Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra

Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Miniature_0247_XY vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Galeki10 vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Minidr11 vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Buplum10
Mar 14 Mai - 12:13
Byakuren Kimura

vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Xm5a

revêtue des robes de l'aurore

ft. Ginevra


tu descends de ta montagne
voilà qui n'est pas courant

Accompagnée de Saya, tu perds progressivement en altitude sur le chemin étroit. La végétation s'épaissit au fur et à mesure du trajet. Des mousses, de petites plantes grasses, une végétation tassée sur elle-même pour exposer le moins de surface possible au froid des sommets. Puis des arbustes, quelques fleurs sauvages. Jusqu'à ce que tu puisses voir des arbres, des hautes herbes, des fleurs de plus en plus variées ayant éclos avec le printemps.

Tu oublies parfois quelle diversité peut avoir la végétation, dans la vallée. Loin des sommets écorchés, des vents hurlants et des neiges éternelles. Ce n'est pas un rappel désagréable. Il amène un sourire à tes lèvres rosées. Quel endroit charmant. Tu es ravie d'avoir fait tout ce trajet. Même l'air piquant du matin ne semble pouvoir t'être désagréable.

tu es bien Kiioise, Byakuren
il en faudra plus pour te faire frémir

Il n'est pas sage de t'aventurer ici non accompagnée: même les explorateurs du village réfléchissent à deux fois avant d'approcher Nimus. Surtout après avoir été attaquée. On dit qu'ici, les monstres sont terriblement sauvages et les bandits sont légion. Mais on raconte beaucoup de choses sur la vallée et tu n'es pas du genre à te fier aux rumeurs. Tu préfères te construire ton propre avis. (ce qui ne veut pas dire que tu n'es pas sur tes gardes)

l'aube colore le ciel de rose
ses rayons font briller le paysage

Chaque brin d'herbe, chaque pierre moussue, chaque pétale de fleur porteur de rosée que touche la lumière semble prendre un éclat doré. Le paysage scintille. Entre la légère brise et les rayons de l'astre, c'est un spectacle à couper le souffle. Voilà pourquoi tu aimes tant la nature. Les grands espaces. Ceux qu'aucune habitation ne défigure. Assurément, la main de l'Homme est capable de mille merveilles, mais tu apprécies mieux celle-ci.

cette beauté libre et sauvage
celle qui, tu l'espères, persistera

Arrivée à proximité d'un bois, les courbatures te rattrapent. Tu dois t'arrêter. Reprendre ton souffle. Repérant un tronc renversé, tu ne tardes pas à aller t'y asseoir. Une victime d'une tempête, supposes-tu. Saya va batifoler dans l'herbe tandis que tu surveilles les environs de ton oeil acéré. Ni monstres, ni humains en vue. Une excellente nouvelle pour toi. Si tu es aujourd'hui armée d'un tantō, il ne te tarde pas de l'utiliser.

ne sers-tu pas le Faiseur de Paix, Byakuren ?
te battre est tout de même un comble

(mais parfois, ta survie en dépend)
(alors tu t'efforces de ne pas hésiter)

Mais alors que tu t'autorises un instant de répit, une présence vient troubler ta retraite. Tu la vois avant de l'entendre. Immédiatement, ta main vole vers l'arme à ta ceinture, prête à dégainer la lame. A te défendre si nécessaire. Alertée par ton évidente nervosité, Saya lâche les fleurs qu'elle avait dans la gueule et vient se poster à tes côtés.

ton regard se fait dur
ami ou ennemi ?

Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Miniature_0225_XY
Mar 1 Oct - 22:46
Le Passeur

 

Attention !


Un Pokémon sauvage apparaît...

vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Sprite_667_XY
this is lit
Un Hélionceau Normal ♂

La démarche féline du monstre se voulait silencieuse, et pourtant, Byakuren a l'oreille fine. Apparaissant enfin à la lumière, il scrute l'humaine quelques instants avant de gronder en voyant Saya non loin. Il s'agit d'un pokémon qu'il ne connait pas, et au fond de lui, la peur monte... Va-t-elle l'attaquer ? Ou pourra-t-il continuer son chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Miniature_0247_XY vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Galeki10 vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Minidr11 vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Buplum10
Jeu 31 Oct - 5:04
Byakuren Kimura

vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Xm5a

revêtue des robes de l'aurore

ft. Ginevra


tu n'as jamais vu pareille créature
les bêtes de Nimus sont bien exotiques

Sa tête surmontée d'une de poils flamboyante est bien ronde, lui donnant un air curieusement doux pour un félin. Mais tu es loin de te laisser abuser par son innocente apparence. Bien au contraire. Cette créature t'est inconnue et à en juger par sa posture, pas rassurée par votre présence.

tu décides de ne pas l'effrayer
et t'accroupis à sa hauteur

Lente et mesurée, ton mouvement ne l'alarme de pas. Saya, en revanche, est bien nerveuse. A peine le lionceau tente-t-il un pas hésitant dans ta direction que la Galekid s'interpose, plissant les yeux et laissant échapper un désagréable sifflement. Ses pattes fermement campée dans l'herbe tendre font passer un message bien clair: qu'il ose seulement tenter quoi que ce soit dans ta direction. Avec ce qui t'est arrivé alors que tu cherchais des oeufs dans la montagne, elle n'est pas près de laisser une autre créature inconnue t'approcher aussi facilement.

le félin lui rend la pareille
enfin.. pas exactement

S'il change de posture, l'aplatissant contre le sol et sortant ses griffes, ce n'est pas exactement de l'agressivité que tu y vois. Le grondement qui remonte dans sa gorge a beau faire courir un frisson dans ton dos, tu ne te sens curieusement pas en danger. (ni presque-voix ni adrénaline ne viennent contredire cette impression) Tu es plutôt.. curieuse, Byakuren. Presque amusée. Il n'est pas sérieux. Ni oreilles plaquées en arrière, ni gros dos, le lionceau observe ta Galekid avec une étincelle de malice dans le regard.

Mais ta partenaire agit avant que tu ne puisses l'en dissuader. (avant qu'il ne puisse te blesser, dans son esprit) Elle baisse la tête, chargeant le lionceau aussi vite que ses petites pattes le lui permettent, bien décidée à repousser ce qu'elle voit comme une agression.

Saya est une gardienne assidue
elle ne veut pas te faire courir de risques

Hélas, il semble que son zèle l'aie aveuglée. Son attaque n'était que trop évidente pour les yeux acérés de son opposant. Bondissant comme s'il était monté sur ressort, le lionceau esquive sans peine ta Galekid, retombant sur ses pattes avec grâce tandis qu'elle continue sa course. Ce n'est qu'à grand-peine qu'elle s'arrête, manquant de percuter l'un des arbres de Nimus. Intérieurement, tu la remercies d'avoir été aussi prompte: avec son poids, elle aurait pu l'abattre. Qui sait de quel Kami ce manque de respect vous aurait attiré les foudres ? Dans une région réputée hantée, on est jamais trop prudent.

tu imagines l'escarmouche terminée
(Saya doit avoir compris qu'il n'est pas agressif)
mais c'était sans compter sur le lionceau lui-même

Alors que Saya se retourne en pestant et grondant, le félin semble considérer que le jeu ne fait que commencer. Il se ramasse de nouveau sur lui-même, sa queue se balançant de droite à gauche, les yeux ronds comme des soucoupes. La Galekid est au centre de son attention. Ce qui ne semble pas l'amuser.

elle gratte le sol de sa patte
puis lâche un horrible crissement

Prise par surprise, tu te crispes au même moment que le félins hérisse, poussant les yeux et baissant a tête. Ce son est vraiment ignoble. Mais très efficace pour déstabiliser un adversaire. A peine l'a-t-elle produit que ta Galekid repart à l'attaque, n'ayant cette fois-ci aucun mal à percuter son adversaire. Le choc est rude, mais tu n'entends pas d'os craquer. Juste une sorte de miaulement indigné et le tintement de ses griffes sur le métal du corps de ton monstre. Il roule dans l'herbe comme une poupée de chiffons repoussé sans avoir pu opposer de résistance.

tu es maintenant presque inquiète
il serait dommage qu'il le prenne mal

(tu t'en voudrais de devoir le blesser)
(il ne t'a rien fait, après tout)

Heureusement, il semble que cette étrange créature ne soit pas de nature susceptible. S'il se relève avec quelques brins d'herbe coincés dans sa fourrure, son attitude n'a pas beaucoup changé. A nouveau, il fixe la Galekid avec toute son attention. Une malice sans cruauté. Cependant, ayant appris de son échec d'il y a un instant, ce n'est plus sur la posture ramassée qu'il parie. Alors que ta partenaire gronde pour tenter de l'intimider, le lionceau commence à la contourner.

ses pas sont lents
sa démarche mesurée

Il tente de passer vers son flanc, mais Saya comprend bien vite son intention. Sur le qui-vive, elle se tourne à nouveau vers lui d'un mouvement nerveux, le gardant prudemment dans son champ de vision. Tu souris discrètement: bien essayé. Mais si sa lourdeur peut la rendre maladroite, ta partenaire n'est lente que physiquement. Son esprit est aussi acéré que ses griffes. Enfin.. pour certaines choses.

il semble déçu
mais n'abandonne pas

Le manège reprend, à ton grand amusement. Tu te demandes sérieusement ce qu'il faudra à Saya pour comprendre que si cette étrange créature en avait après ta vie, elle aurait certainement déjà attaqué. Ce ne sont pas les occasion qui manquaient. Surtout avec la façon dont tu ne tentes rien pour te défendre. (chose qu'elle ne comprend pas, à en juger par ses regards accusateurs) Ton couteau reste à sa place, et tu marches autour des 'combattants' d'un air très détendu.

Finalement, Saya parvient à prendre l'avantage. Alors qu'un lionceau soudain bien téméraire bondit dans sa direction, elle ne tente pas d'esquiver. Pas très avantageux, pourrait-on croire, c'est avec une once de fierté que tu comprends sa stratégie. Tandis que la bête s'accroche à sa cuirasse de ses griffes blanches, ta Galekid se laisse tomber sur le côté. Celui du lionceau. Il couine de surprise, coincé entre le sol et le poids considérable de son adversaire, se débattant vainement pour espérer retrouver sa liberté de mouvements.

sans succès
il panique un peu

c'est le moment que tu choisis pour intervenir

« Avec-vous fini de jouer ? » demandes-tu calmement

Saya ne comprend pas
tu la repousses du pied

Lorsqu'elle se redresse docilement malgré la confusion que tu lis sans son regard, le lionceau saute immédiatement sur ses pattes, hérissé et essoufflé. Pourtant, il ne montre pas les crocs. Alors que tu t'accroupis pour l'examiner (son corps te semple plus fragile que celui de Saya), un ronronnement sourd monte dans sa gorge. Il te laisse caresser son dos et gratter son menton te laissant tout loisir d'être émerveillée par la douceur de sa pelage. Il est si soyeux ! Avec les monstres qui t'accompagnent, ce n'est pas quelque-chose dont tu as l'habitude.

(bien sûr, tu possèdes des fourrures)
(mais ce n'est pas la même chose)

« Pas rancunier, à ce que je vois.. » commentes-tu dans un sourire


modération:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Miniature_0225_XY
Ven 1 Nov - 20:18
Le Passeur

Bravo !


Fin du (faux) combat
Ce lionceau aura bien fait tourner Saya en bourrique, dire qu'il voulait simplement jouer ! Mais les jeunes félins n'utilisent-ils pas le jeu comme prétexte pour affûter leurs réflexes de combattants ? Le monstre est docile pour le moment, mais peut-être Byakuren aurait-elle pu être blessée, s'il lui avait sauté dessus.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 4207 lettres et le Pokémon adverse a cessé le combat. Ainsi Saya gagne 4 niveaux sans bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Nov - 21:09
Invité
Ayant observé cette scène irréelle du haut d'un arbre, un sourire vint marquer le visage d'Akitora. Ce petit semblait marrant. Il lui rappelait d'ailleurs Equinoxe. Restée au sol, dans un buisson, la dorée observa sûrement le jeu, elle aussi. La femme ne semblait pas hostile. À vrai dire, Akitora sentait émaner d'elle une sorte d'aura de douceur. Il ne risquait sûrement rien tant qu'il ne s'en prenait pas à elle. De toutes façons, son intérêt était le petit lion et non pas cette femme aux traits lunaires.

Akitora fit glisser le haut de sa fourrure sur sa tête puis il bondit de sa branche, droit devant sa source d’intérêt. Dans un léger bruit, un Akitora presque sauvage apparaissait, une tête de Lougaroc recouvrant désormais son crâne. Equinoxe avait pour signal de ne pas bouger pour l'instant, elle pourrait profiter de l'effet de surprise, si jamais il fallait se battre. Oubliant la bonne femme et sa bête, qui se tenaient non loin de là, l'Elu Solaire ne leur adressa même pas un regard, bien trop concentré par son observation du lionceau. Un corps bien développé pour un si petit spécimen et une combativité qui ne déplaisait pas au Tigre.

Le géant, accroupit devant l'animal, approcha doucement une main brusque et ouverte qu'il vint poser sur la joue du petit poilu. Ne s'attendant pas à une telle pression dans la main qui approchait, le félin perdit l'équilibre et roula sur le côté, dos au sol. La main de notre protagoniste suivi le mouvement et vint frotter le ventre de la bête féroce en devenir. Légèrement piqué à la fierté, le jeune vint mordiller les doigts d'Akitora. Malheureusement pour ce petit, notre Elu ne serait probablement pas aussi doux que l'autre femme dans sa démarche. Il tira vivement sa main pour se défaire des crocs du matou puis il vint apposer sa puissante pince à doigts autour du cou de l'être à fourrure. Ce dernier endurcit son regard et se débattit avec férocité. C'est ce genre de caractère qu'Akitora voulait pour ses compagnons.

Akitora retira sa main afin de venir la poser au sol, devant lui. Sa seconde pince vint se coller à la première puis, après avoir planté son regard dans celui du petit lion, le sauvage imita un rugissement. Oui, il comptait tenter de dompter un pokémon en asseyant sa domination de cette façon. Le lion tenta de répliquer. Trop timide pour vaincre Akitora en puissance vocale, le petit quadrupède tourna autour du colosse. Ce dernier se déplacait et suivait l'autre du regard, sans bouger. Il vint rugir à nouveau lorsqu'il vit les pattes du lion se contracter, prêtes à enclencher un bond. Le petit stoppa momentanément son assaut puis, après quelques secondes d'hésitation marquées par un regard fuyant, le lion puisa dans sa fierté et releva les yeux avant de sauter vers le colosse. La main d'Akitora vint, à nouveau, s'écraser avec ce qu'on pouvait qualifier de "douceur" de la part de ce sauvageon. La trajectoire du bond déviée, le pauvre Helionceau tomba encore sur le côté.

Peu enclin à abandonner (quel esprit), le quadrupède tenta un nouveau rugissement. Bien qu'il fut plus prononcé et vaillant que le premier, Akitora nota qu'il faudrait sans aucun doute entraîner ce brave à rugir avec fierté et puissance. Suite à ce signal viril, le petit bondit plus vivement que la première fois. A nouveau, la main d'Akitora vint s'écraser sur le crâne de l'opposant qui, cette fois, parvint à garder la trajectoire. Quelques traînées se gravèrent sur le torse du géant vert et une liquide rougeâtre commença à s'écouler. Akitora ne tressaillit même pas suite à la blessure, mais un grand sourire vint éclairer son visage. Il passa une main sur sa capuche et la fit tomber. Ce qu'il venait d'observer le confortait dans son idée de prendre ce petit comme compagnon de voyage. Le colosse siffla afin de signaler à Equinoxe de venir puis il saisit le petit Helionceau par la peau du cou. Il se laissa faire. Akitora le souleva et vint le fixer avant de dire :

--Tu ferais un excellent compagnon de route. J'suis Akitora, elle, c'est Equinoxe. Tu viens avec nous, Zenith ?

Il l'avait nommé sans même lui demander son avis. En guise de réponse, le petit lion posa ses pattes antérieures sur le visage tanné de l'étranger puis il rugit à nouveau. Le Tigre prit ça pour un "Oui", il lança doucement le petit nouveau sur son épaule afin de lui accorder un peu de repos et il prit à nouveau la parole, élevant la voix, ce message était destiné à la femme :

-Tu f'rais une excellente Lune. Mais j'ai pas l'temps de t'causer.

Puis, sans plus de détails ou de mondanités, le colosse disparut dans les fourés. Un départ à peu pré aussi inattendu et loufoque que son arrivée.  


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Miniature_0225_XY
Dim 3 Nov - 4:15
Le Passeur

   

Bravo !


Début d'une amitié

vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Sprite_667_XY
Le Hélionceau Niv. 10 s'est lié.

Il semble que l'Hélionceau aie trouvé trouvé un modèle à suivre ! Ce ne sont pas tous les humains qui répondent à ses rugissements par un autre rugissement. Malgré ses manières brusques et son attitude pour le moins particulière, le félin est prêt à suivre cet imposant personnage.

Tu as utilisé l'objet : Aucun.

Tu peux rajouter ce Pokémon à ton Créa-Répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Miniature_0247_XY vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Galeki10 vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Minidr11 vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Buplum10
Sam 21 Déc - 23:51
Byakuren Kimura

vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Xm5a

revêtue des robes de l'aurore

ft. Akitora


tu finis par te redresser
alors qu'une silhouette apparait

Aussitôt, tes yeux sombres se plissent. L'homme qui quitte soudainement une branche d'arbre est extrêmement grand, bâti comme un guerrier, si bien que tu te demandes comment il n'a pas attiré ton attention jusqu'à présent. Ses cheveux verts lui offriraient-ils un certain camouflage dans le feuillage ? Sans doute pas. Le félin a simplement dû trop accaparer ton attention.

tu recules prudemment
Saya fait de même

Mais c'est à peine s'il s'intéresse à vous, visiblement aussi intéressé que tu l'étais par la créature brune. Plus, même, dirais-tu. Ne craignant visiblement pas d'être blessé, il engage avec le monstre une interaction que tu qualifierais (avec quelques hésitations) d'amicale. Un peu antagoniste, mais rien de bien méchant. Légèrement rassurée, tu décrispe tes épaules malgré la persistante nervosité de Saya. La Galekid ne démord pas de sa première impression, restant fermement campée entre l'inconnu et toi. Avoir dépensé de l'énergie dans ce qu'elle pensait être un combat il y a peu ne fait rien pour la dissuader.

elle ne connait pas cet homme
il ne lui inspire pas confiance

Tu lui adresses un sourire reconnaissant: elle a certainement raison. En tant que future prêtresse, ta sécurité n'est pas uniquement importante pour toi. Elle l'est également pour le village. Tu ferais bien de garder ça à l'esprit et ne pas baisser ta garde si facilement.

Ré-assénée par le comportement de ton monstre, tu décides de prendre tes distances par rapport à la scène. Cette excursion à Nimus aura déjà donné lieu à deux rencontres inattendues. C'est bien loin de ton objectif premier. Tu étais certes venue pour explorer, mais également pour être au calme. Lorsque le colosse se relève, chaton sur l'épaule, vraisemblablement prêt à partir, tu ne le retiens pas.

« Bonne journée ..? » réponds-tu simplement, hésitante

tu ferais "une excellente Lune" ?
tu ne prétendras as avoir compris

Ne sachant pas trop si tu devrais te sentir insultée de son départ aussi soudain que son arrivée ou flattée qu'il te considère comme un 'excellent' astre, tu décides de ne rien en penser. Il est temps de retourner au village. Peut-être cela mettra-t-il fin aux étranges apparitions.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Sam 21 Déc - 23:51
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Byakuren Kimura' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Nimus ' :
vous êtes revêtue des robes de l'aurore ft. Ginevra Santon10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: