-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La princesse de la forêt... Oh, pardon, c'est un prince. [Fini]

Anonymous
Invité
Invité
Lun 29 Oct - 2:41
Invité

Aimé est un jeune homme visiblement très androgyne, autant de par des traits naturellement efféminés que par des choix vestimentaires très ambiguë et une chevelure presque interminable tant elle est longue, portant une belle couleur blonde. Ces mèches d'or encadrent un visage pâle et deux yeux d'un vert émeraude.
Âgé d'à peine dix-huit ans et haut seulement d'un mètre soixante-quatre, on ne peut pas dire qu'il ai une vie très conventionnelle. Connu comme fleuriste que l'on retrouve entre les régions de Kii et de Scémède mais il n'appartient à aucune de ces régions, vivant dans une demeure familiale désertée dont il est le dernier héritier logeant dans les bois.

En dehors de son métier, Aimé apprécie l'art et la peinture, ainsi que la lecture, bien qu'il ai déjà dévoré mile fois tous les livres de sa bibliothèque. Par ailleurs, pour acheter ses fleurs, il ne faudra pas payer avec de l'or, mais avec vivres et œuvres littéraires. S'il accepte l'argent, ses passages en ville sont bien assez rare pour qu'il n'y touche pas avant un long moment.

Pour revenir sur son style vestimentaire, on peu souvent voir le jeune homme porter de longues toges ou robes, donnant encore plus l'impression qu'il s'agit d'une femme. Il n'est pourtant pas question de travestissement, même s'il avoue ne pas apprécier beaucoup les habits que la société attribue aux hommes. Il s'agit davantage de goût que d'identité sexuelle et en soit, à ce niveau là, Aimé ne prend même plus tant que ça la peine de corriger les gens qui lui parlent au féminin tant que ce n'est pas absolument nécessaire.

Aimé Celess

Mettre un X entre les []
[] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux.
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira.
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi !
[°] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
Je suis une rose dépourvue d'épines.
Aimant ► Son nom n'est nullement en désaccord avec sa personnalité. En effet, Aimé est une personne pleine d'affection qui a beaucoup d'amour à donner, mais aussi à recevoir. Il n'est pas bien dur de se faire apprécier de lui, il suffit de sourire et d'être gentil puis il vous appréciera et vous fera confiance, une confiance presque aveugle.

Naïf ► Comme dit plus haut, Aimé vous fera aisément confiance... Trop aisément. Ainsi, vous pourrez le manipuler à votre guise pour le peu que vous le vouliez. Il vous croira tant que vous n'avez pas l'air menaçant ou mal intentionné. Il se montre très crédule ; racontez-lui les histoires les plus farfelues, il y croira ! Ainsi, il croit aux fantômes et autres mythes dans le genre. En soit, son esprit est presque aussi malléable que celui d'un jeune enfant. Il n'est pas pour autant incapable de faire preuve de méfiance, mais il faudra vraiment être un mauvais manipulateur ou lui demander des choses trop suspectes pour qu'il éprouve un tel sentiment à votre égard.

Gentil ► Quoi qu'il arrive, jamais Aimé ne se montrera distant ou méprisant avec qui que ce soit. Il veillera toujours à être agréable avec tout le monde, même si on le méprise et qu'on se moque de lui. Le petit blond veut toujours rendre service aux autres et ne nuira jamais ! Car il est aussi et surtout un grand pacifiste qui veut le bonheur de tout le monde. Les disputes, il les évite au mieux. Si on le croit en tord, il laisse faire et s'excuse platement, même lorsqu'il est innocent, juste pour ne pas avoir à contredire les autres, et donc, les contrarier. Dans une envie d'essayer d'avoir des amis, le jeune homme fait de son mieux pour avoir une bonne relation avec les gens. En soit, le pire sentiment qu'il puisse éprouver envers quelqu'un est la peur.

Craintif ► Il est aussi facile de tromper le blondinet que de l'effrayer. Un rien peu le surprendre ou l'angoisser, et s'il ne craint pas les insectes, il aura plus facilement peur d'histoires angoissantes et touchant au paranormal, croyant dur comme fer à l'existence des fantômes qui lui font terriblement peur. Aussi, pour peu que vous soyez imposant physiquement ou que vous ayez l'air sombre, Aimé sera très intimidé voir effrayé par vous... Dur de rester professionnel dans de telles conditions.

Curieux ► Le jeune homme s'avère relativement curieux concernant le monde qui l'entoure. Il n'est pas pour autant indiscret et intrusif, il s'agit plutôt d'une envie, presque d'un besoin d'apprendre de nouvelles choses, de comprendre le fonctionnement des gens "normaux". Il lui arrive souvent de s'émerveiller pour peu et il prendra toujours beaucoup de plaisir à l’acquisition nouvelles connaissances. Pour lui, l'école n'a jamais été une corvée, mais plutôt un réel plaisir.

Innocent ► Aimé est une personne très innocente, on pourrait presque dire candide... Il semblerait qu'on l'ait préservé des vices de la société. C'est pour cela qu'il est aussi facile de l'étonner et de le manipuler. Ainsi, il ignore la plupart des risques du monde et se retrouve perdu, désormais livré à lui-même. Il se retrouve à faire face à une réalité qu'il ne soupçonnait pas, réalisant que le monde n'est pas aussi beau et doux que dans les contes. Cependant, il garde malgré tout espoir en l'humanité et en ses illusions naïves, enfantines.
Autre forme d'innocence présente chez lui, le petit blond ignore ce qu'est l'acte sexuel, comment se font les enfants. En soit, il ne s'est jamais réellement questionné sur le sujet. Aussi, tout ce qui est des sous-entendus sur le sujet, il n'y comprend rien.

Simple ► Le blondinet n'est pas bien difficile. Il mange de tout, se contente de peu. Il n'a pas de grandes ambitions et il sait profiter des plaisirs les plus simples. Éloigné de la société, il ne connaît pas le désir matériel et se satisfait du minimum. Ne pas avoir d'amis n'est pas en soit un problème pour lui, et même s'il n'arrive pas à s'en faire, il ne s'en plaindra pas. En soit, Aimé n'est pas du genre à se plaindre. Il prend les choses comme elles viennent, tant qu'il ne lui arrive rien de grave. Pour le moment, il voit sa vie comme une sorte de fleuve tranquille où il ne se passe pas grand chose d'alarmant.

Il était une fois...

Il était une fois, une maison dans les bois, en plein milieu d'Hestérion, proche de Nimus. Cette demeure était le choix de deux amants issus de Kii et de Scémène, afin de ne pas avoir à choisir entre leurs lieus d'origines et de ne pas imposer ce choix à leur futur enfant, ils décidèrent de créer une demeure dans la forêt, a un segment entre les deux lieux. Ce fut dans cette petite demeure que naquit un jeune garçon que l'on nomma Aimé, car il fut la preuve de l'amour que se portèrent les deux humains. On dirait le début d'un conte de fées hein ? C'est tout à fait normal. L'histoire de ce jeune garçon peu se conter ainsi.
Dans cette demeure en forêt, il a été éduqué avec soin. On lui apprit la bonté et la politesse, à être serviable et généreux, mais on lui apprit aussi à demeurer ici. En effet, la fragilité du jeune garçon inquiétant ses deux parents, il fut surprotégé et confiné en sûreté dans cette demeure loin de tout, gardée par les deux grahyèna de ses parents.

Leur vie était empreinte d'un quotidien presque idéal. La mère travaillait comme livreuse de baie et le père restait à la maison pour s'occuper du petit. Parfois, ils alternaient pour qu'Aimé ne voit pas un de ses parents plus que l'autre. L'enfant faisait cours à domicile, ses parents se relayant en fonction des matières pour lesquelles ils étaient eux-mêmes doués. Ce fut assez vite que l'on pu voir chez Aimé un certain goût pour la littérature et les disciplines artistiques pour lesquelles il témoignait d'un certain don. Son sens artistique se ressentait aussi dans une certaine esthétique. Le jeune blond aimait beaucoup se coiffer et piquait parfois les bijoux de sa maman pour lui ou pour décorer sa chambre ou la table quand il la mettait.
En soit, la vie du jeune garçon fut relativement banale. Quoi que... Pas si banale quand on voit que toute sa famille (composée uniquement d'un père et d'une mère) se tenait en marge de la société en dehors de leur métier. Mais disons plutôt qu'elle ne fut pas bien remplie en rebondissement. Surprotéger, Aimé devait rester aux alentours de la maison. Cependant, une curiosité naturelle le conduisait souvent à vouloir s'aventurer toujours plus loin. Il escaladait les arbres pour voir le paysage, mais tombait souvent, se faisant mal. Cependant, il recommençait. Si les adultes de la demeure se souciaient de sa fragilité, l'enfant ne semblait pas en avoir conscience et agissait comme tous les autres enfants, peu importe les douleurs de ses chutes maladroites et les coups de froid qu'il attrapait souvent lorsque les saisons froides approchaient. Ainsi, il avait souvent des bleus un peu partout. Jeune déjà, il ne se plaignait pas des douleurs de son insouciance, se contentant de penser que cela faisait parti de la vie et que justement, cela voulait aussi dire qu'il était en vie.

Au fond, Aimé soupçonnait à peine qu'il existait, plus loin, des villes entières peuplées de pleins d'autres humains. En fait, pour lui, il n'y avait que son papa et sa maman et ils étaient seuls au monde, seuls eux, avec les pokémons. Mais en grandissant, il commençait à se poser des questions. Qui avaient écrit les ouvrages qu'il adorait lire ? Qui étaient ces humains qu'il n'avait jamais vu. Qui donnait à son papa et à sa maman de quoi vivre ? Où allaient-ils chercher les vivres qu'ils stockaient et consommaient dans cette maison, d'où venaient les bonbons auxquels il avait droit en période de fête ? Qui étaient tous ces inconnus qui peuplaient le monde ? Le blondinet voulait les découvrir. Un jour, pris d'un élan de courage, il s'aventura dans la forêt, une première fois, seul. Il était à ce moment-là âgé d'environ douze ans, et avait décidé de partir à l'aventure. Malgré la peur, la curiosité prédominait, guidant chacun de ses pas. Cependant, il se fit attaquer par un pokémon sauvage et sauvé de justesse par sa mère qui était partie à sa recherche.
Des suites de cette mésaventure, le couple était persuadé que leur enfant n'oserait plus sortir et aurait compris la leçon. Cependant, un mois plus tard, il réitéra. Cette fois-ci, coup de chance, il parvint à rejoindre une ville, pas sans avoir marché des heures sans réellement s'en rendre compte. Là, le jeune garçon se retrouva confronté à tout un monde dont il ne pouvait que supposer l'existence. Toute cette foule, ces bâtiments, tout cela le fascinait... Mais l'effrayait aussi. Il ne savait plus bien comment rentrer chez lui et se retrouvait entouré d'inconnus. Certains le bousculaient sans le voir, d'autres le regardaient, se demandant ce qu'il faisait là sans pour autant aller l'aider. Au final, un homme vint lui demander où étaient ses parents. Constatant que l'enfant était apeuré et perdu, il décida de le ramener chez lui et d'essayer de retrouver ses parents. Quelques jours plus tard, son père vint le chercher et pu le ramener chez lui. Ce fut une autre leçon pour le jeune curieux qui n'osa par la suite plus aller au delà du jardin.

Après cela, la vie reprenait son court, comme avant. Aimé grandissait doucement, restant dans son insouciance. Ces deux incidents l'avaient rendu plus craintif qu'avant, moins téméraire. Il lui arrivait à nouveau de s'éloigner un peu du jardin, mais veillait à ce que la maison lui reste visible pour vite s'y réfugier en cas de soucis. D'ailleurs, un simple son suspect et il courrait aussi vite que possible pour atteindre la porte. Quant à ses parents, ils restaient les mêmes, s'alternant à leur travail pour s'occuper de lui.
A l'approche de ses dix-sept ans, ses parents jugèrent qu'il était temps d'apprendre à Aimé le chemin le plus sûr pour aller en ville et comment s'y rendre. Cependant, le jeune garçon refusait chaque proposition d'essayer ce chemin, trop peureux. Il était bien, lui, dans la demeure familiale... Et ce fut là que le couple réalisa son erreur, non pas pour le choix de vie qu'ils avaient eu, mais pour avoir trop couvé Aimé et ne pas l'avoir habitué à la ville plus tôt. Ce sujet faisait donc débat à chaque occasion, jusqu'à ce qu'autre chose survienne... En effet, l'homme de la maison attrapa une grave maladie qui eut raison de lui en peu de temps. Sa perte coûta beaucoup à la famille qui dut revoir toute sa façon de vivre. Désormais, la mère d'Aimé devrait travailler tout le temps, laissant le jeune homme seul à la maison. Parfois, ses voyages étaient longs et le laissaient plusieurs jours sans compagnie.

Aimé s'accoutuma donc, s'occupant du jardin pour passer le temps. Au final, cela devint une véritable passion. Constatant que certaines personnes passaient parfois, il décida d'ouvrir un petit commerce à quelques pas de la maison pour vendre des fleurs, mais aussi des petites gourdes d'eaux pour les voyageurs qui n'en auraient plus. Si parler aux étrangers le rendait terriblement nerveux, le blondinet voulait faire l'effort. Pour sa mère, pour aider et pour s'améliorer. Il réalisa au fil de ses premières ventes que les gens n'étaient pas tous si effrayants que ça. Cela le motiva à essayer un jour de se rendre dans une ville. Mais laisser la maison était difficile pour lui, il avait bien trop peur qu'elle ne se fasse envahir... Alors il décida avec sa maman que, quand elle serait à la maison, il irait en ville et inversement. Ainsi, ils se voyaient encore moins, mais ils faisaient avec.
En grandissant, le jeune blond n'avait pas perdu ses habitudes. Il piquait les bijoux de la femme à tel point qu'elle décida de lui en offrir certains. Elle constata aussi que la féminité de son fils ressortait à merveille sans pour autant qu'il ne se revendique comme voulant devenir femme. Elle fut alors fière d'avoir un fils capable d'assumer cette féminité sans honte tout en revendiquant son genre intact. En fait, quoi qu'il puisse arriver à ce niveau là, elle aurait été tout simplement contente de lui, car il devenait à ses yeux une personne vraiment belle autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Il avait une affinité avec les pokémons qu'elle ne comprenait pas, les nourrissant au delà de la clôture qui protégeait leur demeure. Il avait l'intelligence d'éviter les plus menaçants, mais parvenait à approcher certains qui pourtant ne laissaient personne d'autre s'approcher. Parfois, laissant souvent la fenêtre de sa chambre ouverte, le jeune garçon pouvait voir certains de ses bijoux disparaître. Mais en échange de quelques baies, il en voyait parfois certains revenir.

Ainsi se passe encore son présent. Aimé a désormais dix-huit ans, il reste toujours aussi souvent dans sa forêt, mais s'aventure parfois dans les villes proches, malgré l'angoisse toujours présence. Observant les relations humaines, il se montre désireux de les expérimenter.


▬ Eau fraîche : Il en a toujours sur lui, mais l'utilise davantage pour ses plantes que pour lui.
▬ Engrais : Inutile de dire à quoi cela sert, en tout cas il chouchoute bien ses plantes.

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : Je suis Anshin Mellusa, j'ai 20 ans à ce jour, j'adore dessiner, faire du graphisme, les chats et bien sûr... RP o/
Comment avez-vous connu le forum ? Oh ça ? Un certain blond lui-même nouveau sur le forum m'a tenté ... (Merci Ishikawa)
Depuis combien de temps faites vous du rp ? ... ... ... Euh... J'ai un peu perdu le compte des années à force... Bah, on va dire une dizaine d'années, peut-être un peu moins.
Disponibilité : Très présente sauf en cas de soucis personnels (ou flemme, ça arrive), mais si je m'absente plus d'une semaine j'essaie de prévenir ~
Avatar: Titus Alexius dans Magi Series
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : La princesse de la forêt... Oh, pardon, c'est un prince. [Fini] Miniature_0225_XY
Jeu 1 Nov - 22:26
Le Passeur

Choix du starter


La dernière (première) étape

/!\ terre comme un aigle Le choc des parents d'Aimé lorsqu'ils ont vu leur fils nourrir à la main ce.tte Scorplane ! Réputés pour être violents et dangereux, le couple a voulu faire fuir le Pokémon mais celui/celle-ci a commencé à les attaquer. Aimé a dû calmer tout ce petit monde pour finalement faire les présentations. Même si les parents ont accepté de garder lae Scorplane, il y a encore des tensions lors des repas.


/!\ géant vert toxic Quand on voit une personne avec un.e Rozbouton, on imagine que c'est une femme. Aimé ne fait pas exception à cette règle. Le jeune homme avait trouvé cet œuf dans un nid abandonné et a décidé de s'en occuper. Le bébé Pokémon a une relation très filiale avec le garçon ce qui n'arrange pas le regard que les autres ont sur lui...


/!\ agrou Malgré ces airs de glace écrasé, ce.tte Mucuscule est un.e ami.e très cher.e d'Aimé. Ces parents l'ont trouvé perdu dans Nimus après une migration et l'on ramené pour que leur fils ne soit pas seul à la maison. Ils espèrent ainsi lui faire comprendre qu'il y a encore plein de choses à découvrir dans le monde. Bien au delà de la région et des mers.


Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Nov - 21:46
Invité
Après mure réflexion je vais opter pour le Mucuscule qui sera une femelle du nom de Mimi (très recherché je sais x'D)
Merci pour ces propositions ~
Je ne tente pas le shiny car je ne crois pas en ma chance est qu'il est bien comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : La princesse de la forêt... Oh, pardon, c'est un prince. [Fini] Miniature_0225_XY
Dim 4 Nov - 20:54
Le Passeur

Félicitations, tu es validé


L'aventure peut commencer !

La princesse de la forêt... Oh, pardon, c'est un prince. [Fini] Sprite_704_XY
Tu reçois une Mucuscule Normale Femelle de niveau 6.

Message de Yuki : Excuse moi de l'attente mais te voilà donc validé ! Ta petite princesse digne d'un film Disney peut donc vaquer à ses aventures. J'espère que tu t'amuseras bien sur Hastérion.

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Participer aux mini-events ici
• Profiter des migrations ici et ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: