vous vous êtes remis en route mais un obstacle se présente
Que le chemin se divise là où tu jurerais qu'il ne devrait pas. Te serais-tu égarée cause de la tempête ? Ce n'est pas improbable. Sortir par ce temps est dangereux même pour les plus avisés d'entre vous, après tout. Pourtant.. quelque-chose te murmure que ces éboulis sont récents. Plus récents que cette épaisse couche de neige ne laisse penser.
" Ki-Kimura ? Prêtresse, c'est vous ? " Vous avez trouvé le forgeron Takaari
Cette fois-ci, pas de doute: ce n'est pas un Pokémon que vous avez croisé ! A quelques pas de vous, figée sur place par une attaque de glace, se tient une silhouette humaine. Glaçons dans les cheveux et mains parcourues de violents tremblements, cette personne reste néanmoins vivante. Vite, venez-lui en aide !
Courant aussitôt vers la gauche des éboulis, tu découvres l'un des plus jeunes forgerons du village. Que fait-il jusqu'ici ? S'est-il perdu avant de malencontreusement croiser la route du Pokémon dominant en furie ? Quoi qu'il en soit, pas de temps à perdre. Ses lèvres sont bleues et il claque des dents si fort que tu l'entends d'ici.
« Ne bouge pas. » conseilles-tu, désormais très proche
C'est un regard empli de soulagement et d'une surprenante confiance que lève sur toi le jeune forgeron. Tu tâches de ne pas y penser. Tu tâches de ne pas trop réfléchir à pourquoi il te regarde comme s'il venait d'être sauvé, alors que tu n'as même pas encore tiré sa jambe de la glace. Il s'appuie sur toi tandis que tu fais discrètement signe à Saya d'approcher. En un coup de tête, la glace tombe en miettes. Tu murmures quelque-chose ressemblant vaguement à une prière, faisant mine de remercier le Faiseur de Paix avant que ta Galekid ne tourne les talons.
(tu as des apparences à maintenir) (bien que ça te peine)
« Je te ramène au festival. » souffles-tu tandis que vous vous mettez en marche
Ce n'est pas un disparu, mais un Pokémon, que vous trouvez ! Peut-être est-ce à cause de la tempête, mais celui-ci semble bien agité ! Il fixe sur vous un oeil méfiant, voire agressif. Si vous ne filez pas maintenant, il sera impossible d'éviter un combat !
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe :
Mer 30 Déc - 20:39
Byakuren Kimura
deux chemins
ft. solo
« Tout va bien ? » t'inquiètes-tu lorsque Takaari s'appuie davantage
Il hoche bravement la tête, délogeant quelques morceaux de glace accroché à ses cheveux noirs. Tu te redresses un peu. Suggères presque de le porter. Ce ne serait pas bien pratique en cas de danger, mais tu sais que tes monstres s'en occuperont pour vous. Au loin, il te semble avoir ente-aperçu Yugen aux prises avec un Gravalanch. La bête ne vous a pas approché davantage. Pas assez pour que le jeune forgeron ne s'en rende compte, en tout cas.
« Nous y sommes presque. » encourages-tu, raffermissant ta prise
Et sans encombres, malgré le blizzard. Tes partenaires font vraiment un travail admirable, penses-tu en tentant d'accélérer le pas. Même Udon s'est retenu de t'approcher. Une fois au calme, tu les remercieras comme il se doit.