-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 :: Prélude :: Miroir de l'âme :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juste une ombre dans la nuit ~ Aliénor

Aliénor
Aliénor
Or : 180
Origine : Aros
Métier : Occultiste
Equipe : Juste une ombre dans la nuit ~ Aliénor Farfur10
Mer 29 Mar - 0:03
Aliénor

Tu es une jeune femme répondant au nom d’Aliénor, aucune idée de qui t’a nommée ainsi, de dix-neuf ans, née et ayant vécu une grande partie de ta vie dans les rues d’Aros. Vol, escroquerie, espionnage et manipulation, il y a peu de chose que tu n’as pas faites plus jeune pour survivre et pouvoir un jour vivre une vie agréable. Tu ne te considères pourtant pas comme mauvaise, tes victimes, tu les choisissais avec soin, et tous soit méritaient leur sort, soit ne remarquaient même pas les objets dérobés tant ils n’y prêtaient pas attention. Ne jamais nuire aux innocents citoyens où voler une possession qui allait manquer à son propriétaire. C’étaient des règles simples que tu appliquais avec ardeur depuis que tu en avais le choix.
Mais c'est du passé, car désormais, tu t’es reconvertie dans l’Occultisme. Enfin, c’est ainsi que tu l’appelles, car tu ne sais honnêtement pas comment qualifier le fait d’endormir tes clients pour que ta coéquipière et colocataire, une Feuforêve, puisse se nourrir de leurs peurs via des cauchemars, ou autres illusions,  pour les aider à les faire disparaître. Contre une rétribution financière de la part de ces derniers. Certains considérant les créatures spectres comme des entités maudites, tu as trouvé amusant de prendre cette appellation. Les affaires marchent plutôt bien, au point que sans en devenir riche pour autant, tu peux désormais te permettre de vivre confortablement sans recourir à quelques larcins.
Ayant une certaine soif d’aventure, tu as depuis peu de temps commencé à plonger dans Nimus, à la recherche des fameux trésors englouti dans ses eaux aussi mystérieuses que dangereuses. Tu ne penses pas spécialement tomber un jour sur une ancienne fortune disparue, mais tu t’amuses. Et il t’arriverait de temps en temps de trouver quelques reliques du passé. Elles n’ont pas toutes une grande valeur financière, mais cela ne t'empêche pas d’y tenir.

Si jamais tu te regardais dans un miroir, la première chose qui attirerait ton attention serait probablement tes yeux. D’une couleur sombre aux reflets violets, ils n’ont pas grand-chose de particulier. Mais combinés avec des cheveux blancs et une peau tout aussi claire, ils sont difficiles à rater. Tu aimes bien tes yeux, et tu t’amuses à les faire ressortir de plus belle grâce à divers maquillages tous plus extravagants les uns que les autres, mais toujours dans des tons sombres. Ta chevelure n'échappe pas non plus à tes caprices stylistiques. Tu aimes les cheveux longs, mais ce n’est pas pratique, alors tu as trouvé des compromis ainsi que de multiples manières pour les attacher. Une frange courte pour ne pas cacher ta vision, une partie de tes cheveux coupée en carré court, mais avec suffisamment de volume pour cacher deux oreilles pointues, et les mèches plus longues réunies en deux chignons. Tu aimes bien laisser une mèche dépasser et l’enrouler dans un tissu coloré. Le tout complété par une simple couche d’encre sur la lèvre supérieure et d’un trait épais sur celle inférieure pour habiller ton sourire déjà muni de deux petites canines.

D’une vue plus globale, tu n'es pas ni bien grande ni musclée, tu es d’ailleurs un petit peu trop mince, car tu n'as pas mangé à ta fin pendant une grande partie de ta vie. Rien de trop inquiétant pour autant. Tu as depuis réussi à suffisamment te remplumer et si, tu n’as jamais réussi à développer une réelle musculature, tu n'as personne à envier ni en termes d’endurance ni d’agilité. Des tenues composées de plusieurs couches bien juxtaposées et de vêtements bien taillés font le reste. Si cette abondance de tissu s'avère très utile, voir même indispensable pour supporter les températures d’Aros, elle sert également à camoufler les diverses traces répandues sur tout ton corps. La plupart sont suffisamment anciennes et superficielles pour ne désormais être plus que de fin fils invisible mais certaines, beaucoup plus rare, sont encore bien visibles. Ces blessures sont des souvenirs de ton apprentissage lorsque tu étais plus jeune, comme toute chose, tu avais commis des erreurs. Mais quand il s’agit de vol, les erreurs étaient rarement sans conséquences. Cela t'a pris du temps, mais, même si tu ne les montrerais pas aux yeux de tous, tu arrives désormais à les regarder sans aucun ressentiment. Les tatouages recouvrant certaines des cicatrices les plus graves t’ont sincèrement énormément aidée dans cette démarche.

Tu ne penses pas avoir de style vestimentaire prédéfini. Tu adores tester constamment de nouveaux ensembles, mélange de vêtements traditionnels et d’autres plus modernes. Pour rester confortable, il y a en général une base de plusieurs épaisseurs de tissus fin près de ton corps pour te garder au chaud, et une dernière couche avec des vêtements plus courts et amples, fait dans des étoffes douces et souvent ornés de motifs et accompagné de gros accessoires quand tu sors dans le simple but de te promener. Tu aimes aussi te parer de de bijoux  plus discrets, parfait pour dissimuler certains paralysants ou autre poisons non létal. Tu n’oublies pas pour autant que tu dois être capable de te fondre dans la masse à tout moment. Pour cela, tu priorises des couleurs sombres, notamment des nuances de violets, en plus d’une cape prête à dissimuler ton visage toujours à portée.


Aliénor


[] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux.
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira.
[]Rien ! J'suis un bonhomme, moi !

[X] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
La réalité a souvent deux visages, comme les questions ont deux réponses. ~
Tu n’es personne. Juste une des nombreuses ombres se mouvant dans les ténèbres du labyrinthe qu’est Aros. Et ce n’est pas plus mal ainsi. Tu n’es pas quelqu’un qui aime avoir des responsabilités, tu tiens trop à ton indépendance pour laisser quoi que ce soit dépendre de toi. Cela ne fait pas de toi une irresponsable pour autant, tu es pleinement capable de gérer et organiser tes affaires avec minutie, obsession, diront certains. Mais tu aimes simplement avoir le contrôle de ta vie. La tienne, pas celle des autres. Tu ne dois rien à personne et inversement, c’est encore la solution la plus simple pour éviter tous problèmes, cette leçon, tu l’as apprise tôt.

Mais, même si l’obscurité est ton territoire et que tu t’y complais parfaitement, tu aimes trouver du réconfort auprès de la lumière. Et ainsi, tu apprécies tout particulièrement te balader le long des rues marchandes, passant d’un stand à l’autre en admirant les décors et en profitant de l’ambiance chaleureuse présente. Certes, il t’arrive de voler une friandise ou deux de temps à autres, mais seulement quand tu sais que cela ne posera pas de problème. La preuve, les marchands ne le remarquaient jamais. Tu ne penses pas être une mauvaise personne. Tu n’es pas spécialement froide, ni spécialement réservée, en fait, tu es quelqu’un de jovial, bien qu’un tantinet agaçant dans son utilisation journalière du sarcasme, qui aime être en contact avec les autres et rencontrer de nouvelles personnes. Et tu te débrouilles même plutôt bien socialement parlant, malgré une certaine absence de compréhension lorsqu’il s’agit des sentiments.

N'étant pas particulièrement costaude, sans être faible, tu as très vite compris que la force brute n’allait pas être un de tes atouts. Tu misas donc sur tes connaissances. Ayant grandi dans les rues depuis toujours, tu savais comment survivre, identifier les dangers et trouver des bons abris. Mais ce n’était pas suffisant, alors tu commenças à collecter, parfois même voler, tout ce qui pouvait t’aider à en apprendre plus. Ça n’avait clairement pas été facile, seule, cela te prit des années, mais tu es têtue. Et tes efforts finirent par payer. Tu es évidemment loin de pouvoir rivaliser avec les érudits, mais tu as réussi à maîtriser plusieurs langues, et à acquérir une connaissance plus ou moins étendue sur divers sujets. Ce qui s’est révélé utile plus d’une fois. Et entre temps, tu as pris goût à l’apprentissage, ton appétit pour de nouvelles connaissances est désormais intarissable. Tu sais également combler ton manque de puissance physique avec ta ruse.

Peut-être est ce ton moyen de te venger des années de pauvreté absolue que tu as vécues en étant jeune, mais maintenant que tu as les moyens de vivre convenablement, et non-juste survivre, tu deviens de plus en plus coquette. Tu aimes les tissus doux avec de beaux motifs, les parfums fruités et délicats, et même les jolies coiffures. Ton apparence est quelque chose dont tu prends grand soin, autant par nécessité que pas plaisir. Tu développes également de plus en plus un goût prononcé pour la bonne nourriture, sans pour autant perdre ton aptitude à te nourrir de plus ou moins n’importe quoi tant que ce n’est pas nocif.

Il y a deux réponses à cette question: celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier? ~
Ton histoire n’est pas forcément la plus intéressante de toutes, elle est d’ailleurs plutôt banale. Dans ce monde où certains naissent avec tout, tu es née avec rien. Pas même des parents. Enfin, ils étaient peut-être là quelque part, peut-être les croisais tu régulièrement, pas que tu saurais les reconnaître si c’était le cas. Ou peut-être étaient-ils simplement morts, qui sait ? Dans tous les cas, ils n’étaient pas avec toi et tu ne penses pas qu’ils t’aient manqués tant que ça, c’était difficile de manquer de quelque chose qu’on n’avait jamais eu. Tu as donc grandi un peu partout dans Aros, allant de squats en squats en fonction des personnes prêtes à prendre sur leur temps et leurs ressources pour s’encombrer d’un enfant en bas âge. Les choses devinrent plus simples lorsque tu grandis et que tu devins suffisamment grande pour marcher et parler de toi-même, car dès lors, tu devins utile.

On t’apprit alors comment se fondre dans les ombres, comment voler, mentir, ou encore comment espionner. Une bonne information pouvant avoir autant de valeurs que de l’or, voir même plus. Honnêtement, ce n’avait pas été une période horrible de ta vie. La majorité des personnes pour qui tu travaillais étaient relativement décentes, on te laissait manger à ta faim dans la mesure du possible et tu avais même droit à quelques moments libres, rien que pour toi. Mais c’était étouffant, voir tous les jours les mêmes personnes, avoir tous les jours la même routine. Tu n’en pouvais plus, vers l’âge de douze ans, tu pris donc tes maigres possessions et tu t’en fus. Il y avait ce lieu dont tout le monde parlait, un spot parfait. Un lieu abandonné depuis longtemps, mais pas décrépi, bien placé, grand et calme, le rêve quoi. Enfin, si ce n’était le supposé fameux fantôme qui avait fait fuir toutes les personnes ayant tenté de s’y installer au point ou ce lieu était désormais fui. Mais bon, tu avais passé ta vie entassée dans des endroits minuscule avec beaucoup trop de monde pour qu’une collocation avec un spectre te pose le moindre souci.


Tu mis un moment avant d'arriver sur place, c’était quasiment à l’autre bout de la ville, mais ça en valait tellement le coup. Tu pensais que les rumeurs sur l’état quasi neuf du lieu étaient exagérées, mais non ! À part le côté inquiétant et poussiéreux d'un aussi grand espace complètement vide et plongé dans l’obscurité, c’était complément neuf, il y avait même un étage ! Ce fantôme avait intérêt à être bien accroché, parce que rien ne te ferait partir d’ici. C’était chez toi maintenant, enfin, après une bonne séance de nettoyage et l’emprunt à durée indéterminée de meubles. Tu te mis d’ailleurs immédiatement à la tâche, faisant de ton mieux pour dépoussiérer et aérer avec les moyens du bord. La nuit n’allant pas tarder à tomber, tu pourras alors sortir chercher ce qu’il te manquait. Enfin, le plus urgent, vu qu’il y avait actuellement, eh bien, rien du tout. Au moins, tu pourrais décorer comme tu le voudrais. Trouver des instruments de nettoyage basiques, plus des couvertures, avait été un jeu d’enfant lors de ta sortie, tu pus donc rentrer relativement tôt pour continuer le chantier. Cela faisait désormais plusieurs heures que tu t’acharnais à faire briller ce coin, et toujours aucune nouvelle de ce fameux colocataire surprise.

Tu commençais à te dire qu’au final, il n’y avait jamais rien eu à part quelques idiots un peu trop superstitieux lorsque des pleurs se firent entendre, sortis de nulle part. Oups. Il y avait donc quelqu’un. Ou quelque chose. Peu importe, tu ne bougerais pas, tu avais probablement déjà vu pire, ce n’était que des lamentations, il suffisait de les ignorer. Chose que tu fis, mais ça ne s’arrêtait pas pour autant et bientôt les sanglots prirent en ampleur, ressemblant de plus en plus à des cris stridents, te forçant à te protéger les oreilles et, ce ne fut que le début, après d’interminables minutes passées à espérer que la chose se calme sans succès, tu sentis tes cheveux se faire violemment tirer en arrière. Tu poussas un cri de douleur, te débattant du mieux que tu en étais capable de tes faibles forces. Les larmes de douleur obstruant ta vision ne furent pas suffisantes pour t’épargner la vue de ses orbes couleur sang illuminant la pièce d’une lueur funeste. Tu étais absolument terrifiée, figée sur place à la merci d’une entité bien trop forte pour toi. Mais tu refusais de céder, une profonde rage se répandit en toi, tel un feu brûlant nourri par ta peur, tu fis alors la seule chose dont tu étais encore capable : tu hurlas. À ce jour, tu serais bien incapable de dire les mots que tu prononças ce soir-là, ou s'ils avaient le moindre sens, mais cela fonctionna. Le silence se fit, si soudainement que tu fus prise de vertige alors que la pression sur ton crâne disparaissait également. Et juste comme ça, tu vis les halos carmin disparaître dans l’obscurité.


Il te fallut plus de temps que tu ne voulais bien l’admettre pour te remettre de cette expérience, plusieurs jours, voire semaines, mais tu ne te laissas pas abattre pour autant, continuant de vivre et de meubler ton nouveau lieu de vie. Si plus discret, ton colocataire de fortune ne disparut pas par pour autant, il continuait à s’amuser à te faire peur, ou encore à faire disparaître tes affaires, tu ne savais où. Rien d’irremplaçable pour toi qui n’avais jamais rien eu. Et puis, tu préférais encore ça au comité d’accueil auquel tu avais eu droit. Au bout d’un moment, tu décidas même de lui rendre la pareille, t’amusant à faire plus de bruit que nécessaire pour simplement l’incommoder. Tu eus aussi la brillante idée de lui trouver un surnom inoffensif, pour que penser à lui soit moins effrayant. Tu choisis Bob, tu es d’ailleurs toujours très fière de cette trouvaille. Au bout de plusieurs mois, Bob décida qu’aussi pénible ta présence soit, il te tolérait assez pour venir se présenter, les différentes offrandes laissées çà et là ayant joué leurs rôles, à moins qu’il ait simplement accepté son sort : toi. Toujours est-il que tu te réveillas un beau matin pour te retrouver nez à nez avec une adorable petite Feuforêve. Il ne te fallut pas longtemps pour faire le lien et toute peur potentiellement restante s’évanouit instantanément.

Si votre relation devint davantage cordiale, la vraie tournure de votre relation se passa plus tard. Lorsqu’un soir, en rentrant d’un tour en ville ayant pour but de revendre les butins que tu avais accumulés cette semaine, tu retrouvas Bob sur le sol de votre lieu de vie, en piteux état. Cette dernière avait visiblement subi des coups relativement violents, l’idée qu’elle puisse disparaître t’effleura l’esprit un instant, et te terrifia encore davantage que les événements de ta première nuit en ce lieu. Tu voulais qu’elle aille mieux, mais tu savais également que tu étais bien incapable de faire quoi que ce soit pour elle. Tu décidas donc d’amener cette dernière auprès de quelqu’un pouvant la soigner, quitte à y laisser tes maigres économies: sa vie était plus importante à tes yeux. Et même avec les soins lui ayant été prodigués, Bob mis plusieurs longs jours à s’en remettre. La personne qui l’avait soignée en premier lieux t’ayant expliqué quelle plante utiliser pour aider un pokémon en cas de besoin, tu fis en sorte d’en avoir toujours une réserve suffisante à partir de ce moment. C’est réellement à la suite de cet épisode que votre amitié se forgea pour de bon.


Le temps continua sa course et les années passèrent. Tu as maintenant dix-neuf ans et Bob et toi vivez toujours ensemble et grâce à son aide, tu as même réussi à faire de ce lieu complètement vide un véritable foyer pour vous deux. En te renseignant davantage sur les Feuforêves, tu eus un jour une idée : monter une affaire d’occultisme. Après tout ces derniers se nourrissant de la peur des gens, pourquoi ne pas se servir de cette aptitude pour aider les autres à se défaire de leurs peurs, moyennant finance, évidemment. Ainsi, tu gagnais ta vie, honnêtement, Bob pouvait se nourrir à volonté et tes clients recevaient de l’aide pour combattre leurs phobies. Tout le monde y gagnait ! Bob fut récalcitrante au début, mais elle se prit vite au jeu. Le bouche à oreille faisant son office, vous deveniez rapidement suffisamment renommés pour que le vol ne soit plus ton moyen de subsistance principal. Mais, l'occultisme restant une pratique intéressant peu de monde, vous étiez tout de même tranquille. Et, si voler n’était désormais plus une nécessité pour toi, faire en sorte d’avoir les bonnes informations sur les bonnes personnes était resté une de tes habitudes. Rien de trop grave sur des personnes trop importantes, mais suffisamment importantes pour qu’on te laisse tranquille, et dans le doute, tu ne te risquais pas non plus à la revente de ces dernières. Tu avais réussi à créer un équilibre parfait, et tu en étais particulièrement fière, jusqu’au jour où l’équilibre fut brisé.


Rien ne pouvait te laisser imaginer que la journée qui venait de commencer aller prendre une tournure drastiquement différente que ce à quoi tu t’attendais, et pourtant. Sortis de nulle part des gros bras frappèrent à ta porte, déclarant que leur patron souhaitait te voir. Un rapide coup d’œil à leur tenue te suffit à savoir pour qui ils travaillaient : un gros poisson du quartier qui traînait dans des affaires franchement louches. En bref, quelqu’un des affaires duquel tu avais toujours pris garde de ne pas te mêler, tu fus d’ailleurs surprise que ce dernier ait conscience de ton existence. Tu en savais assez pour savoir que jouer le jeu était la meilleure solution pour t’en sortir indemne, tu suivis donc les deux hommes sans faire d’histoires, pour finir dans une salle remplie de personnes inconnues te fixant avec insistance.

Ils étaient tous debout, rangés en ligne droite contre les murs des deux côtés d’une pièce vide de toute décoration hormis l’immense table trônant en son centre, même les fenêtres étaient condamnées. Le temps passé là-bas à attendre ledit patron font définitivement partie des minutes les plus gênantes de toute ton existence. L’arrivée de ce dernier, masqué de la tête aux pieds, te soulagea presque, la tension diminuant légèrement lorsqu’il s’installa à un bout de la table et te fit signe d’en faire de même. Ayant réussi à survivre jusqu’ici, tu te dis que mourir ici et maintenant en désobéissant serait décidément bien stupide, alors tu t’exécutas. Ce dernier ne voulant sûrement pas perdre plus de temps que nécessaire avec une personne aussi insignifiante que toi t’expliqua vite la raison de ta présence. Apparemment, une personne travaillant pour lui et t’ayant connue dans ton enfance t’avait désignée comme candidate idéale pour une certaine tâche. Il s’agirait d’un vol, jusque-là facile. Un simple cambriolage, c’était trop simple, il devait y avoir un piège quelque part. D’une des maisons d’un des riches de la ville, et voilà !

Toujours selon l’associé de l’homme devant toi, ton talent pour le vol doublé de ton absence totale de lien avec ce dernier, faisait de toi la candidate parfaite. Ce dernier ayant besoin rapidement d’une personne de confiance, mais ne voulant pas prendre le risque d’être incriminé si quelque chose tournait mal. C’était logique. Il continua sur sa lancée en te promettant que si tu réussissais, tu n’entendrais plus jamais parler de lui, en échange de ton service. C’était toujours ça de pris, vu que vous saviez très bien tous les deux que tu ne pouvais pas refuser. Il te donna une semaine pour revenir avec l’objet en question avant de purement et simplement te congédier. Tu gardas pour toi la pensée que pour ce genre de boulot, il fallait s’y prendre au moins un mois à l’avance et tu partis sans demander ton reste.


Tu passas les trois prochains jours à discrètement observer la demeure de ta cible, histoire de plus ou moins connaître l’horaire ainsi que l’itinéraire des patrouilles dans cette dernière. Tu pris ton temps pour mettre ton plan en place, sachant très bien que tu n’aurais qu’une seule et unique chance ce coup-ci. Ce dernier était extrêmement basique car n’ayant pas le temps de te préparer plus que ça, autant partir sur un classique. Tu créerais un dysfonctionnement mineur quelque part pour attirer brièvement l’attention des gardes le temps de te faufiler, de trouver l’objet et de sortir par la fenêtre au moment où les veilleurs à l’extérieur étaient de l’autre côté. Tout se passait comme prévu et tu avais même trouvé le sac qu’on t’avait décrit comme contenant l’objet en question lorsque tu entendis des bruits de pas se rapprochant. Ta diversion n’ayant visiblement pas duré assez longtemps, le champ étant libre dehors, tu ne pris pas la peine de réfléchir davantage avant d’attraper le sac en question et de t’enfuir avec, au pire, tu pourrais toujours revendre deux trois trucs.

Tu rentrais donc chez toi en faisant attention à ne pas être suivie dans le doute, tu finis par arriver sans encombre et entrepris de chercher l’objet en cause de toute cette agitation. Tu le trouvas sans trop de problèmes, même si tu n’avais pas la moindre idée de ce à quoi il pouvait servir, ainsi, pour ton plus grand désarroi, qu’un œuf pokémon. Il n’en fallu pas plus pour te faire paniquer. Qu’est-ce que ce truc faisait là, dans un sac laissé dans une salle vide ? Il n’y avait aucun moyen que tu puisses aller le rendre discrètement, c’était bien trop dangereux ! Mais il y avait plus urgent. Tu devais d’abord aller livrer ta prise en échange de ta tranquillité future. Et rien ne t’empêchait de voler sur le retour de quoi garder en l’œuf en sécurité le temps de décider quoi en faire..



 Oeuf chance - Corde sortie - Boule fumée

Coucou  keur leur lov
Infos pratiques : Lylabiie et 22ans ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Une amie d'un autre forum m'en a parlé
Depuis combien de temps faites vous du rp ? J'ai repris il y a un peu moins d'un ans, je fais de mon mieux pour éviter les fautes, pardon d'avance >^<
Disponibilité : Plus ou moins tous le temps
Avatar: Aliénor qui est une de mes ocs (je crois que les dessins de la madame utilisés pour ma fiche sont de @gua, mais je n'arrive pas à retrouver son compte, ni celui de l'artiste pour l'image de Feuforêve) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Juste une ombre dans la nuit ~ Aliénor Flabus10Juste une ombre dans la nuit ~ Aliénor Symbio11 Juste une ombre dans la nuit ~ Aliénor Miniature_0354_RSJuste une ombre dans la nuit ~ Aliénor Goupix13
Ven 31 Mar - 20:36
Céleste
Coucou toi, hype de te voir ici !
Bienvenue sur le forum, je te lis sous peu mais aaaaaa ravi, j'espère que tu t'amuseras ici 💕
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Aliénor
Or : 180
Origine : Aros
Métier : Occultiste
Equipe : Juste une ombre dans la nuit ~ Aliénor Farfur10
Jeu 6 Avr - 2:08
Aliénor
Merci beaucoup! Non c'est moi qui est hype d'être là keur leur lov
J'en suis sur, le forum a l'air absolument génial \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Juste une ombre dans la nuit ~ Aliénor Miniature_0225_XY
Lun 10 Avr - 23:23
Le Passeur

Choix du starter


La dernière (première) étape
/!\ PSY  Voleur.se, vaurien.ne ! Invité.e indésirable, ce.tte Munna a fait irruption durant la consultation d'un client déjà endormi. Sans hésitation, la créature a volé le travail – et le repas – de Bob malgré ses protestations. Depuis, la bête est devenue un visiteur récurrent du cabinet d'occultisme, peu importe si iel en est chassé.e ou pas. Peut être qu'Aliénor pourrait mettre à profit ses capacités et ainsi arrêter de lui procurer des repas à l'oeil.


/!\  edgy libérée délivrée  Il est difficile de grandir seule dans les rues d'Aros, mais Aliénor a eu la chance de rencontrer de bonnes personnes et surtout un excellent compagnon de route. Ce.tte Farfuret est l'ombre de la jeune fille. Inséparables, iels ont grandit ensemble et ont tout partagé : les succès comme les déboires. Même si l'apparition de Bob a un peu chamboulé leur dynamique, Farfuret restera aux côté de sa sœur humaine.


/!\  toxic   C'est pendant le sommeil d'Aliénor que cet.te Abo a tenté de s'introduire chez elle et d'avaler tout rond son œuf nouvellement acquis. Heureusement qu'elle s'est réveillée à temps pour chasser l'indésirable. A plusieurs reprises. Le.a Abo n'a pas tardé à retenter sa chance encore et encore, à tel point qu'Aliénor a finit par se demander si la pauvre bête ne cherchait finalement pas à se protéger du froid d'Aros.


Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Aliénor
Or : 180
Origine : Aros
Métier : Occultiste
Equipe : Juste une ombre dans la nuit ~ Aliénor Farfur10
Lun 10 Avr - 23:57
Aliénor
Il sont tous si parfait, c'était difficile de choisir! Mais mon petit cœur penche pour une petite Farfuret femelle keur leur lov Et je tente le dé shinny, parce que j'aime le rose uwu Merci pour cette incroyable sélection \o/
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Juste une ombre dans la nuit ~ Aliénor Miniature_0225_XY
Mar 11 Avr - 0:31
Le Passeur

Félicitations, tu es validé


L'aventure peut commencer !

Juste une ombre dans la nuit ~ Aliénor Sneasel-f
Tu reçois une Farfuret Femelle de niveau 6.
screen du lancer:

Message de Céleste: "Hihi bravo pour ta validation Aliénor, hype de voir ce personnage mims évoluer sur le forum ! Tu vois, tu es validée avant le lancement d'un évent 🤭
Puis hihi elle lui va bien cette petite Farfuret, elles devaient être des partenaires redoutables en matière de crime !
Hate de te croiser en RP également, amuse toi bien sûr Hasterion 🌻"

Message de Vivi: "Oplà ! Bienvenue parmi nous Aliénor ! heeey  
Hâte de voir notre occultiste développer son affaire à Aros et devenir une véritable banque d'infos, héhé
Je te réserve un rp si tu le veux bien, et je te souhaite bon jeu parmi nous ✨ "

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Participer aux mini-events ici
• Profiter des migrations ici et ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Prélude :: Miroir de l'âme :: Validées-
Sauter vers: