Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hollows of the night (solo)

Yōkai
Yōkai
Admin
Or : 250
Métier : apothicaire / empoisonneur
Equipe : hollows of the night (solo) Miniature_0682_XY hollows of the night (solo) Miniature_0570_XYhollows of the night (solo) Miniature_0854_EBhollows of the night (solo) Miniature_0856_EB
Sam 21 Nov - 14:01
Yōkai

hollows of the night

prepared you such a fright

ta lanterne étire les ombres
sur ton épaule, Hygie est nerveuse

T'accompagner à Nimus nombre de fois ne lui rend pas l'endroit agréable pour autant. Au contraire. Chaque visite est comme la première, les habitants des bois changeant trop régulièrement au goût de l'oiselle. C'est avec une appréhension non-dissimulée qu'elle surveille les alentours, serres fermement accrochées au tissu de ton kimono.

(pour ta part, tu es très calme)
(mais ça ne surprend personne)

« Tu ne risques rien. » assures-tu lorsqu'un craquement la fait sursauter

Ses yeux rouges sont dubitatifs. Tu lui sourirais presque. Un piaillement de surprise paniquée lui échappe quand une ombre émerge des fourrés, avançant sur vous d'un pas agile. Elle bat des ailes en signe d'alarme. Tu secoues la tête. Regardes la silhouette familière entrer dans le rayon de ta lanterne.

un museau pointu
deux grands yeux bleus
des pattes aux extrémités rouges

« Les as-tu trouvés ? » comme tu t'y attendais, il hoche la tête
@solo Yōkai parle en #8d62ac
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : hollows of the night (solo) Miniature_0225_XY
Dim 22 Nov - 20:03
Le Passeur

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

hollows of the night (solo) 856 hollows of the night (solo) 856
PSY
Deux Bibichut Normales ♀

hollows of the night (solo) Sprite_757_SLhollows of the night (solo) Sprite_757_SLhollows of the night (solo) Sprite_757_SL
toxic this is lit
Trois Tritox Normaux ♂

Ce groupe de Pokémon déboule dans la clairière à la suite d'Hellébore. Les Bibichut d'abord, poursuivis par trois bruyants Tritox. Si le type ne les avantage pas, il semble que les lézards n'aient pas à s'en soucier tant leurs victimes préfèrent la fuite à la confrontation. Ils claquent des mâchoires et lâchent de hauts cris juste pour les effrayer, créant une désagréable vacarme.
Revenir en haut Aller en bas
Yōkai
Yōkai
Admin
Or : 250
Métier : apothicaire / empoisonneur
Equipe : hollows of the night (solo) Miniature_0682_XY hollows of the night (solo) Miniature_0570_XYhollows of the night (solo) Miniature_0854_EBhollows of the night (solo) Miniature_0856_EB
Jeu 22 Avr - 2:08
Yōkai

hollows of the night

prepared you such a fright

Hellébore a trouvé les plantes
mais il n'a pas trouvé que ça

Ou alors.. ces bestioles l'ont trouvé ? Difficile à dire, quand elles déboulent après lui sans pour autant sembler le poursuivre. Le renardeau leur jette un oeil méfiant. Tu observes le cortège désordonné de monstres avec une touche de dédain: tant d'agitation n'était pas au programme. Les chapeaux pointus semblent terrifiés. Si l'un d'entre s'enfuit sur ses petites pattes, vous dépassant en mouvements brefs et paniqués, le second n'est pas aussi vif. Il trébuche. (sans doute n'y voit-il rien, derrière ces 'cheveux') Chute. Se redresse en sursaut quand les mâchoires d'un des lézards claque bien trop près de sa tête; courant chercher refuge derrière l'une de tes jambes.

tu hausses un sourcil
est-ce bien judicieux ?

Bête inconnue ou pas, tu es loin d'avoir l'âme d'un héros, Yōkai. (d'aucuns diraient que tu n'en as pas tout court) Mais pour être honnête.. ces lézards sont sur ton chemin. Hellébore se hérisse déjà, prêt à en découdre, alors tu t'imagines que vous pouvez bien les affronter. Ce sera un bon entraînement pour lui.

« Hellébore. » il ne lui en faut pas plus

Au son de ta voix, le monstre frappe le sol de ses pattes avant, faisant courir une vague de ténèbres autour de lui. Le chapeau pointu sursaute. Les lézards crient, ne s'attendant clairement pas à rencontrer une opposition après que leurs victimes se soient contentées de fuir lâchement. C'est bête, penses-tu. Mais ces créatures ne te semblent pas spécialement intelligentes de toutes façons. Elles sautillent et protestent, reculant en sursaut tandis qu'Hellébore approche.

son sourire n'est pas amical
pour ta part, tu gardes un air neutre

Désormais habitué à ta façon de faire, il n'attend pas d'indications pour poursuivre le combat. (s'il se trompe, tu lui diras) ne pas hésiter est à son avantage, car les lézards ne restent pas confus bien longtemps. Visiblement pas décidés à fuir, ils commencent à se disperser de sortes à encercler ton monstre. Pas que ça l'effraie. Tandis qu'une gerbe d'étincelles fuse dans sa direction, Hellébore bondit vers l'un des monstres ne l'attaquant pas encore.

Il le griffe, l'envoyant rouler dans l'herbe. Tu hoches distraitement la tête, admirant sa réactivité. Contre trois adversaires, malheureusement, il faudra plus que ça. Alors qu'Hellébore semble décidé à mordre le lézard déjà blessé, un rayon violacé atteint son flanc.

il jappe de douleur
le 3e monstre ricane

« Aide-le, veux-tu ? » fais-tu alors à Hygie

L'oiselle papillonne de ses grands yeux sombres. Comment ça ? Ce sont.. ce sont des types poison ! La dernière fois qu'elle en a affronté un, la damnée bestiole a bien failli causer sa perte ! (elle tremble rien qu'au souvenir) Tu devrais être au courant, Yōkai ! C'est toi qui a soigné son empoisonnement, après tout. Mais à voir comme tes yeux sont froids, elle suppose ne pas avoir le choix. Puis.. à voir ce Bibichut trembler, elle se dit que c'est pour la bonne cause.

Alors la Fluvetin quitte ton épaule tandis qu'Hellébore se relève, grondant et hérissé, fondant sur le lézard ayant brûlé son flanc. La façon dont il montre les crocs est absolument terrifiante. Elle ne le garde pas. (elle entend juste l'adversaire crier lorsqu'il le mord) Son attention se tourne plutôt vers le reste des combattants. Hors de question d'y aller au corps à corps: ils sont plus nombreux et empoisonnés, donc autant limiter les risques. Alors tandis que les deux autres lézards semblent chercher un moyen de prendre ton Zorua à revers, Hygie lance un haut cri.

l'air tremble en réponse
les deux monstres aussi

Ils sifflent et se tortillent péniblement sur le sol de la forêt tandis que derrière toi, le Bibichut laisse échapper un geignement. Tu n'y réagis pas. Si ça lui fait si peur, il peut toujours s'enfuir. (ce n'est pas toi qui le retiendras) Gardant plutôt ton attention sur Hellébore, tu constates qu'il ne s'en sort pas si mal. Ayant d'abord secoué cruellement le lézard entre ses dents, il a ensuite profité que les autres soient sonnés pour le jeter sur eux.

Les reptiles pestent. Hellébore ricane, lançant une une nouvelle vague de ténèbres en même temps qu'Hygie répète son écho, plus puissant que la fois précédente. Le Bibichut s'accroche à ton kimono. Tu l'ignores, hochant plutôt la tête avec approbation: ces deux-là n'ont jamais combattu ensemble, mais il semble qu'ils s'en sortent. Avec leur pseudo-rivalerie (venant d'Hellébore, surtout), tu n'étais pas certain.

mais ils se rendent utiles
tu ne demandes pas mieux
(tes couteaux peuvent rester cachés)

Avec le bruit que vous faites, tu ne serais pas surpris d'attirer davantage de bêtes. Ou au contraire.. d'en faire fuir la majorité. Ce qui te surprend, en revanche, c'est la hargne avec laquelle les lézards se redressent. La plupart des bêtes sauvages auraient pris la fuite, après avoir subi une telle attaque.

ceux-cis sont persistants
c'est idiot de leur part

Sitôt un tant soit peu remis, les lézards ne perdent pas un instant pour riposter. Hygie -prudente comme elle est- a déjà volé hors de portée, mais ce n'est pas le cas d'Hellébore. Lorsqu'un nuage toxique lui est soufflé par l'un des lézards, il ne peut que froncer le museau et tousser. Ca laisse à une seconde bête l'occasion de lui sauter dessus, griffant sa fourrure sombre pour espérer le blesser.

Il se débat avec énergie, roulant aussitôt sur le côté pour piéger son adversaire entre le sol et lui-même. Viser sa gorge était une option intéressante mais.. il a le poil trop épais pour que ce soit facile. A cet endroit-là, en tout cas.

Hésitant à attaquer le Zorua alors que l'un de ses alliés est aux prises avec lui, le dernier lézard se tourne plutôt vers Hygie. Elle et ses plumes roses sont hors de portée de ses griffes, mais pas de ses attaques à distance ! Alors il ente-ouvre ses mâchoires sur une sphère de lumière, le même que celui qui a surpris ton renard la dernière fois. Il les ouvre aussi large que sa petite taille le lui permet, la sphère grandissant rapidement pour former un rayon qui part à la rencontre de ta fragile oiselle. Nul doute, elle le sentira passer !

son air satisfait t'amuse
car lorsque la lumière s'éteint
Hygie n'a pas la moindre égratignure

Voir son expression changer du tout au tout est d'autant plus amusant qu'Hygie ne lui laisse pas le temps de se remettre. Elle attaque d'un nouvel écho, puissant et sans merci, dirigé contre les lézards restés l'un à côté de l'autre. Tu sens le Bibichut collé à ta jambe trembler d'effroi. Ca te fait presque lever les yeux au ciel.

Au lieu de ça, tu restes concentré sur l'affrontement. Jusque là, tes monstres n'ont pas eu de mal à garder leurs attaques contenues. Rien n'a ne serait-ce que menacé de t'atteindre, ce qui est plutôt appréciable. Un point de plus en leur faveur. Tu constates rapidement que des deux bêtes touchés par le 3e écho, une seule se relève. Un embêtement de moins, donc. Peut-être cela dissuadera-t-il les deux lézards restants, penses-tu. S'ils remarquent.

Celui aux prises avec Hellébore ne se rend compte de rien, trop occupé à se débattre entre ton renardeau et le sol. Il a beau s'agiter, Hellébore est plus lourd. Plus fort, aussi, sans doute. Il ricane, mauvais, tandis que son opposant hésite entre s'accrocher à lui avec ses griffes et tenter de lui échapper.

il ne se décide pas assez vite
les ombres émanent d'Hellébore

Elles l'atteignent alors qu'il tente, trop tard, de se dégager. Un cri de terreur lui échappe. Puis plus rien. Hellébore le repousse d'un mouvement dédaigneux, se tournant immédiatement vers l'unique Tritox restant. Va-t-il vraiment affronter Hygie et lui ? Seul ? Tu ne t'imagines pas qu'il aie ce courage.

En revanche, il semblerait qu'il en aie.. la folie. L'ego, peut-être. Voir ses camarades faire balayer alors qu'ils étaient à trois contre deux doit avoir fait du mal à son orgueil de lézard ou quelque-chose de similaire, te dis-tu lorsqu'il tente une nouvelle attaque. Un jet de flammes rebondit près d'Hellébore. Si le renardeau esquive le gros de l'attaque, il jappe en sentant les étincelles brûler à travers sa fourrure.

Lorsqu'il roule sur le côté, visiblement affaibli, ni Hygie ni toi n'esquissez un mouvement. Il couine en roulant dans l'herbe, supposément pour éteindre les flammes. Le lézard en profite pour s'approcher. Sans doute est-ce l'occasion, pense-t-il. Avec le renard distrait par la douleur, il a une ouverture.

il pense en avoir une
Hellébore lui mord le cou

Pas un son n'échappe au lézard lorsque les crocs du Zorua se referment autour de sa gorge. La peau est fragile. Elle cède aisément. (un goût de métal se répand sur sa langue) Hellébore gronde en se redressant, secouant sa victime au cas où elle ne souffre pas assez. Lorsqu'il l'envoie rouler sur le sol herbeux, son museau fronce de dégoût, elle ne bouge plus. A la faible lueur de ta lanterne, le liquide qui tâche son museau semble noir.

« Bien. approuves-tu, Allons chercher des plantes. »

C'est après tout ce que vous êtes venus faire. Hygie revient vers ton épaule, se mettant immédiatement à lisser son plumage une fois posée. Hellébore s'ébroue, constellant l'herbe de tâches sombres. Il désigne d'un mouvement de tête la direction d'où il venait, visiblement pour t'indiquer de le suivre.

tu n'hésites pas
mais à tes pieds
un poids te retient

« Qu'est-ce que tu veux ? » le chapeau pointu s'est accroché à toi

Difficile de savoir comment il parvient à les contrôler, mais les deux pans de cheveux bleus qui touchaient le sol tout à l'heure sont apprissent accrochés au bas de ton kimono. Tu hésites à le dégager d'un coup de pied. Mais la créature doit comprendre ce qu'elle risque, parce qu'elle te libère rapidement. Emet un son hésitant, pas plus haut qu'un murmure.

un remerciement, peut-être
tu inclines poliment la tête
(la moindre des choses)

Ramassant ta lanterne, tu la lèves suffisamment haut pour voir où se faufile Hellébore, son pas toujours vif malgré le combat qu'il vient de mener. Ce renardeau est plus résistant que tu t'y attendais. Il te semble même que l'attaque des lézards ne l'aie pas empoisonné. (étonnant) Tu reprends ta route d'un pas mesuré, complètement désintéressé du Bibichut.

mais il te suit
ses pas légers t'accompagnent
tu te demandes combien de temps ça durera
@solo Yōkai parle en #8d62ac
Awful


modération:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : hollows of the night (solo) Miniature_0225_XY
Sam 25 Sep - 22:02
Le Passeur

     

Bravo !


Fin du combat
Le combat n'aura pas été aisé, encore moins en sous-nombre, mais grâce à la combativité d'Hellébore et au soutien aérien d'Hygie, la victoire a été arrachée aux trois reptiles ! Pour un premier combat en duo, le résultat est plus qu'admirable, peut être que l'expérience devrait se réitérer ?

   Tu as utilisé l'objet : Oeuf Chance

   Ta partie combat fait 6133 lettres et les trois Pokémon adverses sont K.O.. Ainsi Hellébore et Hygie gagnent 6 niveaux +7 bonus.

   Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !


   

Bravo !


Début d'une amitié

hollows of the night (solo) Hatenna
La Bibichut Niv. 09 s'est liée.

Peut être a-t-elle vu en Yokai un protecteur, peut être est-ce sa politesse qui a convaincu cette Bibichut de le suivre. Peut être était-elle simplement perdue... Mystère. Il semblerait cependant que l'apothicaire ait trouvé par hasard un nouveau monstre compagnon ! En espérant qu'il ne s'agisse pas là d'un nuisible.

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yōkai
Yōkai
Admin
Or : 250
Métier : apothicaire / empoisonneur
Equipe : hollows of the night (solo) Miniature_0682_XY hollows of the night (solo) Miniature_0570_XYhollows of the night (solo) Miniature_0854_EBhollows of the night (solo) Miniature_0856_EB
Jeu 23 Déc - 19:45
Yōkai

hollows of the night

prepared you such a fright

la bête te suit hors de la clairière
la bête te suit même hors des bois

Plusieurs fois Hellébore tente de lui gronder dessus, faisant couiner le monstre pathétiquement, mais tu l'en dissuades à chaque fois. Elle ne fait pas de bruit. N'a pas l'air d'un nuisible non plus. (du moins, pas plus que le reste de ta ménagerie) Tu supposes qu'elle peut bien vous suivre, si ça lui chante. Peut-être finira-t-elle par partir. Par se lasser.

Elle n'a certes pas l'air des plus aventureuses, mais tu ne penses pas que ta vie soit assez palpitante pour justifier d'y rester, plutôt que d'aller faire.. ce que font les monstres normalement. Ca, ou à l'inverse, elle prendra peur. On te paie pour effacer des humains, après tout, et le carmin n'est pas au goût de tout le monde.

(la tasse est restée, certes)
(mais ils ne peuvent pas tous faire ça)
@solo Yōkai parle en #8d62ac
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Jeu 23 Déc - 19:45
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Yōkai' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Nimus ' :
hollows of the night (solo) Bracel10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: