Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une journée normale à la forge (Solo)

Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 10:23
Invité

C’est décidé. C’est mon dernier grand projet. Après. Je pars. Je ne peux pas me reposer indéfiniment sur mes acquis et je suis trop jeune pour me reposer. Il faut… Il faut que j’aille dans ce monde étrange. Ouaip. Ouaip. Ouaip.

Je suppose que si je te demande de rester ici, tu vas quand même me suivre ?
GROOOAAAR !

Moi suivre Alpha ! Moi grand guerrier ! Moi combattre avec Alpha !
Je comprends pas tout, mais je vais prendre ça pour un oui. Puis… Partir avec un petit bout de mon village, c’est pas une mauvaise idée en soit. Cela me fera sans doute bizarre de me retrouver toute seule aux milieux de… d’étranger. Olala, j’espère qu’ils ont des trucs intéressants à montrer, sinon ce sera un calvaire.

Je te conseille de te renforcer un peu, petit. Le voyage ne sera pas de tout repos.
Grooaaaar !

Compris Alpha ! Moi devenir plus fort ! Allez ? Qui veut se battre ? QUI VEUT SE BATTRE !
Mais qu’est-ce qu’il fait ? Il sautille à droite à gauche, il mord dans le vite. Dans sa tête, il doit être en train de faire un combat des plus épiques ! Il est drôle ce petit dragon, c’est une bonne chose de l’emmener avec moi.
En attendant, mon projet est assez dense. Vous n’êtes pas sans savoir que Groar a des écailles coupantes. Quand on l’observe d’un peu plus près, on se rends compte que c’est composé d’une structure répétée et qui expliquerait. Comme des pointes de flèches.
Je compte donc faire une armure complète. Pas pour la porter, non, c’est trop lourd pour les voyages et sans monture, ce serait intenable. Juste… Pour l’art. Juste parce que je peux.

Allez, la pause est finie.
On y retourne.


***


Est-ce que vous croyez qu’à l’étranger, ils ont des forges comme ça ? Surement. Sinon, leurs forgerons doivent être malheureux. Je trouve ça très stimulant de travailler avec d’autres confrères, dont mes soeurs et mon frère, ainsi que mes cousins. Plonger le fer dans le feu, battre l’acier, le plonger dans l’eau. Recommencer. Cela faisait plusieurs jours déjà que je travaillais sur le projet. J’avais l’armure complète et un véritable petit tas de dent de flèche, tous ayant passé le contrôle dentaire de Groar. Un par un, cela ne valait pas grand-chose, mais si j’arrivais à les mettre sur mon armure, un ennemi imprudent pourrait s’y couper. Moyennant une légère hausse de poids tout à fait supportable pour un Kii.  
Le souci, c’est qu’il fallait que j’arrive à mettre mes petites dents de flèches sur l’armure. Il me fallait un feu localisé pour souder sans brûler le reste de mon travail, ce que je ne pouvais pas avec les moyens que j’avais.
Je pensais qu’une idée germerait pendant que je faisais les pièces séparément, mais là, pas d’éclair de génie.

Hum…

Je regarde Groar qui supporte parfaitement la chaleur du four et qui grogne sans arrêt, toujours à vouloir se battre. S’il était capable de cracher du feu, j’admets que cela aurait été drooolement pratique. Mais bon, on ne peut pas être un bon dénicheur de pierres précieuses, avoir les dents et la peau dures ET cracher du feu.
C’est pas une divinité non plus, le petit Groar.

Viens Groar, voyons voir si un confrère ne pourrait pas m’aider.
GROAR !

Je pose le matériel, je regarde mon armure sur son présentoir. Je ne veux pas me jeter des fleurs, mais franchement, c’est pas un travail dégueu. Où ça ira ? Ba, je laisse ça aux Kii commerçant. J’ai crû comprendre qu'ils n'avaient jamais de mal à échanger ce que je faisais.
Ou alors ça ira à un garde du temple ? Ils sont toujours à la recherche d'armures. Moi je crée, j’utilise rarement sauf pour me défendre.

Bon allez dragonnet, demandons conseil à nos confrères pour ce soucis d’assemblage.
On parie combien qu’il va se mettre sur la gueule avec le premier monstre sauvage qu’on va croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Une journée normale à la forge  (Solo) Miniature_0225_XY
Dim 4 Avr - 16:21
Le Passeur

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

Une journée normale à la forge  (Solo) Sprite_302_XY
edgy casper
Un Ténéfix Normal ♂

Peut-être est-ce l'habitude qu' Groar d'amener des pierres précieuses à Emiko qui a attiré ce Ténéfix. Peut-être est-il simplement curieux. Toujours est-il que la bête se glisse dans la forge avec une assurance qu'on pourrait attribuer à de l'habitude. Ses yeux brillants sont attentifs et ses griffes acérées. Si on tente d’interrompre sa quête.. il se peut qu'il attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Avr - 20:58
Invité


Hé Jun !
Ma petite cousine favorite ! Que me vaut le plaisir de ta visite ?

PI… PIERRE PRÉCIEUSE ? PIERRE PRÉCIEUSE ! MOI RAMENER A ALPHA !
Pierre préfère flotter dans les airs ? Aaaah ! Pierre précieuse sur créature !

Pierre précieuse reste pierre précieuse. Moi ramener pierre précieuse pour Alpha !


Le courageux petit Griknot se met en chasse. Ce qui en fait un bon chasseur ? La furtivité et surtout, l’opportunité. Le ténéfix scrute, recherche, analyse. Il sent les pierres précieuses. Ah oui. C’est cette femme à la peau mat. Elle en a. Quelque part et en grande quantité. Il s’approche pour en savoir davantage. Mais. Il n’atteindra jamais sa cible.

Caché sous une table, le pokémon dragon se jette sur le spectre sans rugissement et plante ses crocs dans le corps de sa cible. Un petit cri spectral transperce la pièce et immédiatement, il essaye de se débattre. Ses griffes perçantes tentent de faire dégager la créature, lui tailladant la peau mais voilà qu’il se retrouve lui-même blessé.
Un ballet macabre s’effectue, certains travailleurs sont bousculés, du matériel et renversé, on se demande ce qui se passe.

Mais rien ne saurait détourner les deux combattants. Finalement, le Ténéfix finit par surprendre son adversaire (en lui chatouillant sous le bras) et celui-ci  était tellement déconcerté par la méthode que  sa mâchoire destructrice libère le pauvre ténéfix. Du sang sombre coule de ses plaies et n’importe qui aurait pu reconnaître la marque de croc. Les deux pokémon se grognent et rugissent. Le prochain round n’allait pas tarder.

Et comme tout à l’heure, c’est le Griknot qui engage les hostilités. Voilà qu’il se roule en boule et tourne rapidement autour du pokémon spectre, soulevant poussière et minerai qui traine pour former une petite tempête localisée autour de Ténéfix. Le pauvre est piégé et subit régulièrement des dégâts.
Alors, il fait ce qu’un type Ténèbre sait faire de mieux. Il rend fou. Une onde violente se dirige vers le petit dragon et ses pensées sont soudainement confuses. Après ça, impossible pour lui  de viser correctement. Il charge les enclumes, se ruent sur des tas de minerais et se prends même les murs.
Et ce tapage attire l’attention.


Hé Machopeur, c’est pas ta bestiole là-bas ?
Hein ?

Oh mais qu’est-ce qu’il me fait encore le dragonnet ? Je croyais qu’il avait compris qu’il fallait qu’il soit sage dans la forge. Bon. Au grand maux, les grands remèdes.

Je t’emprunte ça.

Le meilleur ami du forgeron. Le marteau. Simple. Elégant. Surtout : très efficace.
Groar commence à charger tout et n’importe quoi. A ça, par contre, c’est bizarre. C’est pas normal même. C’est pas son genre de saccager pour le plaisir. Plus je m’approche, plus je comprends qu’il cherche quelque chose et surtout, qu’il n’a pas les idées clairs. Il est plus hyperactifs que d’habitude !

GROAR !

Pépère s’immobilise et me fixe, mais on dirait qu’il a un coup dans le nez : il ne me regarde absolument pas dans les yeux comme il fait d’habitude. Je hausse un sourcil et m’approche de lui, mais voilà qu’un bruit attire mon attention, sans compter le rugissement perçant et désespéré de Groar.  
Je me retourne et dans un grand geste :

*BOUNG ! *


Et paf ! Grand coup de marteau dans la caboche.

Et ba. C’était quoi cette bestiole violette encore ? Elle est inerte, mais avec ses joyaux à la place des yeux, c’était difficile de savoir s’il était vraiment inconscient… Je le touche du pied. Faut croire que oui ou alors, c’est un sacré saltimbanque.

C’est à quelqu’un la bestiole ?

Aucune affirmation. Sauf cas exceptionnel, les Kiiois utilisaient plutôt des types feux et des types plantes. Je regarde la bestiole et l’attrape par la peau du cou pour l’observer plus attentivement.

Hum… Je la connais pas celle-là.
GRRR !
Tu la veux ?

OH OUI ALPHA ! GRAND HONNEUR ! VENGEANCE ! VENGEAAAANCE !
Tant de ferveur, c’est mignon. Je laisse tomber le pokémon au sol et Groar se précipite presque dessus comme un Medhyena enragé. Il le prends de nouveau dans sa gueule et la secoue dans tout les sens avant de machouiller fièrement sa proie.
Ah ben là, je crois qu’elle est morte. Ou alors, pas au mieux de sa forme.

Tiens, voilà que le dragonnet file hors de ma vue. Qu’est-ce qu’il va faire, j’en sais trop rien mais en tout cas, il semble avoir retrouvé ses esprits et c’est le principal.
Sur ce :

BON !
Vu que c’est clos : revenons à nos wattouats et à mon armure !



Griknot mord Ténéfix, en le prenant par surprise.
Ténéfix se débat en utilisant Griffe sur Griknot, mais sa Peau Dure inflige des dommages.
Ténéfix utilise étonnement, Griknot le relâche.
Griknot utilisée tourbi-sable. Ténéfix est piégé et ne peut plus s’enfuir.
Tenefix utilise Onde Folie.
Griknot est confus.
Griknot utilise Charge mais touche le mobilier au lieu de Ténéfix.
Emiko intervient, pensant qu’il faut calmer le Griknot.
Le bruit du Tourbi-sable et l’avertissement de Griknot lui font faire une attaque coup de marteau sur Ténéfix.
Ténéfix est sonné.
Groar l’achève à coup de morsure et de machouilles.


Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Une journée normale à la forge  (Solo) Miniature_0225_XY
Mer 7 Avr - 15:11
Le Passeur

Bravo !


Fin du combat
Malgré ses techniques surprenantes et peu orthodoxes (rares sont ceux qui maîtrisent l'art des chatouilles), ce Ténéfix s'est aventuré dans la mauvaise forge. Entre le fidèle marteau d'Emiko et son encore-plus-fidèle dragonnet, il était mal parti ! Ce fut un.. vaillant combat, mais ça ne l'aura pas empêché de finir mâchouillé. Belle victoire pour Groar !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 2779 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Groar gagne 2 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: