-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'enfant de la forêt cendrée

Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Fév - 18:53
Invité

Cendrée desforêts est un orphelin d'une quinzaine d'année environ gagnant son pain et son gîte auprès d'un forgeron d'Aros. Il est née là-bas et heureusement pour lui, car le soleil l'aveugle.

Visage: Un oeil à la pupille maronne, un oeil en verre noir avec une fausse iris rouge, des cheveux blancs semblant toujours trempés et un petit nez retroussés.
Corpulence: Bien qu'encore jeune, son aide à la forge lui permet d'être un peu plus solide que la moyenne, bien qu'un peu plus petit (1m60).
Habitudes vestimentaires : travaillant beaucoup à la forge, là où la chaleur est des plus insoutenable, il ne porte majoritairement qu'un pantalon de tissus avec une chaîne enroulée attachée à ce dernier. Lorsqu'il doit sortir de son petit cocon de chaleur, il revêt une simple toge pour couvrir le haut de son corps.

Signes distinctifs: Comme dit plus haut, à cause d'une éclaboussure lors de sa première tentative de forger quelque chose, Cendrée s'est brûlée l'oeil gauche. Il a donc du en faire faire un en verre/obsidienne pour le remplacer esthétiquement. Cette éclaboussure a parsemé son coté gauche du visage d'une cicatrice en forme de lame. Suite à ça, son second oeil est devenu très intolérant aux rayons du soleil.

Cendrée Desforêts

Mettre un X entre les []
[X] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux.
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira.
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi !
[] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
Don't you dare forget the sun ~
Cendrée est un brave garçon, mais un garçon en difficulté dans cette société. Il est d'une bien grande timidité, que ce soit à l'égard des humains ou des pokémons. Il ne l'explique pas, mais il craint à chaque fois de finir dans de beaux draps en côtoyant les mauvaises personnes. Il est d'une extrême reconnaissance envers le forgeron qui l'a recueilli et compte bien donner plus que son maximum pour prendre la relève s’il s'en voit offrir la possibilité. C'est de lui qu'il tient son éducation, c’est sans doute la personne qu’il respecte le plus au monde, son modèle à suivre.

Il n’est pas aussi adroit avec les marteaux qu’avec les humains, malheureusement. Son admiration aveugle envers ce vieil homme toujours affublé d’un marteau a fait qu’il ne quittait pas souvent la forge. Il serait capable de confondre un humain avec un pokémon et inversement, mais ça ne l’empêche pas de se montrer attentionné envers eux, loin de là ! Il est du genre à donner sa toge lorsqu'un enfant a plus froid que lui, à aider les livreurs à pousser des charrettes ou à porter des colis fragiles, sa générosité le perdra un jour, mais il aime tellement cette ville et ses habitants.

Son petit accident à la forge a rendu sa vie un peu moins facile, avoir un œil en moins ça n’aide pas en même temps. Cependant, il le vit plutôt bien, après tout il a un nouvelle œil, un bien joli œil commandé par son père d’adoption lui-même, vous comprendrez donc qu’il y tiens.


I guess i'll sleep when i am dead
Cendrée desforêts, nom peu commun vous vous en doutés, c’est normal, c’est un faux. Enfin, ce n’est pas le nom d’origine de notre cher protagoniste, lorsque l’on dirige une forge, on a besoin de combustible pour la maintenir alimentée. Argentri Desmoni, un forgeron parmi tant d’autre à Aros, était partit dans la forêt la plus proche, c’est dans cette forêt qu’il avait l’habitude de se fournir en bois, d’ordinaire il s’aventurait en ramassant les branches tombées ou les arbres déracinés par les vents et autre intempérie.

Malheur, ce jour là un incendie s’est déclaré dans la forêt, un pokémon feu particulièrement sur les nerfs semble-t ’il. Mais parmi les cendres, il était là, minuscule et sans défense avec sa chevelure blanche et son teint grisé par les cendres. Argentri n’avait jamais eu d’enfant, encore moins la fibre paternelle, il est considéré comme une brute bonne qu’à forger des armes, mais il n’était pas connu pour être dénoué de cœur. Ce jour-là, en plus de ramener du charbon de bois, il ramena un enfant.

Ça n’a pas été tout simple, le bambin était certes facile à calmé, mais bien moins à nourrir, il détestait le lait et l’eau tiède n’était pas de son goût non plus. Ce fut des plus durs de le maintenir nourrit jusqu’à l’âge où il pourrait manger de la viande, plus d’une fois il a fait pester le forgeron, mais il ne le regrette pas le moins du monde. « Le petit garçon de la forêt cendrée » c’est comme ça que Argentri l’appelait, si bien qu’il en a fait son prénom, il l’adore ce prénom soyez en sûr.

Une fois en âge de travaillé, le forgeron demandait de l’aide à son fils adoptive, après tout un homme doit travailler pour devenir fort et mériter son bonheur. Gravé dans la tête de Cendrée comme un commandement religieux, il donnait toujours plus que ce qu’il avait dans ses tâches, fascinant son paternel tant sa détermination atteignait des sommets. Ce dernier aurait pu lui demander de lui rapporter un Heatran que le garçon l’aurait fait, peu importe le temps que ça aurait mis.

Faisant un potentiel successeur, notre bon Argentri lui demanda une dague qu’il aurait forgé de ses propres mains, pour voir si Cendrée pourra reprendre la forge un jour. Plus enthousiasmé que jamais, il se mit à la tâche avec tout ce qu’il sait et a retenu de ses années à observer et questionner Argentri. Malheureusement, le passage d’un pokémon assez costaud dans les rues a fait trembler les murs et le sol de la forge suffisamment pour faire tomber l’adolescent qui tenait avec une pince la lame en fusion qu’il allait travailler. Lame qui retomba sur le coté gauche de son visage … La catastrophe.

Catastrophe qui lui couta un œil, direct, ça ne déconne pas le fer chauffé à blanc. Il aurait dû mettre un casque, c’est vrai, mais il n’en avait pas encore et ça n’aurait jamais dû se passer ainsi. Ça a été la galère de lui faire un nouvel œil, une bonne partie des économies du forgeron est passé dans cet œil, il tenait absolument à ce que Cendrée s’en sorte le moins défiguré possible. Mais Argentri se fait vieux, il a adopté le jeune borgne bien tard dans sa vie qui pour un forgeron est déjà bien longue. Cendrée n’a pas encore la force pour faire fonctionner seul la forge. Après sa dernière nuit avec Argentri et après des ultimes adieux larmoyants, il prend quelques affaires et se lance à la recherche d’un pokémon qui lui permettra de transformer la forge de son père adoptif en la plus grande forge d’Aros. Pour se faire, il prend l’un des seuls héritage qu’il a pu avoir après son œil et la forge en elle-même, un livre de conte sur la légende du pokémon le plus ardent qui n'est jamais existé, si chaud qu'il pourrait à lui seul alimenter un volcan.



Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : Je préfères garder mon nom et âge sous silence.
Comment avez-vous connu le forum ? j'cherchais un tue-l'ennuie
Depuis combien de temps faites vous du rp ? quelques années, mais je suis pas à l'aise en français, c'est l'un de mes premiers dans cette langue.
Disponibilité : presque tout le temps
Avatar: Kaneki Ken
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : L'enfant de la forêt cendrée Miniature_0225_XY
Jeu 21 Fév - 22:12
Le Passeur

Choix du starter


La dernière (première) étape
/!\ acier magical girl Après l'échec de la dague, le père adoptif de Cendrée n'a pas voulu qu'il abandonne et l'a tout de suite fait retravailler le métal. Visant cependant plus simple, il lui a demandé de faire des clés. Le jeune homme a si bien réussi que ce pokémon s'est jeté dessus à peine refroidies ! Maintenant, iel les garde précieusement et suit Cendrée, s'attendant peut-être à ce qu'il en forge d'autres.


/!\ narmol Après son accident, Cendrée a dû réapprendre à tout faire avec un seul œil. Heureusement, il a pu bénéficier d'aide: pris.e d'affection pour le jeune homme, l'Evoli fait office de chien de demi aveugle et ne quitte jamais son jeune maître. Si certaines personnes sont le bras droit d'autres, ce pokémon est l'œil gauche de Cendrée.


/!\ this is lit Tenir une forge seul n'est pas facile. Impossible, selon certains. Alors en cadeau d'adieu, le père adoptif de Cendrée lui a offert ce.tte petit.e Magby, qui l'aidera à faire chauffer n'importe quel matériau ! Après tout, le feu n'est pas il est le meilleur ami de l'homme ?


Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 23:05
Invité
Aucune hésitation n'est permise ! Je prendrais la petite évoli de sexe féminin et je tentes le dés shiny !
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : L'enfant de la forêt cendrée Miniature_0225_XY
Ven 22 Fév - 19:17
Le Passeur

Félicitations, tu es validé


L'aventure peut commencer !
L'enfant de la forêt cendrée Sprite_133_XY
Tu reçois une Evoli Normale Femelle de niveau 6.
screen du lancer:

Message de Céleste: "Bien joué pour ta validation, c'est un plaisir de t'avoir sur le forum (et puis on avait pas de forgeron à Aros donc ça tombe bien!) Au plaisir de voir ton personnage évoluer, peut être même de le croiser irp qui sait. Quoi qu'il en soit, amuse toi bien sur le forum keur leur lov "

Message de Mélos: "Ma foi, félicitation Cendrée, et encore une fois bienvenue sur le forum ! N'oublie pas que si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas a demandez, nous, staff bienveillant, on garde toujours un oeil sur les nouveaux ! Un oeil.. Tu comprends ? C'est drole hein ?"

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Participer aux mini-events ici
• Profiter des migrations ici et ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: