Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Akitora - Le Tigre Solaire recherche son astre sélénite.

Anonymous
Invité
Invité
Mer 22 Aoû - 18:44
Invité

Akitora, un mot entendu par l'Etranger, quand il vadrouillait encore avec les siens. Il décida d'abandonner son vrai nom, et d'utiliser celui-ci en Hastérion. Akitora ne connaît pas son âge, mais ses traits lui donnent l'apparence d'un adulte dans la vingtaine, le bougre est bien entendu un homme.

Akitora n'a pas vraiment de métier, mais il passe le plus clair de son temps à vadrouiller, et à chasser. Il quitta sa contrée, afin de séjourner en Hasterion il y a un peu moins d'une année. Sa principale motivation était de trouver "Sa lune", une femme qui l'aimerait, non pas pour son statut parmi les siens, mais pour qui il était. L'autre motivation s'avéra être l'attrait du voyage et de l'étranger, et cette volonté d'aller se confronter à de nouvelles contrées.

Visage: Un visage carré, très masculin. Deux orbes vertes qui scintillent au milieu de cette face. L'Etranger n'est ni beau, ni laid. Il émane, cependant de lui un étrange charisme. Ses cheveux sont courts, et fuient son visage. Oh, j'ai failli oublier, ils sont verts.

Corpulence: Imposant, Akitora culmine vers le mètre quatre-ving-dix, et s'ancre au sol grâce à une masse de 85 kilos. De bonne descendance, et privilégié grâce à son statut, l'homme n'a jamais connu la famine, et a toujours pu faire évoluer son corps. Les épaules du nomade sont larges, et ses muscles fonctionnels.

Habitudes vestimentaires : Vêtu d'un kimono qu'il acheta à Kii à son arrivée, il porte aussi la fourrure d'une puissante créature de chez lui sur les épaules. Il se sert de ce qui couvrait jadis la tête de la bête comme d'une capuche, lorsqu'il pleut. La peau fut, bien entendu, traitée et nettoyée, avant que l'élu ne la porte. Trois boucles d'or pendent de son oreille gauche. Elles luit on été accordées lorsqu'il fut choisi comme le représentant du Soleil par sa tribu, et constituent, avec son tatouage, les deux symboles de l'élu. Ses pieds sont chaussés de bottes en cuir noir de pokémon.

Signes distinctifs: Un tatouage orne son grand dos. Un soleil noir, emblème de sa tribu, représente, parmi les siens, par un cercle central, et six triangles. Le triangle du centre, en haut, représente l’élément Solaire, celui en bas l’élément Lunaire, et les quatre autres, autour, sont là pour représenter le feu, l'eau, l'air et la Terre.

Une cicatrice au visage, au niveau de l'oeil gauche, et une seconde, transversale qui traverse son torse d'épaule à bas ventre. De petites marques d'anciennes plaies, éparses, notamment sur les pieds, à force de longues marches, et sur les mains. Mais jamais il ne fut blessé au dos.

Akitora


[X] Le choix entre 3 Pokémon comme dans les jeux.
[] Un œuf de la Région pour être sûr que le Pokémon me plaira.
[] Rien ! J'suis un bonhomme, moi !
[] Le choix pour voir... sinon je prendrais un œuf
Sois plus puissant que les ouragans.
Malgré un manque de manières, qui pourrait le faire passer pour un sauvage et un manque d'éducation, qui pourrait le faire passer pour un sot, Akitora est loin de n'être qu'une brute écervelée. En effet, l'Etranger possède une excellente mémoire, et ses yeux analysent vite. Il ne sait malgré tout, pas lire, et encore moins écrire. Peut-être apprendra t'il un jour.

Il jouit d'une résistance accrue à la peur, et peut donc réfléchir et planifier même en plein combat. Fier et sûr de lui, l'homme aime le combat, et résout, souvent, ses problèmes ainsi. Il a cependant appris qu'en Hasterion, il n'était pas toujours nécessaire de dégainer, surtout quand on était de sa stature. Akitora ne connaît ni les normes sociales de l'endroit, ni les symboles et signes de statut social. Il juge les gens selon leur force, et leurs actes plutôt que par leur bourse, et leurs possessions. L'homme venu d'ailleurs méprise les faibles et les lâches. Malgré une grande partie de vie à être vénéré et considéré comme un Dieu parmi les siens, Akitora a appris à se débrouiller par lui-même. Il se sentait seul, dans sa tribu, malgré tout ces gens qui l'adulaient. Il savait que les siens s'approchaient de lui pour être dans ses petits papiers. Le Tigre Automnal comprend et respecte les liens sincères qui unissent les gens.

Par un heureux hasard, son dialecte et la langue locale sont quasiment les mêmes. Ainsi, il peut communiquer sans soucis avec les autochtones. Il a cependant un accent, et son langage serait considéré comme celui d'un rustre, ou d'un roturier, par la noblesse.

Rationnel plus qu'émotionnel mais aussi solitaire, Akitora aimerait tout de même rencontrer au moins une personne avec qui il pourrait partager et créer des souvenirs sincères. L'Etranger ne ment jamais, et parle toujours directement. C'est ainsi qu'il a toujours fait, et c'est ainsi que font ceux de son clan.

Sois plus ardent que le feu des volcans.
L'histoire d'Akitora débute dans une région lointaine. Un lieu où les coutumes et les façons de vivre différent de ceux d'Hasterion. Un lieu où l'on croit au principe d'équilibre entre les quatre éléments que sont l'Eau, le Feu, la Terre et l'Air, un lieu où l'on considère Soleil et Lune comme ceux qui régissent la vie, et le temps. Chaque élément a son pokémon attitré. Nul besoin d'entrer plus dans les détails, ce serait hors sujet. En cette contrée, les habitations sont rares, et les villes encore plus. Les gens vivent en tribu et sont nomades. Parmi ces nombreux clans, six se démarquent, grâce à leurs histoires, grâce à leurs guerriers, grâce à leurs spécialités et grâce à leur nom. Ces clans sont ceux affiliés à un élément, ou au Soleil et à la Lune. Akitora n'a aucune idée des origines de ses parents, ce qu'il sait, en revanche, c'est que c'est au sein de la tribu Solaire qu'il a grandi.

C'est en effet au sein de ceux qui vénèrent, plus que tout, le Soleil qu'il fut élevé. Enfin, élevé ne s'avérait pas être le mot exact. Adulé pouvait être plus exact. Au plus loin que ses souvenirs remontaient. Maintes fois, on lui avait conté (ceux de sa tribu ne savaient ni lire, ni écrire.) les légendes qui concernaient l'Enfant Solaire, l'élu, l'Incarnation du Soleil, et autres sobriquets étranges. On choisissait le bambin à une certaine époque de l'année, si ce dernier naissait sous la lune pleine, et s'il était un garçon. Akitora eut donc la chance d'être ce fameux élu, enfin, d'après ce qu'on lui avait raconté. Lui ne savait même pas si tout ceci pouvait être vérité, ou non, mais peu importait, ce qui comptait pour le garçon, c'était de faire ce qu'il voulait. Les gens l'adoraient, l'adulaient, le respectaient, l’idolâtraient. Ils allaient dans son sens, et faisaient tout pour lui plaire, pensant que les bonnes grâce de l'Enfant Solaire leur permettraient chance et prospérité. Eux qui d'habitude se montraient si francs, et si directs, face à lui se masquaient, et simulaient. Ils s'y prenaient si bien qu'Akitora finit par complètement se dissocier d'eux, ne sachant plus comment se fier à ces masqués du Soleil.

Enfin, pas tout à fait. Lors de ses années de bambin, on désigna un tuteur à Akitora. La sélection se fit de la manière la plus simple qui fut: une série d'épreuves, qui testaient la force physique, la ruse, mais aussi les valeurs. Hommes comme femmes purent participer, beaucoup s'y essayèrent, mais même les plus forts échouèrent face à celui qui deviendrait le mentor d'Akitora, et son seul pilier, au milieu de tous ces faux. Un homme qui inculqua à notre élu Solaire bien des choses, pour ne pas dire tout ce qu'était devenu notre radieux héros. La raison pour laquelle l'Enfant Solaire se souvenait si bien de cette personne, c'était car jamais elle n'avait simulé face à lui. Dés lors, il put s'entraîner face à un vrai adversaire, se faire réprimander par quelqu'un de sincère, apprendre à se remettre en doute, et qu'il n'était pas infaillible ni un dieu. Sans lui, Akitora serait sûrement devenu comme ces pauvres nobles d'Hasterion, imbus de leur personne, et sûrs d'être les meilleurs, alors même qu'ils n'avaient jamais rien accompli de grandiose. Enfin, le Mentor appris même à notre gaillard que même les plus forts finissaient par périr. Et qu'Elu Solaire ou simple membre de clan, lui comme les autres mourraient.

Oui, il périt, durant l'adolescence d'Akitora, tué en tentant d'affronter un puissant pokémon. On accorda des rites locaux au défunt, et Akitora y participa. La cicatrice à l'œil que son tuteur lui fit jadis, lorsqu'ils s'entraînaient le lançait, mais il ne put verser une larme. Son œil, et son cœur, douloureux, il ne sut que froncer les sourcils, et fixer le corps qu'on rendait au Soleil, noyé dans une rivière de flammes qui dansaient, attisant les émotions, et teintant les visages d'une couleur orangeâtres. Les années continuèrent à défiler, et Akitora se perfectionna pour ce à quoi il excellait, le combat, la chasse et la survie. Il continua de faire ce qu'il voulait, sans que jamais personne n'ose le contredire. Malgré tous les avantages de ce statut, il se sentait seul. Méritait-il seulement tout le respect qu'on lui accordait ? Absolument pas. Il voulait que les gens l'adulent et le respectent, mais pas parce qu'il s'avérait être l'Enfant Solaire. Non, il voulait gagner le respect en accomplissant quelque chose. Pourquoi jugeait-on les autres du clan aux actes, et pas lui ?

Cette idée l'obséda tellement qu'il commença à repousser ses limites afin d'écrire son nom. Mais toujours son statut revenait sur le tapis. Même quand il défit l'immense bête qui tua son mentor. "Il a survécu avec cette plaie, ah c'est bien pour ça qu'il est l'Elu !" "Si le Soleil n'avait pas choisi ce p'tiot, il aurait jamais rien pu faire." "Oh que cette cicatrice le rend viril, quel homme il fera, notre Elu."

Akitora finit par s'isoler de son clan. Non, il ne trahirait pas. Non, il ne décevrait pas. Son ego était satisfait de sa victoire, même si elle n'avait pas eut l'effet escompté sur sa réputation. L'âge et le gabarit croissants, il finit par se faire à l'idée qu'ici, rien ne l'attendait hormis "Être l'Enfant Solaire." Ainsi, il se décida, il y a un an à peu prés, à déclarer à sa tribu qu'il comptait partir explorer le monde, afin de devenir plus fort, et de trouver sa Lune. Ils ne furent sûrement pas tous d’accord avec cette décision, mais aucun n'osa se manifester, ce qui conforta Akitora dans son idée. "Je pars outre la mer, trouver ma lune, et diffuser la grandeur et la puissance de notre Clan" leur avait-il dit. Et c'est ainsi qu'il prit la route, sûr de lui, impatient, et fort heureux.

Il était désormais arrivé en Hastérion, et il s’accommoda plutôt bien à l'ambiance de Kii, où il resta, vivant aux alentours de la ville. La seule chose qu'il savait transcrire de ses mains, c'était le symbole de son clan, ce même symbole qui ornait son dos, depuis son adolescence. Il voulait trouver sa Lune, car dans les histoires que son mentor lui racontaient, la Lune et le Soleil étaient voués à se trouver, pour le meilleur.

 


Une lame  • Un arc • La fourrue d'un pokémon sur les épaules

Et toi dans tout ça ?
Infos pratiques : nom/âge ect
Comment avez-vous connu le forum ? C'est Amoirante.
Depuis combien de temps faites vous du rp ? Au moins 10 ans. ~
Disponibilité : Quand je veux
Avatar: Roronoa Zoro-One Piece
PS: Vous l'avez dans la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 25 Aoû - 0:07
Invité
Rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche et curieux de voir ce que ce perso peut donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Ven 10 Mai - 21:45
Invité
Petit up pour dire que cette fiche est, enfin, terminée. (Même si le visage a changé entre temps. ~) Les icônes pour les objets arrivent, je les ajoute dés qu'ils sont faits. ~
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : Akitora - Le Tigre Solaire recherche son astre sélénite.  Miniature_0247_XY Akitora - Le Tigre Solaire recherche son astre sélénite.  Galeki10 Akitora - Le Tigre Solaire recherche son astre sélénite.  Minidr11 Akitora - Le Tigre Solaire recherche son astre sélénite.  Buplum10
Dim 12 Mai - 14:18
Byakuren Kimura
Oh wow cette fiche est terminée, bien joué thumbs up
Ecoute aucun problème dessus, on a fini de se triturer les méninges pour tes choix avec Dolo, il te reste plus qu'à mettre tes icon + l'image 120*120 (pour laquelle je peux aider si tu veux), et on te les proposera.
Du coup bon courage pour ça, fais nous signe quand tu as pu t'en charger smug cat
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Akitora - Le Tigre Solaire recherche son astre sélénite.  Miniature_0225_XY
Dim 12 Mai - 20:18
Le Passeur

Choix du starter


La dernière (première) étape
/!\ bug this is lit Supposément né du soleil, ce Pokémon sied très bien à l'élu qu'est Akitora. Offert.e par sa tribu lors de son départ, ce.tte Pyronille l'a accompagné tout au long du voyage vers Hastérion.


/!\ edgy Ce.tte Medhyèna a croisé la route d'Akitora au cours de son voyage vers Hastérion. Le monstre est un chasseur hors-pair et depuis qu'ils ont trouvé une entente, il aide l'élu à trouver de quoi se nourrir. Ensemble, ils forment un duo implacable.


/!\ fight me Accompagnant à l'origine un vieux maître en arts martiaux kiiois, ce.tte Kungfouine a rejoint Akitora à la mort de son dresseur. S'étant lié d'amitié et souvent entraîné avec le vieillard, Akitora a par la même occasion gagné le respect du monstre. Iel restera désormais à ses côtés.


Faites votre choix en indiquant le sexe de votre Pokémon et si vous souhaitez tenter le dé shiney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Mai - 20:35
Invité
Je choisis Medhyéna, qui sera une femelle, et je tente le dé SHINYYYY.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Akitora - Le Tigre Solaire recherche son astre sélénite.  Miniature_0225_XY
Dim 12 Mai - 23:03
Le Passeur

Félicitations, tu es validé


L'aventure peut commencer !

Akitora - Le Tigre Solaire recherche son astre sélénite.  Sprite_261_chromatique_XY
Tu reçois une Medhyèna Shiney Femelle de niveau 9.
screen du lancer:

Message de Dolorès: "Re-bienvenue parmi nous !  Akitora est un personnage très riche en background et j'ai adoré le système des quatre éléments moi et le bio, il en faut peu pour me convaincre ! J'espère que tu t'amuseras tout autant qu'avec Amarante, car je suis sure qu'Akitora réserve bien des surprises ;)"

Message de Céleste: " Re-bienvenue, ravie que tu aies fini par avoir la déter de continuer cette fiche ! (bon c'est plus le même perso mais shut)
Comme Doll, le lore autour de sa tribu et leurs croyance m'a pas mal plu, c'est cool comme idée ! D'autant que son histoire en général est badass, le mr plaisante pas  who me?  
Bon courage à lui pour trouver sa lune, amuse-toi bien à le jouer sur Hastérion keur leur lov
(et oui je l'ai dans la tête bien joué e.e) "

Tu peux désormais aller :

• Recenser ton avatar ici
• Poster ton Créa-Répertoire ici
• Poster ton Journal de Bord ici
• Participer aux mini-events ici
• Profiter des migrations ici et ici
• Commencer à Rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Anciens membres-
Sauter vers: