-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki

Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Flabus10Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Symbio11 Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Miniature_0354_RSNot all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Goupix13
Jeu 10 Mai - 18:37
Céleste

not all those who wander are lost

but you are

il semblerait qu'une fois ne t'aie pas suffi
à croire que ça t'amuse de te perdre, Céleste

Celle que ça amuse beaucoup moins, en revanche, c'est ta Passerouge. Elle volète avec une agitation toute exaspérée, mais sa furie n'améliorera hélas pas ton sens de l'orientation. Agenouillé dans l'herbe vert tendre, tu examines la carte de la région. Ton second voyage à Scémède s'est déroulé sans encombres.. jusqu'à ce que tu tentes de prendre un raccourci pour rentrer. Difficile de savoir ce qui a pu te faire croire que la route serait moins longue avec ce détour. Peut être n'as tu pas du tout réfléchi en partant ce matin, Céleste.

Peut-être les brumes du sommeil t'ont-elles rendu pire voyageur que tu ne l'es déjà. Au cas où tu aies besoin de confirmation, tu es maintenant certain d'une chose: partir sur les routes, ce n'est pas pour tout de suite. Un constat qui te laisse assez mitigé. D'un côté, tu as hâte d'échapper pour de bon au froid d'Aros et de gagner ta vie autrement que par des larcins. De l'autre.. ça retarde le moment de quitter Meg.

Meg que tu n'as pas envie de laisser seule dans son phare
tu t'es beaucoup plus attaché à elle que ce que tu aurais cru

Comme souvent, l'idée de l'emmener avec toi et de fuir la ville pour qu'elle sache au moins à moitié dans quelle région elle vit te traverse l'esprit. Tu la réduis au silence en un éclair, tes yeux froids retombant sur la carte. Certainement pas. Enlever la Gardienne -la souveraine- d'Aros, même avec son consentement, où as tu la tête ? Tu n'as donc rien appris sur le fait de rester discret, depuis Kalos ?

(mais tu as abandonné quelqu'un une fois)
(l'idée de recommencer te tord les entrailles)

Le piaillement de Cyclamen te fait presque sursauter, mais il a le mérite de te ramener à la carte. De nouveau, tes yeux s'ajustent pour te permettre de la lire. La boussole posée dans l'herbe juste à côté te remet les idées en place. C'est simple, en réalité. Le chemin que tu as cru bon d'emprunter menait au sud plutôt qu'au nord. Comme si instinctivement, tu essayais de t'éloigner des températures les moins clémentes.

Ta Passerouge pousse un nouveau cri mais tu l'ignores, réalisant lentement où tu as mis les pieds. Si en partant de Scémède tu t'es dirigé un peu plus vers le sud, tu as dû quitter le territoire régi par les Canegli depuis un moment. Un frisson désagréable court dans ton dos alors que les avertissements de Nicholas te reviennent en mémoire. Il t'intimait de ne pas te perdre, certes, mais surtout de ne pas aller 'faire l'idiot à Nimus' si tu voulais revenir en un seul morceau. Ton regard redescend sur la carte avant de se fixer sur le lac à quelques pas de toi, incrédule.

les piaillements de ton monstre se font urgents
tu replies la carte dans un soupir de désarroi

vous êtes à Nimus
vous ne devriez pas trainer

Mais lorsque tu te relèves, carte sous le bras et boussole à la main, tu constates que ce n'est pas après toi que Cyclamen en avait. Parmi les hautes herbes, un monstre s'est approché de vous.
@feat Yuki Combat duo parce qu'on a peur de rien

Cel parle en #9399b1
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Miniature_0225_XY
Jeu 10 Mai - 19:21
Le Passeur

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Sprite_577_chromatique_XY
Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Miniat_type_psy_6_x
Un Nucléos Shiney ♀

Entouré par un fluide étrange, ce Pokémon vient d'une région lointaine. Grâce à lui, Nucléos peut s'adapter à tous les environnements ! Cette femelle se tient à une distance raisonnable cherchant à savoir si le duo est dangereux ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Flabus10Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Symbio11 Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Miniature_0354_RSNot all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Goupix13
Sam 12 Mai - 16:53
Céleste

not all those who wander are lost

but you are

ça n'a pas l'air bien dangereux
c'est du moins ce que tu t'imagines

Nimus t'a toujours été évoquée sur un ton laissant supposer un danger imminent, si bien que lorsque tes yeux se posent sur le monstre qui vous a approché, tu souris presque. Presque, parce qu'après votre accrochage avec ce Morpheo à Aros, tu ne peux qu'être prudent. La créature n'avait pas l'air d'une menace non plus, avec son corps gazeux et son sourire niais. Ca ne l'a pas empêchée de vous donner du fil à retordre, d'autant que ses attaques glace auraient pu sérieusement blesser Cyclamen. Pourtant, force est de constater que tu n'es pas aussi sur tes gardes que tu aimerais l'être face à cette bête inconnue.

Tes yeux clairs l'étudient avec curiosité tandis que tu cherches à te souvenir d'une occasion où tu aurais entendu le nom de ce monstre. Son corps vert entouré de gel bleuté ressemble à deux sphères confondues avec une sorte de spirale sur le côté. Tu supposes avoir affaire à un Pokémon psy, à en juger par la façon dont il flotte au dessus du sol et entre les herbes, mais au-delà de ça.. le nom 'Nucléos' ne te vient pas. Pas plus que tu ne réalises avoir affaire à un monstre aux coloris inhabituels.

Si tu avais meilleure mémoire, sans doute te rappellerais tu avoir déjà vu une bête similaire mais entourée d'un gel vert, lorsque tu vivais encore à Illumis. Elle accompagnait un étranger dont tu n'as pas identifié l'accent. Cependant, il faut dire qu'à l'époque c'était le cadet de tes soucis. La seule chose dont tu es certain, c'est que le Pokémon n'est pas originaire d'Hastérion, mais pas de Kalos non plus. Cyclamen semble se retenir de fondre dessus pour le mettre en fuite, son plumage gonflé d'agressivité. Elle n'est pas prête à laisser une autre bête s'en prendre à toi comme l'a fait le Morpheo.

tu ne partages pas ses inquiétudes
tu trouves toujours qu'elle exagère

Rangeant la carte dans ton sac avant de le refermer soigneusement, tu jettes un coup d'oeil à la boussole dans ta main. Quoi qu'il en soit, vous devriez aller au nord sans trainer davantage. Aussi inoffensive cette créature semble-t-elle, tu doutes qu'elle soit la seule à parcourir ces terres. Il doit bien y avoir une raison à ce qu'on t'aie conseillé d'éviter Nimus. Intimant à Cyclamen de rester sagement sur ton épaules, tu grimaces en voyant la direction qu'indique la boussole. Il va falloir contourner la bête et tourner le dos au lac pour remonter vers Aros.

« Bon, tu nous excuseras.. » marmonnes-tu dans ta langue natale

Ses yeux noirs te suivent avec un mélange de curiosité et de méfiance, mais tu t'efforces de ne pas passer trop près du monstre, effectuant un crochet assez large pour continuer ta route. Ce que tu n'avais pas prévu, c'est qu'il s'approcherait. Comme si entendre ta voix l'avait intrigué, le Pokémon sphérique flotte sur le côté, se plaçant sur la trajectoire que tu avais prise pour le contourner.

tu plisses les yeux, méfiant
à quoi joue-t-il ?

Cyclamen piaille ce qui doit être un avertissement mais tu l'ignores, changeant de cap pour de nouveau passer à côté de la créature qui, obstinément, revient vers toi. Ca pourrait durer longtemps. Un soupir de défaite t'échappe, et tu t'agenouilles dans l'herbe verte tandis que le Pokémon vous approche, flottant à un rythme lent. Sans doute y aurait-il quelque-chose de plus judicieux à faire, mais tu sais que ta Passerouge est prête à agir. De plus, même fatigué par le voyage, tu as des réflexes décents. Alors tu laisses le monstre arriver à quelques pas de toi sans broncher, attendant qu'il parte tout seul.

Peut-être êtes vous sur son territoire. Auquel cas, tu imagines avoir de la chance qu'il n'aie pas attaqué à vue. Si votre fortune reste bonne, il veut simplement savoir à quel genre d'intrus il a affaire avant de vous laisser filer. Sa proximité te rend un tantinet nerveux, mais tu tables là-dessus en espérant que tout se passe bien.

s'il attaque, Cyclamen sera furieuse
tu ne lui souhaites clairement pas ça
@feat Yuki Combat duo parce qu'on a peur de rien

Cel parle en #9399b1
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Mai - 23:48
Invité

Combat en duo

Céleste & Cyclamen

Not all those who wander are lost
Accrochés à des branches, des Cornèbre se balançaient doucement dans le léger vent de printemps. Tu les contournas prudemment, l'équidé sur tes talons. Vous jetâtes un bref coup d’œil vers les oiseaux endormis.

La pluie s'était arrêtée dans le matin, lorsque le soleil s'était pointé et caressait la cime des arbres de Nimus de ses flèches dorées. Celles-ci plongeant dans les feuillages verdoyant mourraient, cependant, dans les branches sauvages s'émiettant et s'épuisant, n'étant réduites qu'à de faibles lueurs pâlottes sur l'herbe forestier, les caressant comme elles le peuvent avec les parterres d'algues. Poussière dans cet océan arboricole, tu pouvais lever ton visage autant que tu le pouvais, tes yeux ne réussissaient pas à distinguer un seul carré d'azur. Toi, qui avait côtoyer les nuages toute ta vie, ne pouvoir les voir te mettait en émoi. Tu ne pouvais décrocher ton regard du plafond verdoyant, les sourcils froncés. Seul un léger courant d'air parcourait ses colonnes de bois. Imperturbables et silencieux. Ici, tout semblait étouffé. Perdu.

Tu repensais à ton village. Celui où les cris des enfants résonnaient sur les flans de la montagne avec autant de puissance que ceux des Roucarnage. Là, où les pas soulevaient des volutes de terre tant on y courrait. Là-bas, même en automne, la nuit y était dégagée de tous soucis car chaque toit était couvert par la protection des dirigeants. La vie était simple...

Rêveusement, tu clignas des yeux avant de revenir à la réalité, sentant un coup te pousser en avant. Celui-ci n'ayant aucune violence dans son exécution eut pourtant l'effet d'une décharge électrique. Dans le sens littérale comme imagée à ton plus grand désarroi. Tu lanças un regard accusateur sur ton compagnon de route. Le Pokémon secouait son museau, louchant comiquement, lui aussi surpris de ce brusque désagrément. Tes épaules s'affaissèrent alors que ton visage perdait sa colère passagère. Bien entendu que le drôle de Ponyta n'y était pour rien. Si tu n'avais pas de vêtement trempé, sa crinière électrique ne se serait pas emballée. Malheureusement, sans le moindre rayon de soleil, impossible de faire sécher tes habits et interdiction que tu les suspendes à une branche ! Cette simple vision aurait fait abattre sur toi le courroux des ancêtres ! Il ne s'agissait pas d'un simple ensemble. C'était le costume traditionnel religieux en pur soie de Migalos !

Un frisson secoua ta silhouette ... Tout de même, tu aurais aimé avoir des vêtements secs. Tu accéléras le pas, faisant trottiner la créature zébrée. Tu avais seulement pris le temps de retirer ton couvre-chef pour l'essorer et de tresser tes cheveux pour qu'ils ne tombent pas sur tes épaules déjà mouillées ou ne collent à ton visage.

Les arbres se succédaient dans le silence angoissant de Nimus. Néanmoins, tu marchais d'une bonne allure d'un air décidé, le sac à l'épaule et la tête haute. En réalité, tu n'avais strictement aucune idée de la direction que tu prenais ! Non, tu n'allais pas pieds devant tel un idiot du village disons que tu abordais la mer d'arbres d'une manière très particulière... La forêt n'étant pas infinie, il suffisait de marcher tout droit sans tourner une seule fois pour la traverser. Un raisonnement valable qui manque malgré tout de classe et d'ingéniosité mais j'ai passé l'éponge pour cette fois. Tu n'étais pas le moins dénué de cervelle que j'ai pu rencontrer.

D'une main tu écartas des branches, détournant les yeux pour ne pas être éborgné par quelques végétaux récalcitrants...  Quand, tu te retrouvas face à un trio d'inconnus.

Le Pokémon le plus proche flottant à ta hauteur de torse, écarquilla de grands yeux ronds avant de s'envoler en piaillant. Son corps s'illumina d'une lueur étrange. Il était prêt à attaquer ! Aussitôt, tu relâchas les branches manquant de fouetter le Pokémon qui te suivait de prêt et plongeas sur l'humain pour lui faire éviter une attaque.

En voilà une qui a de l'énergie à revendre !

Sans attendre, tu te redressas. Le Pokémon équin était déjà en position de défense, bien campé sur ses sabots, crinière étincelante.

Résumé combat:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Flabus10Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Symbio11 Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Miniature_0354_RSNot all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Goupix13
Sam 30 Juin - 23:39
Céleste

not all those who wander are lost

but he is

son corps ondule dans un courant invisible
serait-ce l'énergie psychique qui le fait léviter ?

Tes yeux ne le quittent pas, tout comme les siens ne se détachent de ta personne que pour s'inquiéter de la véhémente Cyclamen. Elle semble prête à fondre sur le monstre, persuadée qu'il te veut du mal. Peut-être n'a-t-elle pas tort. Mais tu te permets d'en douter. A moins que vous ne risquiez un mouvement brusque ou menaçant, ce Pokémon inconnu ne semble pas enclin à vous attaquer. Plutôt calme malgré sa méfiance, la bête scrute mais ne tente pas de faire fuir votre duo.

jusqu'à ce qu'une autre personne apparaisse
surgi des fourrés, il fait sursauter le Nucléos

(tu sursautes aussi tandis que Cyclamen piaille)
(personne ne l'avait entendu arriver)

Tu vois l'expression du monstre passer d'une curiosité contrôlée à la surprise en l'espace de quelques secondes. Puis son corps s'illumine. Tu ne réagis pas, fasciné par le phénomène: on dirait une étoile. Agenouillé entre les brins d'herbe, on ne peut plus vulnérable, tu ne te sens même pas en danger. Sans doute parce qu'une merveille a pris forme sous tes yeux clairs. Dans la gelée bleue englobant le corps du Nucléos, des sortes de particules en suspension s'allument de blanc tandis que ses yeux passent du noir à un turquoise électrique l'espace d'un instant. Le temps qu'il lui faut pour préparer une attaque (sur son visage rond, tu crois maintenant lire de la peur).

sans cet homme, tu ne l'aurais pas évitée
et la furie de Cyclamen aurait trouvé une raison

Selon le nouvel arrivant, ce Pokémon ne manque pas d'énergie (peut-être bien, mais tu le trouves surtout nerveux). Réveillé par la chute et la façon dont Cyclamen picore ta manche, tu ne perds pas de temps pour te redresser. Reculant d'un pas pour ne pas être à nouveau sur le chemin d'une attaque du monstre, tu jettes un coup d'oeil rapide aux deux nouvelles silhouettes.

Un homme Kiiois, à en juger par sa tenue et ses longs cheveux noirs. Voilà qui n'est pas sans te rappeler ce fameux Godot, acrobate en herbe et artiste autoproclamé. Il portait certes les cheveux courts, mais entre ces traits et cette peau de lait, le doute n'était pas permis. L'instant d'après, tu t'intéresses à son compagnon. Encore une espèce dont le nom t'échappe, bien que tu aies déjà vu des créatures au corps rayé et à la crinière électrifiée parcourir les rues d'Aros.

en voilà un que tu ne voudrais pas affronter
Cyclamen peinerait à garder le rythme

(elle refuserait de l'admettre)
(elle se blesserait plus que nécessaire)

« Sans vous, il m'aurait sans doute assommé. Merci. » ris-tu, hochant brièvement la tête en direction de l'inconnu

Tu ne mentionnes pas que sans lui, il ne t'aurait sans doute pas attaqué pour commencer. Pas le temps pour ça quand ta Passerouge a fait muer son inquiétude en colère. Pas le temps pour ça quand attendre tes ordres lui demande quasiment toute sa mince patience. Elle bouillonne, elle fulmine. Elle veut se battre, te défendre (mais surtout te venger). Tu imagines que ça lui donnera la vigueur nécessaire à un combat, même s'il est bien rare qu'elle en manque. L'idée d'attaquer un monstre qui avait l'air aussi inoffensif tout à l'heure t'es hautement désagréable. Mais lorsqu'il semble préparer une autre attaque, ton oiseau n'hésite pas.

« Cyclamen, attends ! » interviens-tu trop tard

Il n'a pas le temps d'attaquer efficacement. Déséquilibré par la vive-attaque ta Passerouge, le monstre vacille dans sa lévitation et sa vague d'énergie vient mourir entre les brins d'herbe. Le sol tremble légèrement à tes pieds. Un frisson court dans ton dos: tu ne pensais pas être aussi près. Comme ton émerveillement tout à l'heure, l'adrénaline t'empêche d'avoir peur. Immobile, attentif, tu fixes tes yeux sur le monstre tandis que Cyclamen s'extirpe de son voisinage immédiat en quelques battements d'ailes.

tu réfléchis à des plans d'action
faut-il le calmer ou le mettre en fuite ?

« Attends, je t'en prie, il ne pourra pas m'atteindre. » ta voix est ferme dans l'optique la convaincre

Tu doutes que la violence puisse convaincre ce monstre de cesser ces attaques. L'idée de le mettre K.O. te laisse une sensation désagréable au creux de l'estomac. Si ta Paserouge a attaqué par réflexe, ce n'est pas une attitude que tu cautionnes. Elle a un bon fond, mais elle combat dans l'optique de blesser. De faire mal. Et tu doutes que ça soit la marche à suivre, dans ce cas de figure. Mais ton oiseau a l'habitude des gardes, de leurs monstres cruels et des truands dans ton genre.

ton oiseau n'a pas d'indulgence
et tu ne peux lui en tenir rigueur

Pas alors que tu protèges ton visage par réflexe lorsqu'on effectue un mouvement brusque dans ta direction. Pas avec cet poignard caché dans l'une des poches de ton manteau. Pas quand tu contiens encore assez d'amertume pour éclabousser de venin des personnes qui ne le méritent pas. Tu n'as rien d'un ange, Céleste. Lorsque le charme des jolis sourires n'agit plus, tu prônes rarement la non-violence pour te sortir du pétrin.

mais cette fois c'est différent
c'est vous, la menace, aux yeux du monstre

« Il faudrait qu'on le calme, je crois qu'on lui a fait peur tout à l'heure.. suggères-tu en jetant un oeil à l'inconnu, Mais je ne m'y connais pas bien, en monstres. » ajoutes-tu avec une grimace

tu ne sais pas ce que tu fais
comme souvent

mais peut-être qu'il aura une idée
en attendant, le Nucléos attaque à nouveau

@feat Yuki Combat duo parce qu'on a peur de rien

Cel parle en #9399b1
Awful


Résumé combat:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 7 Aoû - 23:29
Invité

Combat en duo

Céleste & Cyclamen

Not all those who wander are lost
Tes orbes ténébreuses n'avaient pas quitté le Pokémon étranger. Tu te permettais de le qualifier ainsi car tu étais presque sûr qu'il n'était pas d'Hastérion. Une pensée très présomptueuse, si je puis me permettre mais les Hommes aiment avoir leur avis sur tout. Tu n'avais pas la science infuse et tant bien que même vivais-tu dans les hauts plateaux de Kii, tu ne connaissais pas toutes les créatures peuplant les recoins des plus sombres cavernes de ces lieux. Pourtant, ton instinct te disait que cette créature gélatineuse ne semblait pas être de la Région. Je n'y étais pour rien, je peux l'assurer. Ce flair de combattant dont tu étais si fier était le seul qui titillait ton esprit à cet instant. A ce moment même, je me contentais seulement d'observer à travers tes yeux.  

Tu adressas un regard au jeune homme qui venait de te remercier. Il avait un accent très particulier. Un léger « Ou pire. Ce Pokémon a l'air fort. » t'échappa pour lui répondre.

L'instant où tu avais tourné la tête suffit à ce que tu manques la lueur qui entoura de nouveau la créature, mais aussi vive qu'une Airmure, un petit oiseau fendit l'air, déstabilisant l'adversaire dont l'attaque finit dans l'herbe. L'équidé t'accompagnant piaffa. D'un coup de sabot, il fit un petit saut, le rayon l'ayant manqué de quelques petits pouces. Sa crinière s'illumina d'électricité comme l'aurait fait un Raichu. Pour plus de sureté, tu t'écartas légèrement.

Visiblement, tu n'étais pas assez concentré. Dix ans de religion t'auraient ainsi adouci et empâté au point de te faire commettre ce genre d'erreur de débutant ? Tu te repris. Maintenant qu’elle se tenait à quelques mètres au-dessus de la scène, tu pouvais l’admirer de tout ton saoul.

C’était bien la première fois que tu voyais cette espèce. D’une rondeur rappelant celle d’une baie Oran, elle avait un noyau plus sombre où deux points et un orifice délimitait bouche et pupilles.

Le petit volatile reprit d'assaut la boule avec une ténacité que tu n'avais vu que très rarement. Néanmoins, la boule de plume nerveuse s'arrêta lorsque l'humain l'accompagnant s'écria. Tes sourcils se froncèrent. Ce garçon -il ne devait pas avoir plus de vingt ans- était en complète désillusion, émerveillé par l'exotisme de la bête. Il disait même qu'il fallait la calmer pacifiquement. Du pur suicide.  

Tu n’avais jamais fait attention à la beauté des Pokémon. Si l’humain que tu avais sauvé était comme hypnotisé par la créature, il n’en était rien pour toi. Bien entendu que tu n’étais pas de ceux qui se pensaient supérieurs à ces créatures mais, tu percevais la puissance, la courbe du pouvoir sans avoir besoin de muscle. Les Pokémon respiraient la force, celle écrasante, époustouflante et trop peu le voyait. Beaucoup trop les voyaient en petits compagnons ou des amis aidants, mais pas toi car tu savais !
Tu avais vu les Rhinocorne s’affronter pour un partenaire à la saison des amours, à en faire trembler la terre. Tu étais au première loge quand un Racaillou mena une bataille perdue d’avance contre un Férossinge, fracassant rocher sur roche pour retourner la situation.

Même si le Pokémon pouvait sembler amical avec ses rondeurs de Rondoudou vert, il ne fallait pas oublier qu'il était l'agresseur. Dans ce genre de situation, il valait mieux répondre aux coups et discuter ensuite. Pour prouver ton point de vue, le drôle de Pokémon se remet à briller... Une sorte d'enveloppe l'entoure à la manière d'une seconde peau. Une protection commune chez certains Pokémon Psy. Et d'une rapidement déconcertante, un manteau de roche l'enveloppa et elle fonça sur l'oiseau. Cependant, la boule avait omis un détail. Le volatile n'était pas seul.  

La puissante onde de choc frappa le Pokémon Psy, faisant voler en éclat sa couverture de pierre. Comprenant, son erreur, elle se tourna vers le quadrupède, prête à l'attaquer. La vive-attaque la devança, l'en empêchant. Elle tomba sur le sol, rebondissant sur l'herbe. Nullement évanouie, elle était pourtant en piteux état.  

Toi. Tu fixais ton compagnon. Tu ne savais pas si fort... Sentant ton regard sur son encolure, le Pokémon se retourna mais tu détournas les yeux.

Tu disais que tu voulais la calmer. Je pense que maintenant, elle l'est déclaras-tu, après un léger raclement de gorge, au jeune garçon.
Résumé combat:
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Flabus10Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Symbio11 Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Miniature_0354_RSNot all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Goupix13
Ven 17 Aoû - 16:42
Céleste

not all those who wander are lost

but she is

Cyclamen chute
elle était trop près

Ce n'est pas faute de lui avoir indiqué de se tenir à distance. Mais ton oiseau aime se battre, bien plus que toi. Il n'y a rien d'étonnant à ce qu'elle n'aie pas écouté. Touchée à l'aile par la boule de pierres qu'est devenue la Nucléos, ta Passerouge tombe sur le sol herbeux malgré ses tentatives pour se maintenir dans les airs. Son cri strident te donne la nausée. Elle a voulu s'éloigner avec une pointe de vitesse, comme lorsque vous affrontiez le Morphéo près de la boutique, mais il semblerait que le temps lui aie fait défaut cette fois-ci.

le monstre prépare une nouvelle attaque
dans ta grande audace, tu le défies du regard

(Cyclamen est dans tes bras)
(qu'il essaie de la toucher, pour voir)

Dans un mouvement vif, tu tires ta dague pour parer la roche, sachant ne pas avoir le temps d'esquiver. Des humains ont déjà affronté des monstres, tu n'as pas peur de tenter le coup. Tu n'as pas peur d'être blessé. Le poignard est solide, il t'a protégé de coups d'épées et de coups de griffes nombre de fois. Personne ne s'attaquera à ta Passerouge alors qu'elle ne peut plus voler. Pour autant, on ne peut pas te dire que tu sois décidé à blesser le monstre inconnu. Eviter ses attaques, tout au plus. Il finira bien par comprendre que tu veux juste rentrer chez toi.

A quelques pas de vous, le Kiiois ne semble pas du même avis. Tu regardes son monstre électrique attaquer coup sur coup sans qu'il ne réagisse en te demandant s'il a compris un mot de ce que tu as dit tout à l'heure. Ou s'il n'en a tout simplement rien eu à foutre. (ce qui te semble hautement probable) Les sons émis par la Nucléos ne font rien pour arranger ta nausée. Pour autant, impossible de détacher ton regard du combat. Désormais debout, poignard dans une main et Cyclamen dans l'autre, tu es contraint d'observer: aucun coup ne doit l'atteindre.

elle piaille à ton attention, toujours prête à en découdre
mais battre des ailes est inutile: elle ne décolle pas

Ce n'est que lorsque le monstre est prostré dans l'herbe, conscient mais bien amorti, que l'inconnu se racle la gorge avant de s'adresser à toi. Oh, donc il avait compris. Curieux, tu aurais juré le contraire. Un orage gronde dans tes iris clairs; on verrait presque des nuages gris les envahir. Tu ne t'attardes pas sur lui bien longtemps, peu désireux de laisser voir ta colère à un inconnu vraisemblablement pas très éclairé.

« C'est sûr, on est toujours plus calme avec quelques bleus. » ironises-tu en kalosien

Tu en sais quelque-chose. Inconsciemment, tu passes ta langue sur la cicatrice au milieu de ta lèvre inférieure. Tu as assez été du côté de celui qui prend des coups pour ne pas vouloir les donner sans raisons. Ce monstre attaquait par peur, tu ne t'imagines pas le contraire un seul instant. Sans doute aurais-tu fait pareil en te retrouvant soudainement encerclé par 4 créatures inconnues n'ayant pas l'air spécifiquement rassurant.

mais inutile d'expliquer ça à ce type
il n'en écouterait pas un mot

Raison pour laquelle tu as craché ton venin dans ta langue natale. Après tout, tu dois rentrer. C'est d'autant plus urgent maintenant que ta Passerouge a une aile en vrac. Pas de temps à perdre à t'embrouiller avec un inconnu, quand bien même son comportement te dégoûte. Tu évites de regarder vers la créature sphérique qui ne quitte plus le sol, de peur que l'amertume ne refasse surface trop brusquement pour être contenue.

« Je le pense aussi, félicitations, réponds-tu avec un sourire qui n'atteint pas tes yeux, Sur-ce, il faut que je rentre à Aros pour soigner l'aile de ma Passerouge. Passez une bonne journée ! » si le ton est chaleureux, tes yeux restent froids

Tu ne te rends compte que maintenant d'avoir gardé ta dague à la main. Considérant que le danger est passé, tu la remet dans son fourreau et réajustes ton sac avant de te remettre en marche. Cyclamen bien calée au creux de ton bras droit, tu reprends la direction de tout à l'heure. Celle qui vous ramènera à Aros, là où Nicholas pourra prendre soin de ton oiseau. Tu étends son aile délicatement pour essayer de situer le problème et conclus qu'en attendant, tu lui feras une attelle. Pas avant d'avoir quitté ces terres, cela dit: s'attarder à Nimus est un coup à se faire attaquer une nouvelle fois.

tu contournes lentement la Nucléos
elle envoie une faible onde psychique vers ta cheville

« .. qu'est-ce que tu veux ? » interroges-tu en baissant les yeux sur elle

Si les attaques du monstre électrique l'ont bien amortie, elle fait des efforts pour léviter à nouveau. Tu ignores si elle flotte vers toi ou s'éloigne du duo qui vous a rejoints tout à l'heure. Cela dit, lorsqu'elle s'avance dans la direction que tu prenais avant de te regarder, dans l'expectative, la situation te semble un peu plus claire.

elle t'a vu caler Cyclamen sur ton bras avec précaution
elle t'a vu examiner son aile d'un air inquiet

il est évident que son état te fait de la peine
(et que tu n'es pas un danger pour la Nucléos)

Puisqu'elle a blessé ton oiseau, elle t'escortera au moins jusqu'à ce que ce dernier puisse à nouveau voler. Du moins c'est ce que tu t'imagines en la voyant t'attendre avant de flotter à tes côtés lorsque tu te remets en marche. Tu doutes que la Nucléos puisse te défendre de grand monde, avec les coups qu'elle a pris.. mais tu n'as pas le coeur de la chasser. D'autant que tu ne pourrais rien faire si ton comportement la mettait en colère et qu'elle attaquait à nouveau. Haussant les épaules, tu décides que ça ne peut pas être plus mal.

elle partira quand bon lui semblera
(ou pas du tout, qui sait)

Pas un instant tu ne penses demander au Kiiois de t'aider avec l'aile de Cyclamen. Ou de t'accompagner jusqu'à quitter ces terres hostiles. Sans doute ne s'en est-il pas rendu compte, mais vous êtes partis sur de mauvaises bases. Tu n'as aucune envie de lui parler, et tu espères ne pas le revoir. Son approche de 'il faut le calmer' te rappelle beaucoup trop la façon dont ton père a pensé te 'remettre les idées en place'.
@feat Yuki Combat duo parce qu'on a peur de rien

Cel parle en #9399b1
Awful


Résumé combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Miniature_0225_XY
Sam 18 Aoû - 9:13
Le Passeur

Bravo !


Fin du combat pour Céleste
Ce combat montre bien que ce qui pourrait déconcentrer Cyclamen est son dresseur. Peut-être que si Céleste ne l'avait pas arrêté, le petit oiseau n'aurait pas été blessé. Il ne faut pas non plus qu'elle ne compte que sur sa vitesse ! Heureusement, elle a encore du temps pour s'améliorer. Mais une nouvelle question se pose. Est-ce qu'elle acceptera la nouvelle amie de Céleste ?  

Tu as utilisé l'objet : Pièce rune, gagne 10 Or en plus lors d'un combat

Ton post combat fait 7852 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Cyclamen gagne 6 niveaux avec 2 niveaux bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Début d'une amitié pour Céleste

Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Sprite_6_x_577_s
Le Nucléos Niv. 13 s'est liée

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.



Bravo !


Fin du combat pour Yukiteru


Tu as utilisé l'objet : Oeuf chance, gagne un niveau supplémentaire à un Pokémon

Ton post combat fait 4819  lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Ponita gagne 4 niveaux avec 2 niveaux bonus + 1 niv. par Oeuf chance.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Flabus10Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Symbio11 Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Miniature_0354_RSNot all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Goupix13
Dim 24 Fév - 18:55
Céleste

not all those who wander are lost

and neither are you

C'est sur ces pensées moroses que tu quittes Nimus, ton oiseau dans les bras. Elle ne se réveille pas avant un bout de temps, jetant sur toi un regard confus. Certes, tu es son perchoir, mais elle tient debout à l'accoutumée. Pourquoi la portes-tu, cette fois-ci ? Et surtout, que fait cette immonde boule de gelée à tes côtés ? Si elle compte de nouveau t'attaquer, la Passerouge ne le tolèrera pas un instant !

c'est du moins ce qu'elle s'imagine
avant que la douleur ne resurgisse

Tes yeux clairs se chargent de nuages lorsque tu les tournes vers elle. Tu lui souffles des mots rassurants en kalosien, lui intimant de ne pas s'agiter. De ne pas empirer sa blessure. Les mots passent difficilement ta gorge serrée, et tu finis par regarder le chemin pour ne pas laisser les larmes monter. C'est de ta faute, si elle est dans cet état.

et tu t'en veux
tu t'en veux tellement

Parce que tu fais toujours ça, Céleste, souffle une voix grinçante. Tu laisses les autres s'attacher à toi, ne donnes rien en retour et les regarde être blessés par ta faute sans être capable de faire quoi que ce soit pour leur venir en aide. Ou alors tu pars, continue la voix, sans pitié. Parce que tu es lâche est incapable de prendre les choses en main.

au fond, ce n'est pas plus mal
ils se portent mieux sans toi

(tes yeux te piquent)
(toi qui ne voulais pas pleurer)

Dans un sursaut d'orgueil, tu mords ta lèvre inférieure, bien décidé à garder les larmes sous contrôle. Ce n'est pas le moment. Tu n'as pas les mains libres pour t'essuyer le visage. D'autant que tu es en public. Ta gorge a beau être serrée et tes poumons comprimés, tu mords jusqu'à sentir du métal dans ta bouche. Jusqu'à ce qu'un tout autre liquide coule sur ton visage.

tu inspires un grand coup
et tu continues de marcher

ta culpabilité n'aidera personne
concentre-toi sur le chemin du retour
@feat Yuki Combat duo parce qu'on a peur de rien

Cel parle en #9399b1
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Dim 24 Fév - 18:55
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Céleste' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Nimus ' :
Not all those who wander are lost (terminé) ft.Yuki Caillo12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: