Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Honneur et loyauté | Morgan

Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 22:28
Invité

Tu te nommes Morgan Aonori, un nom qui t'a été donné par ton père. Peu commun dans ton village, il vient en effet d'une autre région que ton père a apprécié durant ses nombreux voyages. Tu ne sembles pas vraiment l'apprécier mais tu ne t'en plains pas. Après tout, il y a pire comme nom, n'est-ce pas? Et ton frère et ta soeur possèdent eux aussi des noms atypiques. Tu es d'ailleurs forgeron, un métier que ta famille occupe depuis des générations dans le lieu de Kii. Âgé de 25 ans, tu es une personne talentueuse et est en confrontation avec ton frère aîné, héritier de ta famille. En effet, une rumeur court que ton père souhaite de donner la responsabilité de cette lignée. Il t'arrive quelques fois de voyager pour marchander en compagnie de ta famille, mais tu es né et a grandi à Kii.

Visage: Tu as un très beau visage avec aucun défaut, sans mentir. Des traits assez fins et de magnifiques yeux bleus clairs qui illuminent ton regard alors que de longs cheveux bruns extrêmement foncés tombent en rafale derrière ton dos. Tu les attaches rarement, nullement gêné par leur longueur et laisse même quelques fois des mèches tomber sur ton visage.

Corpulence: De part ton statut de forgeron, tu as un corps musclé et extrêmement endurant. La chaleur du feu te donne une peau légèrement plus foncé que la plupart des habitants de Kii. Garçon assez grand, tu devrais faire dans les 1 mètre 80, tout au plus. En vérité, tu ne t'es jamais mesurer et cela t'importe peu, même ton poids car tu es tout en muscles.

Habitudes vestimentaires : Tu apprécies grandement les kimonos et porte du rouge et bleu, une harmonie que tu aimes bien. Mais travaillant principalement avec le feu, tu te dois de les protéger et c'est avec une tunique noire assez solide contre la chaleur que tu peux travailler. Néanmoins, cela ne t'empêche pas de sortir de ta petite entreprise en kimono, voir quelques autres tenus pour changer un peu. Car après tout, tu n'aimes pas trop la routine.


Morgan Aonori

Mettre un X entre les []
[] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux. 
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira. 
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi ! 
[x] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
Nous forgeons notre caractère par les situations qu'on vit.
Tu as toujours été quelqu'un de calme, Morgan. Une personne réfléchie qui s'inquiète pour son entourage, ce qui fait de toi un garçon particulier aux regards de tes proches. Alors que ton frère aîné se moquait de toi pour ta façon de voir les choses, tes parents ont toujours cru en toi. Tu as toujours été très patient et à l'écoute des autres, tu ne forces jamais sans aucune raison et évite le plus possible les confrontations avec les gens, principalement ton frère. Ton amour pour les autres te mène à sacrifier tes rêves afin de les aider. Mais cela t'épuise à force et pourtant, tu ne montres rien, tu continues à garder la tête haute et à sourire.

Tu es un idole pour ta petite soeur envers qui tu es très protecteur. Tu apprécies le temps que tu passes avec elle et aime d'ailleurs prendre ses avis sur tes travaux. Après tout, c'est grâce à elle que tu t'améliores dans ton métier de forgeron et même si on te fait beaucoup d'éloges, tu sais qu'il te manque encore pas mal d'expérience.

Malgré ta gentillesse envers les habitants de Kii, tu es quelqu'un de plutôt solitaire qui préfère rester dans son coin. Cela ne veut pas dire que tu es fermé aux amitiés, juste que tu aimes le calme et la solitude. Tu es quelques fois pensif et tente d'imaginer une façon d'améliorer le quotidien des autres. 

Et pourtant, tu n'as jamais tenté de te mettre en avant, ce qui n'empêche pas de te faire provoquer par ton frère. Tu n'es pas à la recherche de la gloire ni même de la richesse. Tu veux tout simplement rendre heureux les gens qui t'entourent.

Toute arme possède une âme. Et si j'en étais une?
Tu avais toujours été en compétition avec ton frère aîné de trois ans. Bien que tu ne l'avais provoqué, c'était un quotidien que tu vivais extrêmement mal. Il fallait l'avouer, même si tu l'aimais, il n'a jamais été tendre avec toi. Vos parents ont toujours dit que vous aviez des talents différents mais essentiels à la forge de Kii. Pourtant, tu avais l'impression que ton aîné était jaloux de toi, lui qui vivait telle une brute, forgeant des armes lourdes et dangereuses. Et toi, un combattant plutôt agile, gracieux qui préférait la souplesse et la rapidité. Vous étiez vraiment différents...

- Pff, ta pioche est merdique, frérot. Aucun mineur voudra de ton déchet. Fais quelque chose de plus lourd et solide.

Tu finis par soupirer alors que ton frère cracha au sol, à quelques millimètres de toi. Il ne semblait vraiment rien comprendre à ton désir d'aider.

- Tu te trompes Arès. Cette pioche est parfaite pour les personnages âgées. Elle n'est pas trop lourde et plus facile à manier. N'oublie pas que leur dos se fragilise avec la vieillesse.
- Oh, c'est pas comme ça que tu vas faire marcher les affaires. On doit fabriquer en masse puis les vendre.

Tu détournas le regard sur ta dernière oeuvre, ignorant finalement ton grand frère. Il ne comprenait rien du tout. Il n'avait pas la patience que tu avais et tu trouvais ça vraiment dommage. Ton frère, comprenant qu'il n'arrivait pas à te toucher, finit par partir rejoindre son feu. Un soupir s'échappa alors de ta bouche avant de murmurer comme pour toi-même.

- Une arme trop vite travailler n'est pas une bonne arme. Il faut de l'amour et de la patience.

C'était vrai que tu forgeais à un rythme assez lent comparé à Arès et pourtant, tes armes étaient de très bonnes qualités, souvent complimentés par les habitants et autres clients. Et chaque oeuvre que tu fabriquais été unique afin qu'elles puissent trouver une bonne main pour les tenir.


Aujourd'hui était un jour important pour toi et ta famille. Après plusieurs mois d'observation, ton père avait remarqué un immense fossé entre toi et Arès. Il avait même finit par dire à ta mère discrètement.

- Arès est un très bon forgeron mais il n'a pas l'écoute de son petit frère. Je me demande d'ailleurs si c'est Morgan qui devrait être l'héritier de notre famille.

Et cela ne tarda pas à se faire savoir, mettant en colère ton frère aîné. Ta petite soeur en était d'ailleurs gênée car elle vous aimait tout les deux et ne voulait pas participer à ce jour si spécial : Un combat.

Le principe était simple, ton frère et toi deviez fabriquer une arme et combattre l'un contre l'autre jusqu'à ce que l'un perde. Le gagnant héritera la place du chef de famille. Mais en voyant la haine dans les yeux d'Arès, tu te demandas si ça en valait vraiment la peine, si ce ne serait pas mieux de le laisser gagner pour attiser sa jalousie envers toi.


- Alors, Morgan. Comme ça tu essaies de prendre mon héritage? Tu me déçois beaucoup alors que de base, c'est moi qui t'es tout appris. Le combat, la forge... Je t'ai même protéger des autres. Et tu oses me faire ça? Idiot!

C'était vrai qu'il t'avait toujours protéger à l'époque ainsi que ta petite soeur. Tu te rappelais même de cette fois où tu étais sur la falaise, bloqué entre deux rochers qui s'étaient effondrés. Et même après être sorti avec un bras cassé, sans l'aide de ton frère Arès, tu ne serais plus de ce monde. 

Mais là, tu voyais que ton frère avait changé, il n'était pas quelqu'un d'honnête avec lui-même et il était hors de question de le laisser en tête de famille au risque de voir s'écrouler leur prestige.


- Pardonne moi, Arès...

Tu l'avais combattu. Tu l'avais vaincu. C'était quand son épée se brisa en milles morceaux que votre père arrêta le combat alors que ton arme n'avait reçu presque aucunes entailles. Pour tes parents, cela ne fit aucun doute que tu allais reprendre le flambeau de ton père.

- Je te l'ai déjà dit, grand frère. Une arme forgée dans l'amour est bien plus solide qu'une arme forgée dans l'avarice.

Malgré ta victoire, tu sentis au fond de ton âme de la tristesse. De la tristesse pour cet homme tombé si bas.

Un Katana du nom de Espoir. C'est l'arme qui a vaincu ton frère aîné et t'a fait héritier de ta famille. Tu ne t'en sépares jamais depuis car son nom signifie beaucoup.

Un pièce rune, cadeau de tes parents afin de te féliciter pour ton futur rang en sein de ta famille.

Une flûte, tout simplement parce que même si tu es forgeron, tu aimes bien la musique. D'ailleurs, c'est un vieil homme qui te l'a offert contre tes services quand tu étais petit.

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : 21 ans et rien d'autres qui puissent réellement intéresser
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Depuis combien de temps faites vous du rp ? 8 ans
Disponibilité : Environ 4 jours sur 7
Avatar: Kami Kanesada - Touken ranbu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 22:30
Invité
Bienvenue ! Cela fait plaisir de voir de nouveaux visages. Je me mets à la lecture sans plus tarder. Pour être sûr, tu as fini ta fiche ?

Edit : Quelques détails.

A Kii, les noms et prénoms sont tous (ou presque) japonais. Si tu veux donner des noms plus européens, il faudrait donner une raison. Une seule phrase suffit comme par exemple, son père voyageait beaucoup jusqu'à Aros pour vendre ses œuvres. Ainsi, il aurait rencontré beaucoup de gens et entendu beaucoup de prénoms de contrées lointaines.

Sinon, pour être sûr que ce soit clair. Il n'y a qu'une seule forge où de nombreux forgerons travaillent. Il n'y a pas vraiment d'entreprise car tout le monde travaille pour la communauté et vivent dans les même conditions (ou presque -le Prêtre et la famille du Seigneur). Tu pourrais plus parler de reprendre le flambeau des Aonori ou d'être la gloire de son père. (ce ne sont que des idées comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 23:10
Invité
Merci!

Du coup j'ai modifié en mettant que son prénom vient d'ailleurs. Ensuite, pour la forge, j'ai changé aussi en le mettant héritier de sa famille.

Et du coup, oui, fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 23:20
Invité
Bienvenue Morgan !
Juste hier je disais à Yuki que j'avais hâte de voir d'autres habitants venir à Kii et tel la providence te voilà ✧°Magic~*
En plus on est tous les deux forgerons, avec ta permission je te kidnapperai pour un rp !
J'espère que tu t'amuseras bien ici~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Juin - 23:31
Invité
Très bien. Les choix qui te seront proposés ne tarderont pas. Normalement, demain matin ils seront postés.

Edit : je n'ai pas pu résister alors je les ai fait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Honneur et loyauté | Morgan  Miniature_0225_XY
Dim 10 Juin - 23:59
Le Passeur

   

Choix du starter


La dernière (première) étape

   
/!\fight me Morgan a acheté ce bébé Pokémon à un voyageur, croyant qu'iel ferait un bon Pokémon de garde et lae Riolu s'est tout de suite attaché.e à Morgan sentant des bonnes émotions émaner de sa personne. Par contre, Arès n'apprécie guère avoir la créature dans les pattes, peut-être par jalousie.


   
/!\ pierre terre Morgan a failli lui marcher dessus un jour où il cherchait des minerais dans la Grotte Etincelle. Ce.tte Racaillou n'a pas du tout apprécié être dérangé.e mais ayant revu à plusieurs reprises l'humain traîner dans son habitat naturel, iel a commencé à l'aider à choisir et porter les meilleurs métaux possibles.


   
/!\ sous l'océan Voir un Pokémon Eau à Kii est extrêmement rare ! Morgan l'a trouvé perdu dans les rochers prêt du village et à demander à son père de le ramener à Aros lors d'un de ses voyages. Cependant, le Pokémon s'obstine à rester auprès du jeune homme qui l'a aidé. Maintenant, iel travaille aussi à la forge où iel peut refroidir en temps record les morceaux de fer brûlants.

   

   
Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Juin - 18:06
Invité
Mon dieu, le choix a été très dur mais au final je prendrai Riolu femelle car j'apprécie beaucoup l'histoire. Et je tente aussi le dé shiny, merci!  keur leur lov

Et Masako, se sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Honneur et loyauté | Morgan  Miniature_0225_XY
Lun 11 Juin - 20:26
Le Passeur

Félicitations, tu es validé


L'aventure peut commencer !

Honneur et loyauté | Morgan  Sprite_447_XY
Tu reçois une Riolu Normale Femelle de niveau 6.
screen du lancer:

Message Yuki : "Un nouveau arrivant à Kii, ça fait plaisir. En plus, cela fait notre 2e forgeron qui est absolument adorable. Un grand sensible avec des mains d'artiste. J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à nous voir sur Discord heeey "

Message Céleste :
"J'ai lu la fiche et ?? Il est si soft ?? J'ai le droit de lui faire un câlin ??
(Ce message n'est pas du tout à l'arrache, déjà. Au passage bienvenue, ce Riolu était un joli choix, amuse-toi bien sur le forum et au plaisir de te croiser IRP keur leur lov ) "

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: