Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bloup Bloup ? [Solo Combat]

Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Nov - 22:11
Invité
Bloup bloup ?
 "Bon, on est d'accord Dracémis, tu ne fais pas de bêtise hein ? Pas de panique, on reste calme, si tu croise un gros poisson, tu l'ignores et s'il fonce vers toi, tu ne pars par comme un fou, tu remonte vers la surface. Comme ça, je suis libre et tu peux fuir ou tu veux, c'est clair pour la troisième fois ?"

Le magicarpe hoche de tout son corps, mouillant dans l'eau peu profonde des bords de la Grande Morte. Tant que Mélos à pied, le poisson peut bien faire ce qu'il veut, mais dès que son maître perds pied, il doit se remettre entièrement à lui, et ça, le pauvre magicarpe a du mal à le supporter. Bien sur qu'il veut faire du mieux qu'il peut pour aider son maître, et sa force débordante l'aide bien mais... On va dire que ses capacités ne suivent pas vraiment... Enfin, ses capacités, il n'en connait pas justement, c'est ça le problème.

Soufflant un grand coup et commençant ses étirement, l'humain fait le vide dans sa tête tandis que le poisson s'échauffe les nageoires, s'il peut bien servir à quelque chose, c'est à la nage, il va toujours plus vite qu'un humain ! Et puis pour montrer à son maître qu'il est le plus fort, il ferait tout ! Même si jeter dans la gueule d'un Sharpedo !

Faisant quelques tours sur lui même, le magicarpe signale à son maître qu'il est prêt, et l'humain avale quelque chose, une sorte de sucrerie, probablement pour se donner du courage avant d'y aller, et les deux partent alors vers le centre du lac, petit à petit, son maître étant en sous vêtement avec une seule dague et un sac de jute pour remonter des artéfacts s'il en trouve cette fois. Ils ne sont descendu que deux fois tout les deux, et les deux fois ne se sont pas tellement bien terminé, ce qui fait que son maître fait chou blanc en terme d'artéfact depuis quelques temps. Mais cette fois, le magicarpe sait qu'ils trouveront la fortune !

Arrivé où Mélos ne touche plus pied au sol, celui ci prend sa respiration un grand coup puis pause ses mains autour du magicarpe pour ne pas le perdre. Dracémis lui lance un regard plein d'assurance, en recevant un... Plus mitigé de la part de son maître en retour.
Mais ce n'est plus le moment de reculer. Le poisson dorée plonge alors, son maitre faisant de même, et ils descendent dans les profondeurs pour espérer avoir une bonne récolte.

La descente se passe bien de primabord, le soleil est très haut dans le ciel et il fait particulièrement chaud aujourd'hui, ce qui fait que les chasseurs préfèrent dormir pour conserver leur force, il n'y a pas des masses de danger... Du moins à priori, car à Nimus, le plus dangereux reste ce qu'on ne voit pas, surtout sous l'eau.

Après une trentaine de seconde, ils atteignent les premières maisons engloutit, et Mélos se détache dès qu'il arrive à s'accrocher au mur de pierre, enrobé d'algue, mais servant de prise. Découvrant un volet moisi mais tenant encore fermement à ses gonds, le Plongeur tire dessus, sans succès pour l'arracher.
Finalement après un nouvel effort, ralenti et rendu plus dur avec la résistance de l'eau, il s'arrache enfin, mais une mauvaise surprise débarque !

Un pokémon semblait avoir choisi la maison comme habitation et sort droit devant Mélos !


Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Bloup Bloup ? [Solo Combat] Miniature_0225_XY
Jeu 8 Nov - 12:54
Le Passeur

 

This is Halloween


Ca aurait pu être pire !

Bloup Bloup ? [Solo Combat] 6ja3
Un bonbon "ta gueule" ! Le message est clair: depuis l'ingestion de la sucrerie, tu te retrouves aphone. Voilà qui peut être embêtant pour toi, mais reposant pour ton entourage..



 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

Bloup Bloup ? [Solo Combat] Sprite_6_x_456_f
Bloup Bloup ? [Solo Combat] Miniat_type_eau_7_s
Une Ecayon Normale ♀

Surprise par la présence de Mélos, cette Ecayon émerge brusquement de la demeure engloutie ! Le volet arraché n'est pas vraiment de son goût. C'est un regard plein d'animosité qu'elle fixe sur le plongeur.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Nov - 12:22
Invité
Bloup bloup ?
Un poisson attaque le maître ! Vite, il faut se sauver ! Euh non, LE sauver !

Dracémis voit le monstre sortir furieux de la vieille maison englouti et prêt a faire payer ce casseur de maison, mais heureusement, le magicarpe est là pour le sauver ! La cavalerie aquatique arrive !

Mélos lui fait un saut sur le coté, un saut nagé, certes, mais une sorte de saut quand même, simplement pour se mettre à bonne distance de l'écayon énervé, s'accrochant à des algues solides pour ne pas qu'il ai a lutté contre le courant qui passe et qui le soulève vers la surface.

Le bon magicapre lui se jette sur l'écayon, il ne faut pas qu'il blesse Mélos ! Malheureusement, le principal problème des magicarpes comme lui, même dorés, c'est qu'ils ne sont pas très efficaces en combat... Mais il ne va pas se formaliser !

Battant des nageoires le plus vite possible vers le petit adversaire, il se met devant elle, entre son maître et le danger potentiel, tentant de se faire le plus gros possible pour apeurer son ennemi... Sans réel effet, puisque l'écayon est tout au plus un peu surprise du courage d'un magicarpe, plutôt réputé pour fuir dès qu'ils peuvent.

Et d'ailleurs c'est ce qu'elle va faire, le forcer à fuir ! Faisant une moue énervée, elle fait mine de reculer un peu avant de s'avancer et de donner un violent coup de nageoire, giflant le magicarpe de manière assez humiliante.
Aussi surpris que Mélos de cette attaque "surprise", le magicarpe écarquille les yeux, étant presque sur que sa taille plus imposante aurait fait peur à la petite démone, mais a priori pas du tout. Et pas de chance, c'était le seul plan du pokémon. Bon, et bien il est temps de fuir hein !

Se retournant d'un seul bloc, Dracémis se met à nager à toute vitesse dans la direction opposée de la poisson, espérant la faire se perdre ou au moins qu'elle le lâche, mais c'est trop tard, son attention est mise sur le poisson doré qu'elle compte bien souffleté pour avoir osé protéger son vandale de maître ! La course poursuite s'élance alors dans le décor de la ville englouti, Dracémis nageant le plus vite possible entre les ruines et les autres poissons qui nagent paisiblement, troublé de voir une telle agitation, surtout un magicarpe poursuivi par une écayon, c'est pas tout les jours !
Se faisant distancer petit à petit, car si les magicarpes ne sont pas puissants, ils ont au moins le mérite d'être rapide, l'écayon ne dit pas son dernier mot, et sans ralentir elle ouvre la bouche, tirant un jet d'eau à haute pression, filant même à travers les courants pour aller toucher la nageoire du fuyard, le déconcentrant et le faisant ralentir.

Se retournant pour faire face à sa terrible adversaire, Dracémis regarde autour de lui s'il peut trouver une quelconque aide ou quelque chose d'utile pour contrer le danger que représente ce tout petit poisson, mais pour le moment, il fait chou blanc, alors il va utiliser sa technique favorite (et un peu la seule d'ailleurs) pour se débarrasser d'elle, lançant une terrible trempette. Mais malheureusement, Arceus ne lui vient pas en aide, et il ne se passe rien, comme d'habitude.

Par contre, ça laisse l'opportunité à l'écayon de rattraper sa "proie" et une fois arriver à distance respectable, elle lui colle une nouvelle frappe de nageoire sur le nez, commençant à sérieusement lui faire mal alors que lui ne l'a même pas effleurée encore !

Mais il n'abandonnera pas ! Il doit sauver son... Oh mince ! Son maître ! Mélos ! Il l'a laissé tout seul, et ça doit bien faire trente seconde au moins ! Certes, il a arrive à garder longtemps sa respiration sous l'eau, mais là ça commence à faire beaucoup, même pour lui !
Se secouant l'esprit, la flamme de la victoire (ou a la limite de la combativité) dans les yeux, Dracémis repart comme une flèche en arrière, dépassant l'écayon un peu étonnée qui s'attendais à le voir partir dans l'autre sens, mais qui ne se démonte pas non plus. N'appréciant plus vraiment le jeu de la fuite, elle charge une nouvelle attaque aquatique et tire un deuxième jet à haute pression.

Sauf que cette fois, Dracémis sait qu'elle allait le faire et à le temps de se cacher derrière un vieux poteau de pierre qui se fait effriter un peu par l'attaque, sans le casser ni même toucher le magicarpe derrière, qui repars au quart de tour pour aller retrouver son maître, au diable l'écayon !
Enfin, elle ne va pas pour autant abandonner sa poursuite et accélère encore, à mesure que le poisson doré lui s'épuise à force d'être touché, elle sent que son repas va être agréable !

Et pour que la viande soit tendre, il faut la frapper ! Alors ralentissant un peu son allure, elle fait un petit sourire carnassier pour elle même et avec violence, elle fait des tours sur elle même, sa queue battant avec force et créant une mini tornade aquatique qu'elle lance sur le magicarpe.

Mais l'astuce de Dracémis, ou plutôt ses coups d'oeil chanceux arrivent encore au bon moment, et non seulement il a le temps de se jeter dans le sable qui tapisse le fond de la grande morte pour que l'attaque lui passe par dessus, mais en plus il remarque que la force de la tornade fait vaciller des lourd morceau de toit qui était déjà branlant... Il n'a plus qu'à attendre ici et quand ils tomberont, ce sera sur l'écayon, ahah !

Attendant le moment propice, Dracémis se recule d'un coup sec quand l'écayon arrive à sa distance, juste sous les pierres qui... Tombent beaucoup trop lentement. C'était pas prévu mais prévisible oui.

Regardant au dessus d'elle, l'écayon n'a l'air que vaguement impressionnée par cette stratégie un peu bancale, mais après une sorte de haussement de nageoires s'apprête à achever le magicarpe un peu énervant.

Sauf qu'un grand "CHOMP" vient stopper ses envies. Juste derrière elle un sharpedo vient de tenter de la croquer, et heureusement pour l'écayon, elle a fait un bon en avant pour l'esquiver. Le grand prédateur ne semble pas être contre l'idée de se faire une doublette d'apéritif de ces deux petites choses tiens !
Dracémis commence à se dire que la situation est pas géniale géniale, mais Arceus l'a peut être entendu, et un deuxième sharpedo arrive, et il fonce vers le premier ! Tant mieux, battez vous, comme ça il va pouvoir finir sa fuite ! Ou alors....

Regardant la roche tomber lentement vers le fond, il remarque que quelques cailloux massifs sont encore au dessus de l'écayon... Alors vite vite, il se rue sur un d'entre eux, et avec toute la puissance possible d'une trempette, il en pousse un sur l'écayon, le faisant accélère juste assez pour que celui ci frappe la tempe du poisson, l’assommant !

Enfin, assommée à priori, et Dracémis n'a pas le temps de savourer sa victoire parce que... Il a encore perdu du temps ! Vite, Mélos !
N'ayant jamais nager aussi vite, il se dépêche de revenir vers son maître, qu'il repère près de l'endroit où il l'avait laissé, remontant à la surface en nageant comme un dératé, n'ayant à priori plus beaucoup d'air à disposition ! Se dépêchant de l'atteindre, il passe sous ses bras et l'aide à remonter jusqu'à la surface ou une grande respiration profonde indique au petit doré que son maître va bien... Enfin, en tout cas il a l'air d'aller bien, mais il n'a pas l'air d'être très content !
Il le voit ouvrir la bouche déjà pour lui crier dessus mais... Euh ? La bouche s'ouvre, mais rien n'en sort, pas un seul son ? Ca doit vouloir dire que c'est bien peut être ?

Mélos en tout cas ne pense pas que ce soit "bien" mais bon, vu qu'il se sent momentanément plus en état de parler, il ne sait pas vraiment pourquoi d'ailleurs, probablement à cause de ce saleté de bonbon... Ça lui apprendra à accepter des sucreries des inconnus tiens !
En tout cas, la journée est finie, il est trop fatigué pour replonger, surtout avec une aide aussi inefficace, non mais oh !




Un combat je suppose ?:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Bloup Bloup ? [Solo Combat] Miniature_0225_XY
Sam 10 Nov - 12:20
Le Passeur

Un dresseur vous barre la route !


Alors que vous sortez de l'eau, fatigué par ce combat ridicule, vous remarquez que quelque chose a changé... L'atmosphère est beaucoup plus sombre et un vent glacial secoue les branches. L'angoisse vous prend aux tripes mais il vous ait impossible de crier. Une silhouette étrange se détache de la brume de la forêt. Vous êtes incapable de deviner son identité ou même son genre mais rien que dans sa posture, vous savez qu'elle sourit. Deux yeux brillants vous transpercent d'effroi.

- Quel étrange endroit pour se baigner... vous n'avez pas froid aux yeux, dites moi. Vous allez regretté de vivre seul si loin des villes !

L'Être encapuchonné envoie au combat
Bloup Bloup ? [Solo Combat] Sprite_6_x_429
Bloup Bloup ? [Solo Combat] Miniat_type_spectre_7_s
Magirêve niv. ???

Vous venez de rencontrer un dresseur secret. Ils sont spécifiques aux events et leur rencontre est aléatoire. Ils peuvent avoir plusieurs Pokémon ou même des objets de combat. Le niveau de leur équipe, le nombre de leur PV et leurs attaques sont inconnus sauf si vous avez en votre possession des objets permettant de les connaître.

Le fonctionnement est simple, vous avez deux choix : fuir ou combattre !

Si vous choisissez de fuir, votre prochain post racontera la fuite de votre personnage et le dresseur vous laissera tranquille pour le moment...

Si vous choisissez de combattre, votre prochain post sera un post combat qui comportera 3 attaques que le Pokémon de votre personnage fera. Ensuite, le dresseur répondra avec 3 actions maximum avant de s'enfuir. Les actions peuvent être : l'attaque (1 à 3 fois au cours du post), le changement de Pokémon (jusqu'à 2 fois dans le post) ou l'esquive (1 fois maximum dans le post). Si votre Pokémon ne tombe pas K.O, il gagnera de l'expérience mais s'il s'évanouit, il ne gagne rien et vous perdez 10 Or.

Le nombre de dégâts est calculé grâce au site Showdown damage calculator PAR LE STAFF.

A chaque fois que le dresseur est rencontré et combattu, son Pokémon perd des PV. La prochaine fois qu'il sera revu, quelque soit le membre, son Pokémon aura déjà reçu les dégâts causés par les précédents membres. Il faut donc travailler ensemble pour le battre !

Attention, le set d'attaque des équipes du dresseur peut évoluer au fil de l'event et certains Pokémon peuvent même évoluer !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 19:02
Invité
Bloup bloup ?
 Mélos regarde l'inconnu en face de lui qui a poppé d'un coup... C'est pas très rassurant ça. Il pose la main instinctivement à sa ceinture mais n'y trouve rien, logique, il est en caleçon pour la plongée, il a seulement sa petite dague.

Comment un être si... Et puis pourquoi il fait si... Enfin c'est pas normal ! C'est un rêve ? Il est mort en fait et là il est face à une forme de Giratina qui va l'amener en enfer ? Mais pourquoi ? Personne ne l'a mangé, il s'en souviendrai quand même !
Mais pourtant quand l'homme parle, il semble bien vivant. Sinon pourquoi l'homme voudrais le voler, on ne vole pas les morts ? Enfin si, mais ils se débattent pas, donc il n'y a pas besoin de sortir ses pokémons en tout cas.

Regardant son magicarpe encore à moitié dans l'eau, qui est certes très motivé pour se battre mais qui ne fera pas le poids, Mélos recule d'un pas dans l'eau... Bon, il faut se débrouiller pour gagner du temps, mais d'abord, appeller Victoire au secours !
Ouvrant la bouche en grand, Mélos pousse de toute ses forces mais... Rien, plus de voix. Et mince, c'est pas partie.
Bon, et bien il n'aime pas ça mais bon... FUITE !


Se levant d'un coup et prenant ses jambes à son cou, il se dépêche de courir comme un dératé au bord de l'eau, poursuivi par le magirêve qui, un instant voulant attaquer le magicarpe mais Dracémis se planque sous l'eau avant qu'elle le puisse, et reporte donc son attention sur le dresseur fuyard.

Heureusement que des années de course dans Nimus l'ont entrer au cardio et il arrive à son petit campement près de l'eau où se trouve ses affaires ainsi que Nicea et Victoire qui se reposent. Enfin pour le moment puisque elles se doutent directement qu'il y a un problème quand Mélos arrive à gesticulant comme un taré, mais le tout sans un mot.
Se jetant sur son épée, il la ramasse et la pointe vers le Magirêve, non pas pour l'attaquer, mais pour montrer à ses mignonnes qu'il n'est pas sympathique et qu'il faut attaquer !


Victoire se met directement en position d'attaque pour protéger son maître, se mettant sur la trajectoire du pokémon spectre qui continuait sa course.

Tapant du sol du sabot, pour autant montrer son agacement qu'on la dérange dans sa sieste et qu'on attaque son maître, elle se prépare en s'ébrouant et ne serait ce que pour calmer l'ardeur du Magirêve, va lancer directement un tacle lourd droit dans sa direction, histoire de lui chauffer les dents ! Courant en martelant le sol, laissant de grosse trace sur le sol, son corps se couvre d'une sorte de couche métallique quand elle envoie un puissant coup d'épaule dans le pokémon en face d'elle.

Par contre, une fois l'attaque ayant fait mouche, elle se recule de quelques pas sans tourner le dos à son adversaire. Mélos de son coté saute partout en essayant de donner des ordres qu'elle n'entend évidemment pas, et décide d'elle même son prochain coup.

Ou plutôt de son "pas prochain" coup puisqu'elle ne va pas faire la folle et esquivera l'attaque que portera le magirêve adverse plutôt que s'amuser à l'encaisser, ainsi, elle pourra tenir plus longtemps si le combat dure !

Et s'il ne dure pas... Et bien, Mélos a bien le temps de s'habiller et avec son arme, aller causer un peu avec cet attaquant impromptu, non mais oh ! C'est pas parce qu'on est une personne mystérieuse sous une capeline qu'on peux se permettre d'attaquer n'importe qui comme ça !




Résumé début combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Bloup Bloup ? [Solo Combat] Miniature_0225_XY
Dim 11 Nov - 0:44
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Ceci est mon petit résumé habituel. Je suis désolé du retard, c'est la première fois que je voyais un dresseur aussi impressionnant et je n'ai pas osé m'approcher. Ne m'en voulez pas s'il vous plaît ! Je n'aurais qu'une chose à dire : Dracémis manque de confiance en lui mais je suis sûr qu'il deviendra un Leviathor puissant !

Tu as utilisé l'objet : aucun.

Ton post combat fait 6592 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Dracémis gagne 8 niveaux avec 2 niveaux bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



Un dresseur vous barre la route !


Le Magirêve vous prend en chasse ! Zigzaguant entre les troncs, il se rapproche peu à peu. Son rire retentit en un écho inquiétant et ses crocs s'approchent dangereusement de votre cou. Heureusement, l'épée semble tenir le Pokémon à distance, même si cela ne semble pas effacer son sourire narquois... Il n'a pas le temps d'éviter les sabots de Victoire qui le frappe en plein visage ! Il se remet rapidement en hauteur et pousse un cri de colère.

Une flamme bleue jaillit d'entre ses pattes mais Victoire l'évite de justesse. Cela ne fait qu'accentuer la fureur du Pokémon qui se concentre. Une aura noire l'enveloppe et ses yeux se colore de rouge. Soudain, il disparaît. Vous le cherchez paniqué mais trop tard. Le coup est violent ! Il atteint Victoire à l'encolure et elle s'abat d'un bloc....

Mais le Cheval se redresse ! Elle est toujours debout et hennit !

Sachant qu'il n'aura pas le dessus, le Magirêve s'enfuit.

Résumé du combat :
Magirêve utilise Feu follet mais Victoire évite l'attaque.
Magirêve utilise Hantise. Il se cache et frappe Victoire.


Félicitations, vous avez survécu ! Victoire a infligé 50 PV de dégâts à Magirêve.
Votre combat fait 1415 lettres. Victoire gagne donc 1 niveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Nov - 16:53
Invité
Bloup bloup ?
 Ahaha ! Magnifique ! Mélos exulte de joie, le tout dans le plus profond des silences, mais il saute et lève le poing en l'air, satisfait de sa réussite ! Enfin il s'est débarassé de ce bizarre voyageur qui aggresse les gens ! C'est pas des manières ! S'il avait sa voix, il lui aurait crier dessus toute les insultes du monde, mais il va se contenter d'aller caresser sa douce Victoire, toujours aussi talentueuse, et récupérer le bocal de Dracémis.

Allant près de l'eau et le remplissant avec celle la plus clair possible, il attend que le magicarpe saute dans le bocal, lui adressant un regard qui vaut mille mot, puisque de toute manière il n'est plus en capacité de parler en ce moment. Le magicarpe fait des petits yeux désolés, qui attriste même le plongeur, lâchant un soupir et lui caressant doucement la tête... Certes il n'est pas très fort ou intelligent mais... Il reste son pokémon à lui, et il l'aime (presque) comme il est !

Récupérant ses affaires et son sac de plongée, désespérement vide comme d'habitude, mais il ne perd pas le moral, pouvant rentrer sans marcher puisque sa cheval peut le porter maintenant ! Si c'est pas badass ça ! Il n'a même plus à marcher, ce qui l'arrange un peu puisqu'il est pas mal cassé avec la plongée d'aujourd'hui et la course nu comme un ver dans les marécages.


Au pas jusqu'à sa tanière, avec toute sa petite famille auprès de lui, il finit la calme chevauchée devant le buisson dissimulant l'entrée de sa maison alors que le soir est en train de tomber petit à petit. Il le décale lentement, avançant dans la douce obscurité de son petit chez lui.

Mais son oeil est attiré par quelque chose qui bouge près des cendres de son feu de la nuit, cette chose cherche probablement à se réchauffer... Dégainant instinctivement son épée sans même voir ce que c'est, il s'avance sans un bruit. Avec la sombre atmosphère de tout à l'heure et l'apparition du dangereux combattant, on peux s'attendre à tout..


Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Bloup Bloup ? [Solo Combat] Miniature_0225_XY
Lun 12 Nov - 18:42
Le Passeur

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

Bloup Bloup ? [Solo Combat] Sprite_6_x_092
Bloup Bloup ? [Solo Combat] Miniat_type_spectre_7_sBloup Bloup ? [Solo Combat] Miniat_type_poison_7_s
Une Fantominus Normale ♀

Non, cette Fantominus ne cherche pas à se réchauffer. A vrai dire, elle sent les restes du feu de camp à la recherche d'une proie et a été attirée par ces quelques traces de vie qui pourront la mener à sa prochaine victime. Le Pokémon fait volte-face et ouvre grand sa gueule, faisant apparaître une énorme langue et un nuage de poison.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Nov - 22:10
Invité
Bloup bloup ?
Oh, un fantominus. Ce n'était pas vraiment ce qu'attendait Linus mais... Finalement ça colle bien à l'ambiance il faut dire non ? Sombre, dangereuse, et avec quelqu'un de menaçant qui... Hey, mais il attaque lui aussi !

Mélos fait un saute en arrière face à cette saleté non morte qui l'agresse alors que c'est elle qui vient hanter sa maison ! Non mais oh, il va lui apprendre à faire des manières comme ça ! Sa lame bien en main, le Plongeur la plonge droit dans le nuage de fumée devant lui et... Oui non en fait, c'était à prévoir, quand on donne encore moins d'effet qu'un coup d'épée dans l'eau. L'acier passant simplement à travers le pokémon, il retire sa lame bien rapidement et fait une roulade sur le coté pour éviter la grosse langue visqueuse devant lui.

Il lâcherai bien un berk, mais se contente de le mimer avec une grimace dégoûtée puisqu'il n'essaie même plus de parler, et fait plutôt d'un geste appel à sa Laporeille. Nicea fronce les sourcils et saute alors en face du fantôme pour être son adversaire. Se faisant craquer les doigts et les oreilles, elle semble parfaitement prête pour se battre.


S'échauffant en quelques secondes à peine grâce à son talent naturel, elle est très vite prête à combattre, et sans attendre l'ordre de Mélos puisque celui ci à un peu le sifflet coupé, elle se jette droit vers le fantominus, sur de lui. En effet, il n'est pas très fort en sémantique, mais un laporeille ça semble type normal, et son maître à pas réussi à le toucher, alors il n'y a pas de raison que elle si !

Et pourtant, ce n'est pas une attaque basique mais bien des flammes qui couvrent l'oreille de la laporeille. Faisant jouer de ses petits muscles, elle plie et déplie son arme pour la détendre, avant de bondir droit sur son adversaire et d'abattre son puissant muscle sur la boule de gaz qui se plie sous la force du coup. Le fantominus fait une grimace des plus douloureuse avant de s'écraser au sol, rompant sa lévitation sous le coup de la jeune pokémon.

Faisant quelques petits bond en arrière pour se maintenir chaud et prête à tout, Nicea attend la réplique de son adversaire, mais celui ci ne semble pas vraiment être au niveau exigé pour combattre, et parait plus être un jeune pokémon quand on l'observe plus précisément. Au vu de sa lenteur à se remettre en ordre en boule organisé, on pourrait même presque penser que c'est son premier combat !

La laporeille se moquant de son adversaire et faisant tourner ses oreilles et continuant ses petits sauts comme ceux d'un lutteur moquant un concurrent font sourire Mélos qui, distraitement, dit d'une voix qui se veut un peu moralisatrice quand même :


"Arrête de faire l'idiote Nicea, finiseee... OH ! Ma voix est de retour ! Magnifique ! Euh. Hum Hum. Du coup, recommence ton poing de feu, il a pas l'air bien terrible comme adversaire !"


Nicea hoche la tête en direction de son maître nouvellement appareillé pour parler et fait tourner son oreille de plus en plus vite, celle ci se métamorphosant en feu. La laporeille s'apprête à se jeter à nouveau sur le fantominus mais celui ci porte le premier coup, il feinté d'avoir eu si mal ! Bon, en fait il ne feint pas grand chose et semble vraiment atteint, mais bon, il lance quand même une attaque très dangereuse, ses yeux se changeant en spirale, tournant pendant quelques instants avant de relâcher une attaque psychique semblant dangereuse, probablement une attaque hypnose, partant droit vers... Le vide ?

Oui, les rayons se canalise en cercle qui s'élargissent de plus en plus, de toute les couleurs, très beaux, mais reste que l'attaque frappe juste à coté de Nicea qui regarde le coup passer un peu étonnée, se tournant vers Mélos pour confirmer que le coup est en effet manqué et que ce n'est pas une feinte ça aussi.
Et avec l'approbation de son maître qui sourit un peu face à cette attaque aussi ratée, elle prend ses appuis sur le sol et avec un déclenchement sec, se jette à nouveau sur le fantominus qui couine d'avance, tentant de se reculer en flotillant comme il peut pour esquiver le coup, mais l'assaut touche droit en plein milieu de son front, et avec une telle force qu'il est propulsé vers le sol et disparaît en fumée avant de l'atteindre...

C'est t-il téléporté ou a t-il été dissout dans l'air... Suspens, mais en tout cas Victoire ! Non, pas Victoire, victoire juste, puisque c'est Nicea qui s'est battue, mais bref !

La félicitant d'une caresse, Mélos profite de ce moment de pause pour laisser un peu sa caverne ouverte, histoire de l'aérer avant qu'il fasse trop nuit et commence à relancer un feu, espérant que cette fois ça n'attire pers...


"Oh non c'est pas possible ! Mais ya pas moyen d'être tranquille trente secondes ? Si j'avais su je serait rester à Aros, ya quand même moins d'agitation mortelle !"




Résumé du Combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Bloup Bloup ? [Solo Combat] Miniature_0225_XY
Mar 13 Nov - 21:18
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Mélos a retrouvé sa voix pour le plus grand soulagement de tous ! Enfin... personnellement, je m'en serai bien passé mais son équipe en avait besoin. Nicea a vaincu ce fantôme. Cela changera de ce Magirêve qui rode dans le coin... Ce mois est bien inquiétant.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ton post combat fait 4218 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Nicea gagne 4 niveaux avec 2 niveaux bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Bloup Bloup ? [Solo Combat] Miniature_0225_XY
Mar 13 Nov - 23:25
Le Passeur

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

Bloup Bloup ? [Solo Combat] Sprite_6_x_592_mBloup Bloup ? [Solo Combat] Sprite_6_x_592_mBloup Bloup ? [Solo Combat] Sprite_6_x_592_mBloup Bloup ? [Solo Combat] Sprite_6_x_592_m_s
Bloup Bloup ? [Solo Combat] Miniat_type_eau_7_sBloup Bloup ? [Solo Combat] Miniat_type_spectre_7_s
Des Viskuse ♂

Bloup Bloup ? [Solo Combat] Sprite_6_x_447
Bloup Bloup ? [Solo Combat] Miniat_type_combat_7_s
Un Riolu ♂

Peut-être que Mélos aurait vraiment dû rester à Aros. Cette nuit n'est pas une nuit pour errer dans Nimus et encore moins y vivre ! Ces Viskuse venant d'une autre région arbore un air absent un peu étrange. On dirait qu'ils cherchent une femelle... Visiblement leur testostérone leur joue des tours car ils ont pris en chasse ce pauvre Riolu mâle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Nov - 11:24
Invité
Bloup bloup ?
Mélos essaie de voir du mieux possible dans la brume à l'extérieur les formes qui se dessinent dans la nuit… Raaah, impossible de voir correctement les choses ici ! Faisant encore quelques pas dehors, la lame à la main et ses pokémons sur les talons, quelque chose semble se dessiner dans la brume… C'est un…


« OH ! Un riolu ! Victoire, Nicea, je le veux ! Autant vous etes mes préférées, toutes les deux, autant j'ai toujours voulu avoir un riolu ! Il faut le.. Attendez… »


Le riolu en effet semble courir droit dans la direction de Mélos, même pas effrayé par la présence de l'humain, ce qui n'est clairement pas normal… Se mettant sur ses gardes, Victoire prête à charger et Nicea prête à frapper, autant que leur maître qui se met en position de combat, la brouillard finit par leur révéler la raison de la peur du petit pokémon combat…


Ou plutôt les raisons ! Devant eux, quatre Viskuses flottent mollement, tel des morts revenus à la vie, semblant pourchasser le petit bleu exténué de sa course. Le riolu fait encore quelque pas pour mettre de la distance entre lui et les pokémons spectre avant de s'effondrer au sol, dans une position très dramatique d'ailleurs, tombant dans la poussière avec un petit bruit mignon et terriblement peinant pour l'ami des pokémons qu'est Mélos.


Fronçant les sourcils et lançant un regard meurtrier vers les auteurs de ce crime, le Plongeur pointe sa lame vers les monstres et dit d'une voix qui se veut vengeresse :


« Comment avez-vous osez tuer ce pauvre petit être ! Vous allez payer pour ça, bande de monstres ! Victoire, lance un tacle lourd dans le tas ! Nicea, distrait les en faisant… Je sais pas, fait la mignonne laporeille ! »


Répondant avec un court cri d'approbation, les deux compagnes du Plongeur se jettent dans la mélée. Fonçant droit au milieu des pokémons flottant, la Bourrinos fait luire son corps d'une teinte grisée, presque comme un pokémon acier, prenant une vitesse toujours plus rapide et dangereuse pour les créature d'en face qui semble bien molle. Toutefois  si Mélos pensait qu'elles faisaient semblant d'avoir l'air dans vie pour prendre au piège leur proie… Et bien finalement pas vraiment, puisque c'est comme un véritable jeu de quilles qu'elles tombent toute sous l'attaque de la puissante bourrinos. Seul un viskuse semble un peu plus rapide et à échappé au coup en voletant un peu plus haut que les autres.


Un peu sonnés, les monstres aquatiques toujours semblant aussi perdus, continu de voler dans le vide, ne savant pas trop quoi faire, mais la diversion de la petite Nicea semble attirer leur regard. Possiblement car ils cherchent une femelle, en tout cas le rose de la jeune demoiselle font effet sur les spectres qui ne pense même pas à riposter et se « ruent » vers elle, flottant à peine plus rapidement qu'avant vers elle. Heureusement elle n'a pas peur, car elle sait que la plupart de leurs attaques ne peuvent pas la toucher.  

Mélos quand à lui de dépêche d'aller vers le cadavre du petit riolu, au moins pour l'éloigner des viskuses et… Il respire encore ! Le Plongeur est immédiatement soulagé et ramasse délicatement le petit pokémon, se reculant de la mêlée pour ne pas que le petit exténué soit blessé plus que ça.  

Lançant un regard à Victoire pour lui signifier qu'elle peux y aller pour écraser les saletés qui ont fait du mal au petit pokémons, il n'ouvre la bouche que pour crier, ne retenant plus sa voix quand il aperçoit l'horreur de ce qui peut arriver :


« Victoire ! Derrière toi, le Viskuse, attention ! »


La Bourrinos se retourne d'un coup pour voir le pokémon aquatique tourner sur lui-même, et une immense masse d'eau se formant tout autour de lui. Reculant pour essayer d'éviter l'attaque, celle-ci est préparée depuis trop longtemps et le coup part, la Giclée d'eau engloutissant quasiment la percheronne sous la puissance de la marée. Ne s'attendant pas à une déferlante de pouvoir comme ça, Victoire choit et se fait emporter sur plusieurs mètres avant de retrouver les pattes bien sûr la terre ferme. Nicea elle, commence à paniquer un peu, parce que si elle arrive à tenir la distance face aux viskuses, elle comprend le riolu de plus en plus, la course face à quatre pokémons spectre qui se répartissent pour vous capturer, c'est pas facile !  

Commençant à s'épuiser de plus en plus, elle fait des signes vers son dresseur et Victoire qui fait du mieux qu'elle peut pour se relever et hennit de colère face à ces plus dangereux que prévus adversaires. Mais elle ne se désespère pas et d'un coup d’œil à son maître, elle lui fait comprendre ce qu'elle veut faire.

Mélos comprend de suite et, laissant son épée et son barda, dépose le petit riolu à l'abri dans sa grotte puis il se met à courir, dépassant sans mal les viskuses et attrapant Nicea par les poils des oreilles, la faisant remonter contre son torse pour la protéger, et file de cacher plus loin, les pokémons spectres étant… Médusés face à ça !

Se regroupant en groupes de quatre, les pokémons aquatiques semblent vouloir former une attaque pour achever leurs adversaires et profiter en paix de Nicea et du Riolu, mais une certaine pokémon sol ne l'entend pas comme ça et, les pattes flageollantes, se met face à eux.  

Sans vraiment être impressionnés, ils recommencent à former leur attaque, mais cette fois à quatre, mais n'auront pas le temps de la finir. Frappant du sol en rythme, Victoire bat la mesure et la terre sous ses pieds de plus en plus rapidement, la simili-musique se changeant en puissant séisme quand le dernier coup de pied retenti au sol, allant frapper violemment les Viskuses et les envoyant valser.

Sauf que tous ne sont pas achevés face à ce coup, même puissant, et le dernier, celui qui semble être le chef, celui qui à déjà frappé Victoire avec son attaque aquatique, est encore debout. Mélos grince des dents et le pointe du doigt, s’apprêtant à dire quelque chose en desserrant l'étreinte qu'il avait sur Nicea, et c'est tout ce qu'il faut à la petite laporeille pour bondir en s'appuyant sur son maître et d'un poing de feu remarquablement fait, abattant le dernier pokémon spectre, le mettant au sol puissamment.



Enfin débarrassé de tout ses adversaires, Mélos soupire de satisfaction et va vite voir sa douce Victoire, bien fatiguée plus que blessée, même si l'attaque aquatique lui a fait bien mal, elle n'est pas ko encore. L'aidant à marcher jusqu'à la grotte quelques mètres plus loin, il l’allonge près du feu, à côté du Riolu toujours endormi.

S'asseyant avec eux et Nicea sur les genoux, Mélos s'étire et examiné un peu le petit pokémon, confirmant ses pensées que non, il n'est pas blessé, juste exténué par la course qu'il à du faire… Le pauvre à du courir pendant extrêmement longtemps, trop pour son âge.  

Prenant un peu d'eau et de la nourriture, il le fait boire doucement, en tenant l'arrière de sa tête pour qu'il puisse déglutir sans s’étouffer, puis attend qu'il aille mieux, s'il le faut, il attendra longtemps même !




Combat !:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Bloup Bloup ? [Solo Combat] Miniature_0225_XY
Ven 7 Déc - 13:29
Le Passeur
 

Bravo !


Début d'une amitié

Bloup Bloup ? [Solo Combat] Sprite_6_x_447
Le Riolu Niv. 14 s'est lié.

Le pauvre Riolu est encore dans les pommes suite à sa course effrénée, mais il semble aller mieux et ne plus être en danger. Tout ça grâce à Victoire et Nicea qui ont admirablement, mais avec difficulté, battu les Viskuses, semblant tourmenté par quelque chose... Normalement ils n'auraient pas dû confondre le Riolu avec une femelle... Enfin, cette brume étrange y est peut être pour que chose, et ça n'a pas l'air d'aller en s'arrangeant...

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.

Fin du combat
Tu as utilisé l'objet : aucun.

Ton post combat fait 4467 lettres et le Pokémon adverse est lié. Ainsi Victoire et Nicea gagnent 4 niveaux avec 8 niveau bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 13:13
Invité
Bloup bloup ?
"Bon, alors comment je vais t'appeler toi hein ? J'ai toujours voulu avoir un riolu mais...."

Sous l'excitation, Mélos n'arrive même pas à savoir ce qu'il veut maintenant. Certes c'est un être vivant qu'il tient dans ses bras, blessé et a la merci de quiconque, il ne devrait pas penser à ça maintenant, et pourtant, il a envie d'être égoïste pour une fois et de ne penser qu'à lui... Après tout, il l'a bien sauvé non ? Il a le droit de le renommer comme il veut !

Souriant et caressant doucement la tête du petit pokémon encore endormi par la fatigue, le Plongeur lève les yeux au ciel, comme un défi à Arceus de lui reprendre maintenant qu'il a le dernier maillon de sa famille, à lui, qu'il aimera toujours et ne quittera jamais... Oh non ça... Il ne les perdra pas, eux...

"Myrmidon, tu seras Myrmidon mon petit...."


Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Dim 16 Déc - 13:13
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Mélos Brelluma' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Nimus ' :
Bloup Bloup ? [Solo Combat] Santon10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp abandonnés-
Sauter vers: