la nouvelle est tombée c'est un groupe d'imprudents
Tu l'as appris une fois de retour à la place du festival, connectant rapidement l'information avec les éléments apparus lors de tes recherches. C'est.. déplorable. Nicholas a secoué la tête, visiblement agacé par la situation entière. Il a quitté Kii pour une auberge de Scémède, t'invitant à l'accompagner situ en avais assez de la neige et du vent. Tu.. aurais pu le suivre. Aurais dû, sans doute, Céleste. Ca aurait été préférable. (mais une fois de plus, tu n'es pas quelqu'un de raisonnable) Un coup d'oeil à l'état de l'Oniglali a suffi à arrêter ta décision. Le tremblement dans la voix de Daphnée l'a solidifié.
tu es resté, Céleste tu poursuis les recherches
Si la récompense promise par les Kiiois a pesé dans la balance, tu ressens également un semblant de compassion pour les disparus. Perdus dans le froid, sans doute immobilisés de la même manière que l'était Daphnée ? Quelle horreur.
alors, le lendemain, tu es reparti vous finirez bien par trouver quelqu'un
@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs Cel parle en #9399b1
Ce n'est pas un disparu, mais un Pokémon, que vous trouvez ! Peut-être est-ce à cause de la tempête, mais celui-ci semble bien agité ! Il fixe sur vous un oeil méfiant, voire agressif. Si vous ne filez pas maintenant, il sera impossible d'éviter un combat !
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe :
Jeu 24 Déc - 10:53
Céleste
winter sound
you overwhelm my lungs
vous marchez depuis un moment mais soudainement, Hu-Li s'arrête
« Hm.. ? » demandes-tu, plissant les yeux
Tu n'y vois pas très clair, dans le blizzard. Pourtant, à force d'observer les mouvements du mur de flocons, tu commences à voir ce qui effraie ta renarde. Il y a.. une présence. Tu aurais certainement pensé à une personne, au vu de la forme générale, si elle n'était pas aussi large. Si chacun de ses pas ne faisait pas courir des tremblements sur le sol. Non, ce n'est pas à un homme d'environ deux mètres que tu as affaire.
pas avec cette cuirasse pas avec ces cornes
« Oh.. » murmures-tu, des étoiles dans les yeux
Le danger a beau faire bourdonner de l'adrénaline dans tes veines, tu ne fuis pas. Pas.. tout de suite. C'est la première fois que tu croises une telle créature, Céleste. La façon dont elle se meut, contrôlée malgré son poids certainement considérable, est impressionnante. Ni le vent ni la neige ne semblent lui faire le moindre effet. Le Galeking marche comme si de rien n'était, jetant sur les environs un regard indifférent.
enfin, indifférent.. jusqu'à te voir, Céleste
Immédiatement le plumage de Cyclamen se gonfle tandis que Hu-Li recule, faisant le gros dos. Comme si elles voulaient te protéger. (comme si elles le pouvaient) Une grimace te vient, inquiète. Ce n'est.. pas le moment détente laisser distraire, Céleste. Reste planté là, captivé par un potentiel désastre, et tes monstres finiront blessés (ou pire). Par ta faute.
Cette pensée suffit à de remettre d'aplomb. Un dernier coup d'oeil aux yeux glaciaux du Galeking et tu murmures qu'il ne faut pas rester là. Lorsque la bête mugit, ouvrant ses mâchoires pour dévoiler des crocs métalliques, vous rebroussez déjà chemin. 'Nous partons', lui as tu dit, de ta voix si douce. Tu ne lui as pas tourné le dos. Tu ne cours pas non plus: sans doute les mouvements brusques ne sont-ils pas recommandés, face à une telle créature. Même si elle est a priori trop loin pour vous atteindre, une seule réaction violente de sa part pourrait causer une avalanche, t'imagines-tu. Autant ne pas le risquer.
vous partez donc lentement sous le regard du monstre
@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs Cel parle en #9399b1
C'est à un Pokémon que vous avez affaire ! Ce n'est pas un regard agressif qu'il pose sur vous, on dirait même qu'il cherche à vous aider. Si vous le souhaitez, peut être pourra-t-il même vous suivre, qui sait ? En attendant, il cherche à vous montrer quelque chose !
Recherches
C'est chaud !
" Ugh je- je sens plus m-m-mes mains. Foutue neige.. " Vous avez trouvé la voyageuse Svanhild
Cette fois-ci, pas de doute: ce n'est pas un Pokémon que vous avez croisé ! A quelques pas de vous, figée sur place par une attaque de glace, se tient une silhouette humaine. Glaçons dans les cheveux et mains parcourues de violents tremblements, cette personne reste néanmoins vivante. Vite, venez-lui en aide !
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe :
Sam 26 Déc - 16:34
Céleste
winter sound
stop, you're cold against the skin
Alors que vous quittez discrètement les environs du Nidoking, un autre monstre fait grogner Hu-Li. Tu crois d'abord que vous n'avez vraiment pas de chance. Que cette fois-ci, il faudra vous battre. Ca ne t'effraie pas trop, vu qu'en t'approchant, tu comprends qu'il s'agit d'un Mysdibule, mais tout de même.. La plus adaptée pour l'affronter serait Cyclamen, et voler par ce temps te semble périlleux, même pour un rapace de son envergure.
mais Hu-Li a beau gronder le Mysdibule reste calme
« Tu.. je peux t'aider ? » finis-tu par demander, confus
Même le timide Apophis a fini par émerger de ton ombre, jetant sur le nouveau venu un regard curieux. Ce n'est pas tous les jours que vous croisez des Pokémon amicaux d'entrée de jeu. Dans ce blizzard, tu t'attendais à ce que l'Airmure soit le seul. D'ailleurs, en parlant de l'oiseau..
« Tu as quelque-chose à me montrer ? » hasardes-tu, approchant de la bête
Voilà qui semble l'enthousiasmer. Détachant ses yeux rouges d'une Hu-Li toujours méfiante, le Mysdibule commence à marcher dans une direction similaire à celle que vous empruntiez. Ses mâchoires d'une taille grotesque sont dans votre direction, mais tu ne t'en inquiètes pas. Pas plus que ta renarde, visiblement. Si elle garde ne mine sévère, elle ne semble pas craintive pour autant.
Bientôt, vous entendez une voix féminine maugréer qu'elle ne sent plus ses mains. (chose pour laquelle tu peux aisément compatir, Céleste) Encore quelques pas et le blizzard n'est plus assez épais pour vous cacher celle qui a parlé. Une femme d'une quarantaine d'années, plus grande et plus solide que toi se tient prostrée dans la neige, tout son avant-bras droit pris dans une attaque de glace. Elle lève sur toi des yeux perçants. Te prie immédiatement de l'aider, vu que 'ta bête (Cyclamen) doit pouvoir lancer du feu'. Un sourire te vient tandis que tu t'agenouilles à sa hauteur: très juste. A-t-elle deviné, ou s'y connait-elle en monstres d'outre-mer ? Te voilà curieux, Céleste.
« Peux-tu faire fondre la glace, ma belle ? » demandes-tu au rapace sur tes épaules
Elle ne perd pas de temps pour s'exécuter, gagnant quelques caresses de la part de la voyageuse, Svanhild. Tu l'aides à se redresser. Tâches de ne pas t'offusquer lorsqu'elle te remercie en t'appelant 'gamin'. (elle n'est pas la première)
« Je vous ramène au festival, j'imagine ? » interroges-tu tends que Hu-Li reprend la tête du groupe
Svanhild pense que c'est une bonne idée. Alors, guidés par la Goupix et suivis par un Mysdibule hésitant mais consciencieux, vous reprenez votre route. Tu ne peux qu'espérer ne pas croiser de nouveau mastodonte..
@solo l'avatar est un piège, Cel a bien les yeux bleus & les cheveux blancs Cel parle en #9399b1