nouvelle, retrouvée pour avancer plus vite, plus décidée. Elle n'était plus cette faible Rose, et elle ne permettrait pas à un monstre incapable de se défendre contre des gamins d'imposer sa loi ! S'il était assez faible pour perdre une corne, méritait-il réellement le titre de Dominant ?

Ainsi, lorsqu'elle arriva à destination, qu'elle devina sa silhouette gelée plus qu'elle ne le voyait réellement, elle n'hésitait déjà plus sur la marche à suivre. Aveuglée par cette fureur qui prenait le pas sur tout, elle le défia, lui ordonna d'arrêter ses folies ou d'en subir les conséquences.

Et alors que Grimm s'envolait pour laisser le loisir à Orion d'attaquer, ce dernier obéit à l'ordre muet d'Hécate et fonça sur la silhouette de l'Oniglali. En l'espace de quelques secondes, la grotte s'illumina des flammes qui entouraient le corps de l'Arcanin qui courait à l'assaut contre le monstre de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Event 7 : Festival Miniature_0225_XY
Mer 30 Déc - 0:19
Le Passeur

 

Pokémon dominant


C'est froid !

Votre action n'a pas abouti
L'Oniglali dominant utilise blizzard
Event 7 : Festival Sprite_362_XY
libérée délivrée


Hécate s'est posé la bonne question: qui est elle pour ordonner à l'Oniglali, monstre capable de commander au climat. Qui est-elle pour venir dans sa caverne, faire du bruit alors qu'il tente de se ressourcer, et l'attaquer ? Le monstre est furieux. Un vent glacial s'élève dans la caverne, soufflant vers l'extérieur pour espérer faire sortir les intrus. Sa colère est loin de retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Event 7 : Festival Miniature_0247_XY Event 7 : Festival Galeki10 Event 7 : Festival Minidr11 Event 7 : Festival Buplum10
Mer 30 Déc - 21:56
Byakuren Kimura

Event 7 : Festival Rsqa

tanière du dominant

ft. event festival

« Nous y voilà. » soupires-tu, enfin arrivée

N'ayant cette fois-ci rencontré aucune embûche nécessitant un aller-retour à la place du festival, tu es parvenu à atteindre la tan!ère du Pokémon dominant. Et comme tu le craignais, tu n'es.. pas la première. A peine y mets-tu les pieds que ton soulagement prend fin. Une lueur orangée luit dans le fond de la grotte, là où tu sais que l'Oniglali blessé doit tenter de retrouver ses forces. Une lueur qui ne peut vouloir dire qu'une chose.

« Des flammes ! » comme tu le craignais, tu n'es pas la première arrivée

A peine un 'oh non' dépité quitte-t-il tes lèvres que la température chute drastiquement. Un vent terrible souffle depuis le Pokémon dominant, chargé de glace et d'épais flocons, menaçant de te pousser hors de la grotte en un clin d'oeil. Mais il en faut davantage pour se débarrasser de toi, Byakuren. Réagissant en un clin d'oeil, tu t'abrites derrière un rocher tandis que le blizzard fait voler les pierres les plus légères ainsi qu'un nuage de poussière. Udon tremble autour de tes épaules, terrifié par une attaque de glace d'une telle envergure. Tes deux autres monstres n'ont pas jugé utile de s'abriter, cela dit. (leur poids les empêches de s'envoler) Ils portent sur toi un regard patient, attendant que tu t'extirpes de ton abri.

ce que tu fais
une fois le vent calmé

« Soyons prudents. » conseilles-tu

Tu t'avances à pas feutrés, mi-furieuse mi-curieuse de savoir qui est donc venu s'en prendre à une bête déjà blessée et en colère. Il faut un sacré cran pour s'attaquer au Pokémon dominant. (un sacré degré d'inconscience, aussi) Tu te aimerais vraiment savoir à quel genre de personne tu as affaire.

tes désirs sont semble-t-il des ordres
tu es vite exaucée, Byakuren
et comme tu es surprise

« Hé- Hécate ? » appelles-tu, remarquant une silhouette familière

Elle est de dos, mais tu est déjà certaine. Entre la posture, la tenue et les monstres qui l'accompagnent, le doute n'est pas permis. Tes yeux s'agrandissent d'horreur tandis que tu presses le pas vers le fond de la grotte, prenant cependant soin de contourner la vagabonde pour ne pas la surprendre. C'est.. bien elle. Tu as un léger pincement au coeur. Certes, au vu de son comportement habituel, il aurait fallu s'attendre à ce qu'elle attaque à vue mais.. c'est bien dommage. Ca la met en danger. (ça empire l'humeur du monstre) Il y a certainement de meilleures solutions à votre disposition.

« Tu.. il ne t'a pas blessée ? » t'inquiètes-tu combattant tous les instincts de soufflant de l'approcher

Il ne semble pas mais.. mais on sait jamais. Tes yeux sombres parcourent sa silhouette de haut en bas. Glissent vers le monstre de feu qui l'accompagne. Il est si grand, maintenant. Une étincelle émerveillée passe dans ton regard un instant. Tu as envie de lui demander comment ça s'est passé. S'il est déjà habitué à sa forme. Si elle est contente de ses progrès. (si tu peux le caresser) Tu as tout un tas d'envies, Byakuren, mais la Presque-Voix te gronde d'avoir des priorités.

ton attention glisse vers l'Oniglali
il te foudroie du regard

« Oh. Excuse-nous, Oniglali. souffles-tu, parlant plus bas, T'attaquer à vue était irrespectueux. » complètes-tu, inclinant la tête

Ce n'est.. pas grand-chose, Byakuren. Sans doute pourrais-tu faire mieux si tu avais le temps d'y penser. Mais par le moment, tu espères que ça vous évitera de finir gelées sur place sur un mouvement d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Event 7 : Festival Miniature_0225_XY
Mer 30 Déc - 22:19
Le Passeur

 

Pokémon dominant


C'est tiède !

Votre action a abouti
L'Oniglali dominant se calme un peu
Event 7 : Festival Sprite_362_XY
libérée délivrée


Il en faudra certainement davantage pour réellement apaiser la colère de l'Oniglali, mais cette humaine entourée d'une curieuse aura ne lui déplait pas, pour l'instant. Sa voix est posée. Ses mots respectueux. Il la regarde s'incliner d'un oeil méfiant. Ne tente aucune attaque, observant simplement ses mouvements. Que lui veut-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : Event 7 : Festival Miniature_432_DP;Event 7 : Festival Miniature_058_RS;Event 7 : Festival Sonist10;Event 7 : Festival Venipa10
Jeu 31 Déc - 0:13
Hécate
La contre-attaque ne se fait pas attendre. Violente, dure, glaciale. Hécate se recroqueville sur elle même, Grimm dans son dos. Elle ne trouve pas mieux pour se dérober au souffle du Blizzard et éviter de s'envoler. Elle est si légère, si frêle..

Tu vas te faire tuer, pauvre folle !

Elle l'entend à peine, le voit encore moins, mais soudainement, elle ne sent plus rien. Orion s'est dressé devant elle. Il couine, mais sa nouvelle forme le rend plus fort, plus résistant. Alors Hécate reprend le souffle qu'elle avait coupé par réflexe, accepte la protection de son monstre et réfléchit à une nouvelle stratégie.
Son regard fauve se pose sur Grimm, mais rien ne lui vient. Il n'est pas assez fort pour contrer les effets du vent de ce monstre dominant, et la grotte limite ses mouvements aérions. Hécate fronce les sourcils, contrariée.
Il lui semble que le froid brûle sa peau malgré la protection de l'Arcanin et de ses vêtements, mais elle refuse d'abandonner, de donner raison à Thymos et à ses propres peurs. Ainsi, lorsque le Blizzard se calme enfin, elle se redresse.

Le Dominant n'a pas l'air ravi de la voir toujours présente – elle ne peut pas le blâmer, mais ne se gêne pas pour le faire tout de même – et semble prêt à attaquer à nouveau au moindre signe de danger. Lui laisse-t-il une chance de se sauver ? Serait-il plus magnanime qu'il n'y paraîtrait ? Hécate ne sait pas. Elle s'en indigne. La prend-il pour une faible ?

Mais quelque chose met fin aux hostilités, du moins pour un instant.
Quelqu'un est arrivé. La Prêtresse de Kii, Byakuren.

Hécate se fige en la voyant à ses côtés. Elle se rapproche, lui adresse quelques paroles inquiètes auxquelles la vagabonde ne sait pas comment répondre. Confuse, la douceur de la jeune femme envers elle, qui plus est en de telles circonstances la perturbe. Doit-elle signifier qu'elle n'a rien de grave ? Qu'elle peut continuer le combat ? Mais Byakuren ne semble pas être là pour se battre. Son aura est si différente de la sienne.

Alors Hécate ne dit rien, et reste penaude lorsqu'elle entend la Prêtresse s'excuser pour elle. Irrespectueux, dit-elle ? Hécate est visée, se sent visée. Une partie de son esprit comprend l'idée, l'autre est révoltée. Ce monstre n'a-t-il pas mis en péril son précieux Village ?
Elle avait raison d'attaquer, elle manque simplement de force, voilà tout.
Mais cela lui semble faux, d'autant plus lorsque le monstre ne réagit pas violemment, qu'il semble l'écouter, apprécier ses manières.

Alors la vagabonde se mord la lèvre. Thymos sur son épaule lui hurle d'attaquer maintenant, de profiter de la distraction pour le mettre hors d'état de nuire maintenant. Lui qui la suppliait de s'enfuir quelques instants plus tôt avait retrouvé toute sa bravado. Mas Hécate ne l'écouta pas, pas plus qu'elle ne l'avait fait lorsqu'il lui avait dit de partir.
Son regard fauve posé sur Byakuren, elle savait qu'elle ne pourrait simuler le même respect qu'elle, la même aura d'apaisement, mais elle pouvait au moins lui donner plus de place pour agir... ? Elle n'en est pas certaine, mais-..

Faire confiance à une étrangère ? Tu mérites ce qui va t'arriver.

Mauvais, Thymos persifle à son oreille, pourtant, sa main se referme sur le pelage d'Orion, et d'un regard, elle lui fait signe de reculer de quelques pas, chose qu'elle même s'oblige à faire malgré ses instincts belliqueux. D'un regard, elle tente de questionner Byakuren. La situation lui est horriblement inconfortable, mais il lui semble là que c'est la meilleure chose à... Faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Event 7 : Festival Miniature_0225_XY
Jeu 31 Déc - 1:41
Le Passeur

 

Pokémon dominant


C'est tiède !

Votre action a abouti
L'Oniglali dominant n'attaque pas
Event 7 : Festival Sprite_362_XY
libérée délivrée


Ce n'est vraiment pas un bonheur de toujours voir cette humaine aux yeux d'or et sa bête de feu toujours debout. Toujours dans sa grotte. L'Oniglali aurait préféré les voir s'enfuir. Ne plus en entendre parler. Il anticipe une nouvelle attaque lorsqu'elle se met en mouvement mais elle.. recule. Voilà qui est curieux. Appréciable mais curieux. Un peu plus à l'aise, il recule à son tour. Peut être est-il prêt à vous écouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Event 7 : Festival Miniature_0247_XY Event 7 : Festival Galeki10 Event 7 : Festival Minidr11 Event 7 : Festival Buplum10
Jeu 31 Déc - 2:24
Byakuren Kimura

Event 7 : Festival Rsqa

tanière du dominant

ft. event festival

Hécate semble globalement un peu figée
mais pas littéralement gelée
voilà qui te rassure

(son monstre l'a protégée)
(quelle brave créature)

Ton expression s'adoucit un peu en voyant que même si elle ne répond pas, Hécate ne semble pas non plus s'offenser de la question. Ce n'est pas douter ses prouesses au combat que de s'inquiéter de sa santé, après tout. Tout de même, elle a dû marcher dans le blizzard pour arriver ici ! Dans un coin de ton esprit, tu notes de lui proposer un thé. Plus tard, bien entendu. Quand cette histoire sera réglée.

Pour l'instant, il y a plus urgent, Byakuren. De nouveau re-centrée par la Presque-Voix, visiblement nerveuse à l'idée de te savoir si proche du monstre dominant, tu lui accordes toute ton attention. Il.. vous observe. Hécate et toi. Ses grands yeux jaunes étudiant ta silhouette pour le moindre signe de danger font courir un frisson dans ton dos. Angoissant. Tu déglutis nerveusement. Malgré le nombre de bêtes auxquelles tu as fait face lorsque tu chassais, il est difficile de ne pas se démonter face à une créature d'une telle puissance. Tu te sens presque aussi vulnérable que lorsque ce Tropius a interrompu ton bain. Les vêtements n'y changent rien.

mais tu n'es pas seule
alors tu prends une inspiration
tâches de garder un sang-froid impeccable

Dans ton dos, Hécate et son Arcanin ont reculé. Lentement. Tu les vois du coin de l'oeil, tout comme tu vois les monstres de ton équipe s'approcher avec précaution. Udon, ayant quitté tes épaules au moment où tu as contourné la vagabonde, semble hésiter à vous approcher. Doit-il prétendre ne pas te connaitre devant cette femme aussi ? Elle ne semble pas du village.

Tu ne réponds pas à sa question, cela dit. Au lieu de ça, tes yeux sombres se posent sur Hécate. Elle semble.. réellement pas dans son élément. Ce serait presque amusant, de la voir sans cette farouche assurance que tu attaches désormais à elle, si la situation n'était pas aussi tendue. Ta main tressaille. Serait-il rassurant pour elle que tu la lui tendes ? Tu n'en es pas certaine. Alors tu n'essaie pas: ce n'est pas le moment. Au lieu de ça, tu lui adresses un lent hochement de tête. Approbateur.

« Merci. » murmures-tu, si bas qu'elle doit certainement lire tes lèvres

Puis ton attention revient au monstre de glace. A ses grands yeux bleu pur. A son aura imposante. Tu tâches de ne pas soupirer, gardant des mouvements lents et une posture aussi peu menaçante que possible. Il a reculé, te semble-t-il. Tu n'essaies pas d'avancer, pour éviter qu'il ne se sente acculé.

« Ces enfants t'ont blessé, n'est-ce pas ? commences-tu, jetant un oeil à sa corne brisée Si tu le permets.. j'aimerais t'aider. » proposes-tu, gardant un ton égal

Tu n'as pas de baie sur toi, mais le petit sac accroché à ta hanche contient des herbes atténuant la douleur. Avec un peu de chance, ça peut l'aider. S'il te laisse faire, bien sûr. S'il ne s'offense pas. S'il ne voit pas d'un mauvais oeil les trois Pokémon s'approchant de lui. Si rien ne vient briser le calme fragile qui s'est installé dans la caverne.

Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Event 7 : Festival Miniature_0225_XY
Jeu 31 Déc - 2:47
Le Passeur

 

Pokémon dominant


C'est chaud !

Votre action a abouti
L'Oniglali dominant s'est calmé
Event 7 : Festival Sprite_362_XY
libérée délivrée


Peut-être l'Oniglali n'a-t-il pas remarqué vos monstres. Peut-être pense-t-il qu'ils ne sont rien de grave comparé à cet Arcanin. Toujours est-il qu'Udon et les autres bêtes de Byakuren ne le font pas réagir. Son attention n'alterne qu'entre elle et l'autre humaine. A ses mots, sa grimace semble un instant s'approfondir: inutile de lui rappeler cette déplaisante expérience. Cependant, les bonnes intentions de la jeune humaine ne font pas de doute. Alors s'il est loin de se montrer docile, il lui accorde au moins une faveur.

à l'extérieur, le ciel se dégage
les cris du vent s'atténuent
deviennent des murmures
puis se taisent
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Event 7 : Festival Miniature_0225_XY
Jeu 31 Déc - 15:33
Le Passeur

Event Festival




L'évènement se termine, bravo et merci aux participants ! Vous pouvez aller jeter un oeil à vos récompenses par ici.
Ce sujet sera verrouillé mais bien entendu, rien ne vous empêche de continuer le Rp dans vos sujets de recherches, inventer des disparus à retrouver ou simplement lancer des sujets découlant de l'évènement ! Du moment que vous vous amusez, c'est perf  lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Kii :: Sommets et plateaux-
Sauter vers: