-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rouge passion, c'est ça qu'est bon!

Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Avr - 15:10
Invité

Sigyn Jørikssen; Sig pour les intimes, est une érudit des contrées froides et venteuses d'Aros. Ou est-ce une exploratrice, qui sillonne la région et étudie les monstres qu'elle croise, afin de mieux les comprendre? Peut-être un peu des deux. Du haut de ses vingt-six printemps, la jeune femme originaire de Scémède se passionne pour l'étude du monde qui l'entoure et de ceux qui l'habitent.

Visage: Sous une épaisse tignasse de cheveux rouge ardent se cachent de grands yeux de la même teinte écarlate. En amande, ils semblent vous observer constamment sans vous voir, toujours distraits. Pourtant, lorsque -par miracle!- leur attention se porte sur vous, une douceur insoupçonnée se révèle, cachée derrière le regard fixe de ces deux rubis qui sondent votre être tout entier. Le nez long tombe à pic, et tente de dissimuler derrière son arête épaisse des narines fines et rapprochées. De son bout rosé en permanence, il fait écho aux pommettes, qui arborent une teinte pleine de vie. Et les lèvres aussi, sont pleines. Elles forment une bouche légèrement plus colorée que le reste de la peau, et sa partie inférieure charnue semble défier quiconque l'observe d'y déposer un baiser. Spoiler alert, ce n'est pas une bonne idée.
Pour finir, une paire de grandes lunettes rondes aux montures fines agrandissent encore les prunelles de la demoiselle, vous invitant à vous perdre au fond d'un brasier tranquille.
Corpulence: La Sig a une corpulence sans surprises, ni bonnes ni mauvaises. Du haut de son mètre soixante-dix, elle arbore des formes appréciables, sans pouvoir être qualifiées de généreuses. Comme si elle voulait faire concurrence à ses yeux, sa poitrine s'est développée un peu plus que la moyenne, tandis que le reste de son torse n'a pas voulu s'allonger. Elle est donc affublée de longues jambes et des bras qui vont avec. Des années de crapahutage, d'escalade et de marches forcées ont fini par sculpter son corps, façonnant, sous la chair bien nourrie, les muscles endurants de ceux qui arpentent les rues.
Habitudes vestimentaires : L'érudition et les expéditions scientifiques n'ont jamais permis à Sigyn de soigner ses habits. Ni son enfance à jouer avec les canins ardents de Scémène, d'ailleurs. Ne supportant pas de prendre la poussière dans les allées de la bilbiothère d'Aros, la jeune femme privilégie des pantalons simples mais robustes, et des chemises en toile qui la laissent libre de ses mouvements. Sensible au froid du Nord, elle s'emmitoufle autant que possible dans des fourrures et écharpes pour se réchauffer, avec l'effet secondaire de réduire la morsure que son lourd sac de voyage inflige à ses épaules.
Le tout est relevé de notes de cuir aux pieds et au mains. Résistant, qui protège des éléments et permet de s'aventurer dans les grottes et les forêts. La jeune femme n'oublie jamais, en tant que scientifique, d'emmener quelques morceaux de fusain, un calepin et une longue-vue pour observer la faune et la flore en toute sécurité. Parfait.

Signes distinctifs: Des prunelles pourpre rivées sur des livres en permanence, un sac qui la ferait passer pour un mercenaire à quiconque ne la connaît pas, et un deux phalanges en moins à l'annulaire gauche.

Sigyn Jørikssen

Mettre un X entre les []
[X] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux.
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira.
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi !
[] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
Rouge un jour, rouge toujours!
Une démarche chaloupée anime un corps enroulé dans la longue robe de tissu des Scribes. La jeune femme se sent bien. Dans le silence, perturbé seulement par le grattement des plumes et le froissement du papier, le calme serein de Sigyn s'épanouit. Elle ne souhaite pas attirer l'attention sur elle, se déplace en silence sur la pierre lisse. Son regard arpente les rayons remplis de livres aux reliures diverses, comme hypnotisé. Comme souvent, la jeune femme est perdue dans son propre esprit. Elle essaie, par ses réflexions, de percer les mystères de ce monde, imagine les falaises grandioses, les majestueux fonds marins, les imperturbables prairies et insondables forêts. La rouquine se rappelle avec tendresse des moments d'émerveillement, passés avec les créatures qui peuplent ces paysages. De son entraînement de Scribe, elle garde un goût prononcé pour la science sous toutes ses formes. D'une petite enfance passée dans les champs dorés de Scémède, Sig conserve et chérit un amour profond pour les pokémons. Même si elle a du mal à interagir avec les Hommes, particulièrement pour leur témoigner de l'affection, Sigyn aime toutes les choses qui vivent du fond de son petit cœur. Tête en l'air, malgré sa tendance à plonger son nez dans les livres, il n'est pas rare que vous deviez l'appeler plusieurs fois pour qu'elle pose ses prunelles ardentes sur vous. Apathiques, presque insensibles, ces yeux laissent l'impression dérangeante d'une énième excentrique, tombée amoureuse de ses livres et la poussière antique qui les recouvre. Forcez-vous à aborder le sujet des pokémons ou de la nature, et la femme rayonne. Son visage s'anime d'une passion et d'un amour qui rendrait jaloux l'objet de tels sentiments, si ce n'était le Monde dans son entièreté qui en profitait. Voilà Sigyn Jørikssen. Quelque part, perdue dans les brumes d'une concentration permanente, se cache un esprit vif, chantant, joyeux et espiègle, qui ne peut s'empêcher de s'émerveiller à la vue de tout ou presque, qui ne se rassasie qu'après avoir ingéré, intégré et compris les questions qui y surgissent. La seule chose plus étendue que cet amour du Monde et des Sciences, c'est une curiosité plus profonde que les mers du grand Nord et plus avide que les flammes internes d'un Arcanin.

Les animaux c'est comme des gens en moins méchant
Dans un petit village de Scémène, les blés sont coupés et récoltés. Aidés par le Florizarre familial, la famille Jørikssen remplit sa grange de grain et de foin. Sigyn et Sigfried, jumeaux, s'amusent à pousser les bottes de foin aussi hautes qu'eux en les faisant rouler sur le sol fraîchement moissonné. L'odeur de la paille fraîche embaume l'air. Sig et Fried -il fallait bien que leurs diminutifs soient différents- sont toujours extatiques quand la récolte commence. Le garçon aime le test de force et de résistance que le travail des champs représente. La fille, elle, se réjouit simplement de la compagnie des pokémons. Car une fois la récolte finie, tout ce beau monde ce repose.
Éclairés par la crinière dansante d'un Galopa, la famille mange. Les Jørikssen, depuis des générations qu'ils ont quitté le froid d'Aros lors de la guerre contre les monstres, se sont bien rabibochés avec eux. Propriétaires d'une grande exploitation champêtre, ils ne pourraient jamais s'occuper de tout leur blé et leur maigre troupeau de Wattouat sans l'aide de leurs fidèles amis. Et Sigyn ne leur en est que plus reconnaissante. Alors que son grand-père vieillit, et n'arrive plus à pousser la charrue, Blomst, leur Florizarre, l'aide volontiers, toujours bienveillant. Une fois le travail fini, la bête aide même à mettre la table avec ses lianes.
Convaincue, dès son plus jeune âge, de leur grande intelligence, Sigyn, un après-midi qu'elle avait passée à jouer avec Blomst, lui demanda de but en blanc:
«-Dis-moi, Blomst... Pourquoi nous aides-tu autant? Tu es grand, et fort, en plus! Tu pourrais très bien vivre librement dans la forêt, non?»
Pour seule réponse, la jeune fille eut une étreinte herbeuse et affective, suivie d'une léchouille des plus baveuses. Hilare et gluante, Sig n'oubliera pourtant jamais l'affection profonde dont faisaient preuve à l'égard des humains ces puissantes bêtes.
Puis, comme chaque automne, le père Jørikssen partit à Aros pour vendre son grain. L'insistance de Sigyn pour l'accompagner fit mouche, cette année-là. Elle avait six ans, des rêves plein la tête, et ses genoux écorchés ne la menaient plus nulle part qu'elle n'ait déjà exploré autour de chez elle. Ce fut le premier voyage de sa vie. Et la patience de son père fut mise à rude épreuve, puisque chaque découverte, ponctuée d'un «Waouuh!» et d'une tendance imprudente à caresser tout ce qui bouge les ralentissait constamment.
Arrivée à la capitale, engoncée dans la laine de Wattouatt, la jeune Sig resta bouche-bée. Tant de monde, de gens, de pokémons, de tous types et formes, couleurs, origines! Même le froid du Nord ne suffit pas à donner envie de partir à la demoiselle. L'été d'après, Sigyn emménageait chez des cousins pour étudier la lecture, l'écriture, les sciences... Et se passionna pour le voyage. Chaque trajet était une occasion de prendre des notes, le moindre temps libre à l'Académie servait à assommer de questions ses professeurs... Qui n'étaient tous ou presque jamais sortis des murs de la ville! Mais alors, comment savaient-ils autant de chose, et pourquoi ne cherchaient-ils pas à étoffer la Bibliothèque par leur propres moyens, plutôt que de recopier les dires d'autres, et les analyser ensuite? Non, pour l'intelligente, douce, mais curieuse et téméraire Sigyn Jørikssen, prendre la poussière en même temps que les rayons de la Bibliothèque n'est pas la seule façon de servir la science.
C'est au bout d'années de travail qu'elle put devenir Exploratrice. Sa première expédition tourna au vinaigre. Partie pour observer les pokémons aquatiques des marais, la belle croisa sur son chemin une petite bête blessée. N'écoutant que son courage et son amour pour les bêtes, Sigyn s'approcha d'elle et frotta doucement une décoction d'herbe médicinale sur la plaie. C'était douloureux pour l'animal, et il le fit savoir. Avant qu'elle ne puisse réagir, de puissantes mâchoires claquèrent, coupant net le premier doigt à portée. Cris et panique passés, la jeune femme banda son doigt rapidement, et finit le traitement de l'animal qui resta tranquille jusqu'à la fin. Sig ne revit jamais cette petite bête. Elle n'a même pas pris le temps de noter l'efficacité terrifiante de ses crocs.
Depuis, la rouquine arpente les terres sauvages avec plus de sagesse. Et heureusement, elle a encore neuf doigts.


 Carnet de notes• Canne à pêche • Plume d'écriture

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : Moi, c'est Felinart, 23 ans et presque toutes mes dents :D
Comment avez-vous connu le forum ? Un top-site, je sais plus lequel :/
Depuis combien de temps faites vous du rp ? Dix ans ! Eh ouais
Disponibilité : Le soir et les week-ends
Avatar: Mahoutsukai No Yoru: Aozaki Touko
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr - 10:43
Invité
Bienvenue parmi nous. Je vois que tu as déjà bien avancée ta fiche ^^ Bon courage pour la fin ! J'ai hâte de te voir parmi nous. J'aime beaucoup ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 22 Avr - 15:59
Invité
Merci!
En fait, le texte est fini, je dois juste rajouter des images ^^
Merci, moi aussi je l'aime beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 14:23
Invité
Très bien ^^ on attend alors. Dis nous que ta fiche sera entièrement terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 15:24
Invité
Hoplà tout fini!
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Rouge passion, c'est ça qu'est bon! Flabus10Rouge passion, c'est ça qu'est bon! Symbio11 Rouge passion, c'est ça qu'est bon! Miniature_0354_RSRouge passion, c'est ça qu'est bon! Goupix13
Mar 24 Avr - 19:41
Céleste
Oh hey déjà bienvenue Sigyn, bien joué pour avoir terminé ta fiche high five

J'ai pas tout lu, navrée, c'est en cours, mais puisque tu la signales terminée je me demandais juste si tu étais sûre de toi pour l'inventaire, où tu as gardé les 3 images de lava-cookie qu'on met sur la fiche par défaut. Tu n'es pas obligée de les prendre, tu peux les supprimer ou les remplacer par 1 à 3 objets de ton choix (appropriés à l'époque obviously), c'est juste pour m'assurer que tu n'as pas simplement oublié cette zone de fiche, ce serait bête de -si tout va bien sur la fiche- te valider sans inventaire alors que tu voulais prendre certains objets nodding
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 20:22
Invité
Eh bien, à part des carnets et le bric à brac utile au métier d'exploratrice, je n'ai pas spécialement envie d'objets...
En tout cas, aucun objet qui risque d'être utile en combat... Donc non, ma fiche est bien finie! Je prendrai des objets à la sueur de mes RPs si j'en ai envie best
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 22:31
Invité
Si tu veux, tu peux rajouter quelques images pour le carnet et bric-à-brac. Même les effets personnels sont préférables à rajouter. Je peux te donner des icons si tu veux. Pour le carnet : Rouge passion, c'est ça qu'est bon! Miniat12 et le bric-à-brac : Rouge passion, c'est ça qu'est bon! Miniat_Bo%C3%AEte_Poffin_dp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 24 Avr - 23:39
Invité
Merci bien!
Du coup, bim! Un carnet, une canne à pêche pour manger et une plume pour écrire thumbs up
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Avr - 20:38
Invité
J'aurais juste une petite question concernant la dernière phrase avant de passer à la validation.
Sigyn Jørikssen a écrit:
Et heureusement, elle n'a déjà plus que neuf doigts.
J'ai du mal à comprendre.... Tu voulais faire un trait d'humour pour souligner qu'elle a encore 9 chances dans sa maladresse, je verrai mieux : Et heureusement, il lui reste encore neuf doigts. Et si ce n'est pas le cas et que tu voulais dire que Sigyn ait perdu un doigt est un triste accident, je pense que : Et malheureusement, il ne lui reste plus que neuf doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Avr - 23:10
Invité
Effectivement, ça sonne mieux! J'ai pris ta première proposition, du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Rouge passion, c'est ça qu'est bon! Miniature_0225_XY
Jeu 26 Avr - 17:05
Le Passeur

Choix du starter


La dernière (première) étape

/!\ géant vert toxic Un petit bout que Sigyn a rapporter de sa ferme familiale. Un petit bout de Blomst. Le Pokémon est encore jeune mais il peut porter des objets lors des voyages de la jeune femme. Malheureusement, il souffre beaucoup des températures basses d'Aros. Les Bulbizarre sont faits pour vivre au soleil et non sous la neige...


/!\ sous l'océan terre Il s'agit du Pokémon que Sigyn a sauvé lors de sa première expédition. Étant reconnaissant auprès de la demoiselle, iel l'accompagne avec sa drôle de démarche et ses grands yeux ronds. Peut-être est-iel désolé qu'elle ait été blessée par sa faute ?


/!\ narmol comme un aigle Sigyn s'est liée d'amitié avec ce.tte Hoothoot à Aros lors de ses études. Auparavant, iel l'aidait à attraper des livres trop hauts dans la bibliothèque mais depuis ses expéditions récurrentes, la jeune femme lui a trouvé une autre tâche : celle de surveiller les lieux pour prévenir si un danger approche.


Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Avr - 17:26
Invité
Je prends le Hoothoot mâle! Et je tente le dé shiney :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Rouge passion, c'est ça qu'est bon! Miniature_0225_XY
Jeu 26 Avr - 22:26
Le Passeur

Félicitations, tu es validé.e


L'aventure peut commencer !

Rouge passion, c'est ça qu'est bon! Sprite_163_chromatique_XY
Tu reçois un Hoothoot Mâle Shiney de niveau 5
screen du lancer:

+ un bon d'achat (un objet à moitié prix dans la boutique) Rouge passion, c'est ça qu'est bon! Bargain-ticket (ne pas oublier de le rajouter dans ton inventaire dans ton Journal de Bord.)

Message de Yuki: "Comme je te le disais, j'aime beaucoup ton avatar et il n'y a aucun soucis pour les lunettes. Le nom de Sigyn est nordique et correspond parfaitement à une personne originaire d'Aros (même si elle est née à Scémède). Elle fait très rat de bibliothèque ! Je l'imagine très bien rester des heures à la lueur des bougies dans les rayonnages.
L'histoire ne me pose aucun soucis. Tu es passée très succinctement sur ses études et sa formation mais ce n'est pas grave. J'aurais bien aimé en savoir plus, Sigyn est un personnage qui sera intéressant à suivre. Sans oublier que tu es notre première exploratrice à Aros ! sheep "

Message Céleste: " smug cat "

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: