Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Prélude :: Miroir de l'âme :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quite the entertainment if i do say so myself ~ Kan

Kan Hiyuki
Kan Hiyuki
Or : 115
Origine : Sinnoh
Métier : Marchand itinérant
Sexualité : Bi
Equipe : Quite the entertainment if i do say so myself ~ Kan Oka
Mar 14 Juin - 13:47
Kan Hiyuki


Débarqué depuis la froide région de Sinnoh, cela fait maintenant 5 ans que le jeune homme de 25 ans parcourt la région, loin de lui les rêves d'aventure et de découverte, Kan Hiyuki n'est qu'un marchand itinérant à travers la région, le voyage, oui, mais sans les embûches qui vont avec.

Visage: A première vue, on croirait être en face d'une femme de par ses cheveux bicolores, noirs et courts d'un côté, blancs et mi-longs de l'autre, mais restant tout de même bien entretenus. Ses yeux gris montrant un regard perçant et ses sourcils fins à peine visibles lui donnent un air sévère, mais mieux vaut ne pas juger au premier regard.
Corpulence: Plutôt chétif pour un marchand qui parcourt les routes, 1 mètre 75 pour 61 kilos, il n'a pas la peau sur les os, mais autant dire qu'il n'aurait pas la force pour se défendre. On se demande comment il transporte sa marchandise.
Habitudes vestimentaires : Ses vêtements restent toujours ample malgré les saisons, souvent des tissu fin maintenu autour de son torse par une corde nouée au niveau du ventre et des pantalons plutôt serrés, mais qui permettent tout de même une certaine mobilité. Ce qui ne le quitte jamais, c'est son long manteau violet qui atteint ses genoux.

Signes distinctifs: On ne peut pas manquer la marque noire sous son œil gauche, un tatouage qu'il a eu dans sa région natale, région dont il garde un certain accent dans ses paroles.

Kan Hiyuki


[] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux.
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira.
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi !
[X] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
Do you pretend to know me?
Qu’est ce qui peut bien se passer dans la tête de ce jeune marchand ?

Il a toujours l’air sévère, voir méchant, son regard n’inspire pas confiance, mais ce ne sont que les apparences, Kan est en fait très sympathique.

D’un naturel joueur, il aime les blagues et la bonne humeur. Il est certes souvent très honnête, mais vous n’êtes pas à l’abri d’un mensonge de sa part, il n’ira pas raconter toutes les choses qu’il a vu, surtout si ça pourrait nuire à quelqu’un, en fait, sa seule raison de mentir serait pour éviter du tort à une personne, il ne voudrait quand même pas qu'il arrive malheur à un client.

Kan a un grand respect pour ses clients, c’est un marchand qui s’inquiète de la qualité de ses produits et de la satisfaction des acheteurs, loin de lui l’idée de vouloir les arnaquer.

Malgré son air inquiétant, il sait attirer les gens et a une certaine facilité pour communiquer, le tout sans oublier d’être professionnel.

Bien que sympathique, il reste marchand itinérant, et ce ne sont pas les belles paroles qui viendront remplir son assiette ou lui donner un toit pour passer la nuit. Il déteste le marchandage, et mieux vaut ne pas s’y essayer avec lui, au risque de découvrir à quoi ressemble Kan quand il est irrité par quelque chose.

Ayant grandit dans une famille d'arnaqueurs, il peut desceller facilement les mauvais coups dans les boutiques, ça a un côté pratique d'avoir appris certaines de ces techniques d'escroc, en examinant bien un produit, il remarquera bien vite que quelque chose cloche. Et soyez sûr qu'il ne remettra plus les pieds dans un commerce de genre.

Pour quelqu’un qui voyage beaucoup, il est quand même peureux et cède facilement devant l’intimidation et les menaces, comment fait-il pour ne pas se faire voler sur les routes ? Ça reste un mystère.

Malgré ça, les affaires restent les affaires, et il faut bien qu'il se prenne en main quand on tente de marchander avec des menaces, ce n'est pas facile pour lui, mais il fait de son mieux pour ne pas céder.

Comme quoi, il ne faut pas juger un livre par sa couverture, Kan a peut être l’air mauvais, mais la réalité est toute autre, ses clients fidèles vous le diront, c’est quelqu’un de gentil et bienveillant.

Or perhaps you really do?
Ah la région de Sinnoh. Que de nostalgie quand Kan y repense, une région magnifique, dommage que ses beaux paysages soient les seules choses qui lui manquent.

Déjà dans sa chère région natale, il arpentait toujours les routes. Fils d’une famille de marchands, il ne fait que suivre la voie de son père.

Mais il ne le fait pas par respect pour lui ou pour sa famille.

Tout petit, il n’a jamais eu de domicile fixe, voyageant de village en village, de villes en villes aux côtés de sa famille.

Une famille très nombreuse, toute composée de marchands en tout genres. Ils voyageaient en groupe à travers Sinnoh, rassemblant les produits d’un endroit pour les vendre dans un autre, tout au long des mois et des années, le trajet était le même, les dates aussi. Tout semblait parfaitement organisé.

« Parfait » n’est sûrement pas l’un des mots qu’il utiliserait pour décrire la pratique de sa famille.

Des marchands aux allures honnêtes, mais des scélérats dans l’âme.

Entre prix exorbitants et arnaques en tous genres, le jeune homme se demande encore ce qui leur donnait une si bonne réputation, leurs grands airs et leur soi-disant gentillesse ? Il ne faut pas en croire un traitre mot.

Enfin, leur public principal était la noblesse, et d'un côté, ces personnes n'avaient pas vraiment à se soucier de leur argent.

Depuis que Kan a l’âge de tenir son propre stand, on tente de lui enseigner l’« art » de l’escroquerie : objets falsifiés, bonnes affaires qui n’en sont pas… En bref, tout pour s’en mettre plein les poches en vendant des mauvais produits.

Ce n’est pas ce que le garçon voulait. Il a bien vite compris que ce que faisait les adultes de sa famille était mal, pourtant, il aimait ce métier, mais pas la façon dont ou lui l’avait enseigné.

Ça lui faisait de la peine de voir ces gens débourser tant d’argent pour des faux produits. Enfin, il y avait bien des vrais produits dans le lot, mais ils coutaient encore plus cher. Et il n’avait pas le choix que de faire ce qu’on lui avait appris, sous peine de « perdre de l’argent » comme disaient les adultes.

A 18 ans, le garçon finit par en avoir assez de fonctionner sous les règles absurdes de sa famille. Il prit le peu de marchandise qu’il avait rassembler lui-même, des produits authentiques, et fit une fugue en pleine nuit. Il avait l’avantage de connaître le trajet de sa famille et de savoir qu’il y avait un village non loin d’ici.

Les débuts étaient difficiles, trouver de la nouvelle marchandise de qualité et la vendre dans les différents endroits… Mais tous le monde préférait toujours acheter au reste de sa famille, on l’accusait de vendre des produits de mauvaise qualité en raison du prix moins élevé.

Mais c’était seulement un prix honnête.

Après deux ans, il se résilia, il ne pouvait rien faire pour surpasser la notoriété de sa famille dans cette région.

Kan chercha des solutions encore et encore, et la seule qui lui parut viable était de quitter Sinnoh, de continuer son activité dans une autre région.

Il finit son tour de la région jusqu’à un village sur la côte ou il embarqua sur un bateau.

Loin des grandes régions probablement sévies par des marchands peu scrupuleux et sans principes, il débarqua dans une région plus petite.

Le voilà arrivé à Hastérion.

L’adaptation fut aussi longue et difficile, mais à réussit à se faire une clientèle fidèle.

Le tout, sans oublier ses principes.

Canne à pêche - Flûte argentée - Pièce rune

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : Kyu, 20 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Il y a longtemps par les partenariats, puis de retour grace à certaines personnes (vous savez qui vous êtes)
Depuis combien de temps faites vous du rp ? Depuis mes 11 ans, je suis tellement vieux
Disponibilité : Ca dépends, en général tous les jours
Avatar: Gen Asagiri - DR.STONE
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Quite the entertainment if i do say so myself ~ Kan Miniature_0225_XY
Mar 14 Juin - 17:40
Le Passeur
Oho vous ici 👀 un plaisir de te revoir Kyu ! re-bienvenue !
et hihi quelle fiche prompte, c'est super excited

Après avoir lu (et contenu la hype d'Arabis d'avoir un collègue marchand itinérant), le staff a tout de même de petits détails à te demander. Rien de super grave mais ça nous a interpellés !

♦ Pourrais-tu préciser la clientèle des parents de Kan ?
c'est un peu pinailler mais le concept de vendre des biens beaucoup plus cher que leur valeur et quand même avoir des clients est au moins étrange, disons hum Pourquoi les gens n'achetaient-ils pas ailleurs ? On a été un brin confus !
Toutefois, si leur clientèle-cible est admettons des nobles ou des bourgeois prêts à dépenser une fortune dans un slip de fourrure (contrairement au peuple lambda qui a pas de moulass), ça semble pas incohérent du tout ! Du coup on s'est dit que préciser un peu le business des Hiyuki pourrait rendre les choses plus cohérentes !

♦ Quelques contradictions dans le caractère.
Kan est très honnête mais il ment parfois ? Il cède pas au marchandage mais facilement à l'intimidation ? Du coup le marchandage intimidant ça marche comment ?
Les traits n'étant pas en opposition totale on ne pense pas que ça rende le perso très incohérent, mais la façon dont c'est présenté portant à confusion, on s'est dit qu'il serait judicieux de donner quelques détails supplémentaires hum
Kan a-t-il gardé quelques 'méthodes' de sa famille dans le cas où on tenterait de l'arnaquer lui, par exemple ?

C'est pas grand-chose mais ça nous semblait important, autrement tout va bien, hype de te voir parmi nous ! Hésite pas si tu as des questions, bon courage ✨
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Quite the entertainment if i do say so myself ~ Kan Miniature_0225_XY
Jeu 16 Juin - 2:20
Le Passeur



Choix du starter


La dernière (première) étape
/!\  bzzt  edgy  Ce petit rongeur était la mascotte de la famille de Kan. Entraîné.e par ces derniers à être aussi filou qu'eux et avec sa petite bouille trop mignonne, iel était la distraction parfaite pour tout client un peu trop regardant sur la qualité des produits. Cependant, la seule personne a réellement prendre soin d'elui n'était autre que Kan. Quand ce dernier a pris le large, la petite bête n'a pas hésité une seconde à se glisser dans sa besace !


/!\ acier PSY Pris pour une babiole à maquiller en miroir ancien et vendre à prix d'or, cet Archéomire a causé un sacré scandale en se réveillant. Paniquée de se trouver au milieu d'inconnus, la créature s'est envolée et a tenté de s'enfuir, trouvant refuge dans les bras de Kan. Il a fallu beaucoup de persuasion pour convaincre sa famille de ne pas vendre l'Archéomire – quel monstre vendrait un être vivant ? – mais depuis, le monstre a trouvé sa place aux côté de Kan.


/!\ terre pierre Lorsqu'il a quitté Sinnoh, Kan n'a pas pu emmener grand-chose. De trop lourds bagages l'auraient encombré. Quelle chance que ce.tte Rhinocorne croisé.e en chemin puisse désormais l'aider ! Si la bête n'a pas l'air commode, il a suffi au jeune marchand de partager quelques baies pour qu'iel se décide à l'accompagner. La bête ne l'a pas quitté depuis, portant les marchandises et lançant des regards noirs à quiconque semble disposé à les voler.


Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Kan Hiyuki
Kan Hiyuki
Or : 115
Origine : Sinnoh
Métier : Marchand itinérant
Sexualité : Bi
Equipe : Quite the entertainment if i do say so myself ~ Kan Oka
Jeu 16 Juin - 9:17
Kan Hiyuki
Du coup je vais prendre Rhinocorne, ce sera un mâle, et je veux bien tenter le shiny hihi
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Quite the entertainment if i do say so myself ~ Kan Miniature_0225_XY
Jeu 16 Juin - 16:31
Le Passeur

Félicitations, tu es validé


L'aventure peut commencer !

Quite the entertainment if i do say so myself ~ Kan Sprite_111_%E2%99%82_XY
Tu reçois un Rhinocorne Normal Mâle de niveau 7.
screen du lancer:

Message d'Hécate: "Hihi, contente de te voir nous rejoindre Aeos, ou je devrais dire Kan maintenant ! Bon retour parmi nous, c'est un plaisir de voir de la concurrence un collègue marchand pour Arabis ! Et plus globalement, de voir du sang neuf par ici. Un peu hype de te voir rper parmi nous, il faut que je t'en réserve un d'ailleurs !
Bienvenue et bon jeu parmi nous ✨"

Message de Céleste: " Kan bonjour, rebienvenue ici ! Hihi c'est amusant d'enfin avoir un marchand honnête sur ce forum, ça change ✨ (enfin outre le compte admin,,, je crois ?) Rhinocorne meilleur choix j'ai rien d'autre à dire, il est pas tout brillant mais vraiment il a tout pour lui  smug cat
Hype de te voir en jeu, amuse-toi bien sur le forum ! "

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Participer aux mini-events ici
• Profiter des migrations ici et ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Prélude :: Miroir de l'âme :: Validées-
Sauter vers: