-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les oeufs de Maman Roucool

Marigold Whiterun
Marigold Whiterun
Or : 110
Origine : Scémède
Equipe : Les oeufs de Maman Roucool Miniature_371_XYLes oeufs de Maman Roucool Ponyta12
Jeu 20 Juin - 3:47
Marigold Whiterun
L'entraînement de Corvus ne se passait pas aussi bien que je ne l'espérais. Je me demandais souvent si les choses auraient été différentes si j'avais choisi l'Etourvol qui avait pris la fuite au lieu du blessé. Certes, il avait fait des progrès depuis notre rencontre. Il comprenait les ordres de base, obéissait parfaitement au rappel, reconnaissait le nom que je lui avais donné... mais était encore confus quant à ce que j'attendais de lui.
Je l'avais emmené à quelques pas de l'extérieur du palais avec Georgette pour apprendre à attraper les proies. Maîtresse de son art, la caniche se servait à merveille de son flair pour détecter le gibier, et de son aboiement pour l'effrayer. Ce matin-là, elle avait levé toute une volée de Piafabec, un Linéon et un couple de Fouinette. Il avait été effrayé par les premiers, mis en déroute par le deuxième et n'avait pas été assez rapide pour toucher les derniers avant qu'ils ne se réfugient dans leurs terriers. Je sentais la chienne aussi agacée que moi d'avoir fourni tant d'efforts pour rien. Le soleil commençant à fournir de plus en plus de chaleur, elle profitait d'une pause à l'ombre des arbres, haletant fortement.


L'oiseau, lui, observait sa maîtresse d'un œil interrogé, en penchant la tête sur le côté. Il avait beau lire la frustration sur son visage, il n'en comprenait pas la raison. Même s'il avait raté ses derniers essais, il ne perdait pas espoir. Il était encore plein d'énergie et prêt à repartir. En revanche, l'humaine, imitant son Pokémon favori, s'était assise le temps de se recomposer et reprendre les ordres. Elle ignorait complètement l'étourneau, plongée dans ses pensées. Pourtant, lui ne cherchait que son attention et son respect. Peut-être qu'en montrant ses talents de chasseur en solo, il réussirait ?

Un bruit d'aile l'interpela alors. Le Couafarel et la jeune femme n'avaient rien entendu, ou plutôt voulu entendre. L'animal au poil noir baillait même, et menaçait de s'endormir à n'importe quel instant. Il irait investiguer lui-même. Il décolla doucement, et s'approcha du feuillage...
Un Roucool en surgit, effrayé. Il ne remarqua pas le rapace face à lui et le percuta dans le poitrail avant qu'il ne réagisse. C'était l'occasion d'attraper une volaille pour sa dresseuse, mais avant que ses serres ne s'approchent du pigeon brun, il remarqua une main humaine dans le nid dont s'était enfui le Pokémon Vol. Ce dernier, malgré la peur qu'il avait ressenti, repartit à la charge, causant l'homme à déblatérer des insultes dans sa langue natale. C'est alors que Corvus décida de montrer le courage dont il pouvait faire preuve. Il avait déjà oublié son premier but et comptait maintenant sauver les plumes du Roucool, se sentant sûrement concerné par l'instant de protection des œufs de l'autre oiseau. Il plongea vers le bipède, qui prenait la fuite, en poussant de grands cris pour avertir ses alliées.

Que pouvait bien faire Corvus ? Ses hurlements venaient de réveiller Georgette en sursaut et m'avaient arrachée à ma réflexion. Si je ne le voyais plus, je pouvais voir des feuilles éjectées du bois par des attaques Tornade. S'était-il attiré les foudres d'un Pokémon sauvage ? Je me levai, propulsée par la colère, prête à lui apprendre à ne pas me fausser compagnie sans mon autorisation.
La caniche, elle, ne connaissait que trop bien ces règles : malgré sa fatigue, elle se remit sur ses pattes pour me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Les oeufs de Maman Roucool Miniature_0225_XY
Jeu 20 Juin - 15:16
Le Passeur

 

Chasse aux oeufs


Quelle chance..?

Les oeufs de Maman Roucool Sprite_Œuf_NBLes oeufs de Maman Roucool Sprite_Œuf_NB
Le voleur ne sera pas allé bien loin. Les oeufs sont saufs, posés à terre et même pas cassés. Sans doute a-t-il vite calculé que fuir un volatile au bec acéré avec des oeufs dans les bras finirait mal d'une façon ou d'une autre. Il lève les mains en donnant l'air de se rendre, mais..



Chasse aux oeufs


Plot twist !

Iago le voleur veut se battre !
Iago en voie Sher, sa Luxio !


__Les oeufs de Maman Roucool Sprite_404_♀_XY
Les oeufs de Maman Roucool Miniat_type_électrik_7_s
Une Luxio Normale ♀

Ce n'était qu'une feinte ! En levant les mains, Iago a fait signe à son monstre qui l'attendait, caché dans la végétation. Fourrure hérissée et yeux brillants, Sher se dresse face au volatile. Elle les connait, ces bêtes-là. Elles lui résistent rarement longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Marigold Whiterun
Marigold Whiterun
Or : 110
Origine : Scémède
Equipe : Les oeufs de Maman Roucool Miniature_371_XYLes oeufs de Maman Roucool Ponyta12
Jeu 20 Juin - 16:59
Marigold Whiterun
La fierté de l'Etourvol fut flattée lorsque l'humain qu'il poursuivait leva les mains en signe de soumission. Ainsi, il sentit les plumes de sa poitrine se gonfler, se croyant déjà Etouraptor, capable d'intimider n'importe quelle créature. Cruelle erreur. Avant qu'il ne puisse davantage se reposer sur ses lauriers, un félin surgit des buissons, juste derrière le voleur, qui toujours les mains en l'air, afficha un sourire malicieux. Aucun doute, le Luxio lui appartenait. Et il était bien déterminé à protéger son dresseur. Il était menaçant, mais l'oiseau ne souhaitait pas se laisser décourager pour si peu. Une bataille de regard commença. Il ne fallait surtout pas détourner les yeux, et être le premier à prendre une initiative pouvait s'avérer dangereux. La tension était palpable.

Corvus, que fais-tu encore ?

En entendant la voix de sa maîtresse, le rapace ne se sentit plus de joie. Il perdit patience et chargea le lynx avec toute sa vitesse. Il percuta la bête en plein visage, mais elle ne réagit pas. Elle resta bien ancrée sur ses pattes, on pouvait entendre, si on était assez près d'elle, crépiter sa fourrure.

Corvus, reviens sur le champ ! Tu n'es pas de taille !

Ce crâne de piaf ne m'écouta guère. Il réitéra son attaque, puis une fois bien haut dans le ciel, il se  déplaça à une telle vitesse que des copies de sa silhouette apparurent tout autour du Pokémon bleu. Se pensant en sécurité, il repartit au contact, et s'apprêta à frapper sa cible de ses ailes. Cependant, au moment ou les plumes de l'Etourvol touchèrent la tête du félidé, ce dernier laissa échapper de se crinière une énorme décharge électrique. Les clones disparurent, et l'oiseau fut figé sur place, avant d'être envoyé voler vers moi par son adversaire, alors qu'il était déjà rendu inconscient par la capacité électrique. Je saisis sa forme immobile pour regarder son expression simplette.

Quel sot... quel nigaud... Georgette, c'est à toi !

J'aurais souhaité commencer par là. Si l'autre buse n'avait pas joué les fortes têtes, et m'avait juste laissée le remplacer par la caniche, nous aurions pu gagner du précieux temps. le monstre inconnu reçut une instruction de son maître. Je crus comprendre que celui-ci avait pris la chienne bien plus au sérieux que l'étourneau, puisque la lionne prit l'initiative cette fois. Elle laissa échapper un rugissement terrifiant. Moi-même fis un pas en arrière surprise. Sans doute cherchait-il à nous mettre en déroute... mais c'était mal nous connaître. Ce cri hors du commun avait été si puissant qu'il avait invoqué une bourrasque de vent, visant à expulser Georgette.

Utilise Éclair Fou !

J'avais cru comprendre que ce Pokémon était de type Électrique, compte tenu de la capacité qu'il avait utilisé sur mon Etourvol. Cette attaque, du même type que lui, ne serait pas très efficace, mais j'avais une utilité autre en tête : propulsée avec une vitesse digne de la foudre, elle put tenir tête au courant d'air, si bien qu'une fois celui-ci affaibli, elle ne put perdre son élan et finit sa course sur l'adversaire. Au final, la caniche prit autant de dégâts que sa cible, peu affectée par le courant, alors qu'elle-même avait subi le contrecoup d'une charge sans retenue.
Ainsi, pendant que la créature chromatique tentait de se remettre de la violence de sa propre attaque, le félin fut libre de répondre. Encore au corps à corps, il put plonger ses crocs sans la coupe de la Couafarel. Elle poussa un aboiement de colère, cherchant à se débarrasser de l'ennemi en ruant comme un Galopa. Rien n'y fit. Même si sa fourrure la protégeait beaucoup de la douleur, avoir ce poids sur le dos l'agaçait. Elle se jeta sur le sol, quatre fers en l'air, écrasant le chat. Si celui-ci cracha, il ne se laissa pas abattre. Comprenant que ses crocs ne serviraient à rien, il envoya une décharge directement sur son ennemie. Effectivement, cette fois-ci, la toison qui protégeait Georgette ne fit pas office de protection. Elle trembla sous le choc, laissant le félidé s'éloigner. Ce dernier ne bougea pas, alors qu'il avait l'occasion d'attaquer sans esquive possible de la part de la chienne, encore sonnée. Il retentait la stratégie qui avait fonctionné sur Corvus, en se chargeant d'électricité pour frapper plus fort quand il en aurait l'occasion. Mais Georgette avait une stratégie en plus.


Aveugle-le !

La caniche courut en direction du Pokémon inconnu. Alors que celui-ci croyait à une attaque Charge classique, et pensa sûrement pouvoir en profiter pour mettre son plan à exécution, l'opposante dérapa en face de son visage, à quelques pieds seulement. Devenu aveugle, dans sa panique, il laissa échapper toute l'énergie accumulée dans une direction au hasard, qui par chance ne toucha pas mon animal.
J'allais devoir me satisfaire de la situation pour frapper, car la prochaine décharge aurait pu être celle qui paralysait la Kalosienne, ce qui était la dernière chose que je souhaitais voir arriver. Comprenant la même chose que moi, elle n'attendit pas mes instructions pour percuter de son crâne le lynx, lui faisant perdre l'équilibre.

L'homme comprit alors que la situation n'était pas à son avantage. Il espéra sûrement que la scène de bataille me fascine trop pour remarquer son absence, mais il n'échappa à mon regard aiguisé et à mes réflexes. Avant qu'il n'ait pu faire un pas de plus vers les oeufs qu'il avait posés non loin, la corde de mon fouet s'enroula autour de sa jambe, et il tomba avec la même grâce que son Pokémon. Pokémon qui, justement, arrivait enfin à ouvrir un peu les yeux. La chienne noire ne comptait pas le laisser s'en tirer si facilement. Elle s'était faufilée derrière lui et agrippa de ses crocs sa queue, finissant sur une forme d'étoile. La douleur dut lui faire perdre la tête, puisqu'au lieu d'utiliser ses capacités électriques, il se débattit au corps à corps, tentant tant bien que mal de faire dégager la mâchoire du canidé avec ses griffes. A force d'essais, l'une d'elles atteint la joue de l'ennemie, qui n'était pas protégée par une épaisse laine de jais. Cela suffit à lui faire enlever les dents de sa peau et de s'éloigner. Je n'allais pas lui laisser le temps de reprendre son souffle...


Utilise encore Eclair Fou et Morsure !

Le limier bondit, entouré d'une bulle d'électricité. La vitesse générée par la capacité permit de prendre de court le lynx. Cette fois-ci, la charge ne se termina pas par un coup de tête, mais par une morsure à la gorge, qui avec l'énergie générée par la rapidité et la foudre contenue par le corps de la lanceuse, eut un effet aussi, voire plus fort qu'une capacité Croc Éclair. Effrayée ou paralysée ? Le félidé ne put se mouvoir pendant quelques instants, ce qui suffit largement pour la Couafarel pour lui infliger un ultime Coup de Boule. Cette fois-ci, il ne se releva pas de sa chute.

Voyant son compagnon à terre, l'étranger tenta de plus belle de se défaire de l'étreinte de la chambrière. Dans sa panique, il eut bien du mal à essayer de desserrer la corde. Après une courte réflexion et un soupir, je décidai de le laisser s'enfuir. Il n'avait fait que chaparder des œufs à un stupide Pokémon sauvage, personne n'allait porter plainte pour si peu. Mais si je le revoyais dans les environs, et encore davantage près des murs du palais, il pouvait être sûr que j'allais me méfier.
Je retirai le fouet vers moi, puis intimai d'un coup de sifflet un ordre pour le chien. Il se jeta alors sur le criminel, qui avait encore du mal à se relever. Il courut plus vite qu'il n'avait sûrement jamais couru, et disparut loin dans la forêt.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : Les oeufs de Maman Roucool Miniature_0225_XY
Ven 21 Juin - 15:04
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Si Corvus n'a que brièvement affronté la Luxio, on espère que cette cervelle d'oiseau en aura appris quelque-chose. Ne serait-ce qu'un peu.. Heureusement pour les oeufs, Georgette a su se montrer plus compétente !

Tu as utilisé l'objet : Pièce Rune, tu gagnes donc +10 Or

Ta partie combat fait 4743 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Corvus et Georgette se partageront 4 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Marigold Whiterun
Marigold Whiterun
Or : 110
Origine : Scémède
Equipe : Les oeufs de Maman Roucool Miniature_371_XYLes oeufs de Maman Roucool Ponyta12
Sam 22 Juin - 16:34
Marigold Whiterun
Doucement mais sûrement, au son des aboiements de la caniche poursuivant le voleur, l'Etourvol émergea. D'abord vide, son regard s'affirma avant d'être pleinement lucide. Sa propriétaire le laissa s'envoler en sentant ses plumes s'agiter et il fila comme une fusée dans le ciel, comme neuf. Lorsqu'il aperçut son ancien adversaire inconscient, il se jeta sur lui pour le picorer par vengeance, mais fut vite arrêté par les yeux glaçants de l'humaine. ll retourna alors timidement se poser sur son épaule, attendant le retour de Georgette.
Celle-ci réapparut la tête haute et la poitrine gonflée, tenant dans sa mâchoire un bout de tissu probablement issu des culottes du brigand. Après s'être assurée que sa maîtresse et l'oiseau l'avaient vue, elle le cracha bien loin pour se débarrasser de l'horrible goût de ce pantalon maculé de boue et de l'odeur de son porteur.

Rou ?

Le roucoulement du pigeon interpella le trio. Avec l'agitation du combat, ils avaient complètement oublié ce qui avait commencé le conflit. Au vu de la couleur des oeufs qui avaient failli être dérobés, assortis aux plumes du petit oiseau, il ne faisait aucun doute que c'était l'un des parents. Même si le second était arrivé, ils n'auraient rien pu faire contre le Luxio. Ainsi, reconnaissant, il n'attaqua pas les deux Pokémon et leur dresseuse pourtant bien près de sa progéniture.

Corvus, rends-toi utile, veux-tu ? demanda sèchement Marigold en pointant du bras la couvée à son rapace. Ce dernier s'envola vers la direction indiquée par la jeune femme et fut suivi par la volaille. Il se saisit plus ou moins délicatement de l'une des coquilles entre ses serres, sous le regard inquiet de la mère. L'ascension parut péniblement longue de par sa délicatesse et pourtant, pas de casse. Même lors de la seconde livraison, pas une égratignure. N'en déplaise à la fille Whiterun, son étourneau était malheureusement plus doué pour la douceur que pour l'attaque. Si ceci lui fit froncer les sourcils, elle put se rassurer en constatant qu'il était capable de précision. Avec un peu de chance, son évolution suffirait à augmenter sa pugnacité.
Une fois son travail accompli, Corvus vola vers son humaine avant d'atterrir à nouveau sur son dos. Après cette mésaventure, elle allait sûrement le ramener à la fauconnerie. Quelque part, il s'était bien entraîné, même s'il avait vite été mis hors combat par le lynx. Il était persuadée qu'elle était ne serait-ce que légèrement fière de lui. Ainsi, il ignora totalement la mine abattue de la noble. Selon lui, ça avait été une très bonne matinée.
Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Sam 22 Juin - 16:34
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Marigold Whiterun' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
Les oeufs de Maman Roucool Pypite13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: