-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission de bénévolat (-16; violence)

Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Mai - 17:13
Invité
S’étant passé les nerfs sur la Limace, Emi avait passé une bonne nuit. Au matin, elle avait dit au revoir  à la mignon Pokémon. Cela était il y a deux jours. Trop contente d'elle, elle avait foncé en ligne droite pour retrouver la sortie. Mais elle s'était perdue. Elle avait dût sûrement tourner en rond. Et la voila au soir dans cette grande forêt sombre a préparer son campement. La nuit allait être longue. Ils étaient fatigué par les combats qu'ils avaient dût mener. Le carquois de l'humaine était vide et les provisions au plus bas. Elle prit le premier tour de garde, pendant que ses Pokémon. mangeaient. Elle eut comme un pressentiment. Un Pokémon. était à l'œuvre, mais elle ne savait pourquoi. Avançant prudemment la dague à la main, elle ne pouvait se détacher de l'idée qu'il y avait du Pokémon psy dessous cette sensation.
Cela faisait 5 minutes qu'elle avançait que la sensation disparue. C'était derrière ses buissons. Que pouvait il y avoir pour que cela vaille la peine qu'on la fasse venir. Prudemment, elle écarta les buissons regardant la zone. Elle ne vit pas grand-chose. Elle regarda sur les côtés, avant de se rendre compte que d'autres yeux qu'elle scrutait la zone. Ces Pokémon l'avaient suivit. Hoothoot venait de poser le sac et Tifix regardait par dessus son épaule.
Elle les remercia intérieurement d'être là pour elle, pendant que son regard se reporta sur ce qu'elle venait de voir. Il y avait intérêt que cela vaille la peine. Ce qui se dévoile à ses yeux lui valut une prière de remerciement à son ange gardien. Elle ne savait par sur le terrain de quel Pokémon puissant, elle jouait, mais si il voulait l'utiliser comme cela, elle serait toujours prête à l'aider.
Car devant ses yeux se trouvait ….
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Mission de bénévolat (-16; violence) Miniature_0225_XY
Mar 14 Mai - 17:33
Le Passeur

 

Chasse aux oeufs


Quelle chance !

Mission de bénévolat (-16; violence) Sprite_Œuf_NB
Trouver un oeuf loin de son nid est bien inhabituel. Pas de parents à l'horizon et le sol est recouvert de traces de Pokémon qui ne sont clairement pas d'Hastérion. Des traces de pas, également... Heureusement, aucun voleur à proximité. C'est votre chance de les secourir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 14 Mai - 20:11
Invité
Un œuf. Il y avait un œuf au milieu de nul part.
Elle équipa son sac et avança son couteau de chasse à la main. Elle inspecta les alentours. Pas moyen de savoir combien de voleurs. C'était un lieu de passage courant. Il y avait même des traces qu'elle connaissait bien. Elle chasserait bien de ses Pokémon, mais il y avait plus urgent. Retrouvez soit les parents, soit les voleurs et leur butin. Dans les deux cas, il n'en faudrait pas plus à Emi pour se mettre en traque.
Bien entendu, elle range l’œuf précautionneusement dans son sac, sur un « tapis de feuilles ». Ce fut son premier réflexes.

Elle en déduit que les plus récentes devaient être soit les voleurs, soit les parents. Elle décida donc de suivre le chemin de droite. La chance n'était pas avec Emi car quelques dizaine de minutes plus tard, elle tomba sur un gros rocher en cul de sac. Mince, où avait ils put passer. Les pas continuaient dans les rocher pourtant. Le problème, c'est que si il cache une grotte, il était impossible de le faire basculer sans s'écraser. Et les traces au sol laissaient supposer qu'il n'avait pas bouger depuis longtemps.
Ce fut Hoothoot qui dans une survol de la zone remarqua la supercherie. Le rocher ne marquait pas une fin, mais était juste un obstacle sur le passage.
Elle escalada le rocher pendant que Tifix accrochait Sakura avec la corde dont l'autre extrémité était attachée à la taille d'Emi. Ensuite, il montait à la corde pour rejoindre sa compagne de voyage et à deux, ils faisaient passer à Racaillou le rocher. Il descendait ensuite par la corde et la Kiienne finissait par descendre à son tour. Quand au Pokémon hibou, lui, il n'avait qu'à voler, une facilité non négligeable.
La traque reprit sur quelques mètres, avant qu'Emi n'entendit quelque chose d'étrange. Elle fit signe à ses camarades de passer en mode silencieux. L'approche ralenti permit d'arriver sur Zone. Il y avait …
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Mission de bénévolat (-16; violence) Miniature_0225_XY
Mar 14 Mai - 23:59
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Attention !

Mission de bénévolat (-16; violence) Sprite_391_chromatique_XY
Mission de bénévolat (-16; violence) Miniat_type_feu_7_s Mission de bénévolat (-16; violence) Miniat_type_combat_7_s
Une Chimpenfeu Shiney ♀

Ce Pokémon fait partie des voleurs et ne compte laisser personne approcher du butin. Ce sont ses instructions. Voir Emi et son groupe s'introduire dans ce repère risque de lui rester en travers de la gorge..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 15 Mai - 11:36
Invité
Encore un voleur. Et plutôt agile en plus de cela. Emi comprit mieux comment il avait passé le mur avec un œuf. Œuf qui a en voir l'état dans sa queue, devait être à point pour être dur. Le coquille avait déjà changé de couleur.

-N’intervenez pas, il est pour moi

Tifix s'avança devant le singe. Ce dernier tenta de la frapper avec sa plus haute attaque de type combat: Close combat. Mais le pauvre Chimpenfeu ne devait pas connaître beaucoup de type spectre feu. Elle s'acharna sur le pauvre Tenefix qui descendait au fur et à mesure sa défense avec Groz'yeux.

Emi rageait mais n’intervenait pas. Ce salopiot avait intérêt à avoir meilleurs goûts que l'autre. Car oui, il allait finir en viande, c'était sûr. Il avait tué le dernier œuf qu'il portait pour pouvoir utiliser toutes ses pattes. Une aberration de la nature. Elle en était sûre en plus. On lui avait demandé de voler un œuf sans même lui expliquer qu'il le fallait en vie.

Commençant à comprendre que close combat ne servirait à rien, elle enchaîna avec son attaque feu apprise récemment. Se protégeant derrière Détection, le temps que passe l'attaque.

Hors d'elle, Emi s'accrocha à la main tendue par Sakura et s'y accrocha très très fort. Elle bouillonnait encore plus, car cette attaque lui avait permit de déterminer que le Pokémon était une femelle.
La pauvre Racaillou souffrit en silence pour permettre à son amie de se calmer un peu.

La voleuse voyant cette attaque aussi inutile utilisa sa dernière vraie attaque : Combo Griffe.
Tifix utilise feux follet. Grâce à cela, il apprit qu'elle n'avait aucun effet sur un type feu.

Hoothoot décida de ne pas respecter la demande de Tifix et s'envola, près à fendre l'air.

C'est alors que la Chimpenfeu Shiney se décida à utiliser son arme secrete. Sa plus ancienne attaque, celle où elle excellait. Il lança Mitrapoing, une attaque qu'elle tenait surement d'un de ses parents. Sa puissance décuplé par rapport à la moyenne, grâce à sa poigne de fer.Le corps à corps convenait à Tifix qui entra en lutte. Se prendre quelques dégâts, il s'en foutait un peu, il régénérait quand t'il voulait avec soins.
Hoothoot, sous la désapprobation du Tenefix, usa de choc psychique, tout en restant dans les airs.
Seule Sakura eut une idée de la durée du combat. Si sa main pouvait devenir rouge, elle l'aurait été et aurait doublée de volume. Mais c'était le prix à payer quand on réconfortait quelqu'un doublement énervée.

Ce fut douloureux pour la pauvre Pokémon feu. Elle encaissa de nombreuses attaques et ses tentatives de fuites furent repousser par cyclone direct dans les pattes du Tenefix qui en avait profité pour se soigner. Son œuf se brisa, laissant apparaître la silhouette d'un embryon d'Aspicot. Sur le moment, Emi ne le remarque pas. Mais plus tard, cela lui fera un choc. Comme beaucoup de monde à Hasterion, elle a déjà eut affaire à des Dardargnan sauvages. Et comme beaucoup, elle a dût fuir pour rester en vie.

D'un dernier crochet du droit du spectre et le Pokémon feu s’écrase eau sol. C'est alors qu'Emi se rua sur la dépouille. Elle commença à la dépecer. La douleur fit reprendre connaissance à la pauvre Femelle. Ces cris de douleurs firent fuirent les Pokémon sauvage du coin. Emi ne les remarqua pas, tant la haine lui obscurcissaient l'esprit et les sens. Ce fut Sakura qui se sacrifia une nouvelle fois. Elle envoya une droite magistrale dans la mâchoire de la jeune femme qui reprit ses esprits et eut connaissance de son crime.
Nimus avait eut raison d'elle quelques instants. Elle se rendit compte de l'horreur de la situation et enfonça proprement son couteau dans le cœur du pauvre animal. Cela aurait pût être inutile, la pauvre était déjà morte à cause de la douleur. Mais cela Emi ne se le pardonnera que difficilement.

Spoiler:

Emi était dans un état second, légèrement nauséeux et super en colère (contre elle-même)
C'est alors qu'un gros Dardargnan, plus gros que la moyenne arriva. Cela mit en Alerte les Pokémon, mais pas l'humaine toujours occupée à dépecer la créature. Ce fut Sakura qui l'interpella la première. Il devait faire le double de taille et était de couleur verte. Certainement un cas spéciale de ce lieu.

Il était près de l’œuf brisé. Remarquant la dépouille à l'intérieur, Emi commença à émerger. S’il avait cru qu'elle était responsable elle serait morte avant de pouvoir sortir de cette forêt.
Tifix lui dit quelques mots, après avoir discuter avec le Pokémon. Il se retenait de faire une farce devant le bestiau qui l'intimidait aussi.

-Il souhaite savoir si nous avons pas trouvez l'autre œuf.

Emi sortit l'autre œuf de sa sacoche et le Dardargnan, sembla,t le reconnaître, s'approcha pour le saisir. Emi le planqua dans son dos et dit, aussitôt traduit par Tenefix.

-Non ! Je veux quelque chose en échange.

Mince pourquoi demandait t elle cela. C'est vrai qu'elle avait besoin d'un lieu sûr ou se reposer. Et quoi d'autres ?

-Que souhaitez vous ?

Toujours dans ces réflexions, Emi réfléchit en tendant l’œuf.

-Je souhaite étudié votre nid et sa protection pour me reposer quelques jours.

Étudier un nid de Dardargnan lui promettait peut- être d'agréables surprises. Elle découvrait tellement de choses magnifiques dans cette forêt si dangereuse. Et puis elle avait besoin de repos.
Quand au Pokemon, il fut surprit. Cela ne changea pas le fait que l'humaine avait sauver un œuf sur les deux volé. La nué pouvait se permettre de l'accueillir

-Je peux vous amener au nid et vous garantir la sécurité des miens, si vous respectez nos règles de vie. Mais il y a des fois d’autres dangers, que même moi je ne peut vaincre. Contre eux, je ne peux rien promettre de plus que vous laissez le temps de fuir.

Il avait l'air sincère pour Emi. Elle se proposa donc, après avoir finit de récupérer de la nourriture sur le voleur, de le suivre. Il émit un son et une nuée de Dardargnan, moins puissants et plus commun apparut. Emi en frémit de peur, mais le fait qu'il en empêche un de l'attaquer alors qu'elle avait encore l’œuf, la rassura. Elle le rangea au chaud dans son sac et dépouilla le cadavre de sa chair, tout en gardant sa peau si étrange. Elle la tannerait et en l’amènerait au phare. Cela plus une étude sur les dardagnans devrait faire oublier au professeur une partie de son échec.
Une fois prête, elle se mit en route, avec ses compagnons, portés par la nuée.

Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mer 15 Mai - 11:36
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Emi' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Nimus ' :
Mission de bénévolat (-16; violence) Caillo12
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Mission de bénévolat (-16; violence) Miniature_0225_XY
Mer 15 Mai - 19:32
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Cette Chimpenfeu n'était pas bien maligne de multiplier les attaques inefficaces contre un Ténéfix, ce qui lui aura hélas coûté cher. L'oeuf dont elle s'était emparé n'a même pas pu être sauvé. Lourd bilan. Au moins Emi aura-t-elle appris quelque-chose de ce combat.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 2751 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Tifix & Hoothoot se partageront 2 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: