Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Repartir à zéro

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 15 Mar - 10:29
Invité

 
La famille Lou résidait dans la contrée de Scala ou régnait un seigneur particulier. Ils vivaient plus précisément en terres sauvages à quelques kilomètres de la ville principale Polis. Leurs particularités étaient de vivre avec ce que leur offrait la nature dont la pêche en plus de gérer leur élevage familial d'équins qui permettait un apport financier plus qu'appréciable. 

Entre temps, la fille unique Cherry sans surnom eu des années d'apprentissages en exploration tout terrain, mais un événement tragique l'empêcha d'accomplir son rêve. A présent âgé de 25 ans, perdue à Aros, elle erre sans but, sans rechercher un métier d'avenir, même si exploratrice à la solde d'un roi, pêcheuse, ou éleveuse de monstres puissent être sa chance...

  Visage: Une tête arrondie finissant légèrement en pointe. Sa peau blanche et si douce au toucher qui pourtant n'a encore jamais connu l'effet d'un bronzage, mais plus des coups de soleil. D'ailleurs ce dernier comme toute lumière trop intense sont la cause de sa sensiblerie de ses yeux bleus marquant, qui paraissent toujours plus clair de jour que de nuit. Sa bouche quant-à elle se relie à son charme naturel, l'air innocent, pur et pourtant d'un appel de désir.

  Corpulence: Sa taille parait grande de part ses jambes élancées, mais elle dépasse rarement le regard de ses interlocuteurs masculins. Son ventre est plat malgré l'engouffrement qu'il a toujours connu, mais risque d'afficher des signes d'anorexies s'il n'est plus nourri comme à son habitude. Sa poitrine est discrète, peu épaisse et pourtant ronde. Ses poils sont très clairs, quasi transparent et peu dense. Certaines personnes vont jusqu'à la rajeunir de dix ans.

  Habitudes vestimentaires : Ses goûts sont variés du banal au plus surprenant. Les vastes couleurs représentent au mieux la liberté d'expression et l'humeur voulu. Les habits chics rappellent la mode et l'élégance. Les vêtements modernes sont là pour casser les habitudes et marquer son assurance. Voilà ses idéologies, mais actuellement son style est plus passe-partout, parfois sale et arraché à cause de sa situation plus que précaire.

  Signes distinctifs: A part la couleur de ses cheveux rosées comme la fleur, rien.
 

Cherry Lou


[] 03 starters comme dans les jeux !
[] Un œuf pour être sûr qu'il me plaira.
[] Rien !

[X] Le choix pour voir, sinon l'œuf.
De l'avant à l'après ~
Durant ces vingt-cinq années la jeunette a toujours affiché un air de bonne vivante. Heureuse pour pas grand-chose, se concentrant plus sur les aspects positifs que l’inverse et se revitalisant à travers ses passions. Parmi celles-ci, il y avait sans conteste son amour pour la nature et ses êtes vivants : les monstres. Une grande empathie naquit en elle et ne fit que croitre grâce à son environnement. C’est tout naturellement que la maitrise du langage équin se fit au fil du temps, obtenant ainsi le savoir de sa mère sur l’élevage des montures. La demoiselle à ce quelque chose en elle qui apaise et essaye toujours de communiquer de cette façon pour calmer les esprits plutôt que d’employer la force.

Par ailleurs Cherry est plus adepte de la discrétion et de la ruse que du combat rentre dedans sans un minimum de réflexion.  C’est ainsi qu’elle a développé des compétences clés pour être exploratrice ou le tout réside dans le sens de l’observation, le sang froid et l’adaptation. Curieuse de la vie et ce qu’elle peut lui apporter, la jeune aime saisir les opportunités quitte à se retrouver dans des situations rocambolesques, du moment que l’adrénaline l’atteint. Désireuse d’expériences en tout genre, de se pimenter et s’enrichir mentalement, elle rêve de voyages et d’aventures. De par ce fait, la Lou a également obtint en trait de caractère le besoin d’indépendance.

Cette douce liberté qui la veut non soumise aux autres et le pouvoir de faire ce qu’elle veut comme elle l’entends. Tout ceci la rendu débrouillarde  et quelque peu rebelle. Cette fille peut même abandonner pour un moment sa grande gentillesse et son éducation de bonne élève pour laisser place à un égoïsme remplit de vengeance. Malheureusement depuis le drame survenu dans sa famille, Cherry est devenue renfermée, s’affichant détruite, se foutant de son aspect crasseux tout en ayant un air méfiant. Pas sur qu’elle redevienne ce qu’elle était autrefois, surement que tout dépendra de qui lui tendra la main pour quelle destinée… 

Peut être alors que la femme entière qu’elle était réapparaitra, tout en évoluant. Sera-t-elle à nouveau celle qui préfère un cercle restreint de proches complices que d’un groupe social faux cul ? Le gout de la chair et des amours, telle l’épicurienne a toujours été, aura-t-elle l’envie de repartir à zéro ?


De Scala à Hastérion, de Polis à Aros...
Tu entends un rire lointain, résonnant à travers le grand champ de fleur. Cette douce voix féminine est accompagnée d'autres tonalités masculines. Ces sons se rapprochent, mais tu ne les vois pas, à part les herbes gigoter sous leur passage. Ils semblent avoir quitté le bois pour se diriger vers une clairière remplit de deux types de montures. À leurs sabots, des chiens protecteurs identiques aux aguets. Ils reconnaissent ces enfants et les tolèrent jusqu'à même pénétrer leur territoire et là tu les aperçois enfin. Deux garçonnets identiques et une fillette physiquement atypique, ainsi c'est sur elle que tes yeux se portent particulièrement. Cette dernière respire la joie de vivre, sans doute grâce à l'environnement dans lequel elle vit qui la rend heureuse. Deux adultes apparaissent ensuite, une femme qui s'éprend de l'homme à ses côtés avant que celui-ci dit au revoir à tout le monde et quitte les lieux chargé d'équipement à dos d'un imposant Bourrinos. Ou part-il? Tu l'ignores, mais sans doute est-ce pour travailler? Ce qui te fait penser à ta propre mission et tu reprends ta route.

Assis sur le haut d'un rocher, tu observes à nouveau la petite maison dans l'espoir de la revoir, celle à la chevelure rosée et ses proches. Vivre loin de la ville à ses avantages et pour cela tu les admires. Tu rêves même de prendre leurs places pour voir si ça vaut vraiment le détour. Les années ont passé et pourtant tout semble exactement pareil. Soudainement une bagarre prend forme entre deux monstres et tu la retrouves enfin. Elle s'agite en compagnie d'un majestueux renard arctique pour calmer et séparer les équidés. Parmi eux, une nouvelle espèce, causant probablement une certaine concurrence aux chevaux de feu. Dans la panique cette jeune demoiselle devenue adolescente, avait lâché son panier remplit de fruits et de baies. À présent à genou, elle ramassait ses trouvailles. Tu savais que non loin, à travers la forêt, elle y récoltait de quoi se nourrir gratuitement, sa famille, mais aussi ses bêtes. Puis tu la vois se saisir d'un sac, monter sur un Zeblitz et se rendre vers la ville de droite: Polis, celle réputée pour son école pouvant accueillir une bonne trentaine d'élèves, dans différentes classes. Elle y a surement appris à lire, écrire et compter, mais à son âge, c'est bien d'autres spécialités qui doivent être à sa portée. Tu te questionnes alors sur son choix de formation, hésitant.

C'est par hasard dans la capitale que tu reconnais la monture favorite de la jeune femme. Sans ce zèbre fougueux, tu l'aurais probablement raté. Elle a bien changé et est devenue une adulte, l'adulte qu'aurait pu être ta fille lui ressemblant, si celle-ci n'avait pas été tué par la maladie. Encore une fois tu te stoppes pour te mouver dans un coin et l'observer. Tu l'écoutes parler de son histoire à un garçon. Tu l'entends expliquer que sa mère était connue du roi au sujet de ses bons chevaux et ce fut alors facile d'être bien vu parmi les hauts rangs. Tu te surprends alors de ne l'avoir encore jamais vu aux abords du château, mais tu reconnais être plus en vadrouille à l'extérieur de la ville. Tu apprends que l'exploration l'avait toujours impressionné dès les pêches d'avec son père en partant à la mer. Qu'en tombant un jour sur un explorateur, curieuse de questions, le roi comprit la passion qui l'animait et enjoué, proposa en cadeau qu'un de ses explorateurs lui apprenne. Les cours s'en suivirent très vite, de la théorie à la pratique, d'échecs en réussites. Tu compris que la belle accompagnait son mentor et participait à quelques uns de ces voyages. Elle était prédestinée à devenir future exploratrice à la solde de son roi et par ailleurs, c'est ainsi qu'elle se lia d'amitié d'avec la princesse.

Un soir de pluie, tu pénètres l'enceinte du territoire et tandis que les mêmes cabots ténébreux apparaissent près de tes bottes, ton fidèle compagnon les tue si rapidement qu'aucun son ne sortent de leurs gueules. Tu n'aurais jamais pensé que ta nouvelle mission se rallierait un jour à eux et pourtant tu n'as pas le choix, tu es un assassin à la solde de ton roi. Tu as pour ordre secret de tuer quiconque aidera la reine et la princesse à s'extirper de son violant mari et ce, sans laisser le moindre témoin. Les Lou avaient eu pitié et avait élaboré un plan pour les aider à fuir la région à bateau. Lame coupante en main, tandis que ton allié porte sa lance d'os, vous vous occupez chacun de votre côté de vos cibles respectives. Tu entres dans la chambre de la mère: éleveuse ainsi que dresseuse, mais aussi du père: pêcheur et pendant leurs sommeils, tu leurs ôtent la vie. L'Ossatueur noirâtre lui, s'amuse à massacrer les montures et autres monstres restants. Les cris de peurs ainsi que de douleurs éveillent les dernières endormies et elles découvrent la supercherie. Mais dans le feu de l'action, tu es soudainement incapable de finir ta tâche. La jeune Cherry t'as vu sous ton véritable visage, tu sais ce qu'il te reste à faire, mais tu ne peux point. Cela ne devait pas se passer comme ça...

Tu repenses à cette nuit là, tandis que les courtisanes farfouillent ton corps de sous ta chemise. Sur la table de chevet, tu observes ton or gagné. Les filles rigolent et toi tu te remémores. Tu avais su ramener ce soir-là, la reine et la princesse au château de ton souverain, mais tu avais aussi menti pour la première fois. Dans un moment de lucidité, tu avais empoigné la jeune fille aux yeux bleus et l'avait traîné dans un des box pour créer de l'intimité. Ils pensaient tous, qu'après avoir profité d'elle, tu l'avais achevé, mais la réalité fut tout autre. Tu lui avais ordonné de hurler à plusieurs reprises, puis tu lui avais dit de partir loin, de quitter la région et de ne plus jamais revenir, qu'il n'y avait plus rien de bon pour elle ici, autre que la mort à ses trousses. Pendant que les flammes engouffraient le terrain des Lou, Cherry avait pris ses jambes à son cou. La suite tu ne la connaissais pas, mais tu espérais que ton acte restera toujours un secret. Profitant de la chaire des femmes à ta portée, la jeunette elle, s'était cachée dans le fond d'un bateau, en direction d'Hastérion et plus précisément le port d'Aros. Elle repensait à tout ce qu'elle avait perdu, ses proches, son apprentissage d'exploratrice et ce que serait sa vie à présent.

Grelot coque (Trouvée lors de son apprentissage)
Grande perle (Cadeau de son père)

Sac à dos fourre tout (Volé)

 
Et toi dans tout ça ?
Pseudo : Zombskull/Cherry.
Comment avez-vous connu le forum? Via forum actif.
Depuis combien de temps faites vous du rp? 10ans.
Disponibilité : 01 à 03 fois par semaine pour les rps.
Avatar : Megurine Luka, Vocaloid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 16 Mar - 19:54
Invité
Bon courage pour ta fiche petite Cerise. Nous sommes à ta disposition si tu as des questions. Tu connais le chemin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 27 Mar - 10:02
Invité
Merci et bonjour!

J'ai terminé la partie histoire, et je vous invite à la lire si cela vous intéresse :3
Aussi si il y a des points à revoir, je pourrai les modifier à la suite.  keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Repartir à zéro Flabus10Repartir à zéro Symbio11 Repartir à zéro Miniature_0354_RSRepartir à zéro Goupix13
Mar 27 Mar - 15:08
Céleste
Hey o/ Déjà bienvenue en décalé, ne suis nullement à l'arrache wink

Ensuite sûr, ça nous intéresse, du coup on l'a lue et il va effectivement falloir effectuer quelques modifications, ou du moins ajouter des précisions. L'idée de présenter ça d'un point de vue extérieur est cool et honnêtement je comprends qu'on zappe quelques détails puisque ce personnage ne peut pas tout savoir mais certains points nous ont semblé importants à ajouter tout de même hum

• Tout d'abord il y a pas mal de fautes qui pourraient être évitées avec une relecture ou l'utilisation d'un correcteur en ligne. On ne demande pas une orthographe parfaite (on sait pas faire non plus lol) mais certaines fautes (parfois aussi dans la syntaxe) gênent la compréhension, ce serait pas mal de les corriger pour une lecture plus fluide nodding

• Tu parles d'un royaume avec un roi violent à sa tête et d'une reine et une princesse qui tentent d'y échapper. Aucun problème sur ça mais il faudrait que tu précises dans quelle région ça se passe. Ca peut tout à fait être une région que tu auras inventée, ce serait peut être même préférable dans le sens où on ne connait pas la situation politique des autres régions à l'époque, mais quelque-chose d'aussi radical pourrait limiter d'autres joueurs qui voudraient faire un personnage en étant originaire.

• Puisqu'on en est là, il serait intéressant de préciser ce qu'ont exactement fait les Lou pour mériter un assassinat, ils ont 'aidé la reine & la princesse' visiblement mais en quoi ou pourquoi, s'ils connaissaient les risques ? Connaissait-ils personnellement la famille royale et comment ? Ca peut ne pas être grand-chose, c'est surtout que l'assassinat a l'air de sortir de nulle-part parce qu'il n'y a aucun signe avant coureur d'une quelconque relation amicale entre la famille Lou et la famille royale. hum

• Quand a commencé et en quoi consistait l'apprentissage d'exploratrice de Cherry ? Qui l'a formée ? Comment ? Quelle est l'étendue de ses connaissances, peut être, ça pourra être important pour plus tard.

• Détail mais tu as gardé le vert des sans-bannière, or si Cherry est exploratrice, elle sera au service d'un royaume. Dis-moi lequel et je changerai la couleur de ton h2, pas besoin que tu reprennes tout un autre code pour ce détail hm well

• Autre point sans rapport avec l'histoire: ton avatar n'est pas à la bonne taille, c'est 200*320 + contient le nom de l'avatar plutôt que ton personnage, n'hésite pas à demander si tu pas besoin d'aide pour ça o/

Voilà, c'est tout jusqu'à maintenant, avec ces modifications on devrait mieux s'y retrouver dans ton histoire, tu peux bien sûr en discuter avec Yuki &/ou moi si tu as des questions ou des doutes sur certains points, on te répondra avec plaisir  keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 31 Mar - 17:21
Invité
Bonsoir, me revoilà avec une modification de la partie histoire!

J'ai modifié comme j'ai pu les nombreuses fautes. J'avais oublié d'aller faire un tour sur bon patron.

Pour ce qui est du métier d'explorateur, c'est un possible choix de carrière pour mon personnage mais je ne souhaite pas lui faire découvrir d'emblée ce que sera sa destinée car moi même j'hésite encore. Par contre elle aura eu un apprentissage de quelques années qui devait finir positivement. Ainsi c'est pourquoi s'il y a des places de libre, en fonction des rps, peut être pourrait-elle devenir exploratrice pour un roi de cette région. Pour l'instant c'est juste un passé de sa vie, une expérience qui peut l'aider dans sa vie du moment. Tout se jouera en fonction de ses fréquentations! Alors pour le moment, c'est plus une pauvre "sdf" qu'autre chose qui vient de débarquer et qui n'aura pas de lieux fixes... C'est pourquoi j'ai la couleur verte :3

Les autres points je les avais en tête, mais effectivement c'est sans doute mieux de vous les préciser. J'ai écrit un troisième paragraphe spécialement pour ça, modifié quelques paragraphes en espérant que cela suffira et qu'on soit sur la même longueur d'onde au sujet du lien avec la famille royale et son apprentissage? J'ai choisi aussi un nom de région et un nom de ville inventé.

Merci d'avance keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Repartir à zéro Flabus10Repartir à zéro Symbio11 Repartir à zéro Miniature_0354_RSRepartir à zéro Goupix13
Dim 1 Avr - 23:28
Céleste
Ok merci pour tes corrections Cherry, l'orthographe est effectivement meilleure nodding
Après il reste des passages où la syntaxe et/ou la conjugaison gênent toujours la compréhension, mais on s'en sort o/
Concernant les points j'imagine aisément que tu les avais en tête, ce qui est tant mieux. Cela dit, ça reste quand même pas mal que tes lecteurs puissent comprendre l'histoire et la trouver logique également donc merci d'avoir ajouté ces quelques précisions.

Ca marche tu seras donc verte pour l'instant, bonne continuation sur ta fiche, on a hâte de voir ça smug cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 4 Avr - 21:16
Invité
Bonsoir! 
(A la découverte des smileys)  wow 

J'ai avancé dans ma fiche au point qu'il ne me reste plus que le caractère à finir!  keur leur lov
Je vous remercie d'avance de me dire si y a des choses à modifier ou si tout est ok? 

Pour les fautes, si tu as un peu de patience, je veux bien que tu joues mon prof afin de comprendre, corriger et éviter de les refaire!  pretty please

Je m'excuse aussi pour la longue attente que je mets pour la valider, car je suis encore sous étape pour avoir mon job mais j'en profite pour vous dire que j'ai réussi mon entretien et que ça suit son cours...  murder ladies ;)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
Céleste
Admin
Or : 660
Origine : Kalos
Métier : Guide, coursier & pickpocket
Equipe : Repartir à zéro Flabus10Repartir à zéro Symbio11 Repartir à zéro Miniature_0354_RSRepartir à zéro Goupix13
Ven 6 Avr - 19:45
Céleste
Les smileys sont perf on est d'accord cosmug
(dit-elle parce qu'elle en a choisi la plupart)

Effectivement plus que le caractère, je ne vois aucun souci du côté des informations de base et du physique donc n'hésite pas à te lancer ! C'est d'ailleurs cool d'avoir précisé sa situation à Scala je pense que ça permet de mieux capter ce qui se passe dans l'histoire -sans pour autant enlever des zones de mystère, ce qui est fun- vu qu'on part du point de vue de quelqu'un d'autre et ça expose skip quelques éléments (ce qui est normal) o/

Well demandé sur ce ton.. smirk Prof je sais pas, j'ai sans doute pas le niveau, mais je relève ce que j'ai pu remarquer dans le spoiler, en espérant que ça te soit utile o/
(encore une fois, nul besoin d'orthographe et de grammaire parfaite mais si ça peut t'aider à t'améliorer, j'ai préféré détailler)
keur leur lov :

No probs pour l'attente, c'est normal que tu sois occupée en ce moment, d'ailleurs ravie que tu aies réussi ton entretien, en espérant que ça continue sur cette voie smug cat
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 21 Avr - 11:51
Invité
Un rappel a été envoyé sur Discord. Nous archirverons la fiche si nous n'avons pas de nouvelle avant la fin de la semaine prochaine. 

Édit : Réponse sur Discord. Absence dû aux vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Avr - 12:53
Invité
Bonjour!

Je vous préviens que j'ai fini ma fiche à 100%, mais que je n'ai pas pu encore corriger les fautes que Céleste m'a trouvé. Je ne sais pas si s'était simplement à titre d'information ou s'il faut corriger toutes ses fautes pour être validée. Désolée pour l'attente encore une fois, j'étais dans des mois au final très mouvementés ce qui n'est pas encore de tout repos. keur leur lov
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Repartir à zéro Miniature_0225_XY
Lun 30 Avr - 22:31
Le Passeur
Nul besoin de tout corriger: comme il est dit dans le message de Céleste, une orthographe parfaite n'est pas demandée. Ces erreurs ont simplement été relevées et expliquées (à ta demande), dans l'optique de t'aider à les comprendre et les refaire le moins possible à l'avenir.


Choix du starter


La dernière (première) étape

/!\ Repartir à zéro Miniat_type_glace_6_x Rencontré à Aros, ce monstre semble connaitre la ville comme sa poche: iel a permis à Cherry de s'y repérer à son arrivée, moyennant quelques baies. Son sens de l'orientation semblant particulièrement développé, iel est un compagnon de voyage enviable.


/!\ Repartir à zéro Miniat_type_spectre_6_x S'iel a essayé d'effrayer Cherry à leur première rencontre, ce.tte Feuforêve accompagne désormais l'humaine dans ses voyages, s'avérant fort utile comme éclaireur. Iel traverse les parois solides et se faufile dans des endroits inaccessibles à la jeune fille pour recueillir certaines informations utiles.


/!\  Repartir à zéro Miniat_type_électrik_6_x Venu de Scala en compagnie de Cherry, ce.tte jeune Zébibron fait partie de la dernière portée du Zéblitz qu'elle avait pour habitude de chevaucher.  Iel l'a suivie dans sa fuite, effrayé.e par la maison en feu, sans qu'elle ne remarque et ne la quitte plus depuis.


Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Mai - 11:38
Invité
Bonjour!

Merci à Celeste d'ailleurs pour le temps qu'il a mi pour me montrer mes nombreuses fautes, j'apprécie beaucoup! keur leur lov

Après réflexion, et une petite hésitation avec le typé glace...
Je prends finalement le Zebibron pour merveilleux souvenir du passé de mon perso, et qu'elle ne soit plus la seule rescapée du drame qu'elle a vécu cry cute

Je tente le dès shiny et je choisis une femelle!

sheep A très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Repartir à zéro Miniature_0225_XY
Mar 1 Mai - 14:13
Le Passeur

Félicitations, tu es validée


L'aventure peut commencer !

Repartir à zéro Sprite_6_x_522
Tu reçois une Zébibron Normale Femelle de niveau 5.
screen du lancer:
+ un bon d'achat (un objet à moitié prix dans la boutique) Repartir à zéro Bargain-ticket (ne pas oublier de le rajouter dans ton inventaire dans ton Journal de Bord.)

Message Yuki: " Félicitations pour ta fiche et Cel s'est bien occupée de toi ;) "

Message Céleste: " Ce fût relativement long mais well done pour ta validation Cherry, en espérant que tu t'amuses bien à parcourir Hastérion avec ta jolie Zébibron keur leur lov Curieuse de voir ce que tu feras de tes connaissances en exploration, et comment pourra évoluer le personnage, peut-être qu'elle retrouvera son entrain d'antan nodding
(et no probs pour les fautes, en espérant que ça t'aie été utile) "

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: