Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Nimus :: Forêt Illusion Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Bois Perdus | Solo

Salem
Salem
Or : 130
Origine : Lointaine
Métier : Artiste de rue
Equipe : Les Bois Perdus | Solo Flamia10
Dim 30 Jan - 20:44
Salem
Il y a quelque chose dans l'épais feuillage de Nimus qui appelle à l'aventure. Quelque chose de mystérieux, de mystique. Planté à l'orée de la forêt, Salem observe les sombres arbres avec un respect solennel. Pas de musique, pas de chants pour accompagner ses pérégrinations, quand les bois maudits se sont découverts à l'horizon, son voyage est devenu bien silencieux.
Il y a quelque chose entre ces troncs sinueux, quelque chose reposant au cœur du bois qui l'intrigue et lui donne envie de pénétrer dans le territoire sylvestre. Pourtant il n'ira pas, pas aujourd'hui. Aussi insouciant soit-il, l'aura de Nimus le rend terriblement nerveux.

C'est tremblant qu'il s'est approché des premiers arbres, qu'il a enjambé les premières racines. En un sens, il a déjà pénétré le territoire maudit, mais ses jambes refusent d'aller plus loin. L'air lui semble si oppressant... Salem étouffe dans ces bois et l'horrible impression de ne pas être à sa place pèse sur ses épaules.
Une partie de lui voudrait rester pour en apprendre plus, pour s'imprégner de cette aura si mystérieuse et ancienne, l'autre n'en est pas si sûre. Certes la curiosité est forte, mais son instinct de survie ne se réveille pas assez souvent pour qu'il puisse se permettre de l'ignorer de la sorte.

Salem déglutit : il sait qu'il ne peut pas avancer plus profondément dans les bois, que la forêt ne le lui permettra pas, mais il lui semble que rester là, à l'orée, est encore acceptable pour cette ancienne terre. Alors il inspire, expire et, têtu, décide de voir ce qu'il se passera s'il demeure plus longtemps en ces lieux. Doucement, il s'avance jusqu'à une épaisse racine sortant du sol, lève les yeux vers le tronc auquel elle appartient probablement et murmure un « Puedo ? » timide.
Aucune réponse ne lui parvient – évidemment – mais la brise qui vient jouer dans ses boucles blanches est interprétée comme affirmative, et avec respect, Salem glisse une main sur le tronc avant de s'asseoir sur la racine noueuse.

Lentement mais sûrement, Salem se sent happé par l'atmosphère de la forêt. Le voile de mystère qui la recouvre semble le recouvrir à son tour mais la nervosité ressentie plus tôt s'est doucement évaporé pour faire place à un autre sentiment. De l'émerveillement, teinté tout de même d'une certaine crainte.

Salem a beau se sentir plus tranquille, il n'ira pas plus loin.

A la place, il ferme les yeux un instant, confiant – trop – se laisse aller à écouter les murmures du vent dans les feuillages, le monde qui vit autour de lui, et avant qu'il ne s'en rende compte, sa propre voix vient se mêler au chant des bois. Une langue étrangère à Hastérion vient alors briser le silence tout naturel des lieux, teinte l'ambiance habituellement sombre d'une note plus candide.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Les Bois Perdus | Solo Miniature_0225_XY
Mar 21 Juin - 23:49
Le Passeur

 

Attention !


Des Pokémon sauvages apparaissent...

Les Bois Perdus | Solo Sprite_401_♀_XY Les Bois Perdus | Solo Sprite_636_XY
bug & bug this is lit
Une Crikzik Normale ♀ & Un Pyronille Normal ♂

Alors que Salem chante, les Pokémon des bois semblent s'intéresser à faire des sons des sous-bois une réelle mélodie. Il est rare que Nimus soit si harmonieux, mais il semblerait que le voyageur aie beaucoup de chance. Ca, ou les astres sont simplement alignés. Tandis que cette Crikzik commence à taper ses antennes ensemble en rythme, le Pyronille laisse échapper de petites flammèches à la même fréquence, un joli petit spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Nimus :: Forêt Illusion-
Sauter vers: