-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créa-répertoire • Kaliska

Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 23:53
Invité

   
Créa'répertoire

   
♀ • Piège
   • Pietisol
   • Patience
   • Morsure
   • Tourbi-Sable
Meika • Rigide • niv.14 • C'est en m'balladant seule dans la montagne, comme à mon habitude. Que j'ai fais la connaissance de cette petite boule orange. Seule, elle aussi. Nous nous sommes affrontées du regard pendant plusieurs minutes, aucune de nous n'voulait lâcher. C'était intense. Elle m'faisait un peu penser à moi, alors on est devenue amies. Maintenant on s'sépare plus ! En plus elle est comme moi, pas très accueillante au premier abord et elle a tendance à mordre quand elle est contrariée.
♂ • Rideau Neige
   • Crocs Givre
   • Météores
   • Régénération
   • Ball'Ombre
Yahto • Nature • niv.20 •Mon chemin a croisé celui de ce petit Evoli dans la Grotte Étincelle. Présente pour y entraîner Meika, c'est Yahto qui nous a accueilli. Victoire par K.O, il est revenu à la charge une fois remis de ses blessures. En admiration devant sa ténacité, j'ai décidé de le prendre avec moi. Proposition qu'il a accepté.
♀♂ • talent (ex torrent)
   • attaque 1
   • attaque 2
   • attaque 3
   • attaque 4
SURNOM • Nature • niv.00 • sur votre monstre, habitudes, goûts, déroulement de la rencontre..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Sep - 23:53
Invité

Monstres sauvages rencontrés

Créa-répertoire • Kaliska Sprite_6_x_133Créa-répertoire • Kaliska Sprite_6_x_086Créa-répertoire • Kaliska Sprite_oeuf_g3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: