Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les cieux attendris de tes yeux (solo, combat)

Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Miniature_0247_XY les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Galeki10 les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Minidr11 les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Buplum10
Sam 16 Mar - 13:18
Byakuren Kimura

les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Xm5a

les cieux attendris de tes yeux

solo


les ténèbres t'entourent
mais tu n'as pas peur

La montagne ne t'a jamais effrayée, Byakuren. Aussi loin que tu t'en souviennes, elle a été le terrain de chasse de ta mère. Puis un lieu d'aventures, à explorer en long, en large et en travers avec Chiyo. Puis ton échappatoire. Loin du village, de ses bruits trop forts, de ses regards indiscrets. Tu te sens à ta place, ici, entre les cris des monstres sauvages et le clapotement discret d'un ruisseau. Plus que tu ne le seras jamais parmi les tiens. Même le temple ne t'apporte pas un tel calme.

il correspond à ton rôle
pas à ta personne

Silencieuse, ta tenue sombre se fondant dans le paysage, tu parcoures le terrain rocailleux avec assurance. Si on a l'oeil affûté, et si la lune a choisi de se montrer, on peut distinguer une ombre à tes côtés. Moins agile mais pas moins discrète, elle suit tes pas sans les gêner. Parfois elle te dépasse, évalue les alentours du regard, puis revient à ta hauteur.

Yugen semble nerveux. Cette nuit n'est pas des plus claires. Pas des plus facile à naviguer. Au fur et à mesure que vous progressez sur l'étroit chemin de montagne, la brume s'épaissit autour de vous. L'air piquant se charge d'humidité, accrochant des gouttelettes transparentes dans tes cheveux noirs. Elles reflètent les rayons de lune à chaque mouvement, donnant l'impression que de petites étoiles dansent autour de toi.

elles nimbent ton visage d'argent
tu ne sembles pas de ce monde

(et peut-être ne l'es-tu pas tout à fait)
(peut-être est-ce pourquoi tu entends la presque-voix)

Ce n'est qu'en voyant le sommet se profiler que tu comprends: la brume est en fait un nuage. Un épais nuage blanc qui s'accroche au flanc de la montagne avant que l'aube et ses rayons d'or ne le chassent. Une fois que vous atteignez un point plus élevé, l'air est de nouveau clair. Tu peux voir les environs sans difficultés. Le plateau caillouteux que vous avez atteint, la vallée endormie à tes pieds, les autres sommets enveloppés de nuages.

Un vent frais joue avec tes mèches noires, faisant courir des frissons dans ton dos. Pourtant, tu es loin d'avoir froid. Reprenant ton souffle après l'ascension, tu ne resserres les pans de ton vêtement que pour éviter de tomber malade. Si Yugen te jette un bref regard d'inquiétude, il ne semble pas juger utile de s'exprimer. Ou plutôt, il n'en a pas le cran. Ton sourire est trop doux pour qu'il s'imagine insister pour que vous rentriez, maintenant. Quand bien même l'envie ne manque pas.

tes sorties nocturnes sont imprudentes
pour ne pas dire dangereuses

(même avec lui, tu cours des risques)
(il n'en a que trop bien conscience)

Mais ici, tu es emplie d'une rayonnante assurante. Tu n'es pas la même Byakuren que celle qui bégaye et perd ses mots lorsque trop de regards sont braqués sur elle. Ici, tu es à ta place. Ton Pokémon ne le comprend pas, mais tu as la certitude de ne pas courir de risque insurmontable. De nuit comme de jour, dans les montagnes, tu sais ce que tu fais. Même sans lui, tu sortirais te promener sans craintes.

si tu étais en réel danger
la presque-voix t'avertirait

C'est pourquoi même lorsqu'une ombre qui n'est pas Yugen vient à te rencontre, tu ne paniques pas. Les battements de ton coeur ne s'accélèrent nullement. Ta main, prête à dégainer un court poignard, ne tremble pas. Tu la regardes calmement tandis que l'Embrylex s'interpose entre vous deux, prêt à intimider le monstre.

voire le repousser
s'il n'a pas le choix
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Miniature_0225_XY
Sam 16 Mar - 20:18
Le Passeur

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Sprite_304_XY
les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Miniat_type_acier_7_s les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Miniat_type_roche_7_s
Une Galekid Normale ♀

Voilà un adversaire contre lequel Byakuren ne pourra rien faire, avec ce petit poignard. Les yeux bleus de la Galekid semblent briller dans le noir tandis qu'elle approche du duo. Sa mine est sévère, son pas assuré. Que font-ils sur sa montagne ? Elle va leur passer l'envie de squatter.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Miniature_0247_XY les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Galeki10 les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Minidr11 les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Buplum10
Mer 17 Avr - 0:34
Byakuren Kimura

les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Xm5a

les cieux attendris de tes yeux

solo


voilà donc le danger
elle semble bien décidée

Curieuse et attentive, tu observes ses yeux d'azur. Son corps métallique est bosselé en plusieurs endroits, signe que la Galekid a défendu son territoire contre bien d'autres adversaires. Consciente de son inutilité, tu ranges lentement ta lame. Pas de gestes brusques. Ton sourire doux ne t'a pas quitté. Mais tu as beau lever le paumes pour refuser le combat, le monstre ne cesse pas sa progression. Si elle le pouvait, elle ferait trembler le sol sous ses pas.

tu comprends alors qu'il n'y a pas d'issue
pour fuir, Yugen devra d'abord l'affronter

Aussitôt que tu te résous au combat, ton Embrylex adopte une position défensive. Tu recules d'un pas pour lui laisser l'espace de se mouvoir sans risquer de t'atteindre. Consciente du changement dans votre position, la Galekid accélère soudainement le pas. Ses pattes martèlent le sol tandis qu'elle charge ton monstre, tête en avant. Mais une simple attaque frontale ne saurait désarçonner ton monstre. Pas alors que vous avez si souvent répété.

Il suffit d'un sifflement de ta part pour que Yugen sache quoi faire. L'adrénaline fait courir un sentiment de légèreté dans tes veines lorsqu'il laisse longuement approcher son adversaire, ne se décalant qu'au dernier moment. Tu souris fièrement en le voyant plonger sur la Galekid déséquilibrée et lui asséner un coup derrière la tête. Mais si le cri de mécontentement que pousse la créature te fait serrer les dents tandis qu'elle roule dans la poussière, elle est à peine blessée. Juste désagréablement surprise qu'on se soit joué d'elle.

rien d'étonnant
elle porte une armure

Les Galekid étaient des monstres que tu préférais ne pas croiser, dans la mine. Avec leur peau de métal et leurs attaques sol, ils faisaient de redoutables adversaires pour Yugen. Difficile pour lui de leur infliger beaucoup de dégâts. Tu avais la chance de rarement être seule, mais dans le cas présent, tu ne peux plus compter que sur ta propre ingéniosité. Heureusement, tu ne cherches pas la victoire à tout prix. Elle serait certes agréable, mais tu as toujours su te montrer raisonnable, Byakuren. Contre un tel opposant, c'est un précieux atout.

Maintenant agacée, la Galekid ne perd pas un instant pour se remettre sur pattes. Dardant son regard glacé sur Yugen à travers le nuage de poussière soulevé par sa chute, elle est impressionnante. Dangereuse. Sans te l'avouer, tu apprécies le défi. Ce que tu apprécies moins, c'est la façon dont ses griffes luisent lorsqu'elle se jette sur ton monstre. Pas assez vif pour l'éviter, il subit l'attaque de plein fouet, et son expression se tord de douleur sans qu'il n'émette un cri. A terre, il peine à reprendre son souffle alors que déjà, la Galekid prépare une nouvelle attaque. Son regard te supplie de trouver une parade avant qu'elle ne le frappe de nouveau.

tu n'y manques pas

« Le bruit ! » t'empresses-tu d'indiquer

il ne lui en faut pas plus

Un atroce grincement vient troubler la tranquillité de la montagne avant l'aube. Même si tu t'y attendais, tu ne peux t'empêcher de grimacer. voilà un son que tu préférerais ne jamais entendre, Byakuren. Tu ignores comment Yugen est capable de le produire, mais aussi crispant soit-il, il a le mérite de désarçonner la Galekid autant que toi. Profitant de l'ouverture, ton Pokémon lui inflige une morsure qui, à défaut de lui faire bien mal, la fait au moins perdre l'équilibre.

Yugen se dégage de sa position désavantageuse sans perdre de temps. Souffle court, probablement encore affecté par la douleur, il revient se placer entre la Galekid et toi. Cette dernière s'ébroue dans un bruit métallique, toujours déterminée à en découdre. Elle est à une certaine distance, mais tu doutes qu'elle ne vous fonce pas dessus si vous fuyez maintenant. Or, te faire fracasser une jambe par un monstre d'acier ne t'attire pas spécialement. Ce n'est pas quelque-chose qu'il te sera aisé d'expliquer, de retour au village.

tu te ferais disputer pour ton imprudence
(à supposer que tu puisses y retourner)

Dans sa colère, la Galekid abandonne toute tentative de stratégie. Voilà deux fois qu'on se moque d'elle avec avec de la poussière et des crissements, il est temps que ça cesse. Tu doutes qu'elle aie réfléchi à son mouvement. Elle aurait dû. Sa charge aveugle est simple à esquiver pour Yugen, et il en profite comme la dernière fois pour la bousculer. Difficile d'entamer sa carapace d'acier, mais l'envoyer rouler contre un rocher s'avère plutôt efficace. Sonnée, la Galekid met quelques instants à se redresser. Instants qui suffisent à ta bête pour la mordre une fois de plus.

ça n'a que peu d'effet
mais elle commence à fatiguer

Malgré l'obscurité et la distance à laquelle tu t'es placée, tu peux observer le combat d'un oeil attentif. Tu vois bien la façon dont son oeil commence à peiner à se fixer. La poussière que soulève son souffle. Le tremblement dans ses pattes. Elle n'est peut-être pas au bord de l'évanouissement à cause des attaques de Yugen, mais toute cette agitation commence à la fatiguer. La Galekid est loin d'être aussi vive qu'au début du combat. Peut-être est-ce le bon moment pour déguerpir.

un sifflement
il revient vers toi

Son adversaire reste dans la poussière, un instant à peine avant de se redresser. Si la fatigue la rend tremblante, la rage habitant son regard n'a pas diminué. Elle te brûlerait presque. Mais tu te contentes d'un sourire avant de tourner les talons, descendant du sommet en pressant le pas. Inutile d'insister: elle ne compte visiblement pas vous laisser profiter de la vue en paix. Dommage, mais tu te plieras à la loi de la montagne.

tu crois que c'est fini
tu as tord, Byakuren

A peine as-tu tourné le dos que des pas martèlent le sol rocailleux dans ton dos. La Galekid charge à toute vitesse dans votre direction, loin d'en avoir fini. Lui tourner le dos alors qu'elle n'en a pas fini avec vous, quelle audace ! Voilà des intrus qui ne manquent pas d'air ! Surprise, tu te retournes pour la voir arriver. (c'est toujours mieux que de te faire faucher) Elle dévale la pente à toute allure, ignorant le danger bien réel qu'est le bord du sentier. Tu ne comprends avec effroi ce qu'elle risque qu'après l'avoir esquivée.

et elle aussi
mais elle ne peut s'arrêter

Dans un sursaut d'effroi à l'idée de la chute qui l'attend, tu te projettes en avant. Tu oublies le vide et l'agressivité du monstre pour te jeter à son secours, peu désireuse de la laisser s'écraser au pied de la montagne. Ce serait bête, sur une si banale escarmouche. De justesse, ta mains referme sur la protubérance de son dos, freinant assez son élan pour l'arrêter tout juste au bord du gouffre. Une chance inouïe: avec son poids, tu n'aurais pu la retenir si elle avait basculé.

tu soupires de soulagement
puis te figes, brusquement inquiète

C'est sur le dos d'une Galekid que tu as posé ta main, Byakuren. As tu la moindre conscience de ce que tu risques ? Relâchant lentement ta prise maintenant que la bête a reculé vers la sécurité, tu avales nerveusement ta salive. Elle se retourne vers toi. Yugen se place immédiatement entre vous deux, mais il semble que son intervention ne soit pas utile.

elle est calme
elle t'approche à pas mesurés

Un léger tremblement d'anticipation te parcoure. Tu oses à peine respirer. C'est bien la première fois qu'un monstre entièrement sauvage t'approche autant sans agressivité. Chasser ne t'a pas exactement préparée à l'intensité de ce regard, à la lourdeur de ce souffle. Pas plus qu'à la façon dont ton coeur tambourine dans ta poitrine, comme s'il voulait s'en échapper. Elle dépasse Yugen sans le regarder et vient incliner la tête devant toi.

calme
reconnaissante

Voilà qui n'est pas sans te secouer. Par réflexe, tu inclines la tête à ton tour, puis te redresses lentement. Inutile, désormais, de s'éterniser. Vous seriez sages de partir avant qu'elle ne change d'avis. Vous êtes toujours sur son territoire, après tout. Lentement, tu reprends ta marche le long du chemin de montagne. Tes vêtements sont poussiéreux, mais avec leur couleur sombre, ça ne devrait pas trop se voir. Les laver sans attirer l'attention sera un jeu d'enfant. Mais alors que vous approchez à nouveau du nuage, un bruit te fait tourner la tête.

des pas
vous êtes suivis

Tu fais volte-face sans perdre un instant, mais ton inquiétude est infondée. Ce n'est que la Galekid. Elle vous suit à une distance prudente. Pas pour voir si vous quittez bien les lieux, il te semble, mais plutôt.. comme ça ? Comme Yugen te suivrait en te voyant partir à la chasse: pour savoir où te trouver. Sans t'en rendre compte, tu laisses un sourire tendre étirer tes lèvres.

« Eh bien, ne reste pas en arrière. » l'encourages-tu

il ne lui faut que ça
elle trottine vers vous


résumé combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Miniature_0225_XY
Ven 19 Avr - 17:49
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Un combat très déséquilibré pour Yugen, Byakuren était bien sage de ne pas s'attendre nécessairement à la victoire. Même si ses tactiques lui ont permis de tenir tête au monstre, il était évident que fuir restait sa meilleure option.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 5712 lettres et le Pokémon adverse a cessé le combat. Ainsi Yugen gagne 6 niveaux sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



   

Bravo !


Début d'une amitié

les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Sprite_304_XY
La Galekid Niv. 10 s'est liée.

Il semble que l'agressivité de la Galekid aie fondu comme neige au soleil suite au sauvetage de Byakuren. Reconnaissante pour ce sauvetage in-extremis et ayant probablement compris que l'humaine ne lui voulait aucun mal au départ, elle l'accompagne dans sa descente vers le village.

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Miniature_0247_XY les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Galeki10 les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Minidr11 les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Buplum10
Mer 1 Mai - 21:14
Byakuren Kimura

les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Xm5a

les cieux attendris de tes yeux

solo


elle presse son pas
et rejoint les vôtres

Yugen la toise
tu lui sourit

Voilà une balade qui a pris plus d'un tour inattendu, mais tu n'es pas mécontente du résultat. Repartir avec une amie de plus n'est pas une mauvaise chose. En revanche, tu transgresses une fois de plus les règles liées à ton rôle. Quelle insolence. Ce n'est plus un seul, mais deux monstres qui marchent à tes côtés. Un frisson de parcoure. L'idée de ce qu'en dirait le conseil t'enlèverait presque ta bonne humeur.

Mais alors que vous retraversez le nuage, Yugen et Saya (tu as décidé que ça lui irait ben) se rapprochent de toi. Ils n'y voient pas clair, mais ils te suivent sans hésiter. Tu as leur confiance. Voilà qui ravive ton sourire. Tes doutes semblent fondre comme neige au soleil. Être accompagnée de monstres ne fait pas de toi une mauvaise apprentie prêtresse.

ces règles ont été décidées par les Hommes
que savent ils des voeux du Faiseur de Paix ?

Tant qu'il ne fend pas une montagne en deux sur ton chemin, tu ne peux pas être en train de faire une si grosse erreur, non plus. C'est naïf, comme formulation. Un peu absurde, aussi, mais l'idée y est: les règles sont en place pour une raison, sans doute, mais ça ne veut pas dire qu'elles contiennent la vérité absolue. Tu ne vois aucun mal à être amie avec ces bêtes. Tu doutes également que ça t'empêche de remplir ton rôle.

alors pas de quoi te sentir coupable
tu peux rentrer chez toi l'esprit tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Mer 1 Mai - 21:14
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Byakuren Kimura' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
les cieux attendris de tes yeux (solo, combat) Rien_110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: