Comme tu le craignais en découvrant la corne noire onyx, un combat a été mené contre l'Oniglali dominant. Un combat l'ayant laissé blessé furieux, déchaînant sur votre festival une tempête sans merci. Ton coeur brûle d'y penser. Pourquoi.. s'en prendre à lui ? Ce n'est pas comme s'il avait causé des problèmes jusqu'à présent.
(pas plus que n'importe quel Oniglali) (du moment qu'on ne le cherche pas)
D'après la jeune femme, Delphine, le reste du groupe est toujours en fuite. Peut être perdus. Peut être occupés à causer davantage de dégâts. Le fait que tu y aies reconnu les noms de deux Kiiois te laisse un goût amer dans la bouche. Ils savaient (plus globalement) à quel genre de bête ils avaient affaire, alors qu'est-ce qui leur a pris ? Ont-ils été aveuglés par leur esprit de compétition ? Ont-ils voulu prouver leur valeur avant de réaliser qu'il n'étaient pas de taille, tout courage évanoui en un clin d'oeil ? Tu ne le sauras qu'en les retrouvant, Byakuren.
mais avant cela, tu dois voir l'Oniglali essayer de calmer sa colère alors tu te mets en route
Le fuyard Aritsune veut se battre ! Aritsune envoie Hoku, son Téraclope !
Aritsune est un jeune homme téméraire. Lorsque ces étrangers ont commencé à clamer leur courage, il n'a pas pu s'empêcher de rire. Lorsqu'ils ont carrément avancé qu'il défieraient la montagne, il n'a pas vraiment essayé de les dissuader, trop amusé à l'idée de les voir fuir au premier coup de vent trop froid.
seulement voilà l'Oniglali est apparu le groupe s'est dispersé
Aritsune a fui, peu désireux de subir la colère des siens ou du Pokémon dominant. Lorsque Byakuren l'approche, son premier réflexe est de se défendre !
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe :
Ven 25 Déc - 21:48
Byakuren Kimura
pas d'orgueil ni de courage
ft. solo
« Oh.. il te semble avoir vu.. Aritsune ? » oui, c'est bien lui
Si tu avais un doute, l'unique oeil rouge que tourne vers toi la silhouette à ses côtés est une confirmation suffisante. Ce à quoi tu ne t'attendais pas, en revanche, c'est le cri d'avertissement que lance vite la Presque-Voix. C'est l'attaque qui fuse dans votre direction. Un poing de ténèbres fend l'air neigeux, visant clairement ta personne. De justesse, Udon l'intercepte, tordant son corps sinueux juste à temps pour protéger ton estomac.
tu fronces les sourcils le doute n'est pas permis c'est toi que visait ce coup, Byakuren
Tes lèvres s'étirent en une fine ligne désapprobatrice. Si c'est une farce, elle ne t'amuse pas. Alors lorsqu'Udon entre-ouvre ses mâchoires, laissant échapper un large rayon aux couleurs bleues et violacées, tu ne cherches pas à l'arrêter. Tu laisses le dragon attaquer, arrachant un cri de douleur au Téraclope. Tu le laisses glisser de tes épaules tandis que Yugen s'avance d'un pas décidé, gardant sur la scène un oeil sévère. Aritsune a déjà fauté, compte-t-il persister dans sa bêtise ? Tu ne peux qu'espérer le contraire.
« Cesse donc. conseilles-tu Tu vas te blesser. »
Alors que le spectre riposte d'un nouveau coup de poing, faisant siffler Udon, tu ne donnes aucune indication. Aucun ordre. Bras croisés, en retrait du combat, tu ignores les yeux implorants que tourne vers toi le dragon. Face à un membre du village, il n'est plus ton compagnon. Une assistances apportée par le Faiseur de Paix, tout au mieux, mais certainement pas ton monstre. C'est interdit. Seule Kotori, oiselle t'ayant officiellement été confiée, peut se montrer familière avec toi en 'public'.
Mais si le dragon est confus, tes deux autres Pokémon savent très bien quoi faire. Saya est en retrait, suffisamment loin pour être masquée par le blizzard. Elle n'interviendra que si la situation devient critique. Comme il se doit. Yugen, quant à lui, soulève la neige d'une vague de ténèbres, furieux contre le Téraclope ayant voulu blesser son amie. Un coup pareil t'aurait coupé le souffle ! Potentiellement brisé des côtes, même ! Mais malgré sa colère, il ne jette pas un seul regard dans ta direction. Ne cherche pas non plus à se coordonner avec Udon, comme s'il n'avait jamais croisé un seul d'entre vous. Comme s'il était toujours un monstre sauvage, et pas ton ami depuis des années. Yugen n'est pas mauvais à ce jeu-là. Il y joue depuis plus longtemps que les deux autres, après tout.
Aritsune commence à s'inquiéter. Cet Embrylex empêche son Téraclope de fuir et tu es là, Byakuren. Tu sais ce qu'il a fait, s'imagine-t-il. C'est évident. Pourquoi serais-tu ici, autrement ? Soit le pot aux roses a été découvert, soit le Faiseur de Paix t'en a parlé ! Quoi qu'il arrive, avec les deux créatures qu'il a dépêchées pour t'accompagner, Aritsune n'est pas certain d'avoir une chance de s'en tirer sans conséquences. Suivre ton conseil serait plus sage mais.. il est trop tôt pour perdre espoir.
Une fois remis du vibrobscur, le Téraclope tente une nouvelle attaque. Une attaque déjà plus avisée que la précédente. Esquivant un puissant rayon violet, il fuse vers le dragon rose. Dragon qui ne réagit pas à temps. Un coup de poing enrobé d'énergie glaciale fend l'air pour venir le percuter en plein museau, lui tirant un cri plaintif. Il serait parti rouler dans la neige si son adversaire ne l'avait pas saisi de sa main libre, prêt à frapper un coup supplémentaire sous les ordres de son maître. De l'acharnement. Mais pas une mauvaise idée, tentes-tu de rationaliser (pour ne pas nourrir trop de colère à son égard): prendre la fuite sera bien plus facile s'il met un de ses deux adversaires hors combat.
(tu gardes les bras croisés) (il ne doit pas voir tes mains trembler)
Plus ce combat dure, cependant, plus ton inquiétude pour le sort du Pokémon dominant grandit. Qui est déjà arrivé à lui ? Auraient-ils choisi la voix pacifique ou tout le contraire ? Tu ne peux t'empêcher d'être inquiète. Encore plus que pour le sort d'Udon qui, certes prisonnier de la poigne du cyclope, a au moins quelqu'un pour le défendre.
En effet, Yugen arrive juste à temps. Si, ralenti par son poids, l'Embrylex n'est pas des plus à l'aise dans la neige, il a fini par atteindre le monstre. Ses mâchoires se referment sur le bras saisissant Udon, arrachant un cri de terreur au cyclope. Pensait-il que les monstres se battraient en duel ? Ce ne sont pas (officiellement) tes compagnons, rien ne les oblige à suivre les règles que s'imposent les kiiois ! (du moins, pas cette fois) Alors que le Téraclope se débat, son attention désormais captée par Yugen, un rugissement morne dans la gorge d'Udon. Une nouvelle attaque.
le Téraclope est touché recule dans un cri titube un peu
Si une ombre fuse de la sienne, à-peine visible dans le jour blanc, Yugen n'a pas de mal à l'esquiver. Il lâche prise, bondissant sur le côté avant de se précipiter sur son adversaire, lui infligeant une nouvelle morsure. Son poids fait chuter le cyclope. Puis l'oeil carmin se ferme.
« Ho- Hoku ! » s'écrie Aritsune, soudain inquiet
Aussi lâche soit-il, il ne partirait pas sans son monstre ! Voilà qui adoucit ton humeur. Approchant de la bête évanouie, tu fais mine de chasser Yugen et Udon d'un geste de la main, comme si tu craignais qu'ils n'attaquent un adversaire à terre. Ils partent sans (trop) s'en offusquer.
« Es-tu prêt à rentrer, maintenant ? » demandes-tu au jeune homme
Occupé à tenter de relever son monstre, il tourne sur toi un regard larmoyant. Ses yeux passent de ta silhouette, droite malgré le blizzard, aux traces du combat qui vient d'être mené. Un soupir lui vient. De mauvaise grâce, il accepte.
début du combat Téraclope utilise poing ombre; Udon est touché Udon utilise Draco-rage sur Téraclope; touché Téraclope utilise poing ombre sur Udon; touché Yugen utilise vibrobscur sur Téraclope; touché (très efficace) Udon utilise Draco-rage sur Téraclope; raté Téraclope utilise poing glace sur Udon; touché (très efficace) Téraclope immobilise Udon et prépare une nouvelle attaque Yugen utilise mâchouille sur Téraclope; touché (très efficace) Udon utilise Draco-rage sur Téraclope; touché Téraclope lâche Udon et utilise ombre nocturne sur Yugen; raté Yugen utilise mâchouille sur Téraclope; touché (très efficace) Téraclope est K.O. fin du combat
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Ven 25 Déc - 22:17
Le Passeur
Bravo !
Fin du combat
Aritsune a été mal avisé de vouloir affronter la prêtresse ! Elle n'est certes accompagnée que de Pokémon 'sauvages', mais le Faiseur de Paix n'envolerait pas de faibles monstres à sa protégée. Du moins.. si c'est bien ce qui s'est passé. Quoi qu'il arrive, il n'a maintenant plus la volonté de fuir.
Tu as utilisé l'objet : Aucun
Ta partie combat fait 3737 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Yugen & Udon se partageront 2 niveaux +2 bonus.
Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Recherches
C'est froid !
Ce n'est pas un fuyard, mais un Pokémon, que vous trouvez ! Peut-être est-ce à cause de la tempête, mais celui-ci semble bien agité ! Il fixe sur vous un oeil méfiant, voire agressif. Si vous ne filez pas maintenant, il sera impossible d'éviter un combat !
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe :
Dim 27 Déc - 18:42
Byakuren Kimura
pas d'orgueil ni de courage
ft. solo
tu retourne au festival tes monstres restent en retrait
Mais si tout est calme de ton côté, les ardeurs du jeune Aritsune ayant été calmées, on ne peut pas en dire autant du leur. Alors qu'il dégage le chemin pour toi, Udon fait une mauvaise rencontre. Un Pokémon pointu et tremblant ne veut pas bouger. Il a même l'audace de lui envoyer des éclats de glace au visage ! (c'est tout juste s'il les esquive) Udon gronde, un son bas et menaçant remontant dans sa gorge: pour qui se prend cette stalagmite ? Une fois de plus accompagné de Yugen, il ne compte lui laisser aucune chance !
(leur coopération n'est pas parfaite) (mais ils y travaillent)
Pas très décidé à approcher une bête dont le froid peut vite lui faire du mal, Udon choisit une fois de plus la facilité. Un rayon lumineux fuse d'entre ses mâchoires, envoyant son adversaire rouler dans la neige. Yugen approuve en silence. Le dragon, quant à lui, ne perd pas de temps. Sans laisser au Stalgamin le temps de bouger l'une de ses petites pattes, il fonce déjà sur lui, le percutant de tout son corps. Ses efforts pour se relevés sont réduits à néant en un instant.
De ton côté, tu avances toujours tranquillement, ignorant complètement le combat ayant lieu à quelques pas de vous, dans le blizzard. Tu contournes sans peines. Avances vers votre destination. Saya garde votre groupe à une distance respectueuse, au cas où Aritsune tenterait une nouvelle fuite. Peu probable, vu l'état de son Téraclope, mais elle reste prudente.
Les cris sont étouffés par l'épaisse pluie de flocons tandis qu'Udon lance un nouveau rayon d'énergie au visage du Stalgamin. Le pauvre n'a aucune chance de l'esquiver ! Il se débat de toutes ses forces, pris au piège par le corps serpentin du dragon, mais rien n'y fait. Ni cris, ni tortillements. Ni éclats de glace venus entamer sa peau rose et blanche.
le rayon l'atteint une fois de plus et la bête s'évanouit
Sur les étendues blanches, le silence retombe. S'il est un peu triste que tu n'aies pu voir son exploit (que tu n'aies pu l'en féliciter), Udon n'est pas trop amer. C'est pour toi qu'il se bat, Byakuren, mais il n'a pas besoin de tes compliments à chaque fois. Il sait comme tu comptes sur lui. Il sait avoir ton respect, au même titre que tes deux autres compagnons. Alors, peu à peu, il apprend à s'en contenter.
début du combat stalgamin utilise éclats glace sur Udon; raté Udon utilise Draco-rage sur Stalgamin; touché Udon utilise vitesse extrême sur Stalgamin; touché Udon s'enroule autour du Stalgamin pour le bloquer au sol Stalgamin utilise éclats glace sur Udon; touché (très efficace) Udon utilise draco-rage sur Stalgamin; touché Stalamin est K.O. fin du combat
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe :
Dim 27 Déc - 22:36
Le Passeur
Bravo !
Fin du combat
Si Udon était épaulé par Yugen, c'est bien lui qui a fait tout le travail, cette fois-ci ! Le petit Dragon semble capable de tenir tête à certains adversaires de glace, maintenant qu'il a gagné en assurance. Même plus besoin des encouragements de Byakuren. Enfin.. plus trop. Plus qu'à espérer qu'il ne se monte pas à la tête.
Tu as utilisé l'objet : Aucun
Ta partie combat fait 1262 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Udon gagne 2 niveaux +2 bonus.
Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe :
Mar 29 Déc - 13:23
Byakuren Kimura
pas d'orgueil ni de courage
ft. solo
Aritsune ne se doute de rien du moins, tu te l'imagines
Connaissant le chenapan, sans doute aurait-il tenté de 'marchander' sa culpabilité, s'il s'était rendu compte de ton lien à ces Pokémon. Pas que tu comptes te laisser faire, Byakuren. Ce n'est rien qu'il puisse prouver, après tout. Pas sans menacer la future haute prêtresse, chose tout à fait inacceptable. Quoi qu'il arrive, son silence est donc assuré.
quelles.. curieuses pensées ça ne te ressemble pas
Un bref élan de culpabilité te fait grimacer tandis que tu écrases une n-ième motte de neige. Depuis quand penses-tu ainsi, Byakuren ? Toi qui d'ordinaire ne gardais que des secrets innocents, tremblante d'appréhension sans réel plan de secours à l'idée que l'on les découvre. Est-ce de te savoir choisie du Faiseur de Paix qui t'a changée de la sorte ? Le changement de statut t'aurait-il corrompue ?
Une grimace déforme un instant tes traits: non, ce n'est pas ça. Tu ne te penses au dessus d'aucun de tes compatriotes, Byakuren. (on t'a mieux élevée que ça) Tu sais, en revanche, l'importance qu'ils placent désormais en toi. Les responsabilités qui viendront lorsque Yukiteru rejoindra es ancêtres. Qui viennent déjà, petit à petit, puisqu'il est absent du village. Tu ne te considères pas au dessus d'eux, mais tu vois bien qu'ils ne te regardent plus de la même façon.
et ça te met mal à l'aise mais si nécessaire tu t'en serviras