Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brûler ses ailes

Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Jan - 17:43
Invité

Le visage brûlé, un regard froid et légèrement déboussolé. C'est ainsi qu'est Loki Grayson, un jeune homme âgé de vingt-quatre ans originaire d'Aros, aussi connu sous le surnom de l'Ange Déchu. Il a quitté dès son adolescence sa ville natale après un accident qui le laissera défiguré à vie et accomplira le métier de mercenaire voir de chasseur de têtes. Bien qu'il semble jeune, Loki n'a jamais laissé tombé ses ambitions, ce qui font de lui un être prêt à mourir.

C'est un homme dont on ne peut oublier avec ses cheveux bicolores blanc et rouge, des yeux vairons qui parlent d'eux-même. Mais surtout, c'est cette brûlure qu'il porte sur le visage, immense est-elle, ne passe nullement inaperçue, lui donnant alors le surnom qu'il traîne désormais derrière lui. Pas très grand mais non plus petit, il est doté d'un corps musclé par les dures années qu'il a traversé, le cachant derrière un costume bleu.

Loki Grayson

Mettre un X entre les []
[] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux.
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira.
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi !
[x] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
L'oiseau s'écrase au sol
S’il est une première chose importante à connaître de Loki, c’est bien qu’il est capable d’analyser ses propres comportements. C’est à dire que, durant sa vie, ce sont ses erreurs du passé et présent qui ont endossé le rôle de source de remise en question, et que le regard et la reconnaissance d’autrui ne sont pas intéressants pour lui. Certains interprètent cela comme une faiblesse ou de la superficialité. Ce n’est en fait que sa façon d’être et il l’assumera toujours avec une grande honnêteté.

Ce qu’il en ressortirait en premier lieu, c’est qu’il est un jeune homme plein d'ambition. Une force qu’il canalise via sa ténacité et sa soif de découverte, nourrissant du même coup son besoin de connaissance. Besoin qui le pousse parfois à agir d’une façon qu’il regrette ensuite.

Beaucoup de choses peuvent lui tenir à coeur, mais parmi les plus importantes se trouve son sens de la justice. Il est un peu chaotique et absolument pas dépendant des lois. C’est qu’au fur et à mesure de ses voyages, il a pu voir énormément de choses, des injustices qui ne disent pas leur nom, et n’a jamais pu vivre avec et rester à sa place. On pourrait le traiter de fouineur, dire qu’il met son nez là ou il n’a pas de raisons de le faire, il préfère même se voir comme un justicier au quotidien. Ce trait en particulier lui vaut une certaine popularité dans son travail, et lui aura permis de se faire un nom par le passé.

Si de par son travail et la sympathie qu’il dégage grâce à son sens de la justice il donne une image d’une personne souple et positive, le fond de son âme est parfois tout autre. Loki est extrêmement angoissé lorsqu’il constate ne pas savoir quelque chose, l’ignorance lui fait peur et c’est entre autres ce qui la motive à découvrir le monde, au delà de sa seule curiosité naturelle. Incapable de faire confiance à société, il a été longtemps frustré par le regard des autres, ceux qui le pensaient ignorant de par ce fait. Toutes ces insécurités font de lui quelqu’un qui aime avoir le contrôle, tout savoir, afin de n'être jamais pris au dépourvu ou raillé pour son inculture ou son insuffisance. Il accumule ainsi énormément d’informations qu’il documente à grand renforts de croquis et de notes qu’il ne partage pas toujours.  

Les ailes brisées, tente de rejoindre le ciel
"Tu te sens comment Loki? Tu as toujours mal?"

Le garçon cligna plusieurs fois de son oeil azuré, alors que la pupille lui faisait atrocement mal par la lumière qu'éjectait un reptincel sous son nom. L'homme se pencha sur le blessé, touchant légèrement la brûlure qui se retrouvait sur le visage de celui-ci. Il grogna de douleur alors que sa tête partit en arrière, tentant d'éviter une autre sensation désagréable.

"Aïe! Arrêtez de tripoter ma brûlure, m-!"

Loki leva sa main devant la moitié de son visage désormais défiguré, tentant d'oublier cette douleur immense qu'il avait eu lorsque sa tête était tombée dans les braises de l'atelier de ses parents. Ceux-ci travaillaient la poterie à Aros et étaient reconnus par les habitants, ils avaient d'ailleurs un très bonne relation avec des marchands qui voyageaient dans toute la région.

Finalement, il rebaissa son membre et se regarda dans un miroir, voyant l'immense trace rouge et pelée qui se retrouvait sur un de ses yeux, parcourant au moins le quart de son visage. Il soupira, remettant quelques mèches derrière ses oreilles avant de se retourner vers le soigneur qui avait pris le temps de s'occuper de lui durant sa convalescence.

"J'ai pas envie de rester à Aros et de finir potier comme mes parents. Je veux rejoindre Kii et manier l'épée comme m'a appris le marchand..."

Depuis quelques années, Loki s'était lié d'amitié avec un marchand d'armes qui venait souvent s'approvisionner auprès d'un village dans les montagnes. Ce qui avait poussé une certaine curiosité auprès de l'adolescent qui espérait mieux apprendre en voyageant. Le médecin secoua la tête, un peu déçu de l'ambition du garçon malgré sa cicatrice.

"Avec ta nouvelle tête, tu risques d'être mépriser. Tu devrais mieux rester ici avec tes soeurs et tes parents. De plus, le monde est dangereux, qui te protégera?"

Loki s'énerva, déçu du manque de confiance qu'on lui accordait. De plus, ses parents n'aimaient guère le temps qu'il passait avec son ami marchand à cause des armes qu'ils disaient trop dangereux entre les mains d'un "artiste" comme ils disaient. Mais l'adolescent ne s'était jamais senti à sa place au sein de sa ville natale. Il avait toujours eu le sentiment qu'il devait sortir du nid où il se trouvait et de se découvrir lui-même.


C'est ainsi que Loki avait commencé son vrai destin. Voilà depuis plusieurs années maintenant qu'il avait quitté sa ville natale pour parcourir le monde mais surtout rejoindre Kii afin de suivre un entraînement de combat. Il avait été dur pour lui de se faire accepter durant les premiers mois mais l'adolescent qu'il était avait démontré une ambition particulière qui avait plu à un habitant du village des montagnes. Il grandit sous son aile malgré les quelques regards froids qu'on lui jetait parfois. Loki poursuivit alors son rêve, quittant Kii avec de nouvelles connaissances pour parcourir la terre et imposer sa justice.

(inventaire 3 objets max)

Et toi dans tout ça ?
Bonjour, je m'appelle Letatsi et j'ai 21 ans. J'ai découvert ce forum un peu particulier par hasard mais qui m'a charmé par le fait qu'on se retrouve dans le passé! Sinon je fais du rp depuis peu, disons trois ans peut-être? Pour ma disponibilité, je passe dès que je peux car travaille beaucoup. Mais j'aime avoir mes moments de libre pour RP! Et pardonnez mes quelques fautes, je suis dyslexique!
Avatar: Todoroki Shouto | My Hero Academia
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Jan - 21:19
Invité
Bienvenue parmi nous ! (OMG TODOROKI ! *décède*) Est-ce que ta fiche est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 20 Jan - 21:24
Invité
merci! et oui j'ai fini ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Brûler ses ailes  Miniature_0225_XY
Jeu 24 Jan - 7:42
Le Passeur

Choix du starter


La dernière (première) étape

/!\ narmol Loki voudrait devenir un mercenaire, mais le voir avec un.e Pokémon tout rose n'aide pas à la crédibilité. Ce.tte Nanméouïe est pourtant important.e car elle lui a permis de continuer les soins de sa brûlure depuis son départ pour Kii. C'est le médecin qui a soigné Loki qui a inspiré pour qu'iel parte avec lui.


/!\ pierre Se faire accepter n'est pas une chose aisée. Loki s'en est bien rendu compte lorsque les habitants de Kii ne voulaient pas avoir affaire à lui. Le jeune homme a donc dû trouver un moyen de prouver qu'il pouvait être rester dans le village en se liant à un.e Pokémon de la contrée. Ces efforts ont porté leurs fruits quand il est revenu avec ce.tte Rhinocorne !


/!\ acier casper Lors d'un entraînement trop près de la forêt de Nimus que cet étrange créature a attaqué Loki. Après un combat acharné, humain et Pokémon ont fait la paix. Admiratif/ve de la force du jeune homme, lae Monorpale s'est lié à lui. En plus, Loki peut l'utiliser comme une véritable épée !


Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Jan - 11:25
Invité
Le choix a été très compliqué tellement les trois pokemons sont géniaux mais après longue réflexion, j'opte pour un monorpale mâle et je veux bien tenter le dé chromatique!
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Brûler ses ailes  Miniature_0225_XY
Dim 27 Jan - 12:11
Le Passeur

Félicitations, tu es validé


L'aventure peut commencer !

Brûler ses ailes  Sprite_679_XY
Tu reçois un Monorpale Normal Mâle de niveau 7.
screen du lancer:

Message de Mélos: "Bravo pour ta fiche et bienvenue cher grand brûlé ! J'espère que tu te plaira parmi nous, et même si mon cœur voulais que tu prennes le nanméoui, un collègue épéiste est toujours parfait ! En espérant te voir bientôt sur le discord et surtout que tu t'amuse avec nous !"

Message de Céleste: "Bienvenue sur le forum Loki, c'est un plaisir de te valider. (et que tu aies pris Monorpale, je le trouve si cool) Au plaisir de voir ton personnage évoluer sur Hastérion, amuse-toi bien parmi nous keur leur lov "

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Participer aux mini-events ici
• Profiter des migrations ici et ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: