Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S'endurcir le corps // solo

Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 13:04
Invité
(flashback 05 Août)

En ce jour particulier j'ai décidé de faire le grand saut, à savoir de renouer avec les eaux pour en apprécier la saveur des bains, même si ici, cela rimerait avec glacial. C'est en voyant par hasard un baigneur passionné le sac remplit de trésors sortant de la mer que j'eus vent d'une révélation. Il était tout à fait possible de nager dans des températures négatives sans s'attraper du mal, mais cela demandait simplement de l'entrainement et surtout de bonnes techniques. En parlant avec ce monsieur, il m'avoua le savoir de part des médecins, et qu'après de l'effort, le corps en serait en meilleur santé, autant pour soi que pour les Pokemon. Sur ce, travaillant à nouveau dans le milieu de l'eau, mais cette fois bien plus proche qu'avec l'autre, je trouvai primordial de renouer avec ce liquide bleuté. Je me devais de pouvoir encaisser ma pénétration dans tout types de bassins. Je pourrai alors montrer au mieux mon savoir faire et épater mon nouveau boss. Plus je pouvais être utile, et plus je pouvais mériter de bonnes primes. L'appel à l'argent m'était agréable, vestige de mon passé, une vie paisible me manquait, sans réel soucis financier et le plaisir de pouvoir dépenser sans quasi compter!

J'étais venue sans rien, à part un petit sac attaché à ma ceinture du pantalon, au cas ou je trouvais de chouettes choses à personnaliser ou vendre. Je cachais mes chaussures pour être sur qu'on ne me les vole pas, puis je laissais enfoncer mes pieds dans le sable. La sensation était sublime. Je restai là à m'amuser avec ce sol pendant quelques minutes, quand soudain Vanilla se mit à courir à fond de train proche de moi et s'éloignant le long de la plage aux abords de l'eau. Elle avait l'air de s'éclater et je la regardai faire et quant-elle revint vers moi, je me mis à courir avec elle, mais fut vite distancée. Nous nous amusions ainsi sans faire attention au temps qui défilait, puis reprenant enfin mon souffle, je posais ma main sur le museau de la zébrée, bien plus grande qu'avant, mais encore jeune poulain. Je lui offrais de belles caresses, tout en regardant la mer se retirer. Intriguée, je me tournai vers cette dernière, et m'avança jusqu'à elle.

C'est une marée descendante! Tu te rends compte la chance qu'on a? Allez viens vite, on va aller voir ce qui y a dans les alentours, tant qu'on pourra y accéder.

Elle allait vraiment vite, s'était une vue incroyable! Un frisson me parcourut, me rappelant ce que mon père m'avait appris sur cet élément là. Aussi belle que mauvaise, il fallait s'en méfier et bien la connaitre pour éviter ses farces mortelles! Plus je m'approchai du sable mouillé et plus le froid me crispait. S'était déjà dur seulement maintenant d'y marcher. Je dus à plusieurs reprises retenter et je regrettai d'avoir abandonner mes chaussures au loin. Vanilla avec ses sabots n'avait pas se problème, et avait franchi une très grande dune, que je me demandai si j'essayais, si je n'allais tout simplement pas glisser en revenant sur mes pas... Mais bien décidée, je la grimpais à quatre pattes quand ce fut plus délicat et après quelques minutes, je parvins à la gravir. La vue de là haut était excellente. On avait un joli panorama sur plusieurs kilomètres et je pouvais même apercevoir quelques monstres aquatiques au loin. S'était vraiment sympa.

Hé! Se serait pas une grotte là bas?! Tu crois qu'on a le temps d'y aller? Vanilla attends!! Mais quelle inconsciente tu fais, mais c'est pas vrai!!

D'ordinaire si sage et réfléchi, là voilà pas qu'elle fonce dans le décor sous mes yeux?! Je n'ai pas eu le temps de faire le moindre geste, qu'elle avait dévalé toute la descente, pour courir vers la grotte. Il y avait bien une trentaine de minutes pour l'atteindre, et s'était vraiment un risque potentiel d'oser y aller, surtout que j'allais lui dire qu'on s'y préparerait pour une prochaine fois, venant spécialement pour cela, mais non, en une fraction de seconde elle était redevenue un bébé téméraire à la soif d'aventure. J'aurai du m'en douter après tout, cela faisait un petit temps qu'on s'était pas programmé d'instants de grandes dépenses d'énergies et l'eau comme celle-ci, à pieds nu, s'était bien la première fois ou elle pouvait y mettre patte... Je me mis donc à la poursuivre tout en la suppliant de revenir, mais en vain. Depuis quant était-elle têtue? Elle me faisait quand même pas une crise d'adolescence non? J'essayais de me remémorer son âge, mais j'en n'eus pas le temps quand je compris que nous n'étions pas seule dans ces dunes...
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : S'endurcir le corps // solo Miniature_0225_XY
Dim 9 Sep - 17:11
Le Passeur

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

S'endurcir le corps // solo Sprite_6_x_263_s

S'endurcir le corps // solo Miniat_type_normal_6_x
Un Zigzaton Shiney ♂

Alors qu'il furetait parmi les dunes, ce Pokémon d'une couleur inhabituelle semble avoir attiré l'attention de Vanilla. Ne s'attendant pas à ce qu'on fonce dans sa direction, il observe l'équidé avec méfiance, hérissant sa fourrure pour sembler plus impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 9 Sep - 21:00
Invité
Ah... J'aurai du m'en douter... Cela te ressemble beaucoup plus... Me voilà rassurer... Et dans un sens, pas tellement...

Lâchais-je en observant la scène de devant moi. En effet, alors que je courais après ma partenaire fugueuse et que je la suppliais de se stopper, je sentis une présence. Très vite j'aperçus une sorte de petite boule de poils sortir de son trou de sable avec surprise qui sut rapidement faire gonfler son pelage pour se montrer plus imposant. C'est à ce moment que j'ai intervenu en soufflant de soulagement. Non seulement ce n'était qu'un minuscule monstre, mais en plus il avait l'air inoffensif malgré sa méfiance justifiée. Si aux premiers abords Vanilla courait à vive allure, et bon dieu que cela doit être effrayant de voir plus grand que soi foncer dans sa direction... Depuis ce face à face, l'inconnu devait bien voir que "son intruse" n'était pas un réel danger que ça. Oui, la zébibron était toute contente de s'être trouvée de la compagnie à quatre pattes. Elle essayait de communiquer avec ce joli raton. Malheureusement dans ce genre de situation, elle pouvait être maladroite et mal se faire comprendre, comme avec cette présentation ratée en exemple. Ainsi donc en tapant des membres avant sur le sol, elle tentait de prendre puissance pour se surélever en l'air et crier un peu. Elle était enjouée et se mit à courir autour du mâle pour finalement plonger la tête dans le trou qu'avait fait son potentiel ami.

Ah, ne le prends pas mal, elle est encore jeune et ignore les bonnes manières. Elle ne te fera rien, et moi non plus d'ailleurs. Elle aime juste se faire des amis, mais si tu n'es pas intéressé, on te laissera tranquille d'accord..

Lui dis-je dans l'espoir que déjà il me comprenne mot pour mot, mais j'avais un doute. Il avait l'air sauvage. Le genre à avoir vécu toute sa vie en liberté. D'ailleurs son poils le prouvait, il était sale et mal entretenu. S'était pas non plus un jeunot, ni un vieux, mais il avait l'air d'avoir quelques années de vie au compteur, ce qui, ne résultait pas d'un bon niveau au combat, ça, je l'avais bien appris, même si généralement, cela devait se suivre. J'avais avancé vers ma zèbre pour l'attraper par la crinière et la forcer gentiment à reculer et me suivre. Visiblement ce raton aimait dénicher des objets, car il y trouva une bouteille en verre et son regard semblait mitiger entre nous haïr ou nous tolérer par intérêt. Vanilla compris qu'elle s'était mal comportée et réajusta son attitude en restant collé à mes jambes. Elle se voulait désolée et baissa les oreilles ainsi que la tête en signe de paix. Je ne sais pas si notre interlocuteur saura le lire correctement et dans le doute je nous faisais reculer progressivement jusqu'à gagner une distance appréciable pour chacun. Je ne connaissais pas ce type d'animaux, et sa couleur était bien lumineuse. Pas autant que les flammes d'un Galopa, et pourtant, malgré la saleté dont les grains de sable, il paraissait particulier. Je ne saurai l'expliquer, mais cela se ressentait.

Voilà, là ça devrait aller non? Je m'appelle Cherry, et voici Vanilla. Nous avions prévu de nous baigner, mais la mer nous a frayé un chemin vers les dunes, ce qui a réveillé notre envie d'exploration, ce qui fait que nous voici! Et toi? Tu es tout seul? Je ne pensais pas qu'un gars comme toi serait ici, je veux dire, c'est plus un lieu pour les aquatiques ou les ailés non? Je veux dire, même moi je suis pas très sure de moi. La marée peut remonter d'un moment à un autre et nous devrions peut être faire demi tour...

Lui dis-je en me pointant de la main, puis Vanilla, quand j'indiquais nos appellations. A la fin de mon blabla qui me semblait monotone, j'avais presque envie de lui dire, viens avec nous, mais je me retins et ce fut dur! J'étais vraiment pas à l'aise car on avait passé beaucoup de temps ici depuis qu'elle était descendue, et je la voyais au loin qui commençait à revenir, ou alors je me faisais des histoires, je ne savais plus tellement. A la base, s'était moi qui était au commande, et je voulais faire demi tour et au final nous sommes trois à risquer de revenir à la nage, si on y arrive et si on se fait pas bouffer par des gros poissons au passage. Je tournai la tête un instant vers la plage de notre point de départ, elle était loin, à mi chemin de notre position, comme celle de la mer. Je me demandai d'ou il sortait celui-là... Nous ne l'avons pas croisé pendant la descente, et il paraissait être là avant nous.. J'avais beau observer autour de moi et à part la grotte je ne voyais pas d'ou il pouvait venir d'autre. Elle était habitable alors? Pendant ce temps de réflexion, je sentis Vanilla plonger son museau dans ma poche pour en sortir le charme chroma bleuté. Je la vis avancer vers le brun clair pour lui offrir ma récompense de première mission, et je bégayai bêtement incapable de sortir  une phrase à sens, bien trop crédule de comprendre son action sur l'instant, car assez mécontente qu'elle fasse cela avec ma chose m'appartenant... Mais au fond il fallait bien admettre qu'il y avait là un acte de pur gentillesse... Et m'en rendais-je compte en même temps que cet Être rayé?
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : S'endurcir le corps // solo Miniature_0225_XY
Lun 10 Sep - 22:12
Le Passeur

   

Bravo !


Début d'une amitié

S'endurcir le corps // solo Sprite_6_x_263_s
Le Zigzaton Niv. 13 s'est lié.

Le Pokémon ne vient pas de la grotte car celle-ci est complètement immergée lorsque la mer est haute mais il vit bien dans les dunes. Il n'a pas l'air d'accord pour suivre le duo mais le charme chroma a l'air de lui plaire. Cependant, avant même que le Pokémon ait pu l'attraper, l'objet s'évapore dans l'air dans une lueur étrange... Si le Zigzaton est étonné, son amour de dénicher des objets lui donne envie de suivre la demoiselle. Il est certain de trouver des objets rares avec elle !

Tu as utilisé l'objet : Charme chroma à retirer de ton inventaire

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 20 Sep - 19:08
Invité
Ce n'est pas seulement deux personnes qui furent étonnées que le bidule bleuté se soit désintégré comme par magie, mais trois avec moi! S'était à n'y rien y comprendre! Non seulement je venais de perdre un objet de valeur, mais en plus il n'existait plus! J'étais vraiment sur le cul, scotchée! Et alors que je voyais le raton faire demi tour pour aller voir ailleurs si on y était... Le voilà éveillé par la beauté de la scène tandis que Vanilla mâchouille dans le vide, la sensation étrange de voir disparaître quelque chose qu'elle avait en gueule il y a même pas trois secondes. L'inconnu crasseux se retourna pour observer la mer au loin et se mit à marcher en sautillant de gauche à droite jusqu'à atteindre une zone du sable dont il me semblait que la terre avait été fraichement retourné et je ne m'étais pas trompée quand après l'avoir gratté, il en sortit un petit sac dont un caramel non moisi en sorti. Cela paraissait lui appartenir, il le goba, puis avec ses dents et le bout de ses pattes, arriva à refermer la petite sacoche et se mit à revenir vers nous en nous faisant de drôles de mimiques et s'en nous laisser le temps de comprendre, parti en direction d'un chemin autre que le notre pour le retour.

Mais... Hum... Tu vas ou comme ça?

Vanilla n'eut qu'une envie, s'était de le poursuivre, et je rejoignis son avis assez facilement. De toute manière il avait l'air de connaître l'endroit comme sa poche... Et cela m'étonnerait qu'il finisse engouffré par les vagues, donc autant le suivre puisqu'il paraissait soudainement intéressé à nous, cela aurait été dommage de se quitter comme ça. Nous courrions donc derrière les pas qu'il laissait dans le sol moelleux. Petit, mais rapide, il nous obligeait presque à un marathon! Il s'arrêta après quelques minutes de course pour nous appeler alors qu'il était sur le haut d'une dune. Il s'assit dans le sable et regarda au loin la mer remontait. Je commençais à comprendre ce que nous étions entrain de faire, même si je regrettais un peu d'avoir pris un autre chemin et pourquoi s'arrêter? Prise d'adrénaline, j'avais envie de le porter, mais il semblait si sur de lui que si j'avais agi, j'étais persuadée de le vexer. Au final après quelques minutes supplémentaires, il jeta la proie morte dont il ne restait plus grand chose sur les os et reprit sa route avec ses morceaux de caramel. Effectivement, il avait ses habitudes! Je me le gardai pour moi, mais je crois que le nom Toffy lui irait bien!! D'ailleurs ce dernier longea un énorme gros rocher remplit de crustacés et d'étoiles de mer, puis nous firent avancé vers une autre dune, mais celle-ci plus impressionnante que les autres et une fois arrivé au bout... Nous n'étions pas seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : S'endurcir le corps // solo Miniature_0225_XY
Ven 21 Sep - 12:04
Le Passeur

 

Attention !


Des Pokémon sauvages apparaissent...

S'endurcir le corps // solo Sprite_6_x_278
S'endurcir le corps // solo Miniat_type_eau_6_xS'endurcir le corps // solo Miniat_type_vol_6_x
Une Goélise Normale ♀
S'endurcir le corps // solo Sprite_6_x_322_m
S'endurcir le corps // solo Miniat_type_feu_6_xS'endurcir le corps // solo Miniat_type_sol_6_x
Un Chamallot Normal ♂

Normalement les Goélise et les Chamallot ne sont pas très agressifs mais la première a l'air déterminée avec un esprit de meneuse, le deuxième, plus en retrait, semble être le garde-du-corps de l'oiseau. Tous deux connaissent très bien le Zigzaton puisqu'ils lui volent sa nourriture, s'ils ne se moquent pas de lui dès qu'il sort son museau de son trou.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: