Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

apprendre à se perdre (solo)

Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : apprendre à se perdre (solo) Miniature_0247_XY apprendre à se perdre (solo) Galeki10 apprendre à se perdre (solo) Minidr11 apprendre à se perdre (solo) Buplum10
Ven 21 Juin - 16:37
Byakuren Kimura

apprendre à se perdre (solo) Xm5a

apprendre à se perdre

ft. solo


vous avez quitté le village
puis pris un chemin au hasard

Ayant rarement l'occasion de voyager, tu ignores quel coin de Scémède serait stratégique pour des voleurs d'oeufs. Tu ignores où chercher. Alors avec tes compagnons de route, tu as décidé que vous pouviez bien vous perdre un peu. (au fond, tu l'es depuis que tu as quitté Kii) Si nécessaire, tu sauras retrouver ton chemin à l'aide des étoiles. Il est si rare que vous puissiez cheminer tous les trois en paix; ce serait bête de ne pas en profiter.

là-haut, il vous faudrait être discrets
selon la tradition, ils ne devraient pas te suivre

Tristement, tu te dis qu'au pire, vous vous séparerez. Réjouissant, comme train de pensée. C'est Yugen qui t'en tire, venant frotter son museau contre le bas de ta jambe. Tes yeux se re-concentrent immédiatement sur le présent, loin des brumes de ces désolantes spéculations. Il te montre Saya, assise près d'une pierre au sommet de la colline que vous gravissiez. Puis il te montre le ciel.

ton coeur fait un bon
était-ce une étoile filante ?

Fascinée, tu t'empresses de rejoindre le Galekid dans sa contemplation. Maintenant que le soleil est tombé, il est bien agréable de s'asseoir à découvert, avec pour seul toit la voûte céleste. L'heure n'est pas aux inquiétudes, réalises-tu enfin.

profite du moment, Byakuren
il ne durera peut-être pas

Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : apprendre à se perdre (solo) Miniature_0225_XY
Ven 21 Juin - 17:15
Le Passeur

Chasse aux oeufs


Attention !

Saneari le voleur veut se battre !
Saneari envoie Calomis, son Ceribou !

apprendre à se perdre (solo) Sprite_420_XY
apprendre à se perdre (solo) Miniat_type_plante_7_s
Un Ceribou Normal ♂

L'oeuf qu'avait caché Saneari a disparu ! En se renseignant, il a appris qu'une kiioise vêtue de rouge et blanc en a ramené un aux Laporeilles d'un village, récemment. Furieux, il s'est lancé à la recherche de cette fouineuse. Lorsque sous les rayons de lune, il repère Byakuren et ses vêtements si spécifiques, il ne perd pas un instant pour engager le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : apprendre à se perdre (solo) Miniature_0247_XY apprendre à se perdre (solo) Galeki10 apprendre à se perdre (solo) Minidr11 apprendre à se perdre (solo) Buplum10
Mer 26 Juin - 23:24
Byakuren Kimura

apprendre à se perdre (solo) Xm5a

apprendre à se perdre

ft. solo


vous êtes interrompus
quelle surprise

A vrai dire, tu avais vu venir l'importun. Levée d'un bond, tu le regardes approcher avec une hostilité non dissimulée. Tes yeux sombres lancent des éclairs. Peut-être ne distingue-t-il pas ton visage, avec la luminosité, mais tu doutes qu'il soit assez idiot pour rater le message. Quoi qu'il veuille, tu préférerais qu'il aille le chercher ailleurs. Loin de toi.

ça ne l'empêche pas d'avancer
ni de t'interpeller, en prime

S'il ne t'est pas aisé de comprendre son dialecte, tu es au moins certaine d'une chose: il n'est pas amical. Tant mieux, toi non plus. Lorsqu'il envoie son monstre à l'attaque, tu es plus que prête. A peine la créature projette-t-elle des feuilles dans ta direction que Saya s'interpose. Son corps métallique brille légèrement avant qu'elle n'encaisse l'attaque, te laissant deviner qu'elle a pris le soin de se renforcer. Une sage décision: vous ne savez pas de quoi est capable l'adversaire. Pour l'instant, ta Galekid ne semble pas très affectée, mais sait-on jamais.

Yugen semble fébrile
sans doute le type plante

Contrairement à lui, Saya  est bien à l'aise. Nullement gênée par l'obscurité, elle bondit en avant. Ses griffes rencontrent la peau rosée du monstre cerise qui pousse un cri plaintif tandis que le poids de ta Galekid le renverse. Elle l'écrase lourdement. Un instant, tu crains de voir la peau du fruit se déchirer, comme une baie que tu aurais trop pressée entre ton index et ton pouce. (en plus gore, cela dit) Fort heureusement, la bête se contente d'un piaillement tandis que ta Galekid rebondit sur son corps sphérique.

elle retombe sur l'herbe
son adversaire en profite

Avant que ta partenaire n'aie une chance de réagir, des graines sont projetées dans sa direction. Les racines ne tardent pas à pousser, s'accrochant à son corps sans trop entraver ses mouvements. Au départ, tu t'imagines que ce n'est pas bien puissant (elle ne semble pas souffrir). Puis Saya fait un pas. Et s'effondre. Son gémissement de douleur te tord les entrailles tandis que l'adversaire semble resplendir, comme revigoré par son malheur.

tu comprends alors
c'est un drain de vie

« Maudite bête. » pestes-tu à voix basse

Ni une, ni deux, tu t'avances vers le combat. Tu ne vois pas a façon dont Yugen ouvre de grands yeux horrifiés dans ton dos. (tu es déjà blessée, qu'est-ce qui te prend ?) Dégainant ton tantō en un instant, tu t'accroupis pour être à la hauteur de Saya. Ses faibles tentatives de mouvement te broient le coeur. A deux pas de toi, le monstre semble hésiter. Continue-t-il le combat ? Tu n'étais pas au programme. Si tu entends son dresseur l'invectiver, tu n'y prêtes aucune attention.

Surmontant son mauvais pressentiment, Yugen s'avance vers la cerise. Son expression est résolue et malgré sa peur, ses pattes ne tremblent pas. Il laisse échapper l'horrible crissement que tu connais désormais assez bien avant même que l'ennemi puisse faire un mouvement, l'empêchant de projeter ses feuilles. (même le dresseur se couvre les oreilles) Tu t'empresses d'aider Saya. L'obscurité ne t'est d'aucune aide, mais lorsque les racines s'illuminent pour la drainer une fois de plus, tu vois où couper.

Yugen lance une vague obscure
tu tranches dans les plantes

Saya est libre à l'instant où l'adversaire est renversé par l'attaque de ton monstre. Dans le noir, tu ne vois pas exactement ce qu'il a fait. Il te semble avoir vu une vague de ténèbres émaner de son corps, faisant trembler les brins d'herbe pour aller frapper la cerise. Des sortes d'orbes violet sombre luisent encore brièvement autour de Yugen avant d'être avalés par la nuit. Impressionnant. Tu ne l'as jamais vu faire ça.

mais il aura besoin d'aide
car son attaque n'a pas suffi

« A toi, Saya. » murmures-tu une fois ta Galekid remise sur pattes

Marquant son approbation d'un cri, ton amie retourne prestement au combat. A peine l'adversaire tente-t-il une charge que Saya se dresse contre lui, amortissant facilement le choc de son corps métallique. Elle est assez lourde pour que l'attaque ne la fasse même pas vaciller. Yugen, quant à lui, se retire prudemment: se sachant faible contre les types plantes, il préfère ne pas risquer d'être cible de ces viles graines. Son énergie serait drainée à une vitesse effarante, pas de doute là-dessus.

Mécontente d'avoir été prise au piège, ta Galeid fulmine. La charge est à peine amortie qu'elle allonge ses pattes métalliques ne griffes acérées, lacérant la cerise sans vergogne. Tu l'entends pester tandis que son dresseur tente de lui donner des indications. Sa voix tire sur le désespoir. Si le Pokémon se relève vaillamment après chaque coup, il ne se remet pas assez vite pour esquiver le suivant. Il te semble voir du jus dégouliner de sa peau rose, mais avec si peu de lumière, difficile à dire.

deux attaques
trois attaques

il finit par esquiver

Emportée par son élan, ta partenaire roule sur la colline là où son adversaire n'est plus. Si tu crains d'abord qu'il ne relance ces ignobles racines, c'est une toute autre surprise qui t'attend. Des fleurs aux larges pétales se forment, voletant autour de lui comme si elles dansaient. Un très joli spectacle. Tu sourirais presque, mais il faut plus que de jolis mouvements pour t'hypnotiser. Lorsque les fleurs se stabilisent, elles collent à la sphère principale du monstre cerise, telles un bouclier. Ainsi, lui aussi sait se renforcer.

qu'à cela ne tienne
Saya fait de même

Si un intense combat de regards manque de s'engager, le monstre adverse ne tarde pas à faire bifurquer l'échange. Il relance ses affreuses graines. Mais Saya avait beau être dans sa ligne de mire, elle ne se laisse pas avoir deux fois. Roulant dans l'herbe pour esquiver l'attaque, ta Galekid se relève l'instant d'après pour courir vers la cerise, tête la première.

elle a déjà fait ça
par précaution, tu t'écartes

Mais il semble que par chance, son ennemi aie été trop déstabilisé par son attaque ratée pour penser esquiver. Peut-être aussi est-il ralenti par ses vilaines marques de griffures. (il te semble toujours voir du liquide suinter) Quelle que soit la raison, ta Galekid le percute à pleine puissance, l'envoyant voler telle une balle avec laquelle joueraient des enfants du village. Il se heurte à la pierre t'ayant servi de tabouret tout à l'heure.

le choc est rude
son dresseur s'agite

Ne semblant pas voir que la bête se relève en titubant, il court vers toi, sans doute prêt à le venger. Mais ton tantō est toujours sorti et lui n'a pas d'arme. Alors que la cerise tente maladroitement de projeter des feuilles sur Saya, tu le fixes d'un regard dur. Pense-t-il vraiment pouvoir gagner contre toi ? S'imagine-t-il que ta féminité fait de toi une adversaire facile ? Que sa rage lui donnera de la technique ?

tu te mets en position de combat
Saya charge une fois de plus l'ennemi

Alors que l'homme te fixe avec colère, un couinement de douleur semble le ramener à la réalité. Dans ton dos, la Galekid a une fois de plus touché sa cible. Tu ne perds pas de temps. T'avançant en un éclair, tu fiches la petite lame dans l'épaule de ton opposant. Un avertissement. Alors qu'il gronde sa douleur, portant immédiatement une main à la blessure, tu glisses la lame sous sa gorge. Pas le meilleur point, mais l'un des plus intimidants. Ton souffle est contrôlé, ton regard serein. Une seule inquiétude agite ton esprit: pourvu qu'il ne mette pas de sang sur tes vêtements.

(nettoyer serait un cauchemar)
(et aucune garantie que ça parte !)

« Abandonnez. » ordonnes-tu froidement

Il semble hésiter. La colère dans son regard a besoin d'être relâchée. Mais lorsque Saya abat un nouveau coup de griffes sur la cerise qui s'est bravement relevée, son choix est fait. Il baragouine son abandon dans un hastérien approximatif. Hochant la tête, tu éloignes la lame de son artère, reculant à une distance prudente. Ses yeux te fixent avec méfiance, mais lorsque tu rappelles ta Galekid, il court s'agenouiller près de son Pokémon.

le monstre est k.o.
sans surprises


résumé combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : apprendre à se perdre (solo) Miniature_0225_XY
Mer 26 Juin - 23:46
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Si Calomis avait l'avantage contre Yugen, c'est à Saya et à ses griffes qu'il a dû faire face. Sa bravoure était exemplaire, mais contre deux adversaires en collaboration, elle n'a pas suffi. Amoché comme il est, on ne peut qu'espérer qu'il s'en sortira..

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 5624 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Saya et Yugen se partageront 6 niveaux +2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !



 

Chasse aux oeufs


Quelle chance..?

apprendre à se perdre (solo) Sprite_Œuf_NBapprendre à se perdre (solo) Sprite_Œuf_NB
Trouver deux oeufs loin de leur nid est bien inhabituel. Malheureusement, ils arrivent dans le sac d'un second voleur. A moins d'exceller en manipulation, les récupérer sans affrontement s'annonce complexe..



Chasse aux oeufs


Plot twist !

Yasha le voleur veut se battre !
Yasha envoie Mzar, son Mélokrik !

apprendre à se perdre (solo) Sprite_402_♂_XY
apprendre à se perdre (solo) Miniat_type_insecte_7_s
Un Mélokrik Normal ♂

Saneari n'était pas seul ! A bout de souffle, son partenaire le rejoint, un sac sur l'épaule, tout fier d'avoir volé deux oeufs supplémentaires. Pas de chance pour lui: il arrive après le combat. Voyant Calomis à terre et son ami au désespoir, Yasha n'hésite pas un instant à poser les oeufs pour engager le combat !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : apprendre à se perdre (solo) Miniature_0247_XY apprendre à se perdre (solo) Galeki10 apprendre à se perdre (solo) Minidr11 apprendre à se perdre (solo) Buplum10
Lun 1 Juil - 2:48
Byakuren Kimura

apprendre à se perdre (solo) Xm5a

apprendre à se perdre

ft. solo


ce n'est pas fini
tu marches vers lui

A cette distance, la lune l'éclaire assez pour que tu voies son visage. Il te fixe d'un regard qui te fait presque reculer. La peur danse avec l'animosité sur un fond d'envies de violence. Une grimace ne tarde pas à te venir: il ne manque pas de culot, pour quelqu'un qui t'a agressée sans raisons. N'était-il donc pas prêt à en payer les conséquences ? Est-il vexé qu'une femme soit meilleure combattante que lui ? Juger au premier abord ne te ressemble pas, mais tu ne peux t'empêcher de trouver sa colère puérile.

« Qu'as-tu contre moi ? » il te faut savoir

Peut-être avait-il de 'bonnes' raisons de s'en prendre à toi. Il ne sent pas l'alcool, donc ce ne peut pas être ça.. t'a-t-il confondue avec quelqu'un d'autre ? Quelqu'un qui lui aurait fait du mal ? Si c'est le cas, tu es prête prendre soin de la blessure que tu lui as infligée.

« L'euff, vauleuse ! » aboie-t-il en guise de réponse

Toute pensée compatissante te quitte en un instant. Malgré son hastérien chaotique, tu as très bien compris. L'oeuf, dit-il ? ..Celui que tu as ramené au village ? Ton regard s'assombrit: alors c'est l'un de ces voleurs. Et il a le toupet de t'accuser, en prime ? Ta poigne se resserre, autour du manche du tantō.

« Où sont les autres ? » demandes-tu fermement

Maintenant que tu sais qui est ton agresseur, tu comptes bien l'utiliser à ton avantage. Chercher des oeufs au hasard est une chose, mais il serait sans doute plus efficace d'attaquer le problème à la racine. Cependant, ta piste ne semble pas très coopérative. Il secoue obstinément la tête, signe universel pour faire comprendre aux gens qu'ils peuvent toujours courir.

Saya s'avance dangereusement
mais un bruit vous interrompt

(deux fois en une nuit)
(ça devient une habitude)

Une bête inconnue (que l'homme a appelée "Mu zhar" il te semble) bondit vers toi. Tu n'es pas assez rapide. Il s'apprête à te lacérer de ses bras aiguisés, mais ton Embrylex s'interpose à temps. Contrairement à Saya, concentrée sur le voleur au monstre cerise, il l'a vu venir. Sa mâchoire se referme sur l'une des lames, déséquilibrant l'adversaire pour l'envoyer au sol. C'est dans une déplorable fausse note qu'il s'écrase à tes pieds.

tu recules prudemment
tes yeux cherchent son dresseur

« Yasha ! » s'écrie le brigand dans ton dos

Il sonne bien rassuré. Tu trouves l'idée déplaisante. Ce nouvel adversaire fait également partie des bandits qui volent les oeufs de vos contrées, il semblerait. Fixant sur lui un regard qui n'a rien de tendre, tu ordonnes à Yugen de frapper à nouveau. L'insecte se relève à peine que déjà, ton ami l'ensevelit sous une pluie de rochers. A en juger par les crissements d'instrument à cordes maltraité qui lui échappent, il n'apprécie pas.

toi non plus, d'ailleurs
(quelle cacophonie)

Pour autant, tu es loin de te laisser déconcentrer. Malgré la pénombre, tes yeux acérés remarquent immédiatement quelque-chose. Yasha a un sac de toile, à l'épaule. Au vu de la forme qu'il prend, tu es presque certaine qu'il contient des oeufs. Tandis que l'insecte émerge laborieusement des pierres, tu commences à contourner le combat. C'est le voleur qui t'intéresse, pas son monstre.

Saya t'adresse un signe de tête
elle reste à sa place, surveillant l'autre

Furieux des attaques subies, l'insecte rouge ne fait pas attention à toi. Ses yeux sombres se fixent sur Yugen qui a un peu reculé pour se laisser une marge de manoeuvre. Un instant à peine s'écoule avant qu'il ne plonge sur on Embrylex, lames en avant une fois de plus. Il est rapide. Un peu trop pour une bête du poids de Yugen. Ses bras aiguisés le repoussent d'un violent coup en croix. Si l'attaque ne laisse pas de marque sur sa cuirasse, ton ami est un peu sonné.

(loin du k.o. cela dit)
(Yugen en a vues d'autres)

Lorsque son adversaire essaye de l'attaquer en profitant de son état, c'est à son tour d'être surpris. L'Embrylex a beau tituber, déséquilibré, il n'en est pas moins conscient du combat. Alors qu'une nouvelle taillade l'atteint, il laisse exploser une vague de ténèbres. La même que tout à l'heure. Cette fois-ci plus concentrée sur lui, tu observes avec fascination la façon dont les ombres émanent de son corps. Elles repoussent l'agresseur de Yugen en même temps que ce dernier est bousculé par l'attaque.

ton monstre se redresse
il n'a presque pas souffert

(tu approches de Yasha)
(et du sac avec les oeufs)

Occupé à donner des indications à son monstre dans un dialecte proche et en même temps trop différent du tien pour que tu comprennes, il ne remarque pas ton déplacement. (ton haut blanc est pourtant voyant) Tu l'approches comme tu le ferais pour un monstre, dans ta montagne. Lentement. A pas de Lougaroc. Sans mouvements brusques. Pour l'instant, son regard ne quitte pas le combat. Il semble absorbé.

tant mieux pour toi
tu es maintenant très proche

Yugen a sauté à la rencontre du monstre rouge, bloquant son cou presque aussi fin qu'une brindille entre ses puissantes mâchoires. La bête se débat, agitant ses membres tranchants dans tous les sens. Ses coups ne semblent pas beaucoup affecter l'Embrylex. Mais alors que tu es enfin assez proche pour te saisir du sac, l'insecte tente un dernier mouvement en désespoir de cause. Malgré sa gorge compressée, il émet un son extrêmement puissant, s'aidant de ses bras.

le sol tremble presque
tu te bouches les oreilles

Blessé par l'attaque, ton partenaire relâche sa prise. A peine est-il à une distance suffisante que le monstre étranger riposte. Il lui porte le même coup en croix que tout à l'heure, puis lui inflige des taillades en diagonale, profitant que l'Embrylex soit à terre.

De son côté, le dresseur t'a enfin remarquée. Ayant tourné la tête au moment de l'attaque sonore, il remarque enfin que tu n'es pas exactement restée là où il t'avait vue la dernière fois. Yasha plisse les yeux. Ta main se resserre sur ton arme. La sienne, sur son sac.

« Donne-le moi. » demandes-tu, lui laissant l'option de s'en tirer indemne

Bien sûr, c'est hors de question. Ton adversaire secoue la tête, résolu. Tu te contentes d'un soupir: prévisible, mais tu peux respecter son choix. A sa place, sans doute refuserais-tu également d'abandonner. Alors que sur le côté, ton Embrylex brise la chaîne d'attaques d'une violente représailles, son corps enveloppé de lumière rose, un autre combat s'engage.

L'homme est méfiant, mais pas effrayé. Tu frappes la première, peu attirée par l'idée de tergiverser.  S'il esquive avec une surprenante agilité, pour quelqu'un chargé d'oeufs, tu t'y attendais. Tu cherchais surtout à te rapprocher. Désormais à une distance suffisamment réduite, tu agrippes l'avant de son vêtement pour l'attirer vers toi. Pris au dépourvu, il ne résiste pas.

tu lui en profites
et le frappe au ventre

Ayant retourné ton arme, tu n'enfonce que son manche entre ses côtes, mais ça suffit à lui couper le souffle. Il se plie en deux, sa prise sur le sac se relâchant. C'est le moment. Tu étends ton bras pour t'en saisir, aussi vive qu'un Rapasdepic fondant sur sa proie.

mais tu omets un détail
le monstre moustachu

Si Yugen semble bien l'avoir amoché, il n'a pas perdu de vue son maitre. Alors que ton monstre et lui se toisaient, à bout de souffle, cherchant à voir venir l'attaque suivante, il a tourné la tête vers toi. A l'instant où ta main s'approche du sac, l'une de ses lames vient la frapper. La peau s'ouvre. Tu laisses échapper un cri de douleur mais au lieu de l'ouvrir, tu ne fais que crisper ta poigne sur le sac. Hors de question de le laisser gagner.

ça ne l'effraye pas
il lève son autre bras

Reculant d'un pas, tu pares immédiatement à l'aide du bras tenant l'arme. Ce n'est pas juste, d'avoir un si petit couteau contre d'aussi longues lames, mais tu feras avec. Dans son dos, Yugen fulmine. Alors que tu recules et bondis habilement sur le côté pour esquiver les coups, ton partenaire s'approche à pas pesants. (comme s'il voulait faire trembler la terre) Tu grimaces de plus en plus: ta mère t'a certes appris des rudiments de combat, mais tu es archère avant d'être épéiste. Ton bras fatigue vite, surtout face à des coups aussi puissants.

Lorsque, fatigué de tes esquives et petites parades, la bête décide d'augmenter la cadence, tu crois perdre. Mais ton partenaire s'est assez approché. Alors que l'insecte lève le bras, une pluie de rochers s'abat sur lui, plus drue que tout à l'heure. Les pierres le martèlent comme si elles cherchaient à le faire entrer sous terre. A peine l'attaque prend-elle fin que Yugen bondit sur son dos, une cible bien précise en tête.

ses bras en forme de lames
ceux qui t'ont blessée

Tu entends Yasha crier en arrière plan, mais difficile de le comprendre. Ce que tu distingues, c'est le nom de sa bête, un "Mu Zhar" plaintif lancé avant un autre mot. L'intéressé ne réagit pas et un dernier rocher s'abat avec une violence particulière sur l'un de ses bras aplati à terre. Un son désagréable te parvient.  (comme un craquement)

l'insecte ne bouge plus
tu supposes que c'en est fini

Main sanglante toujours agrippée au sac de toile, tu fixes un regard défiant sur Yasha tandis que Saya et Yugen te rejoignent.

« Partez. » ordonnes-tu



résumé combat:
Revenir en haut Aller en bas
Le Passeur
Le Passeur
PNJ
Or : 2794
Origine : Hastérion
Métier : Marchand, Guide touristique, Professeur
Equipe : apprendre à se perdre (solo) Miniature_0225_XY
Mar 2 Juil - 22:10
Le Passeur

 

Bravo !


Fin du combat
Yasha avait tort de sous estimer une femme. Non seulement Byakuren lui a donné une bonne leçon, mais en plus de cela, ses pokémons se sont également battu de toutes leurs forces face au monstre rouge, désormais enseveli. Yasha est vaincu, et il ne tardera pas longtemps avant de l'admettre.

Tu as utilisé l'objet : Aucun

Ta partie combat fait 5791 lettres et le Pokémon adverse est K.O.. Ainsi Yugen et Saya gagnent 6 niveaux avec 2 bonus.

Tu peux aller Ici pour signaler le gain de niveau. N'oublie pas de mettre à jour ton Répertoire !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuren Kimura
Byakuren Kimura
Admin
Or : 370
Origine : Kii
Métier : Apprentie prêtresse
Equipe : apprendre à se perdre (solo) Miniature_0247_XY apprendre à se perdre (solo) Galeki10 apprendre à se perdre (solo) Minidr11 apprendre à se perdre (solo) Buplum10
Jeu 11 Juil - 1:42
Byakuren Kimura

apprendre à se perdre (solo) Xm5a

apprendre à se perdre

ft. solo


peut-être lui fais-tu peur
peut-être a-t-il un éclair de lucidité

Les yeux du dénommé Yasha passent de son collègue, à son monstre, à la cerise, puis à toi. Puis dans l'autre sens. Tous à terre, toi seule debout. Main sanglante et regard noir, tu ne sembles pas décidée à aller dans son sens. Il pense pouvoir te forcer. Puis se ravise.

les deux monstres rocheux
tes compagnons de route

est-il prêt pour un 3 contre 1 ?
il en doute de plus en plus

« Daccorhe, dacchore.. » concède-il d'une voix presque douce

Comme s'il essayait de calmer un monstre sauvage. (en un sens, c'est ce qu'il fait) Tu recules, sac à la main, Yugen posté entre lui et toi. Mais le brigand ne fait que dégager les pierres qui écrasent son insecte. Tu le vois grimacer face à son membre cassé. Une partie de toi regrette. L'autre, moins bienveillante, grommelle qu'il n'a que ce qu'il mérite.

il s'en est pris à toi
voilà les conséquences

En quelques minutes, les deux bandits sont debout, portant chacun leur Pokémon inconscient. Le trajet jusqu'à leur cachette s'annonce long. Pourtant, contrairement à tes attentes, tes deux anciens adversaires ne détalent pas sans demander leur reste. Ils hésitent. Ils jettent des regards craintifs dans ta direction. Comme s'ils attendaient ta permission.

tu la leur donnes
d'un hochement de tête

Sans un mot, les voleurs d'oeufs disparaissent dans la nuit. Aussitôt, Saya et Yugen accourent à tes pieds. De grands yeux inquiets. Ta blessure est-elle grave ? Auras tu des séquelles ? T'ont-ils assez aidée ? Tu dissipes leurs craintes d'un sourire: ils ont fait au mieux. La douleur te semble déjà lointaine, mais sans doute est-ce dû à la force avec laquelle tu serres le sac de toile.

un long soupir passe tes lèvres
tirer à l'arc va être un calvaire

Revenir en haut Aller en bas
Zozo le Cadoizo
Zozo le Cadoizo
PNJ
Or : 1045
Origine : Hastérion
Jeu 11 Juil - 1:42
Zozo le Cadoizo
Le membre 'Byakuren Kimura' a effectué l'action suivante : Fin RP


'Dé Récompense ' :
apprendre à se perdre (solo) Perle12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hastérion :: Retour au Présent :: Archives :: Rp terminés-
Sauter vers: