-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo]

Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : [Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Miniature_432_DP;[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Miniature_058_RS;[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Sonist10;[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Venipa10
Mar 16 Juil - 22:37
Hécate
Elle s'était faite attraper. La garnison avait mis la main sur elle alors qu'elle tentait de fuir la scène de crime. Poussée par la faim, elle avait pénétré un foyer pour en dérober quelques vivres. Une gamine à peine sortie du sevrage l'avait vue. Elle avait hurlé, réveillé la maisonnée et alerté parents et gardes.
Bien sûr, elle avait courut pour s'échapper, mais une bête lui était tombée dessus, l'avait écrasé de son poids et seule Charlotte avait réussi à s'enfuir. Hécate, elle, avait été conduite dans une cellule de fortune, surveillée par une nouvelle recrue bien trop zélée pour s'enfuir, et une créature simiesque.

-Tu seras pendue pour tes crimes, sorcière !

Lui avait-il craché alors que des yeux ambrés le foudroyaient du regard. Elle refusait que cette erreur signe sa perte, c'était impossible. Et puis, elle n'était pas seule, Charlotte était encore dehors, prête à lui prêter main forte à la moindre occasion.
Ce ne fut que lorsque l'aube approcha que la Chaglama passa à l'acte. Alors que le garde commençait à piquer du nez – un peu trop en retard à son goût – le félin se faufila et usa de son Hypnose pour endormir le Capumain. Là, elle vola les clés et libéra sa maîtresse qui, usant de toute la discrétion dont elle pouvait faire preuve, s'évada.
Pourtant, malgré ce coup de maître, elles n'étaient pas tirées d'affaire. Les scémédois étaient matinaux et il ne leur fallut pas longtemps pour se rendre compte que sortir du village serait plus délicat désormais que certains avaient déjà commencé leur journée.
Elles s'étaient tapies dans l'ombre, les sauvageonnes. Le cœur battant, la sueur au front, Hécate paniquait. Elle avait entendu les gardes passer tout près de leur cachette. Ils la cherchaient, elle le savait, elle ne pouvait atteindre la nuit pour repartir, elle serait découverte avant dès qu'ils feraient appel aux monstres canins.
Elle déglutit.

Idiote ! Te voilà bien belle. Et maintenant ?

Thymos se tenait accroupi devant elle. Son regard perçant la força à baisser les yeux comme une gamine prise la main dans le sac lors de son méfait. Elle ne trouvait pas la réponse à sa question.

Si tu restes ici, ils te trouvent. Si tu tentes de courir, on te repérera.

Elle savait mais... Elle devait sortir, c'était sa seule chance !

Alors, fais en sorte qu'on ne te voit pas.

Mais elle ne pouvait attendre la nuit pour cela, elle devait trouver autre chose !

Fais les regarder autre chose ma toute belle. Ils ne te verront pas si leur attention est autre part !

Oui. C'était ça ! Elle devait couvrir sa fuite comme auparavant.
Elle s'était donc retirée de sa cachette. Profitant des quelques minutes de répit qu'elle pensait encore avoir, elle chercha une grange, un réservoir ou un moulin selon le plus proche, une bâtisse emplie de nourriture ou faite de bois, quelque chose qui prendrait aisément feu. Un bâtiment dont la destruction mettrait le village en péril, quelque chose que personne ni même la garnison ne pourrait ignorer.
Ce fut Lotty qui la guida. La Chaglam n'avait pas son pareil pour trouver les chemins les plus discrets et les maintenir hors de vue des habitants. Au lieu, des jappements s'étaient fait entendre, mais si ses battements de cœur s'étaient accélérés, elle n'avait pas ralentit sa marche. Le temps était compté.

Alors d'une main habile, de celle qui avait déjà allumé un foyer plus d'une fois, Hécate s'était saisi de paille abondante, d'un silex et d'une pyrite. Elle avait frappé à plusieurs reprises pour créer l'étincelle salvatrice, sursautant à chaque bruit menaçant d'être une figure d'autorité. Mais personne ne vint troubler son méfait.

Elle avait alors mis le feu. Elle avait enflammé une partie des récoltes et rapidement, l'incendie s'échappa hors de son contrôle. Les flammes l'avaient toujours fascinée. Si dangereuses, pourtant si utiles. Source de lumière, de chaleur et de destruction.
Elle se perdit un instant dans sa contemplation, oubliant que c'était là son signal pour s'enfuir. La fumée avait alerté les habitants qui se trouvaient proches de l'endroit. Déjà une cloche d'alarme sonnait, en un rien de temps, elle serait encerclé de monstres aquatiques pour éteindre le début d'incendie. Peut être seraient-ils plus efficaces que prévus ?
Dans un soucis du détail, elle tenta d'éparpiller les braises pour former plusieurs débuts d'incendie et s'en brûla les mains. Peu importait.
Lorsqu'elle entendit des cris se rapprocher, seulement là, elle s'enfuit du côté d'où ils ne venait pas.

Elle courut alors. Elle courut à s'en décroche le cœur, Charlotte à ses côtés. Elle détala comme un Rattata et s'éloigna le plus qu'elle put vers les plaines sauvages. La sueur due à la chaleur et l'angoisse lui coulait du front dans les yeux et l'aveuglait. Elle passa ses mains pleines de suie et de charbon sur son visage, teignant sa peau d'un noir poussiéreux. Etait-ce réellement important ?  
Cependant, le village était encore en vue lorsqu'elle s'arrêta net dans sa course. Les cris venant du village s'entendaient encore, mais ce fut un mouvement devant elle qui l'arrêta. Un nouveau danger lui hérissa le poil et fit remonter un frisson dans son échine. Les hautes herbes bougeaient et elle n'avait pas le temps de rester là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Miniature_0225_XY
Jeu 18 Juil - 14:36
Le Passeur

 

Attention !


Des Pokémon sauvages apparaissent...

[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Sprite_005_XY
[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Hxlv
Un Reptincel Normal ♂
[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Sprite_004_XY [Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Sprite_004_XY
[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Hxlv
Un Salamèche Normal ♂ & Une Salamèche Normale ♀
[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Sprite_058_XY [Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Sprite_058_XY
[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Hxlv
Un Caninos Normal ♂ & Une Caninos Normale ♀

Attiré par le brasier, ce groupe de Pokémon feu avec à sa tête un Reptincel croise la route d'Hécate. Leurs yeux alternent entre les flammes en arrière plan et son visage couvert de suie. Elle sent le feu, une odeur familière sur un être qui ne leur dit rien. La méfiance règne, des grondements se font entendre. Vont-ils attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : [Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Miniature_432_DP;[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Miniature_058_RS;[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Sonist10;[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Venipa10
Mar 24 Sep - 5:42
Hécate

Ce fut un imposant lézard écarlate qui émergea des fourrées, dardant un regard ambré sur l'humaine qui le dévisageait. Elle s'était ramassée sur elle même, prête à bondir, prête à vendre cher sa peau s'il le fallait. Peu importait que le monstre ait été rejoint par d'autres congénères, qu'elle soit en infériorité numérique ou qu'elle soit totalement épuisée. Elle ne se rendrait pas, jamais !
Un feulement roula le long de sa gorge, rapidement rejoint par celui de Charlotte qui s'était dressée à ses côtés. Elle avait gonflé ses poils et doublé de volume pour impressionner les bêtes qui leur faisaient face. En vain, certes, mais cette détermination forçait le respect.

Les deux groupes restèrent un instant à se toiser, à se jauger et se juger du regard. Si le duo feulait et sifflait menaçant d'un côté, c'étaient des grognements qui répondaient de l'autre. Les reptiles et les chiens grondaient et laissaient aller leur regard de l'étrange créature qui était apparu au brasier qui luisait en fond. La fumée s'élevait sombre, répandant cette odeur de suie qu'ils appréciaient tant. Etait-il réellement nécessaire de prendre le temps de se battre contre cette femme qui leur était apparu ? Ne portait-elle pas la même odeur que la leur ? Couverte de cendre et de sueur, plus animale qu'humaine, elle aurait très bien pu se fondre dans leur groupe.
Peu à peu l'animosité laissa place à une étrange fascination teintée de méfiance. Les groupes se tournèrent autour, échangeant lentement mais sûrement leurs places respectives. Entre regards farouches, halètements épuisés et grondements menaçants, l'équilibre de la trêve était fragile et pourtant, contre toute attente, ils semblèrent se reconnaître. Il y avait cette lueur sauvage mais familière dans le regard d'Hécate qui résonnait avec celles présentes dans les yeux des monstres de feu. Cette même intensité, cette même ardeur qui leur fit comprendre : ils étaient pareils.
Alors, instant de grâce, les muscles se détendirent légèrement et l'orage de la bataille s'éloigna quelque peu. Totalement même. Hécate le comprit lorsque la langue du reptile s'échappa de sa mâchoire en un sifflement imperceptible : ils n'attaqueraient pas tant qu'elle ne le ferait pas.
Prudente, elle déglutit difficilement en esquissant un pas de côté. Sa gorge lui brûlait, chaque mouvement hurlait à la trêve mais elle se devait de se mettre en branle. La menace n'était pas écartée, les gardes pouvaient toujours être à leurs trousses, un seul faux pas pouvait jeter les monstres sauvages à sa gorge. Avec la même lenteur, Charlotte calqua sa démarche sur celle d'Hécate, contournant prudemment ce groupe disparate qui avait émergé des fourrées et qui leur offrait une chance inouïe de partir sans plus d'effusions. Elle n'y croyait pas. Elle avait raison.

Un cri perçant les fit alors tous sursauter, brisant l'étrange accalmie qui s'était installée entre eux. Une ombre menaçante les survola attirant la moitié des regards sur la silhouette d'un Héledelle au regard perçant. Si l'espace d'un instant, d'un très court instant Hécate observa la possibilité qu'il ne soit là que par pure coïncidence, elle balaya bien vite l'hypothèse alors que des bruits de courses et de vociférations les rattrapèrent.
Elle s'était ramassée sur elle même à nouveau, imitée par les autres monstres qui l'avaient rejointes un peu plus tôt. Soudain tous menacés par un ennemi commun, ils firent face à quatre gardes accompagnés de leurs compagnons incluant le volatile qui les avait localisé. Les forces de la Justice restèrent un instant pantois devant la scène qui s'offrait à eux. La Sorcière avec des monstres cracheurs de flammes... Voilà donc comment elle avait pu mettre le feu au grenier du village ! Les expressions des quatre hommes en face d'elle prirent la même teinte uniforme : de la colère, de la rage. Comment avait-elle osé ramener ces bêtes démoniaques avec elle ? Il ne leur en fallut pas plus pour déclarer tous les êtres en face d'eux comme étant des nuisibles bon pour l'exécution. Le reste de la scène se passa très vite.

Au moment où celui qui semblait être le leader de la troupe aboya un ordre, Thymos gronda derrière elle de lever son arme. La décharge d'adrénaline fut immédiate et elle brandit sa lance avec ferveur pour repousser un jeune soldat accompagné d'un Insécateur. Les lames de la bête la frôlèrent dans un sifflement menaçant mais l'attaque visait plus à la faire reculer et à protéger son partenaire qu'à réellement la priver de ses mains. Elle serra des dents, le regard fauve et sombre, elle n'osa qu'à peine jeter un regard sur ce qui se passait à ses côtés. Sans crier garde, le Reptincel et les deux Salamèches qui l'accompagnaient s'étaient regroupés et formait un trio aussi soudé que celui d'un Triopikeur afin de repousser les assauts d'un Férosinge et de deux autres gardes. Elle ne put qu'à peine distinguer une boule de fourrure brune et blanche asséner un violent coup à l'un des deux Caninos avant de ne devoir détourner les yeux pour se concentrer sur son propre combat.

-Meurs ! Sorcière !

Combat pas forcément violent, mais y a quand même du sang et des morts alors je suppose trigger warning ?:

-Assez !

Il n'avait jamais su si les monstres sauvages les comprenaient, maintenant, il pouvait au moins théoriser que oui en voyant ceux encore debout tourner des regards furieux mais interrogateurs vers lui.
Tendu, il déglutit, se tenant toujours sur ses gardes.

-Assez, le massacre a suffisamment duré !

Un rugissement de la part du Reptincel lui répondit mais il n'en fut pas impressionné. Il avait le regard d'un inquisiteur fatigué par sa tâche, épuisé par ses pertes. Deux d'entre eux étaient morts sans compter les pertes des monstres, s'il pouvait au moins ramener Andy... Alors il n'avait aucun problème à faire une croix sur une potentielle vengeance.

-Allez vous en et ne revenez jamais.

Ses paroles claquèrent, sèches et sans appel sous le regard surpris d'Hécate. Etait-il... Sérieux ? Méfiante, craintive, elle fut au moins rassurée par Charlotte qui avait abandonné sa lutte pour revenir se placer devant elle.
Le Reptincel avait posé un regard critique sur le plus jeune des Salamèches gisant au sol mais finit par se résigner à relâcher le rapace qui piailla de douleur. Le combat été finit, aussi vite qu'il avait commencé.
Le vétéran récupéra les corps qu'il put, aidé du Soporifik. Andy et son Héledelle boîtillèrent à leur suite pour rentrer au village, non sans lancer quelques regards aussi méfiants que courroucés vers les bêtes qu'ils laissaient partir.
Il n'y eut aucun vainqueur ce jour là. Le Reptincel ramassa le corps inerte du plus petit des Salamèches dont la queue menaçait de s'éteindre à tout instant et s'éloigna de la scène suivit de son cadet.
Hécate resta alors seule avec Lotty qui s'était fait un devoir de lui rapporter ses armes. Grognant de douleur, consciente de la chance inouïe qu'elle venait d'avoir, elle s'accorda quelques larmes amères alors qu'elle bandait grossièrement sa blessure. Elle s'occupa tout aussi grossièrement de la Chaglam. Cela devait tenir jusqu'à ce qu'elle se soit suffisamment éloignée, et qu'elle ait trouvé un point d'eau.
Prenant appui sur sa lance, elle se sentit soudainement lourde et épuisée, lessivée par l'adrénaline qui avait finit par quitter son corps de bien abrupte manière. Elle grogna et laissa échapper une plainte sourde sous le regard inquiet de Charlotte. Mais si elle mit du temps à se relever, elle se releva pour de bon et esquissa quelques pas à l'opposé du village... Tout ça parce qu'elle avait eut faim...
Si elle en avait eu la force, elle aurait soupiré.

Et puis, alors qu'elle laissait péniblement derrière elle une scène d'horreur, son regard se posa sur le Caninos qui avait roulé loin de la mêlée, repoussé par le garde. La bête avait la langue et les oreilles pendantes. L'air abattu, le combat lui avait tout pris. Un regard ambré se posa sur la dépouille tigrée qui reposait non loin puis sur le regard absent du chien.
Elle laissa échapper un juron muet mais son regard s'était adoucis. La douleur qui peignait ses traits étaient toujours présentes, mais ce fut sans cette hargne qui la caractérisait tant qu'elle s'adressa à la bête.

-Viens avec nous...

La voix était douloureuse, enrouée mais eut au moins le mérite de faire relever la tête du monstre.

-Viens avec nous, répéta-t-elle avec un peu plus de force. Il n'y a plus rien pour toi ici.

Ce jour là, il n'y eut aucun vainqueur dans ce combat sanglant, seulement des pertes inutiles car ce qui avait motivé l'affrontement demeura à jamais irrésolu.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : [Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Miniature_0225_XY
Jeu 26 Sep - 1:19
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
On ne peut effectivement parler de victoire pour personne, mais Hécate et le groupe des Pokémon feu s'est cependant bien défendu. Les pertes n'auront pas été vaines. Pas entièrement. Disons qu'au moins, la plupart s'en sortent avec la vie sauve. Pour Hécate et Charlotte en particulier, c'était inespéré.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 11099 lettres et ton Pokémon a infligé 1 K.O.. Ainsi Charlotte gagne 4 niveaux +1 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



   

Bravo !


Début d'une amitié

[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Sprite_058_XY
Le Caninos Niv. 14 s'est lié.

Hécate a raison: il n'y a plus rien, ici. Inutile de s'éterniser. Qui sait, peut-être qu'en suivant cette femme au regard de bête féroce, le Caninos remplacera un peu son compagnon perdu.

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
Hécate
Or : 60
Origine : Hastérion
Métier : Vagabonde
Equipe : [Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Miniature_432_DP;[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Miniature_058_RS;[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Sonist10;[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Venipa10
Jeu 26 Sep - 17:25
Hécate
Ainsi Hécate s'éloigna-t-il, claudiquant et boitillant à la manière d'une infirme. Chaque mouvement lui arrachait une plainte douloureuse mais chaque regard nerveux en arrière lui rappelait que rien n'empêcherait la garde de revenir, surtout après le massacre qui avait eu lieu. Alors elle se força à avancer, les yeux rivés sur Thymos qui marchait devant elle.
Le démon était muet mais il avançait à reculons et lui faisait des gestes encourageants pour qu'elle le suive un peu plus longtemps encore. Il avait la mine grave et fermée autant que la sienne grimaçait.
Elle s'appuyait avec force sur sa lance pour en faire une béquille de fortune, ignorant du mieux qu'elle pouvait les lancements qui lui lancinaient les muscles. Charlotte n'allait pas beaucoup mieux mais tenait encore bon, vaillante à ses côtés. Et le Caninos... Le Caninos les suivait, doucement en retrait, encore un peu méfiant envers les étrangères.

Plus tard il serait baptisé, assurément, mais pour l'heure, il fermait la marche. Il n'y avait plus rien ici et lui même ne comptait pas rester plus longtemps pour atteindre l'arrivée de potentiels nouveaux gardes. La peine au cœur, le cœur lourd, il avait suivi cette femme aux allures sauvages. Pour le meilleur et pour le pire, voilà son nouveau chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Jeu 26 Sep - 17:25
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Hécate' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
[Trigger : y a de la violence] Incendie volontaire [Rp solo] Os_rar12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: