Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La faim justifie les moyens [Solo]

Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : La faim justifie les moyens [Solo] Miniature_432_DP;La faim justifie les moyens [Solo] Miniature_058_RS;La faim justifie les moyens [Solo] Sonist10;La faim justifie les moyens [Solo] Venipa10
Mer 8 Mai - 2:26
Hécate
Se frayant un chemin parmi les herbes folles, Hécate avançait à l'abri des regards, à la manière d'un prédateur. Elle rampait, imitait les mouvements de Lotty qui avançait avec précaution devant elle. Le coin était paisible, ce n'était pourtant pas une raison pour avancer à découvert et prendre des risques inutiles. Thymos susurrait à son oreille, malsain. Il lui disait qu'on la cherchait, que si on l'attrapait, elle serait torturée et réduite à l'état de chienne docile. Un grondement mauvais roula le long de sa gorge et mourut sur sa langue. Plutôt mourir que de se laisser avoir. Plutôt les tuer que de se laisser avoir.
Au loin, elle entendit les rires des enfants qui arrachèrent un ricanement à Thymos.

Les tendres chérubins... Je me demande quelle allure ils auraient, pendus à un arbre.

La remarque arracha un rictus mauvais à la jeune femme pourtant, il s'éloigna de la source de bruit. Elle n'était pas là pour ça, pas là pour se venger de la pourriture de Scémède et pour en purifier la moindre corruption. C'était la fin qui l'avait traîné hors de sa tanière. Courir après les monstres sauvages n'était pas toujours tâche aisée, elle avait pris à ses dépends et la marque violacée qui recouvrait son épaule pouvait en témoigner.
Alors elle avait migré vers un territoire certes plus peuplé, mais dont elle espérait beaucoup plus. Ici, les scémédois pullulaient, même beaucoup trop, mais cette foule avait un autre effet : les monstres étaient moins farouches. Habitués à la main de l'Homme, ils n'étaient que peu craintifs et se laissaient approcher facilement. Elle n'aurait qu'à en amadouer un ou deux selon la taille des bestiaux et elle aurait de quoi manger pour elle et Lotty.

Un plan si ingénieux

La moquerie était palpable et elle claqua la langue pour faire taire le démon. Elle devait se concentrer et surtout, elle ne devait pas le laisser faire fuir ses potentielles proies. Elle avait bien trop faim pour ça.
Et puis soudain, la queue de Lotty se redressa de la même manière qu'Hécate se figea. Les herbes remuaient devant elles, un monstre approchait, elle pouvait le sentir. Alors elle posa la main sur le manche de son poignard, prête à dégainer et à attaquer. Elle devait être vive !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : La faim justifie les moyens [Solo] Miniature_0225_XY
Jeu 9 Mai - 22:07
Le Passeur

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

La faim justifie les moyens [Solo] Sprite_246_XY --------------La faim justifie les moyens [Solo] Sprite_183_XY
La faim justifie les moyens [Solo] Miniat_type_roche_7_sLa faim justifie les moyens [Solo] Miniat_type_sol_7_s - La faim justifie les moyens [Solo] Miniat_type_eau_7_sLa faim justifie les moyens [Solo] Miniat_type_f%C3%A9e_7_s
Une Embrylex normale ♀ et un Marill normal ♂  

L'Embrylex est occupée à creuser des trous dans le sol, certainement pour trouver de quoi manger. Le Marill quant à lui, se roule dans l'herbe en espérant prendre un peu l'humidité de la rosée. Mais si les deux monstres sont occupés, ne vous méprenez pas: ils savent très bien qu'ils se sont pas seuls, et peuvent répliquer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : La faim justifie les moyens [Solo] Miniature_432_DP;La faim justifie les moyens [Solo] Miniature_058_RS;La faim justifie les moyens [Solo] Sonist10;La faim justifie les moyens [Solo] Venipa10
Dim 12 Mai - 4:48
Hécate
Les muscles tendus à l'extrême, la jeune femme hésita à bondir. Il y avait en face d'elle des bruits de raclements tout proches, et un peu plus loin à sa droite, elle entendait le froissement de l'herbe. Pourtant, accroupie comme elle l'était, il lui était impossible deviner qui étaient précisément les auteurs de ces bruits. Debout derrière elle, Thymos jubilait

Moi je saiiis~ chantonnait-il, le sourire satisfait.

Evidemment, il ne le lui dirait pas. Hécate pesta entre ses dents. Elle devait faire un choix et agir vite. Sa présence ne tarderait pas à se faire savoir si ce n'était pas déjà le cas. Alors, se ramassant un peu plus sur elle même, elle n'attendit pas plus pour se détendre et sauter à la manière d'un Abo sauvage.

Dextre, elle avait dégainé son côté pour le planter dans la créature sur laquelle elle atterrirait mais elle manqua de chance. Quelques secondes seulement lui furent nécessaire pour reconnaître la peau rigide et solide d'un Embrylex. Elle briserait à coup sûr sa lame si elle tentait son coup. Alors, si son corps retomba souplement au sol au dessus de la créature de roche, sa main ne s'abattit pas et elle ne s'attarda pas non plus en position. Bien lui en pris !
Si la créature fut surprise de l'attaque qu'elle ne pensait sûrement pas aussi vive, la réponse ne se fit pas attendre. Thymos rugit derrière elle l'ordre de se replier au plus vite, mais trop tard. Sans prévenir, une Tempêtesable vint la gifler et l'obliger à se reculer en se couvrant les yeux. Un juron s'échappa de ses lèvres pourpres alors que le démon ricanait devant elle. Elle pouvait presque l'entendre applaudir de manière sarcastique, mais elle ne pouvait pas se permettre de ce concentrer sur le perfide. Alors elle siffla, mauvaise, furieuse et se ramassa sur elle même une nouvelle fois afin que le vent soulevant le sable ne la déséquilibre pas plus.
Si sa vision était réduite, ça ne l'empêchait tout de même pas de deviner ce qu'il se passait devant elle. Charlotte l'avait rejoint et feulait à l'attention de leurs ennemis. Leurs ? Au pluriel ? Oui. Un coup d'oeil avertit la vagabonde qu'elles n'avaient pas été les seules à se faire prendre dans la tempête provoquée par le monstre rocailleux. Une boule de graisse bleue s'était également faite surprendre par l'attaque qu'elle n'attendait pas.

Il y a autre chose qu'elle n'attend pas...

Sifflante, la voix de Thymos lui parvint. Il lui rappela le pourquoi elle était là : si elle arrivait à passer outre l'Embrylex, elle avait son prochain repas juste en face ! Alors Hécate raffermit sa prise sur son couteau, cherchant la meilleure solution et la plus rapide. C'est qu'il ne fallait pas que la souris aquatique s'enfuit.

Quelle bêtise cela serait.

Le démon soufflait des évidences, la jeune femme ne releva et lança un regard entendu au Chaglam. Ainsi, le duo se sépara.

Charlotte avait beau être un ancien chat de salon à qui son ancienne vie de luxe manquait, elle restait une créature vive et fourbe, et surtout, elle restait un félin dont chasser les rongeurs et autres petits monstres souris était la prédilection. Ainsi, malgré la tempête de sable qui faisait rage et lui fouettait le pelage, elle bondit toute griffe dehors vers le petit monstre replet. Elle aussi avait faim et elle imaginait déjà le petit festin qu'elle pourrait se faire avec cette souris. Alors, avant même que le Marill ne puisse répliquer, elle retomba devant lui et se retourna vivement pour lui asséner un violent coup de queue. C'était son Bluff -prétendre user de ses griffes et finalement asséner un coup avec sa queue qui de prime abord semblait inoffensive- et il surprit autant la souris que la tempête qui s'était abattue sur eux tous quelques secondes plus tôt. Parfait. La Chaglam fut satisfaite de son petit effet qui lui assurait un avantage certain. Ainsi leva t-elle une patte prête à asséner une attaque Griffe bien sentie : autant profiter du choc et de la proximité pour porter une attaque qui lui assurerait une victoire plus aisée. Elle visa les yeux. Un ennemi devient bien moins menaçant lorsqu'il est aveuglé, et le félin l'avait appris rapidement, une leçon qu'elle comptait bien mettre en pratique !

Un peu plus loin derrière, Hécate ne fut pas certaine d'avoir fait le bon choix. Elle avait rapidement rangé son couteau à sa ceinture pour tirer la lance qu'elle portait à son dos et la brandir afin de tenir éloignée la bête mais elle n'arrivait pas à la blesser efficacement. La lame ne transpercerait pas la peau écailleuse et solide de la créature, et se servir du manche pour taper ne ferait jamais suffisamment mal. Heureusement, l'inverse était également vrai. Si la tempête de sable restait handicapante, elle n'était pas une réelle menace et ne tarderait sûrement pas à s'estomper avec le temps. Ainsi, le monstre de terre eut beau faire les Groz-yeux à l'humaine, l'effet n'était pas celui escompté. Hécate ne se démonterait pas, jamais, plutôt mourir. Alors d'un habile mouvement, elle prit de l'élan avec la lance pour tenter de faucher les pattes du monstre. Le résultat ne fut pas celui prévu mais l'Embrylex s'ébranla et fut tout de même obligé de faire quelques pas de côté tant le choc la déstabilisa. La vagabonde grimaça tandis que derrière elle, Thymos grondait et l'enjoignait de taper encore et encore, jusqu'à ce que la bête s'effondre. Elle aurait pu s'exécuter, elle essaya même. Son geste amorcé ne parvint jamais à sa conclusion.
Peut être était-ce du à la fureur qui donna des ailes au monstre, peut être était-ce parce que la tempête déstabilisait Hécate tout en avantageant la créature, mais le résultat fut le même : elle avait chargé. De tout son poids, elle sauta sur l'humaine dont le souffle fut momentanément coupé. 75 kilos dans l'estomac, propulsé à une telle vitesse : elle vomit sous le choc.
L'acidité de son estomac vide remonta, lui brûlant la gorge au passage et ses jambes ne la soutinrent tout bonnement plus. Alors elle s'effondra et recracha ce qu'il lui sembla être un savant mélange entre du sang et de la bile. Elle n'en était pas sûre et ne s'y attarda pas.

Redresse toi Hécate, si tu te distrais, tu es morte !

Le ton de Thymos était pressant, presque inquiet. Il avait raison, il était urgent de se relever, le monstre n'attendrait qu'elle se remette convenablement pour l'attaquer. Au contraire.
Grognant, grimaçant, la jeune femme haletait et peinait à retrouver une respiration convenable... Si seulement Charlotte pouvait faire distraction le temps qu'elle se remette...

Mais Charlotte était occupée de son côté, bien plus qu'elle ne l'aurait cru. Son coup de griffes avait aveuglé le Marill comme prévu, mais la bête avait réagit directement en se défendant. Sa capacité Boul'Armure l'avait rendu peu à peu moins sensible aux attaques du félin et bien qu'en mauvais état, le monstre ne se rendait pas. L'instinct de survie était bien trop fort pour se laisser faire ! Alors, malgré le manque de vision de la souris aquatique, une fois renforcée avec Boul'armure, elle se replia sur elle même et tenta sa chance. Le tout pour le tout comme on dit. Elle commença à rouler.
L'énergie du désespoir, sûrement. L'attaque était sûrement dévastatrice. Charlotte n'avait jamais eu affaire à Roulade, pourtant, son instinct lui hurlait de ne pas rester sur le chemin du monstre. Alors elle sauta. Un bond gracieux eut tôt fait de l'éloigner de la trajectoire du Marill et de la mettre hors de danger. Un ronronnement satisfait lui échappa. Certes le pokemon aurait pu se révéler dangereux, mais dans son état actuel, il était incapable de la tuer. Alors, jubilant avant l'heure, et appréciant que la tempête de sable perde peu à peu de sa puissance, Lotty roula des épaules et avança bien plus lentement que ce qu'elle n'aurait fait en temps normal vers sa proie. Elle avait gagné, elle le savait, il était temps de savourer sa victoire.
Se léchant d'avance les babines, elle se remit en position d'attaque, ignorant totalement le combat qui se déroulait à quelques mètres afin de se concentrer sur la souris aquatique qui s'était arrêté de tourner un peu plus loin. Un pas, puis deux, ses pattes de velours ne faisaient presque aucun bruit entre les hautes herbes. Son ennemi était aveugle et non sourd, autant ne pas l'alerter inutilement. Sa queue remua un instant, et à nouveau, elle bondit.
Vive, précise, elle s'abattit en un éclair sur la pauvre bête qui laissa échapper un cri aiguë. Oui il s'était renforcé, non il n'était pas devenu insensible. Lui mordant une oreille pour s'accrocher, Charlotte enroula sa longue queue autour de ce corps rond et replet pour l'immobiliser comme elle le pouvait et avoir une prise plus sûre pour laisser pleuvoir ses coups de Griffes tandis que le Marill, paralysé, tentait tant bien que mal de se dégager de la prise de son adversaire.

Ainsi, seule face à son adversaire, Hécate peina à relever le regard. Si la tempête de sable perdait en intensité, elle lui était particulièrement désagréable, à elle et à sa peau d'humaine. Pourtant, et malgré son désastreux état, ce fut un regard brûlant de haine qui se posa sur l'Embrylex un peu plus loin. Elle souffrait et menaçait de rendre une nouvelle fois ses tripes, elle ne lui pardonnerait jamais, ni à lui, ni à personne. L'espace d'un instant, le visage de feu son époux se superposa au visage vert du monstre et Hécate rugit. La rage, la fureur qui brûlaient en elle la firent se mouvoir bien plus tôt qu'elle ne l'aurait crut et elle attrapa le poignard à sa ceinture, bien décidée à s'en servir efficacement. Trop tard.
Si la vagabonde errante était furieuse, son adversaire l'était au moins tout autant et peut être fut-ce la même énergie qui poussa la bête à se jeter en avant et à mordre le bras qui tenait la lame si menaçante. Hors de question de la laisser agir à sa guise. Jamais. Hécate hurla de douleur et l'espace d'un instant, son esprit embrumé par le choc précédent et la colère fut comme foudroyé. Tout devint anormalement clair et flou en même temps.
Elle savait précisément où elle avait mal sans pour autant distinguer adéquatement le monstre qui mordait ses chairs.

-Vermine ! Saleté !

Elle grondait et tentait de remuer son bras pour dégager la bête. Mais qui soulève un poids pareil avec un gabarit comme le sien. Alors sa main libre tâtonna avec panique sur le sol, cherchant ce poignard qu'elle avait fait tomber. La lame serait salvatrice, à coup sûr... Et puis...
Ses longs doigts égratignés se refermèrent sur quelque chose. Quelque chose de rugueux et de dur. Une pierre, sans aucun doute. Elle ne vérifia pas et dans un élan de colère, souleva la chose avant de l'abattra violemment là où elle devinait l'immonde tête verte accroché à son bras.
Le choc fut sourd et elle sentit quelque chose craquer. La pierre ou la mâchoire du monstre ? Peu importait. Le poids disparu de son bras, elle pu se redresser plus convenablement, et dans une colère aveugle, attrapa le cou de la créature encore sonnée pour la maintenir au sol. Si le monstre était de roche, l'arme qu'elle tenait à la main comme le plus précieux des objets l'était également. Et elle l'abattit encore, encore, encore et encore. A chaque coup répété, elle hurlait, que ce soit une insulte ou un simple cri primitif. Sa voix se fit rauque jusqu'à ce que son bras se fatigue et qu'elle relâche la  roche désormais écarlate. Elle relâcha également la bête désormais inerte et la fixa sans la voir. La douleur dans son bras la lançait jusqu'à l'épaule mais elle soupira longuement avant de s'y attarder. Une soudaine fatigue semblait peser sur elle. Alors Thymos apparut.
Dans son dos, elle le sentit passer ses bras autour d'elle et d'une voix douce qu'il n'usait qu'avec elle, il souffla.

La plaie est nette, mais tu ne peux laisser le sang couler ainsi...

Avenant, il la relâcha pour la contourner et lui désigner son bras mordu. Autour de la blessure, la peau avait pris une teinte bleue et violacée, laquelle fit grimacer la jeune femme. Mais elle s'en remettrait. Elle s'en remettait toujours. Elle était forte, Thymos ne cessait jamais de le lui répéter. Alors elle banda la plaie du mieux qu'elle put avec les affaires qu'elle portait, et sans porter attention aux larmes qui pouvaient rouler sur ses joues, ni à ses dents qui avaient instinctivement mordu sa lèvre inférieure, elle serra pour éviter au sang de ne se répandre d'avantage. Aucun os n'avait été touché, c'était déjà ça, et malgré la douleur qui pouvait lui vriller l'estomac, elle put se remettre debout.

Si forte, si solide... Mon impressionnante Hécate.

Elle lui lança un regard noir, et dans un sourire, il s'évanouit. Elle n'avait nul besoin de flatteries ! Alors, d'un pas vacillant, elle s'avança pour récupérer son poignard et sa lance tombés et chercha du regard Charlotte. Le chaglam en avait finit avec la bête aquatique. Alors un sourire sincère vint détendre le visage de la jeune femme et elle administra une caresse fière sur le crâne de sa compagne.

-Bien jouée Lotty... Si forte, si solide.

Son ton était doux, reconnaissant. Elle attrapa la queue de l'animal pour l'accrocher à sa ceinture. Le bestiau n'était pas aussi gros qu'elle l'aurait espéré mais c'était déjà ça. Et malgré les blessures qui pouvaient l'entraver, elle se savait encore capable de chasser d'autres monstres pour peu qu'ils soient aussi petits que celui-ci. Il lui était inutile de récupérer l'Embrylex : la bête ne se nourrissait que de terre. Son corps était trop dur, sa chair impossible à digérer pour un estomac humain

Toi qui te plais à dire que tu n'es plus humaine, tu pourrais tenter ta chance, Hécate.

Elle ne retint pas le ton moqueur du démon et lui siffla de se taire. Elle n'était pas d'humeur aux plaisanteries.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : La faim justifie les moyens [Solo] Miniature_0225_XY
Dim 12 Mai - 13:33
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Sauter sur l'Embrylex d'entrée de jeu n'était sans doute pas la meilleure approche, mais le travail d'équipe d'Hécate et Charlotte a tout de même payé. Malgré les blessures essuyées par la jeune femme, c'est une victoire sans appel !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 8500 lettres et les Pokémon adverses sont K.O.. Ainsi Charlotte gagne 6 niveaux + 4 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : La faim justifie les moyens [Solo] Miniature_432_DP;La faim justifie les moyens [Solo] Miniature_058_RS;La faim justifie les moyens [Solo] Sonist10;La faim justifie les moyens [Solo] Venipa10
Dim 12 Mai - 20:29
Hécate
Ainsi s'éloigna t-elle du champ de bataille. Chanceuse, elle n'avait pas retenu l'attention des quelques scémédois qui se prélassaient aux alentours. Il fallait dire que les bougres étaient loin, bien trop pour se rendre compte du carnage qui avait eu lieu. Tant mieux, il ne fallait pas attirer l'attention sur elle alors qu'elle se trouvait dans cet état.
Ainsi, elle profita de la toute relative solitude qu'elle trouva pour délier ses membres tendus et s'étirer. Elle pouvait sentir le sang pulser dans son bras, mais malgré une douleur mordante, elle pouvait encore le bouger. Contrariée, mais au moins rassurée par sa capacité se mouvoir désormais plus ou moins normalement, elle passa une main tremblante sur son ventre. Les hématomes ne tarderaient pas à apparaître, elle le savait, et elle serait sûrement handicapée lors de ses prochains combats.
Sa langue claqua entre ses dents, faisant sursauter Lotty à l'affut d'un brin d'herbe plus haut qu'elle. La chaglam miaula à son attention sur un ton de reproche qui arracha un regard mauvais à l'humaine. Puis, elle se concentra sur le Marill désormais pendu par la queue à sa ceinture. Pas bien grosse la bestiole, elle les nourrirait pour un jour, à peine. La faim lui tordait les boyaux. Elle pouvait s'en aller ceci dit, rentrer et ne plus prendre de risque, mais elle savait que les courbatures seraient plus vivaces le lendemain.
Elle pinça les lèvres. Tant pis, elle prenait le risque.

Ainsi reprit-elle sa chasse. S'éloignant de l'endroit précédent, évitant soigneusement de s'approcher trop près des humains, elle s'était accroupie une nouvelle fois et laissait Charlotte ouvrir la marche. Ses sens étaient plus aiguisés que les siens, elle trouverait sûrement de quoi les nourrir plus grassement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : La faim justifie les moyens [Solo] Miniature_0225_XY
Dim 12 Mai - 21:19
Le Passeur

 

Attention !


Des Pokémon sauvages apparaissent...

La faim justifie les moyens [Solo] Sprite_001_XY La faim justifie les moyens [Solo] Sprite_327_XY
La faim justifie les moyens [Solo] Miniat_type_plante_7_s La faim justifie les moyens [Solo] Miniat_type_poison_7_s - La faim justifie les moyens [Solo] Miniat_type_normal_7_s
Une Bulbizarre Normale ♀ & Un Spinda Normal ♂

La chasse d'Hécate et Charlotte les mène à la rencontre d'un Pokémon déjà plus prometteur, côté nourriture. La marche oscillante du Spinda ne lui donne pas l'air bien solide, mais il pourrait surprendre le duo. D'autant que le monstre paissant tranquillement à ses côtés pourrait s'avérer dangereux, s'il venait à se sentir menacé.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : La faim justifie les moyens [Solo] Miniature_432_DP;La faim justifie les moyens [Solo] Miniature_058_RS;La faim justifie les moyens [Solo] Sonist10;La faim justifie les moyens [Solo] Venipa10
Mar 28 Mai - 6:12
Hécate
Ainsi, à l'affut du moindre mouvement, Hécate et Charlotte se tendirent soudainement lorsque les hautes herbes devant elles remuèrent. Il sembla à la jeune femme qu'encore une fois, il n'y avait pas qu'une créature. Elle hésita, devait elle se relever ? Quitte à faire peur à l'une de ses proies, elle préférait éviter l'incident d'un peu plus tôt : hors de question de se heurter à nouveau à combat stéril et inutile. Derrière elle, un sifflement sardonique s'éleva.

On a peur, jeune fille ?

Elle grinça des dents en sentant la pression sur son ventre, comme si la charge de l'Embrylex ne l'avait pas quitté.
Alors, doucement, elle se redressa pour ne pas trop alerter les monstres. Bien que légitime, la précaution sembla alors inutile. D'un côté, à sa gauche, il y avait un petit Bulbizarre qui broutait tranquillement. Elle s'en détourna bien vite : son type poison pouvait se révéler bien dangereux, manger ses feuilles mettrait sa vie en péril. Alors, son regard se posa sur... Parfait !
Il y avait non loin en face, une petite bête qui semblait ivre. Elle reconnut un Spinda alors que Thymos ricanait derrière elle, jubilant de tomber sur ce qui semblait être une proie facile. Alors, d'un geste, elle indiqua à Lotty qu'elles allaient attaquer. Elle posa la main sur le manche de son poignard avant de le dégainer à moitié. Pourtant, ce ne fut pas elle – blessée et mal en point – qui mènerait l'attaque.

La Chaglam, aussi vive que l'éclair bondit toutes griffes dehors pour asséner ce qu'elle espérait être un coup fatal. Pourtant, sa patte ne heurta que le sol, soulevant un nuage de terre et attirant l'attention de la Bulbizarre non loin. Frustrée, le félin feula en se rendant compte qu'elle avait manqué sa cible. Cette dernière, quelques pas plus loin, semblait ne s'être même pas rendu compte du danger qui planait sur elle. Oscillant et titubant, elle avait pourtant évité l'attaque d'une main de maître.
La jeune femme ne s'y trompa pourtant pas. Elle qui était restée en retrait avait put observer la scène et comment le lapin avait esquissé un petit tour sur elle même pour s'échapper. La bête n'était pas aussi inoffensive qu'il ne paraissait : elle savait parfaitement ce qu'elle faisait. Pourtant, malgré ce premier échec, un sourire mauvais étira ses lèvres. Oui, le monstre était vif et cachait bien son jeu, mais elles étaient deux, il était seul. D'un claquement de langue, elle attira l'attention de sa partenaire et lui intima de se remettre en mouvement. Elle même sortit entièrement son poignard de son fourreau, prête à s'en servir autant que Lotty avec ses griffes. Cette dernière réitéra son attaque dans l'optique, cette fois ci, d'obliger sa cible à reculer vers sa maîtresse. Ainsi, d'une démarche prédatrice, elle tourna autour de la bête titubante avant de trouver un angle qui lui convenait et de retire une attaque Combo-griffe. Bien qu'elle eut espérer atteindre sa cible cette fois-ci, elle heurta à nouveau le sol, éjectant une nouvelle fois un nuage de terre. Pourtant, peu importait, la bête avait mordu à l'hameçon ! Elle avait une nouvelle fois esquivé l'attaque mais cette fois-ci en direction de l'humaine.
La stratégie était simple : prendre le monstre en étau. Il ne serait sûrement pas capable de les éviter indéfiniment. Ainsi, Hécate plongea vers la créature malgré la douleur qui lui déchirait les entailles. Pourtant, elle fut ralentie, évidemment et son coup ne porta pas comme prévu et sa lame ne fendit que l'air. Elle laissa échapper un grognement en s'en rendant compte et en arrêtant sa course pour se calibrer à nouveau. Peu importait, le plan n'avait pas échoué, pas encore et Charlotte était là pour lancer une nouvelle attaque. Ce fut la première qui toucha lorsque la Chaglam buta contre le monstre dans une Feinte réalisée d'une main de maître.
Cependant, la victoire ne fut que de courte durée et la contre attaque ne se fit pas prier. Le Spinda, désormais réellement en danger à ses yeux répliqué d'un Uppercut bien sentie qui envoya valser au loin le félin. Le coup fut violent et sonna la Chaglam un moment, un moment dont la bête comptait bien profiter pour s'échapper et fuir ces deux prédatrices. Voir le Marill pendant à la ceinture de la sorcière qui le poursuivait lui laissait un aperçu de ce qui l'attendait s'il ne parvenait pas à s'éloigner assez vite. Un destin peu envieux...
Une lance vint le frôler alors soudainement durant sa fuite, manquant de le faire tomber sur le côté. Hécate, bien que mal en point, refusait de laisser passer une proie de choix. Le monstre semblait grassouillet à souhait. Avec le Marill, elle et Lotty auraient une proie chacune, c'était parfait ! Elle ne comptait pas abandonner aussi vite !
Et puis, la Chaglam avait finit par reprendre ses esprits et s'avançait à son tour. Remarquant la difficulté qu'avait sa maîtresse à poursuivre le monstre, elle secoua vivement la tête et se jeta à l'assaut aussi. Elle voulut attaquer, toutes griffes dehors mais le monstre était vif... Si vif... Elle se manqua à nouveau dans un feulement frustré et roula-boula sur le sol. Le spinda en profita alors pour se retourner et prendre un risque, un risque qui pourrait bien lui sauver la vie. Il laissa aller alors une Rafale Psy redoutable contre la Chaglam qui, malgré un grognement douloureux, se releva. Non, était-ce possible ? Pourtant, dans ce regard azur qu'était le sien, quelque chose n'allait pas. Elle semblait confuse, perdue et surtout, furieuse.
Charlotte réclamait vengeance, certes, mais la Confusion avait eu raison de sa conscience et là où elle pensait attaquer le monstre, elle se jeta sur une Hécate qui laissa échapper un hoquet de surprise.
La jeune femme tomba alors à la renverse, laissant échapper son arme pour se protéger le visage. Elle gronda, furieuse de voir sa partenaire se retourner contre elle et alors que le Spinda profitait de la cohue pour s'échapper, Hécate finit par parvenir à attraper une patte de Charlotte pour l'envoyer bouler au loin. Furieuse, elle fusilla le félin du regard mais le chat s'était déjà détournée, toujours sous l'emprise de la confusion et tourna son regard vers une autre créature. Une qui avait assisté à la scène trop effrayée pour s'en détacher.
Pourtant, quand la Bulbizarre se rendit compte que l'attention s'était tournée vers elle, elle laissa échapper un couinement plaintif et fit quelques pas en arrière pour reculer alors que Lotty avançait, menaçante.
Grognant en se relevant, le corps fourbu, Hécate observa la scène.

Pathétique ! Je n'en reviens pas ! Comment as-tu pu foirer à ce point ?! Misérable !

Un grondement roula le long de sa gorge et récupéra son couteau. Elle ne pouvait laisser Lotty risquer de se faire empoisonner. Sans remède, cela lui serait fatal. Alors, après avoir peiné à se redresser, elle se rapprocha à son tour. Il n'en fallut pas plus à la créature végétale pour se retourner comme si un signal imaginaire lui avait été donné. Le même résonna apparemment aux oreilles du félin qui s'élança à son tour et malgré la douleur qui pouvait parcourir ses membres, Hécate se jeta à leur poursuite.
Heureusement pour elle, la course poursuite ne dura pas si longtemps car le monstre heurta quelqu'un, ce qui stoppa également la Chaglam qui se lécha les babines, heureuses de pouvoir exercer sa vengeance... Ou pas. Un poids vint soudain l'écraser et lui arracher un miaulement de douleur. Hécate, écorchée un peu partout et les cheveux lâchés, telle une sauvage avait fondu sur sa partenaire pour la plaquer au sol et l'empêcher de se nuire autant que de la griffer une nouvelle fois.

La gardant toujours au sol, elle même presque couchée sur la bête se débattant, releva alors un regard ardent sur l'humain contre lequel avait buté la Bulbizarre. Feulant de la même manière que sa partenaire, elle se fit menaçante.

-Que veux-tu ?! Va t-en !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : La faim justifie les moyens [Solo] Miniature_0225_XY
Mer 29 Mai - 12:03
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Si ce Spinda semblait être une proie facile, il s'est révélé un adversaire de taille. Charlotte et Hécate l'ont appris à leurs dépends. Leur repas s'est enfui et cette Bulbizarre n'est pas très prometteuse.. Pourvu que la personne qu'elles ont heurtée ne soit pas une difficulté supplémentaire.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 5133 lettres et les Pokémon adverses se sont enfuis. Ainsi Charlotte gagne 6 niveaux sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: