-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une rencontre électrifiante [Solo]

Anonymous
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 16:55
Invité
Une rencontre électrifiante.
J'avais posé mes affaires à Kii depuis quelques jours déjà. Eh oui, après quelques explorations et des péripéties, j'avais pris la décision de revenir dans mon village natal. Persuadée que ça me ferait du bien, ainsi qu'à Meika. Une petite pause bien méritée. Et puis, j'étais contente de retrouver mes parents. Ils m'avaient manqué.
Mais bon, vous me connaissez. Il m'était totalement impossible de passer ces jours à ne rien faire et à me tourner les pouces. Alors j'ai décidé de prendre ma petite boule orange et d'aller me promener dans la Grotte Étincelle. Pour certains cette dernière n'avait rien d'un lieu rassurant, pourtant j'avais toujours aimé l'ambiance qui y régnait. Inquiétante et chaleureuse à la fois.

Arrivée à l'entrée de celle-ci, je sentais déjà l'énergie des pierres. Cette grotte était effectivement un très bon endroit pour trouver du fer, les ouvriers y venaient souvent pour extraire ces minerais. Source première pour la fabrication de différents objets de Kii.
Sans attendre, je pénétrais dans son entre, l'obscurité m'avala entièrement.

Je m'avançais d'un pas confiant, Meika à mes pieds. Avec un peu de chance nous allions tomber sur un pokemon de type électrique. Une véritable aubaine pour l'entrainement de Meika, qui ne s'était jamais réellement battu. Une petite balade et un combat, que demander de plus !
Plus je m'enfonçais dans les tréfonds de la grotte et plus l'atmosphère devenait pesante et sèche. Ce qui était plutôt étonnant, puisque qu'une grotte était censée être un lieu humide et froid. Ma petite boule aux grandes dents se retourna alors, poussant un grognement d'alerte. Elle avait senti quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Une rencontre électrifiante [Solo] Miniature_0225_XY
Jeu 18 Oct - 18:53
Le Passeur

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

Une rencontre électrifiante [Solo] Sprite_6_x_133
Une rencontre électrifiante [Solo] Miniat_type_normal_7_s
Un Evoli Normal ♂

Malheureusement, ce n'est pas un Pokémon Electrik mais un simple type normal. Pourtant ce n'est pas rare de croiser des Evoli dans les environs car ils sont attirés par les Pierres foudres enfouies dans les profondeurs de la grotte. Ce mâle jaillit de sa cachette, toutes griffes dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 20:39
Invité
Une rencontre électrifiante.
Un petit grognement s’éleva dans les ténèbres de la grotte, il aurait pu être impressionnant si ce dernier ne venait pas d'un petit Evoli. Ce dernier avait dû se mettre à l'abri ici. Malgré sa petite taille, la créature semblait plutôt agressive. Elle semblait vouloir en découdre et ne paraissait pas commode. Crocs et griffes dehors, l'ambiance électrique de la caverne lui montait-elle à la tête ? Peu importe, Meika avait elle aussi besoin de se défouler. Et puis, nous étions là pour ça. Ce n'était pas un pokemon électrique, mais il ferait très bien l'affaire pour un premier combat.

Ma petite boule orange se mit instinctivement devant moi, comme pour me protéger de cette chose poilue. Elle tenait à moi et ça me faisait plaisir de voir ça. Mais l'heure n'était pas aux sentiments, l'entraînement d'abord ! Il fallait bien que Meika progresse pour rivaliser avec d'autres pokemons. Elle fit tenter ses dents en guise de mise en garde, destinée au Evoli ennemi. Le bruit de le fit pas bouger d'un pouce. Il avait l'air téméraire, parfait, l'amusement n'en sera que plus plaisant.

L'Evoli lança le premier assaut, en chargeant dans notre direction. J'ordonnai alors à Meika d'esquiver lorsqu'elle le devrait, mais il ne s'agissait que d'une simple feinte pour se rapprocher. L'Evoli s'arrêta net en face de Meika et se mit à frotter le sol de manière frénétique. De ses pattes, l'Evoli envoya des jets de poussières dans les yeux de ma Kraknoix. Celle-ci poussa un cri de surprise et recula les yeux fermés. Se secouant la tête afin de faire partir cette désagréable sensation, l'Evoli chargea de nouveau ne laissant pas le temps à Meika d'esquiver malgré mes directives. Les deux petites têtes se heurtèrent avec puissance, émettant un bruit sourd. Mais c'était sans compte la rigide carapace de Meika qui fit vaciller Evoli.

Ma boule aux grandes dents reprit rapidement ses esprits et grogna. Sans attendre une seconde offensive, j'intimai à ma partenaire d'utiliser de la boue afin de réduire la visibilité de son adversaire. Ce qu'elle fit immédiatement. Elle ouvrit la gueule et des petites boules de boue en sortirent prenant pour cible Evoli. Ce dernier esquiva, mais n'eut pas le temps de se préparer à la deuxième salve préparée par Meika. Les boules de boue s'écrasèrent directement sur lui, brouillant ainsi sa vue.

Sans attendre, Meika lança une charge la tête en avant pour se venger du premier coup porté. Sa tête heurta une nouvelle fois celle d'Evoli, mais plus violemment cette fois-ci. Le poilu roula sur le sol après le choc, mais se releva presque aussitôt. Il était effectivement coriace, mais ce n'était que partie remise. Meika n'avait pas montré l'étendu de son talent.

Evoli poussa un cri strident et assourdissant, ce qui déstabilisa Meika ... et moi aussi par la même occasion. Il avait un sacré organe le petit. Puis sans sourciller, il sortit ses griffes et taillada ma pauvre Meika. L'Evoli avait planté ses griffes dans sa carapace et ne comptait pas lâcher. Il fallait trouver un moyen pour que ma Kraknoix se libère de son emprise.

Elle se mit alors à tourner aussi rapidement qu'elle le pouvait pour troubler l'adversaire et lui faire ainsi perdre ses repères. Puis Meika le saisit par la queue, ses puissantes dents se refermèrent sur l'Evoli ce qui lui fit lâcher son emprise. La mâchoire de Meika fonctionnait comme un piège, une fois prit il était impossible de s'en échapper. Evoli poussa un second rugissement, très vite stoppé par Meika qui l'envoya valdinguer contre la paroi rocheuse de la grotte.

Cette fois, l'Evoli avait du mal à se révéler. Il titubait et semblait encaisser difficilement. Il était donc temps de l'achever une bonne fois pour toute. Meika envoya de la boue dans la direction de son rival, puis se lança pour lui porter le dernier coup. Toutes dents dehors, la mâchoire se referma une dernière fois. Laissant Evoli à terre.

J'étais tellement fier d'elle ! Malgré un début compliqué, elle s'en était sortie à merveille ! Eh oui, nous formions une bonne équipe toutes les deux. Mais notre lien ne demandait qu'à se développer davantage. La joie pouvait se lire sur mon visage, un combat durement mené. J'attrapai Meika pour la prendre dans mes bras et lui caresser la tête en guise de félicitations.


Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Une rencontre électrifiante [Solo] Miniature_0225_XY
Dim 11 Nov - 11:12
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Ce n'était pas un adversaire très impressionnant mais le combat valait véritablement le détour. L'Evoli se remettra de ses blessures et deviendra peut-être un beau Voltali mais en attendant, il a appris à ne pas provoquer plus fort que lui. Le petit dragon doit encore s'habituer à combattre en duo avec un humain mais il apprend vite. On peut dire que Meika a la tête dur ! Haha ! Ha... ha... ... Hum !

Tu as utilisé l'objet : aucun.

Ton post combat fait 3904 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Maeka gagne 4 niveaux avec 2 niveaux bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Nov - 18:21
Invité
Une rencontre électrifiante.
Cette saleté d'Evoli n'avait pas eu raison de mon petite dragon, je suis vraiment contente ! Mais Meika avait été légèrement blessée dans ce combat, rien de bien méchant. Il est rare qu'elle se porter sans rechigner, mais pour fêter sa première victoire elle fait tomber le masque et moi de même. Je l'avais contre ma poitrine, lui caressant la tête un sourire aux lèvres. Il est peut-être temps d'une petite sieste improvisée pour reprendre des forces.

Je connais cette grotte comme ma poche, y étant allée quand j'étais enfant. Je m'adosse contre la paroi et me laisse glisser. Il fait chaud, l'atmosphère est agréable. J'étends mes gens devant et je garde Meika sur mes cuisses. Elle s'allonge à son tour. Je ferme les yeux et me laisse aller à quelques rêveries.

Je me revois enfant à Kii, moquée à cause de mon apparence de sauvage. Mais toujours épaulée par mes parents. Nous n'avons aucuns liens du sang, pourtant ils m'ont élevée comme leur propre fille. Je leur dois tout et notamment la vie. Que me serait-il arrivée seule dans cette forêt ? Je ne préfère pas y penser.
On m'a souvent répété cette phrase d'ailleurs : "Et connaitre ta famille biologique ça te t'intéresse pas ? Savoir d'où tu viens et les raisons de ton abandon" ... eh bien non ce n'est effectivement pas une choses qui m'intéresse. Je n'ai pas besoin de vivre dans le passé, il faut aller de l'avant. J'ai grandi dans une famille aimante, je ne vois pas pourquoi j'irai chercher des gens qui ne voulaient pas de moi.

Mon avenir est également une question importante pour moi, mon allure de sauvage ne convient pas pour toutes les missions et je me dois d'être polyvalente si je veux progresser en tant qu'exploratrice. Mais je ne connais pas les codes de la société et je n'ai pas envie de gommer ma personnalité. Dans l'idéal il faudrait que je trouve des personnes qui pourrait m'attendre ce genres de choses. Un bruit sourd me fit soudain sortir de mes pensées. Je me redresse en sursaut et m’aperçois que Meika n'est plus là. Je me lève avec hâte et déambule le long de la cavité, après quelques secondes je tombe enfin sur elle. Elle se trouve en face d'un autre pokemon. Un deuxième combat le jour-même, ce n'est pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Une rencontre électrifiante [Solo] Miniature_0225_XY
Lun 12 Nov - 18:38
Le Passeur

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

Une rencontre électrifiante [Solo] 133
Une rencontre électrifiante [Solo] Miniat_type_normal_7_s
Un Evoli Normal ♂

Heu... quelle est cette supercherie ? Il y aurait un nid d'Evoli ou le coup du destin ? Ce n'est pas possible que l'Evoli précédent se soit déjà remis de ses blessures !? Zozo ! Il y a Serpang sous roche ! Faites attention jeune chasseuse... ce Pokémon a l'air particulièrement remonté.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 0:26
Invité
Une rencontre électrifiante.
Je m’approche de Meika, inquiète de la voir seule dans cette grotte ! Encore dans le flou, je reprends mes esprits petit à petit. Je frotte mes yeux pour y voir plus clair, ma vision devient alors plus nette. C’est à ce moment que je vois la confrontation. Ma Meika se trouve face à un pokémon … le même que tout à l’heure ! Evoli ! Eh bien, on peut dire que ce petit est plutôt tenace. Parfait un deuxième entraînement dans la même journée, que demander de plus. Je me positionne derrière ma Kraknoix et lui ordonne de se mettre en position de défense. Le poilu était agressif tout à l’heure, il le serait donc davantage. On doit rester sur nos gardes.
La boule de poils nous jette un regard noir et fonce sur Meika à vive allure. Il fend l’air à une vitesse folle ! Et frappe son adversaire de plein fouet. Je peste en pensant et intime à Meika de répliquer. Elle ouvre la gueule et un tourbillon de sable apparaît. L’Evoli se retrouve pris au piège dans cette tornade de fortune, il est déboussolé. C’est le moment parfait pour attaquer. Toutes dents dehors, elle se jette sur son ennemi et referme sa mâchoire sur l’une de ses pattes.

Cependant l’Evoli ne s’avoue pas vaincu et pousse un cri strident. Poussant Meika à lâcher sa prise et à reculer. Se faisant lacérer la carapace au passage. N’ayant pas vu que le combattant avait préparé ses griffes acérées pour contre-attaquer. Décidément. C’est bien la première fois que je vois un pokemon insister autant. Je crois qu’il commence à me plaire. Il est aussi têtu que moi et son regard de braise transpire une ardeur folle. J’aime !
Mais ce n’est pas l’heure de sentiments, après tout ça reste un combat. Et je compte bien le remporter une seconde fois.

Meika eu le temps de reprendre ses esprits, cette dernière peut facilement encaisser les coups. Pourtant elle est surpassée en terme de vitesse, elle doit donc utiliser toute sa force pour mettre son adversaire à terre. Une lueur brille alors dans ses yeux. Elle veut en découdre et je crois que ça lui plaît. Je pense que les deux pourraient bien s’entendre. L’Evoli charge de nouveau, Meika l'imite. Les têtes se percutent avec violence. Les challengers se regardent fixement et commencent à se tourner autour. Lequel portera la prochaine offensive ? Aucune idée.
Et c’est finalement Meika qui se lance, essayant d’attraper ferment Evoli de sa puissant mâchoire. Malheureusement ce dernier esquive et rétorque en donnant des coups de griffes. La Kraknoix parvient néanmoins à les parer.

Les deux reculent, la tension est à son comble. Meika tape alors de ses pattes. Un tremblement se fait ressentir dans la grotte. Une légère fissure se fait voir, Meika piétine le sol de nouveau. Les secousses reprennent, la fissure évolue alors tel un serpent à la recherche d’une proie. Evoli ne put esquiver cette attaque et se retrouve couché que le sol dur de la caverne. Il est à bout de force. Mais trouve le courage de se relever. Je commence à admirer sa détermination. Il s’approche de la boule orange lui servant d’ennemie et colle son front contre le sien. Meika fait de même. Le deux pokemons restent alors là sans bouger.

Je décidé d’intervenir. Je m’approche à mon tour, caressant la tête de Meika pour la féliciter. Je m’accroupis et regarde l’Evoli. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Je m’assois en tailleur, Meika me rejoins et se couche à mes côtés.

-Eh bien mon petit, tu as l’air de vouloir en découdre. Ça me plaît. Tu voudrais nous rejoindre ?

Je lui tends amicalement ma main, afin qu’il puisse se familiariser à ma personne. Un nouveau compagnon ne peut pas faire de mal, surtout un petit gars aussi hardi. Je sens qu’avec Meika ils feront les quatre cents coups.


En résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Une rencontre électrifiante [Solo] Miniature_0225_XY
Dim 9 Déc - 19:00
Le Passeur

  

Double Bravo !


Fin du combat
Un bien beau combat contre... Encore un évoli ! C'est dire si Kaliska à de la chance, deux pokémon rares de suite ! Si ça se trouve il y a une migration d'évoli seulement dans cette grotte ? Enfin, je suis là pour parler du combat moi, et il était admirable, les deux adversaires ont tout donné, et en plus, il se finit bien ! C'est comme ça que j'aime les histoires, quand elles sont bien pour tout le monde !

Car oui, l'évoli est d'accord, et il pose doucement la patte dans la main de Kali. Doucement, certes, mais fermement, et elle peut sentir que le petit pokémon ne cache pas sa force, il veut montrer ce qu'il vaut, et surtout ce qu'il vaut à Meika ! Car c'est bien une rivalité qui va s'installer, certainement pour savoir qui va défendre le mieux l'humaine ! En tout cas, on peut dire que la Kiioise sait gagner le cœur des combattants !

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ton post combat fait 2410 lettres et le Pokémon adverse s'est lié.. Ainsi Meika gagne 2 niveaux.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !

Une rencontre électrifiante [Solo] Sprite_6_x_133
L'Évoli Lvl 14 s'est liée !

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 21 Déc - 22:54
Invité
Une rencontre électrifiante.
JEt voilà une bonne nouvelle pour la journée, je suis rentrée dans cette groupe pour faire progresser ma Meika et je ressors d'ici avec un nouveau compagnon. Un Evoli adorable et téméraire, comme je les aime. Son nom me vient automatiquement quand je le regarde ... Yahto. C'est très bien. Je le prends dans mes bras pour qu'il puisse récupérer après ces deux combats acharnés. Meika s'étant déjà partiellement remise.

-Eh bien, voilà un nouvel ami !

Je vais le ramener chez moi, soigner ses blessures et lui donner de quoi manger. Une fois cette pause terminée, il m'accompagnera dans mes explorations tout comme Meika. Il s'entraînera pour devenir plus fort, plus rapide et gagner en puissance. Il en a les capacités et c'est précisément pour cela que je l'ai choisi. Sans persévérance, personne ne peut avancer. Humains comme pokemons.
Je fais signe à Meika qu'il est l'heure de rentrer et je me mets en route. Je suis fier d'elle et tellement contente de la voir aussi épanouie et hardie. Quand j'étais endormie, elle n'a pas été effrayé de s'avancer dans les galeries seule et d'affronter cet adversaire sans moi à ses cotés. Elle sait se débrouiller et c'est cela que je recherche également avec mes compagnons.

-Une fois rentrés, je vais vous préparer un bon repas. Vous l'avez tout les deux mérités et puis il faut reprendre des forces.

Je souris, ravie de ma journée. Mes parents vont être enthousiastes de voir venir un nouvel ami, surtout si mignon. Oh et il faudra que je le présente à Maeko aussi, je suis certaine qu'elle va craquer devant sa petite tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Ven 21 Déc - 22:54
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Kaliska' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Une rencontre électrifiante [Solo] Pous_y13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: