-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Headfirst into the abyss ft. Bella (abandonné)

Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Headfirst into the abyss ft. Bella (abandonné) Flabus10Headfirst into the abyss ft. Bella (abandonné) Symbio11 Headfirst into the abyss ft. Bella (abandonné) Miniature_0354_RSHeadfirst into the abyss ft. Bella (abandonné) Goupix13
Sam 24 Nov - 22:30
Céleste

headfirst into the abyss

curiosity killed the cat

Nicholas a parlé de plantes rares
tu ne les imaginais pas si rares

Dessin de botaniste dans une main et poignard dans l'autre, tu portes un regard hésitant sur la forêt qui se dresse devant toi. Retourner à Nimus si tôt n'était pas dans tes plans. Pas avec l'état dans lequel ta dernière visite a laissé Cyclamen. Un frisson désagréable court dans ton dos lorsque tu lui jettes un coup d'oeil. Le souvenir de son corps immobile dans tes bras s'impose à ton esprit. Elle semblait si petite, à ce moment-là. Si fragile.

tu te mords la lèvre
pas deux fois

Non seulement ton oiseau a gagné en force et en expérience depuis votre dernier passage mais il ne faut pas oublier que vous êtes désormais accompagnés. Voir la silhouette de Taryn flotter non loin de toi calme un peu tes inquiétudes. Si elle n'aime pas combattre, ta Nucléos ne manque pas de courage pour autant. Tu ne doutes pas qu'elle s'interposerait, en cas de danger.

tu prends une longue inspiration
tu t'avances vers les arbres noirs

Au fond, ton avis importe peu. Les indications griffonnées à la plume près du dessin de lavendula caelestis sont formelles: elles ne sont trouvables que dans la forêt Illusion. Principalement aux alentours de la clairière clair de lune, même si on peut en trouver en petite quantité ailleurs. Dans un coin de ton esprit, une voix amère moque les inquiétudes de Nicholas. S'il ne veut pas que lui reviennes cassé, il ferait bien de ne pas t'envoyer chercher des plantes dans de pareils endroits.

(mais tu ne lui en veux pas)
(tu sais bien qu'il n'a pas le choix)

Silencieux, suivi de près par tes deux monstres, tu te fonds dans l'ombre du sous-bois avec facilité. Tes vêtements noirs ont au moins cet avantage. Peut-être cela t'évitera-t-il d'attirer l'attention des monstres sauvages. Voilà qui te plairait. Tu n'as rien d'un lâche, mais à évoluer dans un tel environnement, difficile de ne pas être nerveux. Les histoires au sujet de Nimus ne manquent pas. Entre le fantôme du roi noyé, la sorcière aux cheveux flamboyants et les monstres féroces.. on a connu plus accueillant.

sans parler de cette forêt
on n'en ressort pas, parait-il

(tu doutes que ce soit vrai)
(mais ça n'est pas rassurant)

Enjambant une racine, tu t'assures d'un regard en arrière de ne pas être suivi. Et de n'avoir pas semé tes monstres. Mais contrairement à toi, Cyclamen et Taryn n'ont pas de problèmes avec les racines. Elles ne touchent pas le sol, après tout.

Près d'une demi-heure plus tard, l'ombre des arbres se fait moins oppressante. Devant toi, un espace ouvert en forme de cercle fait son apparition. Tu réfléchis quelques secondes. A ton départ d'Aros, la lune en était à son premier quartier. Il n'est pas improbable qu'elle aie atteint la pleine lune durant ton voyage.

« Je crois qu'on y est ..? » tu ne sonnes pas très sûr de toi

Pour cause: il n'y a rien, ici. Aucune plante. Du moins, aucune correspondant au dessin sur ta page de parchemin. C'était bien la peine de traverser ces sous-bois tortueux. Un curieux malaise de prend au creux de l'estomac. Nicholas ne l'a pas non plus inventée, cette lavendula caelestis: tu en as vu dans l'un de ses bocaux. Alors elle doit bien exister.

le tout est de la trouver
(tu sembles mal parti)

Après avoir regardé plusieurs fleurs sans trouver ton bonheur, tu finis par t'assoir contre un arbre bordant la clairière. Son tronc rugueux et ses branches sans feuilles ne le rendent pas bien esthétique, mais c'est le cadet de tes soucis. Être à Nimus te ronge les nerfs. Tu pensais être capable de te débrouiller pour ne pas t'attarder dans cette forêt lugubre.

entrer
trouver cette plante
repartir

Mais il semble que les choses ne veuillent pas tourner à ton avantage. Même la présence de Cyclamen sur ton épaule ne semble pas te redonner de courage. Cette impression d'être constamment surveillé et constamment en danger.. ça te rappelle beaucoup trop une autre époque. Une époque où la terreur était littéralement gravée dans tes os. Tu frissonnes une fois de plus, resserrant ton manteau noir autour de tes épaules.

n'y pense pas
ça ne t'apportera rien

Secouant la tête comme pour chasser les nuages qui se forment dans tes yeux claires, tu poses ton poignard dans l'herbe. Pas trop loin. Taryn y jette un coup d'oeil inquiet mais n'émet aucun son. Ses yeux parcourent la clairière avec méfiance. Elle ne compte pas laisser de monstre te prendre par surprise. Pas alors que garder ton calme semble être une épreuve.

De ta poche, tu tires une boite en fer. Si le marchand qui te l'a offerte sans demander ton avis semblait hautement douteux, tu t'imagines qu'elle a le mérite d'être jolie. (peut-être pourras-tu la revendre) Et de contenir des bonbons. Leurs papiers aux couleurs vives font presque tâche au milieu des teintes mornes de Nimus. Tu en pioches un au hasard, enlève son emballage et le met dans ta bouche avant de refermer la boîte. S'éterniser ici n'est pas une option.

le goût sucré te distraira de ta nervosité
il faut que tu trouves ces plantes
@Bella Donna Cel parle en #9399b1
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Headfirst into the abyss ft. Bella (abandonné) Miniature_0225_XY
Sam 24 Nov - 23:53
Le Passeur

 

This is Halloween


Pas de chance...

Headfirst into the abyss ft. Bella (abandonné) 2evl
A première vue, ce bonbon n'a pas l'air très dangereux mais après quelques minutes, vous vous rendrez compte qu'il s'agit d'un des pires effets que vous auriez pu avoir ! Les pensées des gens aux alentours vous sont désormais limpides comme de l'eau de roche. Même celles des Pokémon, même si vous ne les comprenez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Headfirst into the abyss ft. Bella (abandonné) Flabus10Headfirst into the abyss ft. Bella (abandonné) Symbio11 Headfirst into the abyss ft. Bella (abandonné) Miniature_0354_RSHeadfirst into the abyss ft. Bella (abandonné) Goupix13
Mer 4 Sep - 15:57
Céleste

headfirst into the abyss

curiosity killed the cat

tu as commis une erreur
ce bonbon était une erreur

A peine l'avais-tu mis dans ta bouche que des voix s'en sont prises à toi. Enfin, pas exactement des voix.. elles parlaient dans ta tête. Tu ne comprenais pas un traître mot de ce qu'elles disaient. Ca ressemblait à Cyclamen. (à Taryn, aussi) Mais pas exactement. Ce n'était pas non plus la même chose que les piaillements qu'elle t'adresse généralement.

c'était étrange
déroutant

Malgré l'agression, tu t'es décidé à te remettre debout. Tu as tourné dans la clairière pendant plus longtemps qu'il ne t'a paru nécessaire, désorienté et un peu agacé sur les bords. Jusqu'à trouver la plante. Il ne t'en a pas fallu plus. Après en avoir ramassé autant que possible, tu t'es dirigé vers la sortie de la forêt sans tarder.

tu en es désormais certain
Nimus est une région maudite
@Bella Donna Cel parle en #9399b1
Awful
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mer 4 Sep - 15:57
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Céleste' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Nimus ' :
Headfirst into the abyss ft. Bella (abandonné) Santon10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: