Le Vent porte des Promesses de Mort [Event-Festival]
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : ;;;
Lun 21 Déc - 21:19
Hécate
La neige tombe drue. La tempête s'abat sur les montagnes Kii-oise et rien de tout ceci n'a l'air réellement naturel. Hécate le sent, l'entend dans les mugissements plaintifs du vent. Elle en est persuadée : il s'agit là d'une malédiction. le Festival des Lumières n'a de fête que le nom. L'ambiance est bien triste, entre les disparitions et les murmures craintifs, mêmes les Kiiois habitués à une région peu clémente, ne comprennent pas ce qu'il se passe. Elle les mépriserait presque, si elle ne leur devait pas le gîte et le couvert depuis sa rencontre avec Byakuren.
A la place, lorsqu'elle entend qu'une battue se préparer pour tenter de retrouver les malheureux perdus dans la neige – probablement morts, pense-t-elle en reniflant avec dédain –, c'est avec réticence qu'elle offre son aide. Aider autrui n'est pas dans ses habitudes, encore moins lorsqu'il s'agit de risquer sa propre vie pour sauver quelque inconscient que ce soit. Pourtant, c'est à dos d'Orion qu'elle se retrouve en pleine tempête. Sa capuche peine à rester en place et son visage est à moitié recouvert d'une épaisse écharpe.
Un cadavre, il ne suffit de retrouver qu'un seul cadavre pour rentrer sur la place du festival donner la nouvelle. Pense-t-elle naïvement que cela sera suffisant pour arrêter les recherches ? Non, mais au moins espère-t-elle que cela sera suffisant pour que les efforts se concentrent sur autre chose que sur des recherches vaines. Trouver la source de la malédiction et l'exorciser lui semblerait plus judicieux, mais ses congénères sont apparemment plus généreux qu'elle ne l'est. Alors c'est résignée qu'elle progresse dans la neige. Ou qu'Orion progresse.
Malgré son épaisse fourrure et son type, l'Arcanin n'est pas insensible au froid. Quant à Grimm, qui a vivement insisté pour l'accompagner dans l'espoir de livrer quelques duels contre des monstres sauvages, il regrette probablement sa décision. Malgré le gilet qu'Hécate lui a improvisé, sa présence ici n'est pas judicieuse. Qu'à cela ne tienne, Hécate n'est pas une mère, si elle lui a déconseillé de la suivre, c'était le choix du monstre, pas le sien, de se mettre en danger. A contrario, Charlotte et Pandore était restée en retrait et en sécurité. La Chaffreuse n'avait aucunement l'envie de mouiller son pelage et de mourir sous les assauts répétés du blizzard et la neige entravait grandement les déplacements de l'insecte. Au moins quelques membres de son équipe avaient un semblant de raison.
C'était pourtant le caractère de Grimm qu'elle appréciait le plus chez lui. Il n'avait pas froid aux yeux, elle pouvait au moins respecter cela.
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Lun 21 Déc - 22:58
Le Passeur
Recherches
C'est chaud !
Une Embrylex Normale ♀
C'est à un Pokémon que vous avez affaire ! Ce n'est pas un regard agressif qu'il pose sur vous, on dirait même qu'il cherche à vous aider. Si vous le souhaitez, peut être pourra-t-il même vous suivre, qui sait ? En attendant, il cherche à vous montrer quelque chose !
Mais que tient-il ? Vous recevez : Cuiller Tordue !
Recherches
Un indice !
Lors de vos recherches, vous découvrez une piste de trace de pas assez fraîche pour que la neige ne n'aie ait pas effacée. Étrange, mais c'est le seul indice qui semble réellement mener quelque part.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum